HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

5 participants

Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 11:18

Bonjour,
Si je veux mettre un fichier GIF animé dans un message en voulant qu'il reste animé, comment dois-je faire?
Si j'utilise la même méthode que pour mettre une image, seule la première image de mon gif reste.....
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par lagon Mar 10 Juin 2008 - 11:28

avec " imageshack " c'est comme pour une photo classique , exemple :Arrow Arrow Arrow

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Lefilmalien0ww0

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 11:32

lagon........... pas de photos de ma belle mère ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 13:07

Vous continuez à orienter les membres vers Imageshack alors que Servimg est linké sur le formulaire de post.

Cela manque juste un peu de cohérence scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par lagon Mar 10 Juin 2008 - 13:22

thomoy a écrit:Vous continuez à orienter les membres vers Imageshack alors que Servimg est linké sur le formulaire de post.

Cela manque juste un peu de cohérence scratch

j'apprécie que tu me vouvoies !

mais mon " incohérence " viens d'un choix personnel qui n'engage que moi ! je déteste Servimg , j'adore imageshack tous simplement !

maintenant vous * prenez bien l'hebregeur que vous voulez Rolling Eyes

( * t'as vu je te retourne le " vouvoiement " )

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 13:59

Donc, normalement, pour mettre un fichier GIF animé dans un commentaire, je fais tout pareil que pour une image fixe.....

L'image ci-dessous est une succéssion de fichiers JPG montée en gif animé

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Baja_d11

Mais bon, je viens de réflechir (une fois n'est pas coutume ...) et de chercher. Avec SERVIMG.COM, un fichier ne peut pas être supérieur à 2Mo alors que mon GIF est > à 4Mo

Merci à vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Jéjé01 Mar 10 Juin 2008 - 20:04

Salut,

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais...

Ça serait bien de créer un endroit dans lequel les membres peuvent faire des "tests" comme insérer une photo, vidéo, image gif... tous ce qu'il est possible de faire quoi...

Si un admin m'entend...

JC
Jéjé01
Jéjé01
Pro
Pro

Masculin Age : 39
Localisation : 01, Ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Un Baja 5b optionné bien sûr !!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 20:55

Jéjé01 a écrit:Salut,

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais...

Ça serait bien de créer un endroit dans lequel les membres peuvent faire des "tests" comme insérer une photo, vidéo, image gif... tous ce qu'il est possible de faire quoi...

Si un admin m'entend...

JC

C'est une bonne idée. Je vote pour.

Mais vu le grand âge de nos administrateurs et modérateurs, on devrait pouvoir ouvrir un sujet quelques part dans lequel on fait nos tests. Une fois le test fait, on supprime.

J'y vais, je reviens.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mar 10 Juin 2008 - 21:24

Si tu veux qu'on fasse ça pour les nouveaux c'est même pas la peine de plus en plus ne lise pas la charte et donc ne se présente pas donc on aura toujours le droit au question comment mettre une photo alors qu'un tuto est fais Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 21:34

Mt-forcing a écrit:Si tu veux qu'on fasse ça pour les nouveaux c'est même pas la peine de plus en plus ne lise pas la charte et donc ne se présente pas donc on aura toujours le droit au question comment mettre une photo alors qu'un tuto est fais Wink

Pour les tests, j'ai ouvert ça : http://www.hpibajafrance.com/corbeille-f9/vous-avez-des-tests-a-faire-t3526.htm#49278

Pour les nouveaux, il va bien falloir qu'ils s'y mettent sinon ça va devenir pas cool ...... Et puis, il y a les modérateurs qui font bien leur boulot mais que je trouve parfois presque trop cool. En resserant les vis, les nouveaux et/ou les réfractaires aux régles du forum (j'me konpran ....) auront bien vite fait de comprendre.

Ce post pour les tests s'adresse plus à ceux qui veulent faire un test pour insérer un truc bizarre. Mais je vais de ce pas y rajouter quelques liens pointant sur "comment insérer une image?", "comment faire un recherche pour ne pas poser une question qui a déjà été posée 10 fois, etc.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mar 10 Juin 2008 - 21:36

Le problème c'est que souvent dès qu'on dit quelque chose on nous trouve pas cool..
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par graddy Mar 10 Juin 2008 - 21:58

par Mt-forcing le Mar 10 Juin 2008, 21:36
Le problème c'est que souvent dès qu'on dit quelque chose on nous trouve pas cool..
par Mt-forcing le Mar 10 Juin 2008, 21:24
Si tu veux qu'on fasse ça pour les nouveaux c'est même pas la peine de plus en plus ne lise pas la charte et donc ne se présente pas donc on aura toujours le droit au question comment mettre une photo alors qu'un tuto est fais Wink
salut mt Very Happy je vais te dire qu'une chose mt forcing si tu veux pas que le forum parte en vrille avec tout les nouveaux qui arrive et même avec les autres Mad eh!! ben t'as qu'à sévir parce que c'est vrai qu'en ce moment il y a comme un laissez aller qui s'installe sur le forum Mad
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Yoda Mar 10 Juin 2008 - 22:08

graddy a écrit:
par Mt-forcing le Mar 10 Juin 2008, 21:36
Le problème c'est que souvent dès qu'on dit quelque chose on nous trouve pas cool..
par Mt-forcing le Mar 10 Juin 2008, 21:24
Si tu veux qu'on fasse ça pour les nouveaux c'est même pas la peine de plus en plus ne lise pas la charte et donc ne se présente pas donc on aura toujours le droit au question comment mettre une photo alors qu'un tuto est fais Wink
salut mt Very Happy je vais te dire qu'une chose mt forcing si tu veux pas que le forum parte en vrille avec tout les nouveaux qui arrive et même avec les autres Mad eh!! ben t'as qu'à sévir parce que c'est vrai qu'en ce moment il y a comme un laissez aller qui s'installe sur le forum Mad

Un peu d'accord avec graddy, et moi d'ailleurs le premier pour ne pas avoir lu la charte pour les PA avant de poster.
Mea Culpa Mad

Pour l'idée de Flic, je pense que cela peut être une bonne idée. A suivre.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par graddy Mar 10 Juin 2008 - 22:16

Yoda a écrit:
graddy a écrit:
par Mt-forcing le Mar 10 Juin 2008, 21:36
Le problème c'est que souvent dès qu'on dit quelque chose on nous trouve pas cool..
par Mt-forcing le Mar 10 Juin 2008, 21:24
Si tu veux qu'on fasse ça pour les nouveaux c'est même pas la peine de plus en plus ne lise pas la charte et donc ne se présente pas donc on aura toujours le droit au question comment mettre une photo alors qu'un tuto est fais Wink
salut mt Very Happy je vais te dire qu'une chose mt forcing si tu veux pas que le forum parte en vrille avec tout les nouveaux qui arrive et même avec les autres Mad eh!! ben t'as qu'à sévir parce que c'est vrai qu'en ce moment il y a comme un laissez aller qui s'installe sur le forum Mad

Un peu d'accord avec graddy, et moi d'ailleurs le premier pour ne pas avoir lu la charte pour les PA avant de poster.Yoda.
éffectivement j'avais déjà eu l'occasion d'en parler içi et je te rassure yoda ton cas n'est pas le plus grave lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 8:03

c'est une bonne idée FLIC, mais une petite précision, il existe aussi la "prévisualisation"....... bien utile pour voir comment son post va apparaitre........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 9:36

olic888 a écrit:c'est une bonne idée FLIC, mais une petite précision, il existe aussi la "prévisualisation"....... bien utile pour voir comment son post va apparaitre........

PREAMBULE : La bouton qui est entre le X et le V de mon ordi est HS. Désolé ...... J'ai mis une étoile
*erte, mais je *rois que si on veut faire des tests sans pourrir un sujet et sans poser pour la millième fois la même question (genre *omment on fait pour poster une photo, *omment on fait pour modifier un titre *omment on fait pour modifier son *ommentaire ...), ça peut-être utile. Par exemple, je poste un fi*hier GIF en test pour voir s'il marche et si d'autres le voit. Si *'est OK, je peux alors ouvrir un vrai sujet avec divers *ommentaires à la suite. *a fera des sujets un peu plus *lean sans les interférences des *ommentaires qui disent " ton lien ne marche pas", par exemple. *a permet d'avoir des flux de dis*ussions un peu plus suivi. Dans *ertain post, il y a plus de *ommentaires sur le fon*tionnement des liens et la taille des photos que sur le le sujet lui-même. Et du *oup, *e n'est pas très agréable à lire.
Alors biensûr, tout *ela n'est valable que si *ha*un d'entre nous joue le jeu de faire un test avant de poster un lien à l'arra*he. Mais je suis sûr que nous pouvons y arriver et que, le *as é*héant, nos édu*ateurs y mettront bon ordre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Jéjé01 Mer 11 Juin 2008 - 22:31

FLI* ON WEB a écrit:pour voir s'il marche et si d'autres le voit.

c'est vrai que ce que voient certain, d'autres ne le voient pas obligatoirement suivant leur navigateur

Par exemple, regardez cette page avec internet explorer et avec firefox, vous verrez...

JC
Jéjé01
Jéjé01
Pro
Pro

Masculin Age : 39
Localisation : 01, Ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Un Baja 5b optionné bien sûr !!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette. Empty Re: Je ne sais pas où poser ma question alors, la buvette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum