HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

+11
Cop1
guillaume.s
Pioupiou
Jump
jeremyrou
thomas
Chacal-RC
nono59
HPIC@R
thibo92160
rochhpi
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par rochhpi Mar 21 Oct 2008 - 11:25

salut à toi.
pas de probleme.
tu peux meme preciser que je viens de roncq 59223 c est encore plus loin
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par rochhpi Mar 21 Oct 2008 - 18:24

VIVEMANT LA PROCHAINE;
MAIS AVEC ENCORE PLUS DE PIECES DETACHES organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 163827
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 18:34

salut à tous,la prochaine fois, (surement encore cette année), je vais essayer les dunes du clipon ''la maison du pendu''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par jeremyrou Mar 21 Oct 2008 - 19:07

salut président59
je suis content de t entendre dire sa toi qui n avez pas l'air chaud pour cela!!!
il faut se programmer sa !!!
s est un super endroit ou on peut faire de bon sot assez sympa Wink
jeremyrou
jeremyrou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 35
Localisation : DUNKERQUE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI SAVAGE X
HPI BAJA 5B
1/18 électrique
bateau électrique maison


Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 19:46

dimanche,j'avais envoyé un mail à la voix du nord au sujet du run avec pour lieu de rencontre coté phare de saint-pol, mais apparamment personne n'est venu Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par slipKnot Mar 21 Oct 2008 - 22:45

salut,
dites, mes nordistes, vous pouivez nous en dire plus sur la maison du pendu ?

@++


ps: beaux terrains de jeu
slipKnot
slipKnot
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : caen 14
Pseudo ebay : slipKnot1994
Modèle de Rc : mta4 s28 + lama v3 + bateau offshore "no name" + dragonfly 4 + goliath avioracing
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par neitza Mer 22 Oct 2008 - 0:22

Maison du pendu ou maison de la folle.....

Cette maison située près de Dunkerque, à été durant la seconde guerre mondiale le théâtre de nombreux massacres: tortures , pendaisons, crimes gratuits (nazis)...

Cette bâtisse se dresse au beau milieu des dunes. Aujourd'hui, il n 'en reste que les murs.

Le réalisateur et scénariste français, René Manzor, s'est peut-être inspiré de l'histoire du lieu pour y tourner le sublime film "LE PASSAGE".

Toujours est-il que, depuis la fin de la guerre, les personnes qui ont essayé de vivre dans cette maison, n'ont pu le faire longtemps. Certaines, prises de malaise, sont parties. D'autres, malheureusement, s'y sont pendues sans explication logique.

confused confused confused Youhouuuuuuuuuu!!
neitza
neitza
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : kusanagi-ghost
Modèle de Rc : † Monster beetle FG †
Baja KM,HPI, RPM, INTEGY, Antho54, Worx, Desperado, Hostile, Kold Kutter, CY 26cc
Offshore B24 26cc - 120cm
Mini hélico métal 20cm
organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Logos11

Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par nono59 Mer 22 Oct 2008 - 14:09

Trés sympa cette rencontre.

J'espere être présent pour la prochaine maintenant que mon Baja est monté. reste à le roder.

A bientôt

P.S : Je viendrai de loin aussi, j'habite prés de chez Rochhpi Very Happy

nono59
Débutant
Débutant

Masculin Age : 50
Localisation : lille
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par slipKnot Mer 22 Oct 2008 - 14:19

neitza a écrit:Maison du pendu ou maison de la folle.....

Cette maison située près de Dunkerque, à été durant la seconde guerre mondiale le théâtre de nombreux massacres: tortures , pendaisons, crimes gratuits (nazis)...

Cette bâtisse se dresse au beau milieu des dunes. Aujourd'hui, il n 'en reste que les murs.

Le réalisateur et scénariste français, René Manzor, s'est peut-être inspiré de l'histoire du lieu pour y tourner le sublime film "LE PASSAGE".

Toujours est-il que, depuis la fin de la guerre, les personnes qui ont essayé de vivre dans cette maison, n'ont pu le faire longtemps. Certaines, prises de malaise, sont parties. D'autres, malheureusement, s'y sont pendues sans explication logique.

confused confused confused Youhouuuuuuuuuu!!


ah en effet brrrr ... sa fait pas plaisir lol!


@++
slipKnot
slipKnot
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : caen 14
Pseudo ebay : slipKnot1994
Modèle de Rc : mta4 s28 + lama v3 + bateau offshore "no name" + dragonfly 4 + goliath avioracing
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par Pioupiou Jeu 6 Nov 2008 - 22:33

salut à tous, amis nordistes

Comme je l'avais annoncé lors de notre rencontre, nous avions en projet de tenter la réalisation d'une piste en terre sur le dunkerquois.

Ce projet commence à prendre forme. Pour apporter du poids à la demande en mairie, un dossier a été réalisé par mes soins. Il ne manque plus qu'une espèce de pétition, permettant de montrer que ce projet interesse le plus grand nombre.

Si vous voulez consulter ce dossier et y rajouter votre nom et ville, n'héstez pas à me contacter sur "clicautomodelisme@hotmail.fr", ou tout simplement me le signaler sur ce post en indiquant nom, prenom et ville.

Nous comptons sur vous afin de permettre au projet d'avancer.

@+++++
Julien

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 8:28

je t envoi mes coordonner sur ton email
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par Pioupiou Sam 8 Nov 2008 - 8:03

Bjr,
Alors, qu'est ce qui se passe?
Plus de Nordistes???
Pour le moment, merci à Roch, Président 59, Seb 59189 et guillaume S d'avoir répondu aussi vite!!
Faites chauffer vos téléphones, même pour des pilotes 1/8, car plus nous serons, et plus nous aurons de crédibilité auprès de la mairie!!!

à très bientot!!!

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 21:23

Alors Pioupiou, des nouvelles du projet ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par Pioupiou Mer 19 Nov 2008 - 8:20

president59 a écrit:Alors Pioupiou, des nouvelles du projet ? Rolling Eyes

Slt à tous,
Et bien non, pour le moment pas de suite de la part de la mairie de Grande Synthe, je vais essayer de les relancer cette semaine.
Sinon, je pense refaire une tentative du cote de la mairie de Fort Mardyck concernant le premier projet de piste (en sable), savoir si cela a pu avancer avec le propriétaire du terrain, en l'occurence, la BP.

Autrement, je tenais à remercier la team W4D distribution pour le soutien apporté et leur proposition de démo.

Voila pour les dernières news, je ne manquerais pas de vous tenir au courant des éventuels avancement du projet.

@++++
Julien

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation d un run dans le 59 (rochhpi) - Page 5 Empty Re: organisation d un run dans le 59 (rochhpi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum