Tout neuf tout beau! MAJ Photos
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HPI BAJA FRANCE :: Photos et vidéos :: Photos :: HPI BAJA 5B
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Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos
graddy a écrit:fab veut dire que lorsque tu as monter ton boîtier de diff tu as mis un filet de joint tout autour pour l'étanchéisé et les roulement sont flasqués donc il résiste a un jet d'eau et vus que tout le reste es en alu tu n'as pas de soucis a le laver a l'eau
Voilà !
Et pour repondre a ta question, si tu a un rtr, tu peu demonter le diff pour mettre un filet de patte. Ceci dit, plastique contre plastique c'est déja etanche. Mettre un cout de jet, ce n'est pas non plus laisser sont baja 1 h 00 au fond de la piscine.
Fab- Confirmé
- Age : 51
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos
Frenchement tu es super cool tu vas me faire economiser au moin 3 jour tout les deux semaines de lavage :d
toma-white- Confirmé
- Age : 32
Localisation : val d'oise
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Date d'inscription : 01/12/2007
Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos
toma-white a écrit:Frenchement tu es super cool tu vas me faire economiser au moin 3 jour tout les deux semaines de lavage :d
Et Graddy alors
Fab- Confirmé
- Age : 51
Localisation : Espagne
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos
Je confirme, le karsher c'est du sans probleme. Je faisais ca quand je rentrais de mes sorties a la plage. Je prenais meme pas soin d'enlever le boitier radio, il resiste aux projections d'eau.
COmme ce fut dis, il faut orienter le jet intelligemment puis le passer au WD40.
Maintenant je le lave au jet et produit a jante. Ensuite un coup d'eponge et brosse a dent, je rince, je seche et le sacro saint WD40 et je n'ai jamais eu un seul probleme. Je me vois mal demonter pour du nettoyage, j'ai autre chose a faire de mes fins de WE .
Je nettoie systematiquement mes filtres a air et je les huile avec ce qu'il faut.
La seule chose que je demonte est l'aileron, pour avoir acces au corps du JetProV3, ce qui me permet de le lustrer, pour le proteger de la rouille et lui conserver son aspect chrome, que j'affectionne.
COmme ce fut dis, il faut orienter le jet intelligemment puis le passer au WD40.
Maintenant je le lave au jet et produit a jante. Ensuite un coup d'eponge et brosse a dent, je rince, je seche et le sacro saint WD40 et je n'ai jamais eu un seul probleme. Je me vois mal demonter pour du nettoyage, j'ai autre chose a faire de mes fins de WE .
Je nettoie systematiquement mes filtres a air et je les huile avec ce qu'il faut.
La seule chose que je demonte est l'aileron, pour avoir acces au corps du JetProV3, ce qui me permet de le lustrer, pour le proteger de la rouille et lui conserver son aspect chrome, que j'affectionne.
MTO- Confirmé
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Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos
Pour moi, j'enléve le boitier radio. Je mets un sac plastique sur le filtre à air + carburatuer et je rajoute un bouchon de liége en sortie d'échappement. Je me suis fait avoir une fois avec un "bouchon d'eau" dans le pot qui m'a empéché de démarrer pendant prêt d'une heure.
Et hop jet d'eau......
Et pour l'instant, pas de probléme......
Et hop jet d'eau......
Et pour l'instant, pas de probléme......
Invité- Invité
Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos
FLIC ON WEB a écrit:Pour moi, j'enléve le boitier radio. Je mets un sac plastique sur le filtre à air + carburatuer et je rajoute un bouchon de liége en sortie d'échappement. Je me suis fait avoir une fois avec un "bouchon d'eau" dans le pot qui m'a empéché de démarrer pendant prêt d'une heure.
Et hop jet d'eau......
Et pour l'instant, pas de probléme......
+1, j'ai oublié de citer ; le pot, FlLIC à raison. J'ai vu des cons pomper. A oui, c'etait moi Bien vu FLIC
Fab- Confirmé
- Age : 51
Localisation : Espagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos
héhé ben du coup me voila avec plein d'avis sur les lavages du baja.
J'ai fait ca a l'eau ce weekend, soufflette et bien entendu WD40, j'ai du racheter des bidons, toute facon, entre la batterie, le baja et la moto, j'en ai toujours besoin!
MTO, le produit a jante, tu le met dans un pulverisateur?
J'ai fait ca a l'eau ce weekend, soufflette et bien entendu WD40, j'ai du racheter des bidons, toute facon, entre la batterie, le baja et la moto, j'en ai toujours besoin!
MTO, le produit a jante, tu le met dans un pulverisateur?
Philou- Confirmé
- Age : 41
Localisation : Lyon/ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos
tu le trouve en grande surface vendu sous forme de pulvérisateur
graddy- Basheur de l'extrême
- Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: Tout neuf tout beau! MAJ Photos
Oui exact, il est toujours en pulverisateur.
Tu pulverises a sec, meme sur de la terre, tu laisses un peu agir et hop, rincage.
Ca n'empechera pas la finition a la brosse a dent, mais le plus gros part.
Tu pulverises a sec, meme sur de la terre, tu laisses un peu agir et hop, rincage.
Ca n'empechera pas la finition a la brosse a dent, mais le plus gros part.
MTO- Confirmé
- Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008
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