HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RESOLU] Cherche une astuce mais pas trouvé

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Cherche une astuce mais pas trouvé Empty [RESOLU] Cherche une astuce mais pas trouvé

Message par yochyoch Dim 8 Fév 2009 - 16:29

Hello:

Avant de poser ma question je tiens à préciser que je suis passé par la fonction recherche avant mais que je n'ai pas trouvé.

J'aimerais trouver le post qui parle de ce fameux ressort de stylo bic pour les plaquettes de frein, je voudrais faire cette modif sur mon 5T car j'ai l'impression que les plaquettes frotent même sans freiner.

J'ai taper "ressort stylo" et d'autres mais pas trouvé le post qui parle de cela.

Merci à vous les gars. [RESOLU] Cherche une astuce mais pas trouvé 38654

Yoch!
yochyoch
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : Strasbourg
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cherche une astuce mais pas trouvé Empty Re: [RESOLU] Cherche une astuce mais pas trouvé

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 16:33

Salut,

Je cherchais la même chose que toi... Je vais faire la modif cet après-midi...

Voici le lien : http://www.hpibajafrance.com/les-astuces-f22/astuce-pour-etre-sur-que-les-freins-reviennent-bien-en-place-t5161.htm

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cherche une astuce mais pas trouvé Empty Re: [RESOLU] Cherche une astuce mais pas trouvé

Message par Canon Dim 8 Fév 2009 - 16:38

Salut!

Je ne sais plus ou j'avais trouvé ça... mais c'est très simple à faire: tu sors le ressort de stylo, tu repères deux parties identiques au niveau des spires (soit les embouts, soit une portion au milieu).

Ensuite, tu mesures pile poil l'écartement maxi de tes plaquettes et tu coupes le ressort à cette longueur (tu peux rajouter 0,5mm maxi si tu veux, inutile que le ressort soit trop comprimé, la force à appliquer est infime).

De mémoire, j'ai coupé mes ressorts à 5,2mm. Wink (pour avoir une mesure identique, compte les spires après découpe du premier morceau, c'est plus facile Wink )
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cherche une astuce mais pas trouvé Empty Re: [RESOLU] Cherche une astuce mais pas trouvé

Message par yochyoch Dim 8 Fév 2009 - 16:42

Merci de vos réponse rapide les gars.

Je vais appliquer ca rapidement sur mon 5T.

A+!
yochyoch
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : Strasbourg
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Cherche une astuce mais pas trouvé Empty Re: [RESOLU] Cherche une astuce mais pas trouvé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum