HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Première video de mon 5T en action

2 participants

Aller en bas

Première video de mon 5T en action Empty Première video de mon 5T en action

Message par yochyoch Sam 2 Mai 2009 - 10:08

La voici enfin la VIDEO de mon 5T en action.

Un peut longue a telecharger, je sais pas pourquoi, mais faite play puis pause le temps de laisser charger la barre rouge!

Domage que j'ai pas le crash en video: un triangle avant inferieur peter au niveau de la rotule comme d'habitude (1er fois pour moi), et une roue qui c'est barré!! affraid affraid

Mais rien de grave en 10 minutes le triangle été changé, j'en avais d'avance heureusement, et pour la roue c'est le "E clip" derrière l'axe de roue qui a fait fusible heureusement pale pale pale
J'ai fait un peut de jardinage pour retrouver le roulement mais ca fait partie de l'avanture Baja un peut de jardinage pour retrouver des pièces clown clown clown

Par contre lors des fortes reception je sais pas si c'est les amorto qui claque en buté ou si c'est la carro mais ca fait un bruit assez impressionnant.
J'ai vu dans le kit de réparation des amorto arrière (car j'ai peter une tige) quand j'ai reparer, qu'en option il ya un piston 12 trous avec huile 10W au lieux du 16 trous et 5W d'origine. Je sais pas si sa ameliorerais les grosse reception en mettant cette config a l'arrière. Qu'en pensez vous? J'aime bien le comportement glissant de l'arrière d'origine du 5T, je voudrais pas trop qu'en changer pour cette config d'amorto arrière cela change de trop ce comportement.

Aller après cette séance de saut: je vais verifier topute la mécanique et nettoyer mon Baja.

A+!!!

Yoch! Very Happy Very Happy
yochyoch
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : Strasbourg
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première video de mon 5T en action Empty Re: Première video de mon 5T en action

Message par Publimages Sam 2 Mai 2009 - 11:43

Hello, sympa ta vidéo, putain les sauts que tu lui mets à ton 5t, c'est beau.

Par contre au niveau des réglages amortos, y a de tout sur le forum.

Perso, j'ai mis les pistons à trois trous prévu pour les amortisseurs avant à l'arrière. J'ai mis de l'huile 15W partout,
mais de la motorex, qui ne fait pas de bulles comme la HPI.

Par contre ce qui à considérablement amélioré le comportement en saut de mon SS, c'est le fait d'avoir
changé les ressorts d'origine contre des ressort plus dure, soit les hpi bleu ou les rouge de RC4W je crois. Mon baja
est full alu, il pèse 15 kilos, mais c'est parfait il ne rebondi plus, le compromis huile ressort et parfait pour moi.

Voilà mon retour d'expérience.....

A+
Publimages
Publimages
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première video de mon 5T en action Empty Re: Première video de mon 5T en action

Message par yochyoch Sam 2 Mai 2009 - 11:53

Hello:

Ok merci pour les commantaires et pour ta config amorto/huile.

Car au vue des sauts j'ai peur que si je ne fais rien ya quelque chose qui va morfler!!

++
yochyoch
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : Strasbourg
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première video de mon 5T en action Empty Re: Première video de mon 5T en action

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum