HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

+102
jeanpaul
Exior
Wild Coyote 33
jacot.84
toinan
Dobermann01
BajaBug
jeje45
Djimmaille62200
maney
Axe.59
sebaja59
valentdu87
vincent974
roofchopper
kryption
Flo'56
morgan199647
steve130
GAD44
Nicomaxx
jeromus
Antonin06
MAILLOT
LABECANE
poupou
WEBCAMPRO
Ridge60
GAZATOK
kenny 31000
Glumph
Grizzly Racing
macbernik
maxav33
Umaoa
arwiy
Stef 66
Ez3kiel
highlander
olivier08
patmax
kévin
UnlimiteD
jd57310
Pioupiou
Mat
Badckraft68
hpi91
punisher
slider62
akira
afr0dysiak
Butcher
le-fou-du-baja !!!
franck42380
Canon
ELLIOT
Baja SS 76
Ch'ti baja
BIVOGEL - Julien
rank xerox
ceddu59
geogeo
La taupe
xavier
jojohpi
G-rom
hypermotard
Jump
reylaf10
Cop1
Yoda
HELLOWEEN16
HelibajaSS
goodgamer
TITI18
Jéjé01
RzA
pascalj
graddy
mike-powell
lagon
carbone10
fxfx
doubitchou
Zède
fabsavage
lolodu81
Littlebear13
david007
avoineur
Manu54
dany
baja5b
cooperal
inyourfayce
snakebenja
Pierre
GUI
zigzag
Mt. Forcing-racing-shop
Rico
106 participants

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 8 Avr 2011 - 8:52

Taz35 a écrit:Wink

J'ai hâte que cette p***** de peinture soit faite.......... c'est frustant j'ai toute les pièces et je n'avance pas.... je pense que je vais me rabattre sur une autre solution.... Ah si, il me reste les découpes sur le châssis arrière à faire.

En tout cas se sont vraiment des superbe châssis, même sans rien je le trouve terrible Smile

Salut,

n'hésite pas a faire un montage a blanc , car il y a quand même quelques ajustages , et avec les manipulations tu risque d'abimer la peinture , alors pas mal de boulot , car il y aura un autre démontage remontage , mais pour un résultat nikel , il faut en passer pas la Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 9 Avr 2011 - 23:36

Salut,

voila le V3 est arrivé , donc montage dans la foulée , dans l'immédiat il n'y aura pas de silencieux , qui après essais me plait vraiment pas niveau look

Rico

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003508


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003512m

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003513vq

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003514j

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003515q






Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par BIVOGEL - Julien Sam 9 Avr 2011 - 23:45

Vraiment très beau avec le v3 ce petit Baja Sand-rail..

Vas te falloir un moteur qui tire bien là dessus!
Qu'as-tu comme moteur dessus? Il as l'air neuf.
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Manu54 Sam 9 Avr 2011 - 23:47

Si j'ai tout suivi, le 26cc du 5SC... Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Canon Sam 9 Avr 2011 - 23:51

Salut,

Très belle machine! Smile

Le seul truc qui me gêne, c'est le pot... trop brillant. C'est la seule pièce chromée.

Si c'était le mien, je le passerais en peinture noire mate. Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 9 Avr 2011 - 23:52

Rico a écrit:Salut,

voila le V3 est arrivé , donc montage dans la foulée , dans l'immédiat il n'y aura pas de silencieux , qui après essais me plait vraiment pas niveau look

Rico

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003508


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003512m

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003513vq

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003514j

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003515q







PuniShment a écrit:Vraiment très beau avec le v3 ce petit Baja Sand-rail..

Vas te falloir un moteur qui tire bien là dessus!
Qu'as-tu comme moteur dessus? Il as l'air neuf.

Salut,

alors pour le moteur qui n'est même pas fini de roder , c'est en fait un JPF 28.5 cc full prépa , avec un volant light et un classique carbu 813 , le V3 va compléter l'ensemble , dans l'immédiat ça ira bien , enfin j'espère Laughing


Manu54 a écrit:Si j'ai tout suivi, le 26cc du 5SC... Wink

Laughing non non non , 28.5 cc

Canon a écrit:Salut,

Très belle machine! Smile
Le seul truc qui me gêne, c'est le pot... trop brillant. C'est la seule pièce chromée.
Si c'était le mien, je le passerais en peinture noire mate. Wink

Salut,

pas simple de contanter tout le monde niveau look , mais attendons le résulat final , dans l'immédiat ça reste un montage a blanc Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par xavier Dim 10 Avr 2011 - 0:03

Salut rico

J'ai bien lu ou tu as dit qu'il ne te plaie vraiment PAS niveau look ? Question

Moi, j'aime encore bien .. mais si j'avais ce sand rail, je n'aurais aucune idee de pot a mettre..

Bonne suite

Xavier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par BIVOGEL - Julien Dim 10 Avr 2011 - 0:04

Moi j'aurais bien vue un VRC Pro-pipe (no silencieux) latéral sa irait bien avec le côté look "Brute".. Wink
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 10 Avr 2011 - 0:05

xavier a écrit:Salut rico

J'ai bien lu ou tu as dit qu'il ne te plaie vraiment PAS niveau look ? Question

Moi, j'aime encore bien .. mais si j'avais ce sand rail, je n'aurais aucune idee de pot a mettre..

Bonne suite

Xavier

Salut,

non le V3 me plait , c'est l'ajout du silencieux sur le V3 qui me plait pas , ensuite il est clair qu'il est pas simple de trouver un réso sympa pour ce type de machine , surtout que tout ne monte pas dessus , mais la le V3 me conviens parfaitement en l'état

PuniShment a écrit:Moi j'aurais bien vue un VRC Pro-pipe (no silencieux) latéral sa irait bien avec le côté look "Brute".. Wink

Salut,

ba je suis alergique au réso latéral Laughing , de plus c'est même pas sur qu'il monte vue le tube qui ce trouve sur le coté du moteur , enfin dans l'immédiat le V3 est parfait , enfin pour moi Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Glumph Dim 10 Avr 2011 - 7:50

Rico a écrit:
d'ailleurs j'ai décidé de meuler juste qu'i faut toute les soudures du chassis , pour avoir une belle finition une fois revenue de peinture , et niveau soudures il y en a un paquet , quelques heures de boulot donc a venir cheers



Salut RICO,

Pour les soudures tu peu aussi les cacher en faisant une brasure par dessus, c'est ce que je fais sur la mienne, je soude dabord au TIG pour la solidité, et ensuite je brase pour avoir un rendu propre Wink
Glumph
Glumph
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Forges les Eaux (76)
Modèle de Rc : Baja SS & KM/hpi pour le Fiston !
Carson 1/10 piste.
FG 1/5 piste.
Tubulaire full inox "Le Bestiot" by Glumph ©️ .
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 10 Avr 2011 - 9:03

Glumph a écrit:
Rico a écrit:
d'ailleurs j'ai décidé de meuler juste qu'i faut toute les soudures du chassis , pour avoir une belle finition une fois revenue de peinture , et niveau soudures il y en a un paquet , quelques heures de boulot donc a venir cheers



Salut RICO,

Pour les soudures tu peu aussi les cacher en faisant une brasure par dessus, c'est ce que je fais sur la mienne, je soude dabord au TIG pour la solidité, et ensuite je brase pour avoir un rendu propre Wink

Salut,

oui ta procédure est certainement la meilleur pour une finition ou top , mais hélas j'ai pas le matos et surtout pas les compétences pour , car réaliser une petite soudure pour dépanner pas de soucis , mais reprendre l'ensembles des soudures d'un tel chassis et faire propre, c'est une autre histoire Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Stef 66 Dim 10 Avr 2011 - 10:25

Glumph a écrit:Salut RICO,

Pour les soudures tu peu aussi les cacher en faisant une brasure par dessus, c'est ce que je fais sur la mienne, je soude dabord au TIG pour la solidité, et ensuite je brase pour avoir un rendu propre Wink

Salut Glumph
entre les deux soudure il faut meuler le plus gros de la soudure TIG je suppose Question

Salut Rico

ca à de la gueule avec le pot
les amortos sont super je ne vois affraid qu eux (bon et les jantes aussi Cool )a chaque fois je je regarde tes photos mais quand sont t ils en vente Question


Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 10 Avr 2011 - 10:39

Stef 66 a écrit:
Salut Rico
ca à de la gueule avec le pot
les amortos sont super je ne vois affraid qu eux (bon et les jantes aussi Cool )a chaque fois je je regarde tes photos mais quand sont t ils en vente Question

Salut,

Oui le V3 je le trouve bien adapter , mais comme dit plus haut toujours une affaire de gout , par contre pour les amortisseurs IRC j'oserai dire indispensable pour avoir un bon ratio niveau look , car avec les amortisseurs d'origine vraiment trop petit au niveau du diamètre , ça fait faiblard a l'oeil , pour les jantes alu la aussi ça apporte un plus , avec le métal majoritaire sur cette réalisation , le coté scale n'est plus très loin, je ne parle pas du diamètre des pneus de 5T a l'arrière en 190mm la aussi plus adapté a ce projet , perso je trouve l'ensemble cohérant et proportionner , en tout cas beaucoup plus qu'avec toutes les pièces d'un 5B , a dernière chose les amortisseurs IRC sont disponible sur le site IRC depuis un bon moment .

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Glumph Dim 10 Avr 2011 - 10:47

Stef 66 a écrit:
Salut Glumph
entre les deux soudure il faut meuler le plus gros de la soudure TIG je suppose Question


Salut, oui et non, tout depend de l'epaisseur de la premiere soudure et de l'epaisseur de brasure que tu veux mettre/avoir au final.
Pour ma par je soude en partie au tig et je charge à la brasure apres, comme ça la soudure est completement masqué.
Glumph
Glumph
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Forges les Eaux (76)
Modèle de Rc : Baja SS & KM/hpi pour le Fiston !
Carson 1/10 piste.
FG 1/5 piste.
Tubulaire full inox "Le Bestiot" by Glumph ©️ .
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Stef 66 Dim 10 Avr 2011 - 18:00

Rico a écrit: a dernière chose les amortisseurs IRC sont disponible sur le site IRC depuis un bon moment .Rico

Salut Rico
ca y est commander enfin AV dispo et AR en attente le tous payé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a+

stef 66
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 8 Juil 2011 - 11:55

Hello,

bon il est clair que suite a mon accident Embarassed je suis bloqué niveau bricole , rien a faire impossible d'avancer pour le moment , donc ce projet est en standby Crying or Very sad , mais rien de dramatique car j'ai eu le temps de réfléchir Very Happy pour la suite , et ça sera encore un boulot de titan , pour un résultat certainement unique , enfin c'est l' Idea

en fait l'important aujourdh'ui c'est que j'ai mon nouveau moteur , un TS cheers , qui aura vraiment sa place dans ce chassis et dans sont utilisation 100% sable , il sera possible d'ouvrir en grand Cool , ce moteur est l'ex du patron Wink donc une prépa MTR conçu pour le cater TS , et avec 6 transfert, bref ça devrait être terrible Twisted Evil

Rico

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003632g



[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003633l



Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par kenny 31000 Ven 8 Juil 2011 - 19:09

Salut Rico jais la mémé prepa que toi et sa pousse très fort
kenny 31000
kenny 31000
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : plaisance du touch 31
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par GAZATOK Ven 8 Juil 2011 - 20:49

Salut,
clair qu'avec un moulbif comme ça sur ton maginifique chassis, c'est un pas sandrail mais une rolls Shocked ....
Ma seule crainte ( peut-être pas justifiée Rolling Eyes ) serait le CY en 2pts.... avec des watts , la chauffe dans le sable , les joints risquent de flambés??? non???Question
Sinon , je rêve d'un sand ; mais le sable manque par chez nous Laughing

Nico Very Happy
GAZATOK
GAZATOK
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : Isère / Proche de Bourgoin
Pseudo ebay : Nan nan
Modèle de Rc : A plus mon Baja 5 SC SS , snif ......Savage 5.9, RC8T LRP et Scale crawler F350 RC4WD à venir....
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 8 Juil 2011 - 21:24

kenny 31000 a écrit:Salut Rico jais la mémé prepa que toi et sa pousse très fort

parfait alors cheers

GAZATOK a écrit:Salut,
clair qu'avec un moulbif comme ça sur ton maginifique chassis, c'est un pas sandrail mais une rolls Shocked ....
Ma seule crainte ( peut-être pas justifiée Rolling Eyes ) serait le CY en 2pts.... avec des watts , la chauffe dans le sable , les joints risquent de flambés??? non???Question
Sinon , je rêve d'un sand ; mais le sable manque par chez nous Laughing

Nico Very Happy

Salut

une rolls je ne sais pas , mais je trouve vraiment ce moteur en adéquation avec le projet , car au moins il sera possible de passer toute la puissance affraid , ensuite pour la chauffe je vais lasser un volant stock , pour être sur de ventiller au max , pour le joint il est en cuivre a première vue , donc Question , bon je reste serin car je respect la mécanique en général , et roule rarement en plein été , et puit le moteur est vraiment a l'air libre , ce qui devrait disciper les calories What a Face

voila quoi qu'il en soit je suis vraiment frustrer Embarassed de ne pas pouvoir travail sur cette superbe machine Cool

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par GAZATOK Ven 8 Juil 2011 - 21:28

Courage Rico, la reprise n'en sera que meilleur Twisted Evil
GAZATOK
GAZATOK
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : Isère / Proche de Bourgoin
Pseudo ebay : Nan nan
Modèle de Rc : A plus mon Baja 5 SC SS , snif ......Savage 5.9, RC8T LRP et Scale crawler F350 RC4WD à venir....
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 8 Juil 2011 - 21:56

GAZATOK a écrit:Courage Rico, la reprise n'en sera que meilleur Twisted Evil


Wink Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Stef 66 Ven 8 Juil 2011 - 22:54

Salut Rico
du lourd que tu prepares la Twisted Evil ca va envoyer grave
mon courrage pour la suite et bon retablicement

stef

Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 8 Juil 2011 - 23:29

Stef 66 a écrit:Salut Rico
du lourd que tu prepares la Twisted Evil ca va envoyer grave
mon courrage pour la suite et bon retablicement
stef

Oui du lourd cheers , enfin avec ce que j'ai en tête niveau peinture , ça va être très très lourd a concrétiser , et il me faudra aussi beaucoup de patience What a Face , en espérant que mon peintre me suive , et ça c'est moins sure Embarassed , aller vivement que j'attaque le démontage cheers

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 29 Juil 2011 - 0:37

Salut a tous ,

bon je vais être clair , c'est tout simplement la plus belle journée que je viens de passer depuis mon accident Embarassed , grâce a l'aide de Richard Wink , alias Ridge60 , tout d'abord il arrive en famille ers 11H30 avec tout ce qu'il faut pour faire un top barbeuc cheers , ça commence bien Laughing , après avoir bien manger [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 49420 pour le cuisinier , ont attaque le démontage de mon Roofchopper , avec l'aide précieuse du fils de Richard , bref a 3 sur le sujet [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 467396 en gros a ont bricoler de 14H30 jusqu'a 19H30 [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 38654 , car ça faisait longtemps que j'avais pas toucher a un RC , bon j'ai un peut déguster avec ma jambe , mais tellement bon , ensuite repas du soir [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 995168 , avec encore et encore du RC en sujet de discution , autant dire que nos femmes avaient les oreilles en flower lol! , car ça a durer jusqu'a 23H30 , et oui 12 heures non stop cheers cheers cheers , même pas vue passer la journée , le top du top pour mon moral , aller je le refait en public , mais un super grand merci Richard Wink

deux trois photos , avec pour commencer le train arrière pour stef , ressort 2.5 mm de diamètre , précharge a 5 mm du maxi

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003665



lol! qui est avec sa béquille

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003666



[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003698b



pour faire cours , quelques heures après , remontage dans quelques mois Embarassed

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 1003716

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Ridge60 Ven 29 Juil 2011 - 1:01

Mais de rien, tout le plaisir était pour Benjamin et moi Smile affraid . Et de toute façon si nous avons parlé RC toute la journée, il y en 2 autres qui on parlé Cocker toute la journée Rolling Eyes
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 20 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum