HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tout neuf tout beau! MAJ Photos

+7
snakebenja
maxymus83
graddy
HELLOWEEN16
gonzo
dave
Philou
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout neuf tout beau! MAJ Photos - Page 2 Empty Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos

Message par Fab Mer 28 Mai 2008 - 21:40

graddy a écrit:fab veut dire que lorsque tu as monter ton boîtier de diff tu as mis un filet de joint tout autour pour l'étanchéisé et les roulement sont flasqués donc il résiste a un jet d'eau et vus que tout le reste es en alu tu n'as pas de soucis a le laver a l'eau

Voilà !
Et pour repondre a ta question, si tu a un rtr, tu peu demonter le diff pour mettre un filet de patte. Ceci dit, plastique contre plastique c'est déja etanche. Mettre un cout de jet, ce n'est pas non plus laisser sont baja 1 h 00 au fond de la piscine.
Fab
Fab
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Espagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf tout beau! MAJ Photos - Page 2 Empty Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos

Message par toma-white Mer 28 Mai 2008 - 21:42

Frenchement tu es super cool tu vas me faire economiser au moin 3 jour tout les deux semaines de lavage :d
toma-white
toma-white
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : val d'oise
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : axial chassis tube , Baja 5B rtr 29cc o'neil+DDm sominator
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf tout beau! MAJ Photos - Page 2 Empty Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos

Message par Fab Mer 28 Mai 2008 - 22:12

toma-white a écrit:Frenchement tu es super cool tu vas me faire economiser au moin 3 jour tout les deux semaines de lavage :d

Et Graddy alors lol!
Fab
Fab
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Espagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf tout beau! MAJ Photos - Page 2 Empty Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos

Message par MTO Mer 28 Mai 2008 - 22:48

Je confirme, le karsher c'est du sans probleme. Je faisais ca quand je rentrais de mes sorties a la plage. Je prenais meme pas soin d'enlever le boitier radio, il resiste aux projections d'eau.
COmme ce fut dis, il faut orienter le jet intelligemment puis le passer au WD40.

Maintenant je le lave au jet et produit a jante. Ensuite un coup d'eponge et brosse a dent, je rince, je seche et le sacro saint WD40 et je n'ai jamais eu un seul probleme. Je me vois mal demonter pour du nettoyage, j'ai autre chose a faire de mes fins de WE Laughing .
Je nettoie systematiquement mes filtres a air et je les huile avec ce qu'il faut.
La seule chose que je demonte est l'aileron, pour avoir acces au corps du JetProV3, ce qui me permet de le lustrer, pour le proteger de la rouille et lui conserver son aspect chrome, que j'affectionne.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf tout beau! MAJ Photos - Page 2 Empty Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 22:58

Pour moi, j'enléve le boitier radio. Je mets un sac plastique sur le filtre à air + carburatuer et je rajoute un bouchon de liége en sortie d'échappement. Je me suis fait avoir une fois avec un "bouchon d'eau" dans le pot qui m'a empéché de démarrer pendant prêt d'une heure.
Et hop jet d'eau......
Et pour l'instant, pas de probléme......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf tout beau! MAJ Photos - Page 2 Empty Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos

Message par Fab Mer 28 Mai 2008 - 23:17

FLIC ON WEB a écrit:Pour moi, j'enléve le boitier radio. Je mets un sac plastique sur le filtre à air + carburatuer et je rajoute un bouchon de liége en sortie d'échappement. Je me suis fait avoir une fois avec un "bouchon d'eau" dans le pot qui m'a empéché de démarrer pendant prêt d'une heure.
Et hop jet d'eau......
Et pour l'instant, pas de probléme......

+1, j'ai oublié de citer ; le pot, FlLIC à raison. J'ai vu des cons pomper. A oui, c'etait moi lol! Bien vu FLIC
Fab
Fab
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Espagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf tout beau! MAJ Photos - Page 2 Empty Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos

Message par Philou Jeu 29 Mai 2008 - 13:01

héhé ben du coup me voila avec plein d'avis sur les lavages du baja.
J'ai fait ca a l'eau ce weekend, soufflette et bien entendu WD40, j'ai du racheter des bidons, toute facon, entre la batterie, le baja et la moto, j'en ai toujours besoin!

MTO, le produit a jante, tu le met dans un pulverisateur?
Philou
Philou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Lyon/ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf tout beau! MAJ Photos - Page 2 Empty Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos

Message par graddy Jeu 29 Mai 2008 - 13:03

tu le trouve en grande surface vendu sous forme de pulvérisateur Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf tout beau! MAJ Photos - Page 2 Empty Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos

Message par MTO Jeu 29 Mai 2008 - 14:04

Oui exact, il est toujours en pulverisateur.
Tu pulverises a sec, meme sur de la terre, tu laisses un peu agir et hop, rincage.
Ca n'empechera pas la finition a la brosse a dent, mais le plus gros part.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf tout beau! MAJ Photos - Page 2 Empty Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum