Traxxas E-revo DTC
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poupou
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Re: Traxxas E-revo DTC
Fait des photos plus claires , et je ne comprend pas ton système
momo-fr- Pro
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Modèle de Rc : baja 5b ss g320rc team chase , losi five 5T G320 preparé DAV motors :2 losi eight 3.0TE moteur 2500 kv Rc concept :malade :
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: Traxxas E-revo DTC
la oui je comprend mieux , je vois en plus ton support est en alu pour une efficacité redoutable , tu dois virer a plat .
momo-fr- Pro
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Re: Traxxas E-revo DTC
De la belle petite mécanique sa
poupou- Basheur de l'extrême
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Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Traxxas E-revo DTC
J'ai déjà vu ce montage il y a longtemps mais où , je m'en souviens plus , ton système de maintien pour les amortisseurs est en alu aussi , si je me trompe pas ou tu as trouvé ce système , ou c'est une fabrication maison . Mais comme je dis déjà vu
momo-fr- Pro
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Re: Traxxas E-revo DTC
C est l ancien proprio qui avait monté ce système et il m'a dit que c'est en titane...ca en a la couleur , le poids et la résistance (pas de rayure). Aucune idée si c'est usiné par un gars talentueux ou en série mais je ne l'ai jamais vu à la vente. Seul bémol, sur le second Revo j'ai le kit barre stab traxxas ce qui m'a permis de monter le support arrière du moteur HPP alors qu'avec ce kit ca ne passe pas. Ce n'est pas grave car j'adore ce genre pièce qu'on ne trouve pas partout.
Re: Traxxas E-revo DTC
Poupou> C'est super fun comme engin et contrairement au Baja on peut se défouler sans trop se soucier de l'eclater. La conception assez souple et son poids y est pour beaucoup, une vraie boule en caoutchouc.
Re: Traxxas E-revo DTC
oui sa tourne super fort
poupou- Basheur de l'extrême
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Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
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Re: Traxxas E-revo DTC
Cette ensemble existe depuis longtemps mais plus en vente , il suffit de faire une plaque alu et rond alu percé , que tu fixes sur le support d'amortisseurs . Quand j'aurai le temps , je ferai ce système .
momo-fr- Pro
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Date d'inscription : 11/05/2012
Re: Traxxas E-revo DTC
Je parlai du kit barre stab, le support de roulettes est simple mais usiné avec une fraiseuse surtout au niveau fixation.
Re: Traxxas E-revo DTC
Upgrade et entretient :
- 4 cardans Neufs (plastique : meilleur fiabilité et souplesse vis à vis des dif)
- 4 fusées Hot Racing avec leurs gros roulements
- Aileron neuf que l'ancien a pris cher
- PC avant RPM (protection plus large)
- 4 cardans Neufs (plastique : meilleur fiabilité et souplesse vis à vis des dif)
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- Aileron neuf que l'ancien a pris cher
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Re: Traxxas E-revo DTC
Ils sont super gros les cardans en plastique
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
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Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
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Re: Traxxas E-revo DTC
Ils sont gros mais très efficace , je viens de voir justement à propos des cardans , il faut monter ceux du summit pour éviter les casses , et pour tes fusées , elles sont sublimes
momo-fr- Pro
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Modèle de Rc : baja 5b ss g320rc team chase , losi five 5T G320 preparé DAV motors :2 losi eight 3.0TE moteur 2500 kv Rc concept :malade :
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: Traxxas E-revo DTC
Je suis septique pour ceux de summit, il faut surtout penser à prendre des longs que sur sur le summit il y a un côté plus court à cause du diff locker.
Sur l'autre revo j'ai l'option acier mais il est en 4S donc moins sollicité.
L'avantage de la version plastique c'est le coulisseau qui permet de ne pas forcer sur les diff surtout avec les triangles RPM qui sont assez moux.
Je viens de monter les biellettes de direction option Alu, et comme j'avais zappé qu'il en fallait 4 bah je recommande une paire. Cette option est surtout utile pour l'arrière en faisant bien attention de monter les grosses chapes (légèrement plus costauds que les chapes avants).
Là je travaille sur l'amorti, passé 50cm de hauteur le chassis touche le sol, ça me fait un peu peur même si c'est prévu ainsi d'origine. J'ai donc mis des ressorts avec un tarage supérieur et il me reste à changer l'huile pour de la 800cst.
Si je ne me trompe pas, il n'est pas utile d'investir dans l'option amortisseur GTR car ils sont montés d'origine sur les e-revo récent (aucune idée de la date). On les distingue à leurs tiges dorées.
Une autre option qui me semble utile, les supports d'amortisseur qui sont fixés sur le châssis à prendre en alu.
Sur l'autre revo j'ai l'option acier mais il est en 4S donc moins sollicité.
L'avantage de la version plastique c'est le coulisseau qui permet de ne pas forcer sur les diff surtout avec les triangles RPM qui sont assez moux.
Je viens de monter les biellettes de direction option Alu, et comme j'avais zappé qu'il en fallait 4 bah je recommande une paire. Cette option est surtout utile pour l'arrière en faisant bien attention de monter les grosses chapes (légèrement plus costauds que les chapes avants).
Là je travaille sur l'amorti, passé 50cm de hauteur le chassis touche le sol, ça me fait un peu peur même si c'est prévu ainsi d'origine. J'ai donc mis des ressorts avec un tarage supérieur et il me reste à changer l'huile pour de la 800cst.
Si je ne me trompe pas, il n'est pas utile d'investir dans l'option amortisseur GTR car ils sont montés d'origine sur les e-revo récent (aucune idée de la date). On les distingue à leurs tiges dorées.
Une autre option qui me semble utile, les supports d'amortisseur qui sont fixés sur le châssis à prendre en alu.
Re: Traxxas E-revo DTC
je sais pour mon revo , il me reste a mettre les fusées ar , des soufflets pour graisser mes rotules ainsi tu diminues ton usure et meilleur glissement , une nouvelle carro GMC je suis en train de la cherchais , et les bieillettes directions av et ar + chapes RPM noires plus solides
momo-fr- Pro
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Re: Traxxas E-revo DTC
Le tiens aussi va être comme neuf !
Je me suis pris un rapporteur pour régler les trains roulants que c'est bien pénible à l'œil. Demain je pense aller tourner, je vais charger tous les lipos, avec une température de 22 degrés ca va être top !
Je me suis pris un rapporteur pour régler les trains roulants que c'est bien pénible à l'œil. Demain je pense aller tourner, je vais charger tous les lipos, avec une température de 22 degrés ca va être top !
Re: Traxxas E-revo DTC
Tu as fait beaucoup de modif sur tien , je ne peux pas tourner en moment , maison en chantier .
momo-fr- Pro
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Re: Traxxas E-revo DTC
Moi c'était le week-end dernier le chantier :
J'ai terminé juste avant les inondations de cette semaine.
J'ai terminé juste avant les inondations de cette semaine.
Re: Traxxas E-revo DTC
Voila pour moi je refais tous les murs , ils sont trop dégeu , à cause de la flotte qui est tombée , j'ai beaucoup de moisissure donc je détruit , je refais après c'est le haut .
momo-fr- Pro
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Re: Traxxas E-revo DTC
Apreme roulage sur piste terre :
- Revo 6S : j'ai un gros soucis avec les pneus qui se déforment de trop à l'avant, les Badlands que j'ai eu deja montés sur les jantes ballonnent grave donc passage à l'autocuiseur et scotch armé mais la colle ne tient qu'un temps....bref, le plus dramatique : dif arrière mort ! Donc commande des carters de satellites Alu Hot Racing et carters de dif alu Hot Racing avec tout ce qui va dedans. Avec ca je devrais être bien !
- Revo 4S : il a tourné comme une montre avec un réglage châssis tip top ! J'ai regretté de n'avoir qu'une paire de lipos chargées, la prochaine fois je charge les 6 lipos !!!!
- Revo 6S : j'ai un gros soucis avec les pneus qui se déforment de trop à l'avant, les Badlands que j'ai eu deja montés sur les jantes ballonnent grave donc passage à l'autocuiseur et scotch armé mais la colle ne tient qu'un temps....bref, le plus dramatique : dif arrière mort ! Donc commande des carters de satellites Alu Hot Racing et carters de dif alu Hot Racing avec tout ce qui va dedans. Avec ca je devrais être bien !
- Revo 4S : il a tourné comme une montre avec un réglage châssis tip top ! J'ai regretté de n'avoir qu'une paire de lipos chargées, la prochaine fois je charge les 6 lipos !!!!
Re: Traxxas E-revo DTC
waou je sais pas comment tu fais pour exploser tes diff comme ca a tout va , tu exploites ton revo a fond , j'ai encore rien cassé , a part les cardans et petites saloperies .
momo-fr- Pro
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Date d'inscription : 11/05/2012
Re: Traxxas E-revo DTC
Le dif c'est une première , mais bon il avait bien roulé quand je l'ai eu ce Revo, j'attendais justement que ca pete pour tout remplacer, dif, Carter, sur-carter etc pour être à neuf !!
Mon plus gros soucis c'est les pneus qui tiennent pas en 6s, je vais tester une nouvelle colle à pneu on verra bien. Ma femme pense que j'ai un doucis mental quand elle me voit utiliser son autocuiseur pour décoller les pneus des jantes
Mon plus gros soucis c'est les pneus qui tiennent pas en 6s, je vais tester une nouvelle colle à pneu on verra bien. Ma femme pense que j'ai un doucis mental quand elle me voit utiliser son autocuiseur pour décoller les pneus des jantes
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