HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Empty [RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 23:22

Bonjour à tous.

Entre autres véhicules téléguidés, j'ai 2 E-SAVAGE. A avoir essayé d'en faire dans la maison ou au bureau, il s'avère que c'est un peu rapide et je n'arréte pas de ruiner les portes et les meubles.
Aussi, pour mon fils et moi, je me suis dit qu'un crawler électrique pourrait être rigolo. Mais je n'y connais rien du tout en crawler.

En cherchant un peu j'ai trouvé ça ou ça. Je ne sais pas ce que ça vaut en terme de fiabilité et d'intéret. y a-t-il de bons CRAWLER chez HPI?

De plus, il est peut-être possible, à moindre coût, de transformer un MT comme le E-SAVAGE en crawler. Et pour ça aussi, je suis sec....

D'autre part, j'ai ouvert une petite annonce à ce sujet


Aussi, je suis impatient de lire vos avis tous plus avisé les uns que les autres.

D'avance merci.


Dernière édition par FLIC ON WEB le Mar 13 Jan 2009 - 0:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Empty Re: [RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER

Message par GUI Dim 4 Jan 2009 - 23:29

Salut Flic,

La bible française : http://www.rc-crawler-france.com/
et américaine : http://rccrawler.com/

Mes connaissances s'arrêtent là ! Laughing
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER Empty Re: [RESOLU] Recherche d'informations sur les CRAWLER