HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

team chase et Victory BigBore latéral silencieux.

2 participants

Aller en bas

team chase et Victory BigBore latéral silencieux. Empty team chase et Victory BigBore latéral silencieux.

Message par axial Jeu 13 Nov 2014 - 21:10

bonsoir a tous j aimerais savoir si quelqu’un a déjà monté un Victory BigBore latéral silencieux avec une team chase , je pense qu il dois y avoir une modif a faire mais la quel je ne veut pas tuer ma tc ( elle es neuve) et le vrc es une tres bonne affaire voila le pourquoi du comment . merci a vous par avance Smile
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

team chase et Victory BigBore latéral silencieux. Empty Re: team chase et Victory BigBore latéral silencieux.

Message par La taupe Jeu 13 Nov 2014 - 23:16

Lut,
Je sais que la version sans silencieux passe en enlevant une partie du renfort avant (jete un oeil page 18,19 dans mon post sur mes baja y a des tof.) donc je pense qu'il doit falloir faire à peut prét la même modif pour que cela rentre.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY team chase et Victory BigBore latéral silencieux. 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

team chase et Victory BigBore latéral silencieux. Empty Re: team chase et Victory BigBore latéral silencieux.

Message par axial Ven 14 Nov 2014 - 18:39

salut la taupe , merci a toi pour le coup de main , le vrc en question es l autre modèle mais je pense qu il ne passe pas aussi team chase et Victory BigBore latéral silencieux. Vrc_bi10
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

team chase et Victory BigBore latéral silencieux. Empty Re: team chase et Victory BigBore latéral silencieux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum