HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

+102
jeanpaul
Exior
Wild Coyote 33
jacot.84
toinan
Dobermann01
BajaBug
jeje45
Djimmaille62200
maney
Axe.59
sebaja59
valentdu87
vincent974
roofchopper
kryption
Flo'56
morgan199647
steve130
GAD44
Nicomaxx
jeromus
Antonin06
MAILLOT
LABECANE
poupou
WEBCAMPRO
Ridge60
GAZATOK
kenny 31000
Glumph
Grizzly Racing
macbernik
maxav33
Umaoa
arwiy
Stef 66
Ez3kiel
highlander
olivier08
patmax
kévin
UnlimiteD
jd57310
Pioupiou
Mat
Badckraft68
hpi91
punisher
slider62
akira
afr0dysiak
Butcher
le-fou-du-baja !!!
franck42380
Canon
ELLIOT
Baja SS 76
Ch'ti baja
BIVOGEL - Julien
rank xerox
ceddu59
geogeo
La taupe
xavier
jojohpi
G-rom
hypermotard
Jump
reylaf10
Cop1
Yoda
HELLOWEEN16
HelibajaSS
goodgamer
TITI18
Jéjé01
RzA
pascalj
graddy
mike-powell
lagon
carbone10
fxfx
doubitchou
Zède
fabsavage
lolodu81
Littlebear13
david007
avoineur
Manu54
dany
baja5b
cooperal
inyourfayce
snakebenja
Pierre
GUI
zigzag
Mt. Forcing-racing-shop
Rico
106 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par La taupe Sam 29 Déc 2012 - 13:31

Lut,

Normalement avec les bons réglages carbu., il devrait péter sans trop de soucis. Pose la question aux pro du TS.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 29 Déc 2012 - 13:37

La taupe a écrit:Lut,

Normalement avec les bons réglages carbu., il devrait péter sans trop de soucis. Pose la question aux pro du TS.

ça marche merci Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par jacot.84 Sam 29 Déc 2012 - 15:44

Rico a écrit:
aller le genre de chose que j'aime bien faire le comparo , 14 Juin 2006 VS 28 Décembre 2012 , chercher l'erreur [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 467396

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Redimensionnementdephoto0085uw

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 20121228152004
lut, rico!
comment dire................ la belle et la bête, Question ou................ il vieillit très bien, Question.................. ou encore, 6ans et plus rien a voir! Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Exior Sam 29 Déc 2012 - 15:45

Quelle métamorphose à part le réservoir y as quoi d'origine lol!
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 29 Déc 2012 - 17:55

jacot.84 a écrit:
lut, rico!
comment dire................ la belle et la bête, Question ou................ il vieillit très bien, Question.................. ou encore, 6ans et plus rien a voir! Wink

Salut,

je dirais 6 ans et plus rien a voir Laughing , en tout cas quelle aventure affraid

Exior a écrit:Quelle métamorphose à part le réservoir y as quoi d'origine lol!

Salut,

oui quelle métamorphose , alors vite fait il reste du 5B , le réservoir , le boitier radio inférieur , platine moteur , platine avant , platine boite , l'ensemble fusée porte fusée , les axes de boite , axe triangle arrière , triangles supérieur arrière , le récepteur lol! , quelques roulement et vis , barre de direction , filtre a air , en gros il ne reste rien du 5B , qui a en fait migré sur mon 5SC et 5SC vers le Roofchopper , bon j'imagine que ça ne suis plus [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 467396 , bon au début il devait resté plus de pièces , mais comme souvent au fil du temps ça évolue , d'ailleurs a ce stade j'aimerai bien un 5B [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 49420 full stock et zéro option , enfin non le budget est déjà bloqué pour le Savage XL Octane , bon HS mais bon ....


Rico

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par xavier Sam 29 Déc 2012 - 19:31

Rico a écrit:
quand a l'autre plaisir et le premier run , oui j'ai hâte cheers , mais attendrais malgré tout que toutes les conditions soit au alien , tiens d'ailleurs un moteur type TS avec le carbu sans starter ça démarre comme l'hiver Question , je fait chauffer ma culasse comme sur mes Nitro Question , histoire de ne pas lutter pour démarrer .

Je compte sur toi pour de bon réglage, sur le mien, il n'a ni starter, ni bulle d'amorce et démarre quand il gel. Razz
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 29 Déc 2012 - 19:41

xavier a écrit:
Rico a écrit:
quand a l'autre plaisir et le premier run , oui j'ai hâte cheers , mais attendrais malgré tout que toutes les conditions soit au alien , tiens d'ailleurs un moteur type TS avec le carbu sans starter ça démarre comme l'hiver Question , je fait chauffer ma culasse comme sur mes Nitro Question , histoire de ne pas lutter pour démarrer .

Je compte sur toi pour de bon réglage, sur le mien, il n'a ni starter, ni bulle d'amorce et démarre quand il gel. Razz

Salut,

oui je devrais m'en sortir Wink , en fait juste une Question sur une chose que j'ai jamais fait , démarrer un moteur de Baja sans starter , bref rien de bien méchant
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par xavier Dim 30 Déc 2012 - 11:02

en fait, vu que tu n'as rien pour "aider" le moteur à démarrer.

les seuls paramètres si tout fonctionne bien alien sont les réglages des visse H-L et ralenti. Donc pas de tracas Cool

il suffit de mettre les reglages usines et jouer avec L. ça démarre tout de suite.
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 30 Déc 2012 - 16:57

xavier a écrit:en fait, vu que tu n'as rien pour "aider" le moteur à démarrer.

les seuls paramètres si tout fonctionne bien alien sont les réglages des visse H-L et ralenti. Donc pas de tracas Cool

il suffit de mettre les reglages usines et jouer avec L. ça démarre tout de suite.

merci pour les conseils Cool , bon de toute façon je verrais ça l'année prochaine Laughing

aller bonne fête Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par poupou Dim 30 Déc 2012 - 19:06

A toi aussi , maintenant tu a un but pour 2013 Wink
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Lun 31 Déc 2012 - 14:57

poupou0829 a écrit:A toi aussi , maintenant tu a un but pour 2013 Wink

Salut,

a 2013 si tu savais le nombre d'objectif que j'ai en tête Laughing , garder mon boulot pour commencer , bon c'est hors sujet mais le lot de beaucoup de Français en ce moment , bon le RC bien évidement les 4temps en linge de mire , niveau Baja c'est comment dire boucler , l'aquariophilie avec un news aqua , moto , VTT , bref ça risque d'être encore super charger , sans compter l'essentiel profiter de ma famille , bref si je n'avais qu'à démarrer mon Roofchopper en 2013 ça serait trop facile Laughing

aller pour finir l'année , la petite séance pesage cheers , comme a l'habitude une ou deux photos c'est plus parlant

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 20121231142202

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 20121231142330



aller bonnes fin d'année a tous Wink


Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par poupou Lun 31 Déc 2012 - 15:12

Et bien il et pas si lourd que sa ton bébé !!! pour le reste je te dit bonne chance et merde pour le reste et te souhaite une très bonne année Wink
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Axe.59 Lun 31 Déc 2012 - 16:49

Salut , et les chenilles Integy Question

HS : Perso je pense bientot craqué et passer commande d'une version standard I love you
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Lun 31 Déc 2012 - 17:13

poupou0829 a écrit:Et bien il et pas si lourd que sa ton bébé !!! pour le reste je te dit bonne chance et merde pour le reste et te souhaite une très bonne année Wink

Wink oui pas trop lourd étant donnée le nombres de pièces alu , en tout cas le ratio ne devrait pas être trop mauvais avec le TS , déjà que je m'amusais bien avec le 23 cc Cool , pour le reste Wink

Axe.59 a écrit:
Salut , et les chenilles Integy Question

HS : Perso je pense bientot craqué et passer commande d'une version standard I love you

Salut,

et bien j'ai toujours mes chenilles [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 467396 , bon mon élan a été coupé net What a Face , mais le projet est toujours la avec le Baja même si il diffère un peut , mais motus , quand aux chenilles de Savage toujours d'actualité aussi avec le projet 4 temps V2 de 33 cc cheers , mais la aussi un peut coupé au vol , bref quelques heures de boulot en perspective affraid

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 20121231170142
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Sparetec-Rc Lun 31 Déc 2012 - 17:27

Salut,

Tu est un grand malade Rico !! affraid

Vivement de voir se que tu va nous faire avec tout ca Very Happy

A++

Max
Sparetec-Rc
Sparetec-Rc
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : CAEN
Pseudo ebay : Sparetec-Rc
Modèle de Rc : - 1 Baja 5b Sand optionné avec moteur 30.5cc préparé HPS Sparetec-Rc + pot Victory Rc Propipe
- 1 Baja 5T Team Chase Rouge optionné avec moteur 29cc préparé HPS Sparetec-Rc + pot Victory Rc Propipe
- 1 Baja 5B SS optionné avec moteur 29cc préparé HPS

Date d'inscription : 07/09/2010

http://www.sparetec-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mer 2 Jan 2013 - 9:55

Sparetec-Rc a écrit:Salut,

Tu est un grand malade Rico !! affraid

Vivement de voir se que tu va nous faire avec tout ca Very Happy

A++

Max

Salut,

la suite devrait être sympa Cool , restera la patience , car je suis un peut long a la détente Laughing
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Manu54 Mer 2 Jan 2013 - 19:55

Rico a écrit:restera la patience , car je suis un peut long a la détente Laughing

Mouarf.... What a Face La patience... T'es tout comme moi Rico... Si tu mets ton nez dedans, ça va pas durer longtemps avant que tu nous pondes une tuerie... Cool


Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Jeu 3 Jan 2013 - 22:28

Manu54 a écrit:
Rico a écrit:restera la patience , car je suis un peut long a la détente Laughing

Mouarf.... What a Face La patience... T'es tout comme moi Rico... Si tu mets ton nez dedans, ça va pas durer longtemps avant que tu nous pondes une tuerie... Cool



Salut,

oui c'est vrai , quand je met la sauce , ça envois du lourd [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 467396 , avec parfois des nuits blanche pour terminer , enfin ici et surtout pour les 4temps c'est des soucis d'usinage , enfin de délais et budget , donc par la force des choses patience , quand a la possible conversion de mon Baja "stock" ça pourrait aller plus vite , d'ailleurs faudrait que je fasse deux trois annonces histoire de faire table rase , enfin repartir d'une feuille blanche Cool
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par MAILLOT Dim 13 Jan 2013 - 5:35

Rico a écrit:
xavier a écrit:
Rico a écrit:
quand a l'autre plaisir et le premier run , oui j'ai hâte cheers , mais attendrais malgré tout que toutes les conditions soit au alien , tiens d'ailleurs un moteur type TS avec le carbu sans starter ça démarre comme l'hiver Question , je fait chauffer ma culasse comme sur mes Nitro Question , histoire de ne pas lutter pour démarrer .

Je compte sur toi pour de bon réglage, sur le mien, il n'a ni starter, ni bulle d'amorce et démarre quand il gel. Razz

Salut,

oui je devrais m'en sortir Wink , en fait juste une Question sur une chose que j'ai jamais fait , démarrer un moteur de Baja sans starter , bref rien de bien méchant

salut RICO, sur mon baja il n'y a pas non plus de starter, mais il y a un moyen simple:
enlève le filtre à air et bouche le carbu avec ton doigt pour faire office de starter et voila sa démarre, ensuite tu le laisse chauffer le temps de remonter le filtre..... c'est tout bête mais très efficace.. Cool
MAILLOT
MAILLOT
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : REUNION
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja 5b
hpi e10 ( drift )
tamiya tt01 brushless 5.5t ( fusée )
tamiya hilux highlift modifié
kyosho inferno ve
hobao hyper sse
et encore plein d'autre j'espère
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par graddy Dim 13 Jan 2013 - 7:57

hs on:
Tu te complique la vie Very Happy tu pompe ta bulle de carbu, quelques coup de tirette et ça démarre Wink
hs off:
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 13 Jan 2013 - 10:05

Merci le gars Wink ,

avec tous les petits tuyaux Laughing donner ici , je pense que je n'aurai aucun soucis pour démarrer .

mais ça va attendre encore un peut , car j'ai changer encore de fusil d'épaule cheers

je m'explique , vue le climat What a Face et saison j'ai encore un peut de temps pour roder , donc je part sur une triangulation full alu et toujours peint époxy , histoire d'aller jusqu'à bout de ce projet , car le peut de plastique qui reste fait un peut "tâche" enfin c'est ma vision , bref encore de la bricole dans l'air cheers .

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par jacot.84 Dim 13 Jan 2013 - 10:09

bon, ben rico va nous sortir un joli bijou tout plein de bonnes choses, et aux vu de ce que je connais de lui, ça promet un bon post a suivre. cheers
@+, et [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 49420 pour ton "bricolage" Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 13 Jan 2013 - 10:58

jacot.84 a écrit:bon, ben rico va nous sortir un joli bijou tout plein de bonnes choses, et aux vu de ce que je connais de lui, ça promet un bon post a suivre. cheers
@+, et [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 49420 pour ton "bricolage" Wink


merci Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par poupou Dim 13 Jan 2013 - 14:05

Et tu compte prendre quoi comme triangle alu , les flm large lui irait bien
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par MAILLOT Dim 13 Jan 2013 - 16:26

jcroyait t'avoir entendu dire les rpm faisait office de fusible Suspect

lache nous en encore un petit morceau,,,,,, quel triangles?quel marques?
je verrai bien un petit kit large de chez fast lane,.... Twisted Evil
MAILLOT
MAILLOT
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : REUNION
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja 5b
hpi e10 ( drift )
tamiya tt01 brushless 5.5t ( fusée )
tamiya hilux highlift modifié
kyosho inferno ve
hobao hyper sse
et encore plein d'autre j'espère
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 30 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum