HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

+102
jeanpaul
Exior
Wild Coyote 33
jacot.84
toinan
Dobermann01
BajaBug
jeje45
Djimmaille62200
maney
Axe.59
sebaja59
valentdu87
vincent974
roofchopper
kryption
Flo'56
morgan199647
steve130
GAD44
Nicomaxx
jeromus
Antonin06
MAILLOT
LABECANE
poupou
WEBCAMPRO
Ridge60
GAZATOK
kenny 31000
Glumph
Grizzly Racing
macbernik
maxav33
Umaoa
arwiy
Stef 66
Ez3kiel
highlander
olivier08
patmax
kévin
UnlimiteD
jd57310
Pioupiou
Mat
Badckraft68
hpi91
punisher
slider62
akira
afr0dysiak
Butcher
le-fou-du-baja !!!
franck42380
Canon
ELLIOT
Baja SS 76
Ch'ti baja
BIVOGEL - Julien
rank xerox
ceddu59
geogeo
La taupe
xavier
jojohpi
G-rom
hypermotard
Jump
reylaf10
Cop1
Yoda
HELLOWEEN16
HelibajaSS
goodgamer
TITI18
Jéjé01
RzA
pascalj
graddy
mike-powell
lagon
carbone10
fxfx
doubitchou
Zède
fabsavage
lolodu81
Littlebear13
david007
avoineur
Manu54
dany
baja5b
cooperal
inyourfayce
snakebenja
Pierre
GUI
zigzag
Mt. Forcing-racing-shop
Rico
106 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 29 Juil 2011 - 1:14

Ridge60 a écrit:Mais de rien, tout le plaisir était pour Benjamin et moi Smile affraid . Et de toute façon si nous avons parlé RC toute la journée, il y en 2 autres qui on parlé Cocker toute la journée Rolling Eyes

Wink , bien rentrer donc cheers , a oui vrai pour nos femmes c'était la journée Cocker Cool , égaliter donc lol!
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par La taupe Ven 29 Juil 2011 - 17:05

Lut,
Tu as le morale gonflé à bloc après une journée à bricoler sur ton sand avec l'aide de Ridge60 et sa famille. C'est cool et en plus ton projet va avancer malgré ton immobilisation.

Sur la photo ou les deux sand sont posé sur la table, on voit bien que c'est de la fabrication artisanale. L'angle du toit est plus prononcé sur celui de Ridge que sur le tiens est lui a un renfort en plus.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 29 Juil 2011 - 18:02

La taupe a écrit:Lut,
Tu as le morale gonflé à bloc après une journée à bricoler sur ton sand avec l'aide de Ridge60 et sa famille. C'est cool et en plus ton projet va avancer malgré ton immobilisation.

Sur la photo ou les deux sand sont posé sur la table, on voit bien que c'est de la fabrication artisanale. L'angle du toit est plus prononcé sur celui de Ridge que sur le tiens est lui a un renfort en plus.

Salut,

oui le morale a bloc Wink , enfin ça ira mieux en Septembre une fois ma nouvelle opération Embarassed , mais bon je positive , et la journée d'hier m'a fait du bien Cool , quand a l'angle du toit , oui différent tout comme la longueur des tubes au niveau du boitier radio , deux trois autres bricoles aussi , mais plus que le coté artisanal ,c'est que Dennis a en fait changer le design , c'est pas du au hazard , bref déja collector mon chassis lol!
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Stef 66 Ven 29 Juil 2011 - 23:17

Salut Rico
trop cool je suis ravis de mettre un visage sur vos deux surnom
j imagine le plaisir que tu as eu a bricoler le sand
docteur Ridge tu as trouvé le remede pour soigner Rico plus rapidement
super la photo on vois bien la garde au sol
bon je verrai ce week end pour le miens
merci encore
stef
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 30 Juil 2011 - 0:55

Stef 66 a écrit:Salut Rico
trop cool je suis ravis de mettre un visage sur vos deux surnom
j imagine le plaisir que tu as eu a bricoler le sand
docteur Ridge tu as trouvé le remede pour soigner Rico plus rapidement
super la photo on vois bien la garde au sol
bon je verrai ce week end pour le miens
merci encore
stef

Salut,

oui docteur Richard lol! , pour le visage VS pseudo , oui toujours plus sympa Wink , aller tiens nous au jus pour tes petits soucis
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mer 28 Sep 2011 - 21:38

Salut,

juste une petite mise a jour sur mon TS , qui reçoit un haut moteur TS 28,5 cc , c'est plus en adéquation maintenant (perso), bon il me tarde vraiment maintenant de continuer ce projet , qui devrait être mémorable , enfin mémorable pour mon peintre en époxy Laughing , il va avoir tu taff le gars

Rico

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 1003790

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 1003792w

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 1003793w

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 1003794a

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 1003796t

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 1003800u

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 1003797

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 1003798u
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par xavier Mer 28 Sep 2011 - 21:40

Salut Rico,

petit conseil.. je dis ça d'expérience.. mais ton TS fonctinnera beaucoup mieux avec une bielle +2mm et un dome +2mm.

d'ailleur TrevorSimpson lui même le recommande.. sinon ton moteur va souffrir énormément en bas régime.

aller beau projet ! continuer sur ta lancée !! Very Happy

PS: pourquoi ton admition n'est-elle pas bouchée ?
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par WEBCAMPRO Mer 28 Sep 2011 - 21:43

Lut
Bah dis donc, avec un moteur comme çà, çà va avoiner...Tu montes quoi comme pot avec?
web
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mer 28 Sep 2011 - 21:48

xavier a écrit:Salut Rico,

petit conseil.. je dis ça d'expérience.. mais ton TS fonctinnera beaucoup mieux avec une bielle +2mm et un dome +2mm.

d'ailleur TrevorSimpson lui même le recommande.. sinon ton moteur va souffrir énormément en bas régime.

aller beau projet ! continuer sur ta lancée !! Very Happy

Slt,

oui j'ai vue dans la notice que pour plus de perf cette modif était conseiller , bon dans ma petite tête Very Happy , je me dis que moins de puissance , plus fiable Question , je me trompe peut-être Question , quand au bas régimes en fait sur les deux spots 100% que je pratique , je les utilises peut , c'est souvent pleine charges sur de longues distances , de toute façon le moteur est fermée , j'aviserai une fois mon rodage terminé , mais la route sera longue vue les choses a réaliser sur ce projet , en tout cas merci pour cette intervention , je prend note

Rico


WEBCAMPRO a écrit:Lut
Bah dis donc, avec un moteur comme çà, çà va avoiner...Tu montes quoi comme pot avec?
web

Slt,

un DDM V2 Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par xavier Mer 28 Sep 2011 - 21:55

Je remarque aussi que tu as pris un kit TS normal avec 4 transferts.

Ce choix s'est fait par question budgétaire ou ? parce que le reed ported avec 6 transferts irait mieux.. désolé de t'ennuyer rico Laughing

Si je me sépare de ma chemise reed ported, je pourrai toujours te donner la mienne a 6 transferts. juste au cas où. ( par contre moi, c'est une 4 points )

enfin voila, j'arrete de parler Laughing Razz
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par La taupe Mer 28 Sep 2011 - 22:00

Lut,
C'est pas mal tous ça dis donc!
Le volant magnétique allégé de JPF va pas le faire monter trop vite dans les tr/mins et trop haut en T°C ton nouveau haut TS?


Dernière édition par La taupe le Mer 28 Sep 2011 - 22:01, édité 1 fois (Raison : Modif.)
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mer 28 Sep 2011 - 22:11

xavier a écrit:Je remarque aussi que tu as pris un kit TS normal avec 4 transferts.
Ce choix s'est fait par question budgétaire ou ? parce que le reed ported avec 6 transferts irait mieux.. désolé de t'ennuyer rico Laughing
Si je me sépare de ma chemise reed ported, je pourrai toujours te donner la mienne a 6 transferts. juste au cas où. ( par contre moi, c'est une 4 points )
enfin voila, j'arrete de parler Laughing Razz

Oui bon des raisons budgétaire , car vraiment pas prévue , donc a 213$ avec la remise + la promo ,avec un $ a 1,40 a l'époque j'ai passer le cap , ensuite je sais très bien qu'un 6 transferts c'est mieux , qu'un vilo pleine masse c'est mieux , que etc .... c'est mieux , mais de mon coté j'essaie de limiter la casse niveau budget , comme dit le ratio me conviens , avoir le moteur le plus puissance n'a jamais été mon but , d'ailleurs j'ai rouler longtemps avec mon 23 cc stock en me faisant vraiment plaisir , sur mon 5SC j'ai un CY 26 cc préparé soft avec un Samba qui n'est pas des plus performant en haut , et bien la aussi je me fait plaisir , donc j'ai peut de doute que ce TS de base m'en donnera pour mon argent , a sinon c'est un simple 2 points , merci quand même pour ta proposition Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mer 28 Sep 2011 - 22:22

La taupe a écrit:Lut,
C'est pas mal tous ça dis donc!
Le volant magnétique allégé de JPF va pas le faire monter trop vite dans les tr/mins et trop haut en T°C ton nouveau haut TS?

Sur ce point T° je ne sais pas , je n'avait pas de soucis avec l'autre moteur , donc je me dis que ça doit aller avec celui la , par contre sur ce projet ça sera full alu , zéro carbone (non conducteur), histoire d'évacuer au maximum les calories , quand au monter en régime et inertie moteur je ne sais pas non plus comment il va réagir , mon bon pour avoir peser 3 vilos , DDM et JPF allégés et un stock , les écarts sont vraiment mini 10 gr a 12 gr , bon tu aura compris comme souvent sur ce genre , il y a toujours un part d'inconnu , et c'est ça qui est bon cheers
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 25 Déc 2011 - 17:53

Salut,

bon c'est Noeil , je remarche cheers , et après une petit pause What a Face , me voila reparti dans l'aventure modélisme , avec et entre autre ce projet cheers , commencer début Avril , il est maintenant temps d'avancer , donc j'ai terminer le démontage , et travail la préparation pour la peinture époxy , j'adoucis les soudures sans forcer , histoire d'avoir une finition correcte , bref c'est reparti :baja:

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 1004102da

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par UnlimiteD Dim 25 Déc 2011 - 18:47

en voila de bonne nouvelles cheers

hâte de le voir évoluer !
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 25 Déc 2011 - 19:59

UnlimiteD a écrit:en voila de bonne nouvelles cheers

hâte de le voir évoluer !

Wink , bon il me reste 15 jours avant de reprendre le travail , et il faut absolument que mes pièces reviennent de peinture avant le reprise , car après ça sera tendu , une chose est sur je vais travailler dur sur le sujet cheers
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Stef 66 Dim 25 Déc 2011 - 20:49

Salut Rico
ah comptant que tu remarche et que tout rentre dans l ordre
je vais suivre ton poste
bon courage
stef
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Lun 26 Déc 2011 - 9:14

Stef 66 a écrit:Salut Rico
ah comptant que tu remarche et que tout rentre dans l ordre
je vais suivre ton poste
bon courage
stef

Salut,

oui c'est vraiment l'essentiel pour moi de remarcher , et tu imagine pas dans quelle état d'esprit je suis , un peut comme une renaissance , bon j'ai presque terminer mes pièces pour la peinture , hélas la boite est fermée en Noeil et jour de l'an , il faillait s'en douter Rolling Eyes , ça permettra de faire une petite photo avant / après Cool
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par poupou Lun 26 Déc 2011 - 9:30

Comme dit seb super oui que tu va mieux , et je vois que toi aussi tu a été bien gâte avec le père noël !!! santa , on te suis de prés pour ton projet et de tout cœur avec toi cheers [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 876957
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Lun 26 Déc 2011 - 16:49

poupou0829 a écrit:Comme dit seb super oui que tu va mieux , et je vois que toi aussi tu a été bien gâte avec le père noël !!! santa , on te suis de prés pour ton projet et de tout cœur avec toi cheers [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 876957

merci Wink , quand au père Noel il était obliger Very Happy
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par poupou Lun 26 Déc 2011 - 19:37

ha ha ha , il faut dire que tu a été du coup bien sage cette année ( a cause de ton pépin !! )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mar 3 Jan 2012 - 11:32

poupou0829 a écrit:ha ha ha , il faut dire que tu a été du coup bien sage cette année ( a cause de ton pépin !! )

Salut,

oui bien trop sage , donc en ce début d'année ça ne sera pas moins de 61 pièces affraid qui partirons en peinture , je ne compte pas la centaine de visses qui profiterons du four a 180° qui fera cuir l'époxy , enfin le challenge sera de faire accepter ce travail a mon peintre , qui en général traite de la grosse pièces , quoi qu'il en soit si ça marche , ce roofchopper devrait être sympa Cool


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 1004158q

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par La taupe Mar 3 Jan 2012 - 13:40

Lut,
Bin, j'en connais un qui va avoir du taffe, c'est ton peintre.
T'es un grand malade lol! lol!

Petite question: elle va ou sur le Roofchopper la plaque rectangulaire noir en haut à droite? scratch scratch
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mar 3 Jan 2012 - 14:33

La taupe a écrit:Lut,
Bin, j'en connais un qui va avoir du taffe, c'est ton peintre.
T'es un grand malade lol! lol!

Petite question: elle va ou sur le Roofchopper la plaque rectangulaire noir en haut à droite? scratch scratch

Slt,

Laughing oui pour avoir du boulot il va en avoir , surtout que tout passe au sablage avant , ensuite il faudra crocheter toutes les pièces pour pulvériser la poudre , et direction le four , franchement si mon peintre dit oui en plus de la douloureuse What a Face , il aura sa boite de chocolat Very Happy , sinon [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 163827 , oui un peut , mais tellement passionnent ce genre de projet cheers

alors pour la plaque en haut a droite , c'est pour la fixation du boitier radio et servo de direction Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par poupou Mar 3 Jan 2012 - 18:37

Salut a toi , de bien belle pièces tout sa oui ,et donc tu fait de quel couleur tout les pièces !
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 21 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum