HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

+102
jeanpaul
Exior
Wild Coyote 33
jacot.84
toinan
Dobermann01
BajaBug
jeje45
Djimmaille62200
maney
Axe.59
sebaja59
valentdu87
vincent974
roofchopper
kryption
Flo'56
morgan199647
steve130
GAD44
Nicomaxx
jeromus
Antonin06
MAILLOT
LABECANE
poupou
WEBCAMPRO
Ridge60
GAZATOK
kenny 31000
Glumph
Grizzly Racing
macbernik
maxav33
Umaoa
arwiy
Stef 66
Ez3kiel
highlander
olivier08
patmax
kévin
UnlimiteD
jd57310
Pioupiou
Mat
Badckraft68
hpi91
punisher
slider62
akira
afr0dysiak
Butcher
le-fou-du-baja !!!
franck42380
Canon
ELLIOT
Baja SS 76
Ch'ti baja
BIVOGEL - Julien
rank xerox
ceddu59
geogeo
La taupe
xavier
jojohpi
G-rom
hypermotard
Jump
reylaf10
Cop1
Yoda
HELLOWEEN16
HelibajaSS
goodgamer
TITI18
Jéjé01
RzA
pascalj
graddy
mike-powell
lagon
carbone10
fxfx
doubitchou
Zède
fabsavage
lolodu81
Littlebear13
david007
avoineur
Manu54
dany
baja5b
cooperal
inyourfayce
snakebenja
Pierre
GUI
zigzag
Mt. Forcing-racing-shop
Rico
106 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par poupou Ven 6 Jan 2012 - 19:25

super bien oui , tu plu qu'a quoi monte nous sa vite Laughing
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 6 Jan 2012 - 19:49

MAILLOT a écrit:j'en revait et il l'a fait........... un magnifique chassis blanc cheers

c'est le baja ultime, félicitation

magnifique :baja:

Salut,

pas blanc Laughing , mais couleur sable ou crème , quand au résultat attendons un peut Wink

poupou0829 a écrit:super bien oui , tu plu qu'a quoi monte nous sa vite Laughing

salut,

j'avance , j'avance lol!
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Antonin06 Ven 6 Jan 2012 - 19:59

Rico a écrit:Oui comme un gosse Laughing , effectivement la couleur est un RAL1015 , donc couleur sable ou crème , par contre parfois on ne mesure pas le travail , car la il a y beaucoup a reprendre , la peinture époxy c'est épais Very Happy

SUPERBE

ouai, peinture thermolaqué épaise mais SOLIDE, c'est sure que pour ce qui des roulement il faudra poncer l'intérieur de l'encoche !
Antonin06
Antonin06
Pro
Pro

Masculin Age : 26
Localisation : Alpes maritimes, 06, Cannes
Modèle de Rc : En vente
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 6 Jan 2012 - 20:27

Antonin06 a écrit:
Rico a écrit:Oui comme un gosse Laughing , effectivement la couleur est un RAL1015 , donc couleur sable ou crème , par contre parfois on ne mesure pas le travail , car la il a y beaucoup a reprendre , la peinture époxy c'est épais Very Happy

SUPERBE

ouai, peinture thermolaqué épaise mais SOLIDE, c'est sure que pour ce qui des roulement il faudra poncer l'intérieur de l'encoche !

Salut,

oui épaisse , solide c'est le thermes exacte , d'ailleurs même a la lime il ne faut pas chômer , les tarauds sont aussi de rigueur , pour les roulements oui la il y a vraiment du boulot , surtout que je veux que sa monte serrer , histoire que les roulements ne flotte pas comme dans certains montage , et qu'ils travaillent dans les règles Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par UnlimiteD Ven 6 Jan 2012 - 22:10

eh bé, il a pas chômé Shocked

là,avec une config comme ça et dans cette teinte, c'est du jamais vu, yapluka Wink

edit : il t'as donné un peu de poudre RAL au cas ou tu ai des retouches à faire ? si tu en veux n'hésites pas, j'ai ca à porté de mains ...
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par punisher Ven 6 Jan 2012 - 22:36

Wohhh, alors là je dis : MAGNIFIQUE dans cette teinte.

Hâte de découvrir l'ensemble monté bounce .

Tu a de quoi t'occuper Rico. Very Happy

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Ven 6 Jan 2012 - 23:29

UnlimiteD a écrit:eh bé, il a pas chômé Shocked
là,avec une config comme ça et dans cette teinte, c'est du jamais vu, yapluka Wink
edit : il t'as donné un peu de poudre RAL au cas ou tu ai des retouches à faire ? si tu en veux n'hésites pas, j'ai ca à porté de mains ...

Salut,

oui un vrai pro ce peintre cheers , quand a la teinte de ce projet , c'était vraiment le but de faire différent , temps par la couleur que par le nombre de pièces peinte , quand a la poudre non pas de dispo , de toute façon il faudrait le courant pour la fixer plus un four pour cuire la peinture , donc pas possible pour moi , mais le Rico a penser a tout cheers , avec une bombe de peinture RAL1015 pour les petites retouches , voir plus Idea , en tout cas merci pour ta proposition Wink

punisher38 a écrit:Wohhh, alors là je dis : MAGNIFIQUE dans cette teinte.
Hâte de découvrir l'ensemble monté bounce .
Tu a de quoi t'occuper Rico. Very Happy
Oliv.

Salut,

au que oui j'ai de quoi m'occuper , pour la teinte c'est vraiment dommage que les photos ne rendent pas vraiment , un peut comme toute les teinte clair c'est pas évident a prendre en photo , sinon j'ai déjà monté le support de cloche + embrayage , le reste c'est un montage a blanc pour ce rendre compte , sinon ça devrait être sympa avec une finition affraid

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004191t

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004196wx



[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004199g



[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004193e

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par punisher Sam 7 Jan 2012 - 0:06

Heuuu, comment dire......... Fracture de la rétine là !!!! drunken

Pour le prix, le jeu en valait la chandelle, y a pas à dire.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 7 Jan 2012 - 0:31

punisher38 a écrit:Heuuu, comment dire......... Fracture de la rétine là !!!! drunken

Pour le prix, le jeu en valait la chandelle, y a pas à dire.

Fracture de la rétine , elle est bonne Very Happy , et oui pour la peinture il ne fallait pas hésiter , bon il fallait aussi tenter , parfois ça marche pas , en tout cas j'ai du mal a dormir lol!

je ne sais pas si je peut appeler ça un montage a blanc , vue qu'il n'y a pas de visses et que le simple fait de souffler dessus , tout s'écroule Laughing , bon ça donne une Idea du concept

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004207h

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par UnlimiteD Sam 7 Jan 2012 - 9:46

alors ça c'est un beau chateau de carte Razz

pour la poudre, tu peux l'utiliser sans électrode et cuisson, tu ajoutes du diluant et tu peux faire des retouches "précises" au pinceau, à la bombe tu vas pulvériser grossièrement ..... maintenant tu le sais, si il t'en faut n'hésites pas Wink
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par poupou Sam 7 Jan 2012 - 10:15

salut ,
Super travail !!!encore des photos
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 7 Jan 2012 - 10:16

UnlimiteD a écrit:alors ça c'est un beau chateau de carte Razz

pour la poudre, tu peux l'utiliser sans électrode et cuisson, tu ajoutes du diluant et tu peux faire des retouches "précises" au pinceau, à la bombe tu vas pulvériser grossièrement ..... maintenant tu le sais, si il t'en faut n'hésites pas Wink

Salut,

et bien je viens d'apprendre quelques chose au sujet des retouches époxy , donc j'hésiterais pas au cas ou Wink , par contre j'ai une petite technique pour les retouches a la bombe , je prend un petit pot en verre , , je pulvérise généreusement , ensuite avec un petit pinceau je récupère la peinture au fond du pot et fait ma retouche Wink

poupou0829 a écrit:salut ,
Super travail !!!encore des photos

Salut,

aujourd'hui je bosse sur une de mes motos 1/1 , le Baja peut-être demains , avec encore et encore du décapage affraid
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par jeromus Sam 7 Jan 2012 - 11:48

Salut,
super classe.vraiment trés beau et unique. cheers cheers
Tchuss!!!
jeromus
jeromus
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Nicomaxx Sam 7 Jan 2012 - 12:03

toutes mes félicitations Rico ! C'est encore une fois plus que magnifique avec un travail a la limite du parfait cheers
Ca fait plaisir de te relire , avec des projets énorme comme tu as fait avec les savages Smile
Au niveau des triangles, de la transmission et des fusées tu as fait ton choix ?

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 7 Jan 2012 - 12:15

jeromus a écrit:Salut,
super classe.vraiment trés beau et unique. cheers cheers
Tchuss!!!


Wink

Nicomaxx a écrit:toutes mes félicitations Rico ! C'est encore une fois plus que magnifique avec un travail a la limite du parfait cheers
Ca fait plaisir de te relire , avec des projets énorme comme tu as fait avec les savages Smile
Au niveau des triangles, de la transmission et des fusées tu as fait ton choix ?

Slt,

oui moi aussi contant de revenir un peut avec un projet sympa , dans l'immédiat pour la question triangles ça restera du plastique , l'alu peint epoxy est prévue pour plus tard , les portes fusées seront celles du 5SC + noix et cardans de 5SC , les pignons dans le carter du dif , enforcé HPI + le bloquage de diff version Ridge60 Wink , bref une première phase , la suite je la connais déjà , c'est juste qu'il me faudra encore un gros billet affraid
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par GAD44 Sam 7 Jan 2012 - 13:50

Salut !
Je trouve se châssis super, je voudrais bien en avoir un Very Happy
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 7 Jan 2012 - 20:55

GAD44 a écrit:Salut !
Je trouve se châssis super, je voudrais bien en avoir un Very Happy

Slt,

oui super c'est le mot juste , ensuite pour avoir le même c'est possible il suffit de demander a Denis Wink

aller aujourd'hui j'ai terminer la périphérie moteur , avec la partie lanceur , l'ensemble support , cloche , embrayage et pignon et apporter un soin particulier au cache qui amène l'air frais sur le cylindre d'origine , donc modifier pour le TS histoire de cacher la misère , d'avoir un peut d'air canaliser sur le cylindre , bref découpe , ponçage et 5 fines couche de peinture RAL1015 , pour le résultat voila quelques photos Cool , bon sinon je m'éclate comme un fou [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 467396

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004208
[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004211u

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004213u

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004215

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004217

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004218

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004221y

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 1004223y




Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par UnlimiteD Sam 7 Jan 2012 - 21:22

après ces mois de galère ça fait plaisir de voir que tu t'éclates de nouveau Very Happy
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 7 Jan 2012 - 21:49

UnlimiteD a écrit:après ces mois de galère ça fait plaisir de voir que tu t'éclates de nouveau Very Happy

Wink oui c'est super cheers , avec deux jambes ça va de suite beaucoup mieux lol!
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par steve130 Sam 7 Jan 2012 - 22:18

c'est beau, c'est propre, sa fait plaisir a voir! Bonne continuations
steve130
steve130
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B rtr purple
Losi XXX-SCB rockstar 1/10
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par poupou Sam 7 Jan 2012 - 23:38

Je vois que tu prend tu plaisir a monté sa , sa me fait plaisir après ton accident , super photos cheers
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par morgan199647 Dim 8 Jan 2012 - 2:59

Salut,

Très beau baja, projet énorme !! La couleur rends assez bien (malgré que je n'aime pas cette couleur, mais ça c'est chacun ses gouts hein !).

Vivement la suite en photos ...

@ plus Smile
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par MAILLOT Dim 8 Jan 2012 - 4:51

bonjour, est que je peut te poser une question mais je ne c'est pas si je peut le faire ici?

Ton couvercle de couronne et pignon est il monter étanche ou juste poser avec les petites attache origine?

parce que je commence à rouler dans le sable et le mien n'est pas etanche la couronne sen prend plein les pignons.

merci d'avance.....
MAILLOT
MAILLOT
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : REUNION
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja 5b
hpi e10 ( drift )
tamiya tt01 brushless 5.5t ( fusée )
tamiya hilux highlift modifié
kyosho inferno ve
hobao hyper sse
et encore plein d'autre j'espère
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 8 Jan 2012 - 11:26

steve130 a écrit:c'est beau, c'est propre, sa fait plaisir a voir! Bonne continuations

poupou0829 a écrit:Je vois que tu prend tu plaisir a monté sa , sa me fait plaisir après ton accident , super photos cheers

merci les gars Wink

morgan199647 a écrit:Salut,
Très beau baja, projet énorme !! La couleur rends assez bien (malgré que je n'aime pas cette couleur, mais ça c'est chacun ses gouts hein !).
Vivement la suite en photos ...
@ plus Smile

Oui les gouts et couleurs [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 49420 , et heureusement Wink

MAILLOT a écrit:bonjour, est que je peut te poser une question mais je ne c'est pas si je peut le faire ici?
Ton couvercle de couronne et pignon est il monter étanche ou juste poser avec les petites attache origine?
parce que je commence à rouler dans le sable et le mien n'est pas etanche la couronne sen prend plein les pignons.
merci d'avance.....

Salut,

perso j'ai jamais monter étanche , jamais eu non plus de gros soucis dans le sable , juste de la micro poussière a l'intérieure , et puis dans l'absolu c'est mieux qu'un échange thermique ce fasse a ce niveau , 100% étanche j'imagine la température a l'intérieur , je pensais même a ouvrir la carter , puis coller un bout de pré-filtre OUTERWEAR , pour laisser respirer la transmission Idea
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par morgan199647 Dim 8 Jan 2012 - 13:25

Salut,

Et oui comme tu l'as dis, les gouts et les couleurs ... Après l'essentiel est qu'il te plaise à toi, en même temps c'est ton baja !

Sinon c'est le week-end nan ? Razz Donc je pense que tu as bossé sur le baja n'est-ce pas ? Et tu n'oublierais pas un petit truc ? What a Face .

Par contre niveau sandrail, sans compter l’intégration du châssis (juste la rollcage) cela protège 100x mieux non ?
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 23 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum