HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montage du SS terminé et premières impressions

Aller en bas

Montage du SS terminé et premières impressions Empty Montage du SS terminé et premières impressions

Message par HelibajaSS Lun 8 Sep 2008 - 7:12

Bonjour a tous, comme je vous l'avais dit, j'ai été chercher mon SS vendredi et ..............

Dés le samedi matin, au boulot Very Happy

Il n'y a qu'un mot à dire c'est ............... wahouuu c'te bestiau Shocked

Le différentiel à monté c'est que du bonheur I love you ainsi que l'ensemble du kit d'ailleurs, c'est du sérieux.
Pas de problèmes majeurs a part les pièces en grappe qui se détachent dans le sachet et après vas y au filing pour retrouver les références mais bon sinon nickel Very Happy Very Happy .

C'est parti pour quelques pièces a commander : Vitres avant et latérale, prefiltre lanceur et air et un servo de gaz ainsi que son accus Wink vous pouvez me recommander un bon servo de gaz a tout hasard ? merci Wink ainsi qu'une boutique ultra rapide en livraison Laughing Laughing

Salutation d'HelibajaSS qui était pressé de l'acheter et maintenant qui est pressé qu'il roule bounce

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage du SS terminé et premières impressions Empty Re: Montage du SS terminé et premières impressions

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 8:12

En tapant *gaz/frein* dans la recherche du forum, tu devrais trouver pleins de réponses

Pour ce qui concerne les magasins pour l'acheter, la fonction recherche et un peu de lecture devraient également t'aider.

Amuses toi bien avec ton nouveau jouet ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage du SS terminé et premières impressions Empty Re: Montage du SS terminé et premières impressions

Message par HelibajaSS Lun 8 Sep 2008 - 8:28

Merci a toi FLIC, la prochaine fois je chercherais mieux Embarassed

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage du SS terminé et premières impressions Empty Re: Montage du SS terminé et premières impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum