HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

5 participants

Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 12:20

C'est RC4WD qui sort cet engin énorme!!!!
Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Dsc_4310

Plus d'info ici : http://www.rc-crawler-france.com/news-crawlers-scales-f17/new-1-5-killer-krawler-de-rc4wd-t1558.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Myzerykord Ven 5 Déc 2008 - 12:42

[HS] Ils sont magnifiques les Ruff Riders sur des jantes Alu ... [/HS]

Il doit couter bien cher ce kit, vu comment il brille pale
Ah oui ... 800$ quand même ... ça "peut" aller encore.
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Steshh Ven 5 Déc 2008 - 15:06

La il faut changer de voiture.

Comment cela; il ne rentre pas dans une smart!?

Steshh
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Pontcharra, 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 15:29

Ca j'aime bien Rolling Eyes sauf qu'il doit falloir être drolement malin pour le piloter.
Pour l'emmener, facile. Tu accroches ta SMART derrière, tu montes dans la smart et tu téléguides ton jouet ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Myzerykord Ven 5 Déc 2008 - 15:34

Bah, faut une télécommande plein de voies ^^ (8 je crois, mini)
Chaque trim pour chaque train ; accélération et direction.
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par graddy Ven 5 Déc 2008 - 20:43

et puis il faut aussi de sacré accus pour faire bougé tous ça lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Myzerykord Ven 5 Déc 2008 - 22:38

Rhoo mais non, je suis sur qu'avec mon accu de 7.2V HPI en 1500mAh NI-CD, je peux tenir .... 5 minutes lol!
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 22:43

Myzerykord a écrit:Bah, faut une télécommande plein de voies ^^ (8 je crois, mini)
Chaque trim pour chaque train ; accélération et direction.

Dans ce qui est dit chez RC4WD, une DX3R suffit et il me semble que cette radio à 3 voies. Et ça me parait déjà bien suffisant. .... Wink D'aprés ce que je comprends, une voie pour le controleur des moteurs, 1 voies pour chaque servo de direction qui sont mixés par la radio.
Aprés, si on rajoute les clignotants pour tourner (2 voies), le klaxon (1 voie), les essuies glace (1 voie), les phares (1 voie) et des anti-brouillards (1 voiee), effectivement on arrive à 8 Voies, mini .... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Myzerykord Ven 5 Déc 2008 - 23:01

Vrai et Faux. Ce crawler nécessite 1 moteur et un servo pour chaque train, donc 2 ESC sont requis.
et donc je me reprends, 4 voies sont nécessaires, pas 8...

Un ESC controlant deux moteurs réduit à 3 voies, mais dans ce cas il faut effectuer un mixage des voies pour controler la direction des deux ponts, ou alors, bloquer la direction du pont arrière, pour rester sur 2 voies.

Dans tout les cas une radio 3 voies brideras les perfs de ce crawler, car la 3ème voie sans mixage est généralement comparable à un bouton on/off, sans progressivité.

Voili voilou Wink

Edit : Ah, tu as décris les 8 voies après que j'aie rédigé mon message :
Tu as oublié le feu de recul Laughing
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 23:06

Aprés, ce que j'en dis, c'est juste ce que j'ai lu sur le site du fabricant. C'est quand même un peu lui qui l'a concu le truc avec 3 voies et c'est aussi un peu lui qui préconise un DX3R.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par graddy Ven 5 Déc 2008 - 23:10

3,5,6,8 ou même plus je ne sais pas si cela vas suffire pour sauver mickels ce soir lol! Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! 677247
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Myzerykord Ven 5 Déc 2008 - 23:17

Je me doutais bien que tu allais répondre un truc dans le genre ...
Tu parles de ce document je présume.

Il est bien dit en introduction que ce document est une liste exhaustive ce ce qui est necessaire, donc ne concernant pas le KK.
Je préfère me référer à la ligne du dessous :

This truck require Wheel, tires, body, 2 motors, 2 ESC, 1 radio, 1 charger, 1 or 2 batteries
Z'ont oubliés les deux servos d'ailleurs ^^
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 23:51

Myzerykord a écrit:...........Tu parles de ce document je présume.
Exact.
Myzerykord a écrit:Il est bien dit en introduction que ce document est une liste exhaustive ce ce qui est necessaire, donc ne concernant pas le KK.
Si le constructeur fait une liste exhaustive (donc compléte) pour un modéle ça m'indique qu'a priori cette liste concerne ce modéle, non?
Myzerykord a écrit:Je préfère me référer à la ligne du dessous :
Si un jour tu n'es plus agent de sécurité incendie, tu pourras toujours te recycler pour faire homme politique ou assureur : l'art de tirer partie d'une ligne écrit en tout petit en bas d'un document très complet Laughing

Quoi qu'il en soit, 3 voies suffisent et on peut biensûr en mettre beaucoup plus.... (j'en ai oublié une de voie dans ma liste tout à l'heure : il en faut aussi une pour le réglage depuis l'intérieur du rétroviseur, oui, on peut si on veut Laughing)


Dernière édition par FLIC ON WEB le Ven 5 Déc 2008 - 23:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Myzerykord Ven 5 Déc 2008 - 23:55

FLIC ON WEB a écrit:
Myzerykord a écrit:Il est bien dit en introduction que ce document est une liste exhaustive ce ce qui est necessaire, donc ne concernant pas le KK.
Si le constructeur fait une liste exhaustive (donc compléte) pour un modéle ça m'indique qu'a priori cette liste concerne ce modéle, non?Smile
Pas faux, mais on voit bien dans la liste que même une 2ch est citée. Ca ne prouve rien, c'est une liste large Wink

FLIC ON WEB a écrit:
Myzerykord a écrit:Je préfère me référer à la ligne du dessous :
Si un jour tu n'es plus agent de sécurité incendie, tu pourras toujours te recycler pour faire homme politique ou assureur : l'art de tirer partie d'une ligne écrit en tout petit en bas d'un document très complet Laughing

lol! Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! 467396
Sans rancune FOW Wink
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 8:25

pour un crawler, quelqu'il soit (peut importe le nombre de moteur), une 3 voies suffit amplement, beaucoup tourne avec la tq3 traxxas, de toute façon, pas besoin de fail safe ou autre, un top radio en crawler........... c'est plutôt cool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Crawler 1/5 ème

Message par nanard77 Jeu 25 Déc 2008 - 9:56

Salut a tous , dans la hotte du Pere Noel voila ce que l'ai trouvé , Distribué en Exclusivité en France par W4D-distribution.com cette discipline d’outre atlantique , arrive chez nous pour 2009 à l’échelle diabolique du 1/5 . Cette version électrique , vous est proposée en 2 versions : kit à monter sans moteur et sans électronique et le kit à monter avec 2 moteurs électriques 50 T mais toujours sans électronique (radio,variateur, servos, accus )

Magnifique machine de franchissement réalisée 100% en aluminium anodisé argent,ou de couleurs.

Quelques chiffres: longueur 73 cm, largeur 51 cm , hauteur 25 cm, hauteur sous essieux 7,5cm, garde au sol 15 cm

http://www.4x4modelisme.com/?cat=6


@+ NANARD77

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Dsc_4310
Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Dsc_4410
Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Dsc_4411
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Photo Crawler 1/5 ème

Message par nanard77 Jeu 25 Déc 2008 - 10:08

Salut a tous , pour se rendre compte de la taille de ce Crawler au 1/5
A coté d'un Baja 5b et d'un Race Runner


@+NANARD77



Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! 12301210

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Dsc_4311
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 10:51

Salut nanrd.

C'est de la trés trés belle mécanique mais des RC qui se trainent c'est pas trop pour moi. Sleep
Ceci dit j'aimerais voir quand meme voire ces machines à l'oeuvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par nanard77 Jeu 25 Déc 2008 - 11:24

Salut a toi BeukBeuk , une autre facon de voir le modele reduit , pas de vitesse ,mais de l'agilité de la precision aux passages d'obstacles , je pense que nous allons bien nous amuser avec ce genre de vehicule ,en plus ce qui ne gache rien ,c'est la beauté de cet engin la finition est vraiment superbe , pourquoi ne pas organiser en salle en hiver des rencontres de ce type , je pense que cela va beaucoup plaire , il ya plein de chose a faire !!!!!!!!


@+ NANARD77
Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! 510
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Steshh Jeu 25 Déc 2008 - 14:35

Pas mal du tout mais il me semblait bien que j'avais déjà vu cette photo quelquepar

Steshh
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Pontcharra, 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 23:41

Moi aussi...... Et grâce à mes supers pouvoirs kryptoniens, j'ai fusionné les 3 sujets en un Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Steshh Ven 26 Déc 2008 - 0:47

FLIC ON WEB a écrit:Moi aussi...... Et grâce à mes supers pouvoirs kryptoniens, j'ai fusionné les 3 sujets en un Wink
Houa trop fort ...

Steshh
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Pontcharra, 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 13:38

pour info nanard77 : http://www.rc-crawler-france.com/ c'est une discipline qui existe depuis un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par rochhpi Ven 26 Déc 2008 - 16:02

salut . tres belle machine; mais je ne suis pas convaincu par le fun.
par contre les jantes et pneus sur un baja ça doit etre d enfer; ( si c est compatible)
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!! Empty Re: Un crawler 1/5 comparé à un baja!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum