HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Empty [RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 23:22

Bonjour à tous.

Entre autres véhicules téléguidés, j'ai 2 E-SAVAGE. A avoir essayé d'en faire dans la maison ou au bureau, il s'avère que c'est un peu rapide et je n'arréte pas de ruiner les portes et les meubles.
Aussi, pour mon fils et moi, je me suis dit qu'un crawler électrique pourrait être rigolo. Mais je n'y connais rien du tout en crawler.

En cherchant un peu j'ai trouvé ça ou ça. Je ne sais pas ce que ça vaut en terme de fiabilité et d'intéret. y a-t-il de bons CRAWLER chez HPI?

De plus, il est peut-être possible, à moindre coût, de transformer un MT comme le E-SAVAGE en crawler. Et pour ça aussi, je suis sec....

D'autre part, j'ai ouvert une petite annonce à ce sujet


Aussi, je suis impatient de lire vos avis tous plus avisé les uns que les autres.

D'avance merci.


Dernière édition par FLIC ON WEB le Mar 13 Jan 2009 - 0:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Empty Re: [RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER

Message par GUI Dim 4 Jan 2009 - 23:29

Salut Flic,

La bible française : http://www.rc-crawler-france.com/
et américaine : http://rccrawler.com/

Mes connaissances s'arrêtent là ! Laughing
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Empty Re: [RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER

Message par Christian 77 Dim 4 Jan 2009 - 23:36

Il existe un forum Rc-crawler france, ou tu trouveras toutes les infos utiles (et j'ai le même pseudo)

j'en ai eu quelques uns dont actuellement un AXial AX10, et franchement pour quelqu'un qui sait monter un moteur et un servos la version ARTR est très efficace dès sa sortie de boite (et l'améliorer facilement avec une dremel) pour 260€...

C'est amusant, parce que je reflechis actuellement à un truc éléctrique qui roule fort pour me passer les nerfs plutôt que rouler au pas et j'hesitais entre un e-savage et un e-revo donc ton annonce tombe pas trop mal parce que j'ai un crawler sur base d'AX10, mais chassis tube et quelques options que je pensais vendre... Wink

Tu peut m'envoyer des photos de ton e-savage, et combien t'en veut ?
Christian 77
Christian 77
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 50
Localisation : Sud Seine et marne
Pseudo ebay : ceve 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Empty Re: [RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER

Message par Invité Lun 5 Jan 2009 - 0:16

Christian 77 a écrit:Il existe un forum Rc-crawler france, ou tu trouveras toutes les infos utiles (et j'ai le même pseudo)
Je viens de m'inscrire. J'ai pas mal de travail de lecture .....
Christian 77 a écrit:Tu peut m'envoyer des photos de ton e-savage
Je te fais ça demain soir mais c'est un E-SAVAGE archi full stock du pare choc avant au pare choc arrière....
Christian 77 a écrit: et combien t'en veut ?
Je ne veux pas le vendre mais l'échanger en espérant ne pas me faire avoir car je n'y connais rien en CRAWLER. D'autre part, dans mon annonce, on me parle d'un losi Mini Rock Crawler à 160€ en Angleterre. Du coup, je ne trouve pas ça trop cher mais il faut que je vois ce que ça vaut en terme de fiabilité en conpulssant le forum CRAWLER.....
Merci
A très bientôt.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Empty Re: [RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER

Message par Christian 77 Lun 5 Jan 2009 - 0:43

ok, vas potasser le forum Rc crawler ... en même temps j'ai des photos de mon proto justement à y mettre comme ça tu verras.
Christian 77
Christian 77
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 50
Localisation : Sud Seine et marne
Pseudo ebay : ceve 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Empty Re: [RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER

Message par Invité Lun 5 Jan 2009 - 23:02

Christian 77 a écrit:Tu peut m'envoyer des photos de ton e-savage, et combien t'en veut ?
Elles sont dans l'annonce qui est là
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Empty Re: [RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 22:16

J'ai trouvé une pelle donc je déterre à tout va......

AVANT[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Dscn5213APRES[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Dscn5214LES DEUX[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Dscn5215

Le crawler est une activité vraiment rigolote et avec 3 bidules, 2 trucs et 5 machins on peut vraiment tranformé son modéle en un autre modéle..... Avis aux amateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Empty Re: [RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum