HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

+6
baja trash bashing
poupou
Netbeb
Blindustrie
axial
Axe.59
10 participants

Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par Axe.59 Mer 5 Nov 2014 - 20:24

Salut à tous , je tiens juste a vous faire part de mon "aventure" avec ajaprod qui ne c'est pas bien passer . Evil or Very Mad


1/ 23 aoû 2014 : J'ai effectuer un deal directement avec le "boss" d'ajaprod et ce dernier m'a demander un paiement Paypal "entre proche" pour me faire économiser les frais Paypal qui aurai étaient en sus (sympa le gars Question )  

2/ 23 aoû 2014 (un peu plus tard) Naïf que je suis je lui fais confiance (il tien quand même une boite de modélisme) donc je règle comme il m'a indiquer .  

3/ 25/08/2014 . C'est prêt à être envoyé mais il n'a pas mes coordonnés .

4/ 26/08/2014 . Je lui donne mes coordonnés .

5/ 02/09/2014 . Je lui demande des nouvelles car toujours rien reçu mais aucune news de sa part pourtant mon mess et marquer comme lus . . .

6/ 11/09/2014 . Toujours pas de news je lui demande un remboursement (message toujours marqué comme lus ... )

7/ 19/09/2014 . Toujours aucunes  nouvelles je l'informe que je vais procéder a un litige paypal ( ha bah je me suis niquer tout seul grâce a l'envoi entre proche ... bien joué monsieur ajaprod ) [message marqué comme lus]

8/ 10/10/2014 . Nouvelle relance car toujours pas de nouvelle rien nadas que dalle , aucun signe de vie . .. (message marqué comme lus)

9/ 11/10/2014 . Enfin un signe de vie mais bref mot pour mot : "de mon côté le colis est bien parti"

En gros : Bien fait pour ta gueule c'est la faute a la poste mais bien-sur c'est toujours de leurs fautes ... mais il lui a fallu plus d'un mois pour me le faire savoir . pale

Conclusion : Je vous invites à vous méfier de ce personnage qui pour moi et un profiteur et je pèse mes mots ... aucun arrangement rien du tout . Certes c'est une somme '"raisonnable" (20e) mais c'est le principe ... faire le mort comme il a fait c'est juste inacceptable pour un présumer professionnel .

Inchallah il le paiera un jour Twisted Evil

@+
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par axial Mer 5 Nov 2014 - 21:47

salut axe pas cool ta mésaventure , ajaprod a black listé
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par Blindustrie Mer 5 Nov 2014 - 23:21

Hello à tous !

Je viens compléter le post de Axe.59 !

J'ai acheté un servo Losi S900S sur le site d'Ajaprod... 1H après je me rend compte que ce n'est pas un mais deux qu'il m'en faut. Donc j'appel le "boss" d'Ajaprod !!

Il me dit qu'il est possible d'en rajouter un en réglant par Paypal avec la méthode entre proches (Economie des frais paypal... Vachement commercial ! Bravo)

Résultat : Colis reçu, avec 1 servo neuf et 1 servo d'OCCASION !!! (Avec de la terre dessus!!)

Bref, je l'appel et il me dit qu'en effet il n'en avait plus en stock donc il en a mis un d'occasion. (Il m'a quand même proposé de le reprendre et de me rembourser. Mais ça ne me donne pas 2 servos identiques !!)

Je pense qu'il se fou de la gueule du monde, premièrement sont stock n'est pas a jour, et deuxièmement, ON PREVIENT dans ce cas.

Des charlots fini. A EVITER.

Bref, c'était mon coup de gueule.
Blindustrie
Blindustrie
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : Eure
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5IVE-T Skopod 62cc Grizzly Racing
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par Netbeb Mer 5 Nov 2014 - 23:24

C'est qui le boss d'Ajaprod, maintenant?
Albert
Netbeb
Netbeb
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par poupou Jeu 6 Nov 2014 - 7:57

Pas terrible tout sa pour une boutique en ligne Evil or Very Mad
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par baja trash bashing Jeu 6 Nov 2014 - 15:04

Bon la c'est clair a éviter pour une boutique en ligne de modélisme c'est dommage , de toute façon il vas perde des client et sa réputation voila tout que je pense
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par GAD44 Jeu 6 Nov 2014 - 20:01

moi j'ai eu la même méthode de payement entre proche. mais bon tous c'est bien passé j'ai bien reçu mon scz et il était neuf Smile si c'est vrai se que tu dis Blindustrie, j'avoue que là c'est plus que moyen!!! encore un qui mettra la clef sous la porte avec des trucs comme ça!
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par Blindustrie Jeu 6 Nov 2014 - 23:46

Si je le dis c'est que ça m'est arrivé GAD... j'ai deja eu une conversation IRL avec le monsieur Ajaprod... Ils ventent leur pieces usinées alors qu'ils n'y connaissent rien ... Bref, vous savez ce que j'en pense...

Blindustrie
Blindustrie
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : Eure
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5IVE-T Skopod 62cc Grizzly Racing
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par mika17 Ven 14 Nov 2014 - 22:20

merci pour les retour ,j'avais decouvert ce site il y a peu,du coup je sais à quoi m'en tenir...
mika17
mika17
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : surgeres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par kryption Ven 14 Nov 2014 - 22:43

J'vien de commander moi Laughing
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par Axe.59 Ven 14 Nov 2014 - 22:48

kryption a écrit:J'vien de commander moi Laughing

Genre t'as su rentrer ta cb Razz

@ mika : je pense que tu peux commander mais paie en Paypal "normal" au moins si souci tu as litige il y aura . Wink Je n'invite pas au boycotte de ce dernier mais juste à la méfiance donc prenez un minimum de garantie perso c'est DMC ...
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par punisher Sam 6 Déc 2014 - 3:18

Netbeb a écrit:C'est qui le boss d'Ajaprod, maintenant?
Albert

Alexandre Bulin, gérant de la société Ajaprod.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par kryption Sam 6 Déc 2014 - 10:50

kryption a écrit:J'vien de commander moi Laughing



Et tout bon What a Face
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

méfiance avec le "boss" d'ajaprod .  Empty Re: méfiance avec le "boss" d'ajaprod .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum