HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

+9
murfus
Rico
Chacal-RC
gonzo
Raph68
Mt. Forcing-racing-shop
snakebenja
lagon
Bajacool
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Bajacool Mer 25 Juin 2008 - 9:41

Salut à tous Very Happy

Voici, en avant première, une longue vidéo du nouveau Hurrax Krypton 4 WD.

Longueur avec spoiler: 866 mm. Sans spoiler: 808 mm.
Largeur: 470 mm.
Hauteur: 310 mm.
Moteur: Zenoah 26cc
Poids: 11,5 kg.

PRIX: 1.399 Euros !!!

Vos réactions sont attendues.


http://www.blumenlinde.de/v/hurrax.wmv
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par lagon Mer 25 Juin 2008 - 10:11

Première impression : le moteur est réglé comme une patate , et apparemment il tourne au fuel pour fumer autant ( ceci explique peut être cela d'ailleurs )

plutôt belle gueule , pneu sympa , amortos trop court

au niveau de la conception c'est du vu et re vu .....mais peut être amélioré

je retourne visionner la vidéo pour avoir ma second impression Very Happy

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Bajacool Mer 25 Juin 2008 - 10:24

Salut lagon,

Attentions aux conclusions hatives.
Ce TT roule pour la première fois et effectivement, dans la première partie de la vidéo, il est manifestement mal réglé Rolling Eyes

Je trouve le look d'enfer mais ce n'est qu'une opinion perso.
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par snakebenja Mer 25 Juin 2008 - 10:47

lagon a écrit:Première impression : le moteur est réglé comme une patate

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP 890261 il avance pas Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP 387657

lagon a écrit: amortos trop court

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP 890261 ils m'on l'aire un peu light pour amortirent des jumps scratch

lagon a écrit:au niveau de la conception c'est du vu et re vu .....mais peut être amélioré

je suis d'accord avec toi Wink


perso.....j'aime pas......je préfere de loin mon baja clown

et puis, pour 1399€ !!! j'ai un baja " fiabilisé" et "optionné" comme il se doit cheers

tu me donne 1399€, je réflechi même pas.....Vive le :baja:
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par lagon Mer 25 Juin 2008 - 11:04

Bajacool a écrit:
Attentions aux conclusions hatives.

.

ce n'est pas une conclusion , juste ma premiere impression Very Happy

je trouve aussi le rapport trop court , j'ai l'impression qu il arrive (trop) vite a son maximum ! ( pas bien grave )

sinon je ne le trouve pas vilain , on dirait un croisement entre un léopard et un hormann Very Happy ...... a suivre ....

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Bajacool Mer 25 Juin 2008 - 11:11

Salut Benjamin,

Ben oui , tu as un Baja optionné comme il se doit pour 1,399 €........ Question Question Question
Soyons sérieux SVP...j'en achéte un de +

C'est fou ce que, certains, possesseurs du HPI Baja sont de mauvaise fois Twisted Evil

Parti-pris et manque d'objectivité semble être la régle pour ce qui n'est pas BAJA Twisted Evil
Nous sommes sur le forum "HPI BAJA 5B" alors bien sur tout le reste c'est de la m...e. What a Face

Sur que le Baja est super mais il ne manque pas de défauts et je sais de quoi je parle ... j'en posséde 2

Je trouve intéressant de voir ce que font les autres et ce sans dénigrer continuellement
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par lagon Mer 25 Juin 2008 - 11:12

on en parlait sur MMT tu pourra avoir quelques avis ( plutot postif )

http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=45&t=43904&st=0&sk=t&sd=a&hilit=hurrax


bon point pour cette machine : les diff hélicoïdaux !

http://www.hurrax.de/en/exttrac.htm

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par lagon Mer 25 Juin 2008 - 11:21

Bajacool a écrit:Salut Benjamin,

Ben oui , tu as un Baja optionné comme il se doit pour 1,399 €........ Question Question Question
Soyons sérieux SVP...j'en achéte un de +

C'est fou ce que, certains, possesseurs du HPI Baja sont de mauvaise fois Twisted Evil

Parti-pris et manque d'objectivité semble être la régle pour ce qui n'est pas BAJA Twisted Evil
Nous sommes sur le forum "HPI BAJA 5B" alors bien sur tout le reste c'est de la m...e. What a Face

Sur que le Baja est super mais il ne manque pas de défauts et je sais de quoi je parle ... j'en posséde 2

Je trouve intéressant de voir ce que font les autres et ce sans dénigrer continuellement

keep cool bajacool

tu demande des avis et impressions , c'est normal que tout le monde n'aime pas Rolling Eyes
sinon il faut renommé ton post " dite du bien du hurrax " .......mais la pour le coup ca " manquerai d'objectivité "
on ne va pas relancer une de ces éternels guerre de marque Evil or Very Mad

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Bajacool Mer 25 Juin 2008 - 11:27

Merci lagon Very Happy

Pour le lien qui, en effet, en parle plutot positivement Cool

C'est sur qu'il faut suivre et surtout ne pas sombrer dans le chauvinisme.

Je suis un fervent adepte de notre "BAJA" mais je sais aussi reconnaitre ses défauts et ses qualités

Tout à fait d'accord, je demande des avis, restant neutre (ni pour ni contre) et par conséquent tous ne peuvent pas aimer. J'en resterais là.

A+ Wink
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par snakebenja Mer 25 Juin 2008 - 11:57

Bajacool a écrit:Ben oui , tu as un Baja optionné comme il se doit pour 1,399 €........ Question Question Question
Soyons sérieux SVP...j'en achéte un de +

fais le calcul Rolling Eyes un ss+ des options sympa et hop...tu es dans les tarifs Wink

Bajacool a écrit:C'est fou ce que, certains, possesseurs du HPI Baja sont de mauvaise fois Twisted Evil

je ne suis pas de mauvaise foi. Simplement .....j'aime pas Rolling Eyes

et puis, si mon avis te dérange, ne le demande pas, n'ouvre pas de post ou tu demande ce que l'on en pense scratch Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP 467241

Bajacool a écrit:Parti-pris et manque d'objectivité semble être la régle pour ce qui n'est pas BAJA Twisted Evil
Nous sommes sur le forum "HPI BAJA 5B" alors bien sur tout le reste c'est de la m...e. What a Face

je n'ai jamais dit cela !!!! ( les autres= merde ) je te donne mon avi...ni plus...ni moin Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP 291194

Bajacool a écrit:Sur que le Baja est super mais il ne manque pas de défauts et je sais de quoi je parle ... j'en posséde 2

si il a autant de défaults...pourquoi en prendre 2 scratch scratch

Bajacool a écrit:Je trouve intéressant de voir ce que font les autres et ce sans dénigrer continuellement

oui, moi aussi geek mais pour le hurax, désolé de te "froisser" mais j'aime pas !!!!!!

enfin.......si tu préfère....WOUAHHHH affraid affraid affraid C'EST DE LA BOMBE CE HURAX!!!!! j'en veux un bounce bounce bounce

allé....a+ Suspect

PS: tu aurrai du utiliser les MP pour t'expliquer !!!! je pense que vu ta maturité, tu aurai eu la sagesse et je vois pas ce qui te choque dans mon analyse, mes propos , je reste correcte scratch ......mais bon silent
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par snakebenja Mer 25 Juin 2008 - 12:11

lagon a écrit:

keep cool bajacool

tu demande des avis et impressions , c'est normal que tout le monde n'aime pas Rolling Eyes
sinon il faut renommé ton post " dite du bien du hurrax " .......mais la pour le coup ca " manquerai d'objectivité "
on ne va pas relancer une de ces éternels guerre de marque Evil or Very Mad


D'accord avec Lagon geek, il résume parfaitement la situation Laughing
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 25 Juin 2008 - 12:35

Salut

Arrêter un peu la guerre des marques comme dit lagon Wink

Par contre c'est vraiment que je trouve qu'il arrive vite au maxi de sa patate mais ça ça doit se régler , pour la conception chassis plat donc rien de nouveau et pour 1400 € je trouve ça chère

Pour un peu plus chère tu peux avoir le MCD au même moins chère je sais plus le MCD a aussi un chassis plat mais je trouve qu'il a de la gueule tandis que ça je n'aime pas le look général comme les marder et horman j'aime pas le look mais par exemple le look du baja fg ne me déplait pas Wink

A+
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Raph68 Mer 25 Juin 2008 - 13:05

Je le trouve sympa.
Raph68
Raph68
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Kingersheim
Pseudo ebay : ralf68260
Modèle de Rc : Hörmann HT2
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 13:56

Perso, je ne parlerais qu'en terme de LOISIR, vu que c'est ce que je pratique.

On ne pourra juger de sa robustesse seulement en l'utilisant.... il me semble bien fini Sur la video, on dirait qu'il sautille, puis les sauts... Crying or Very sad aprés quelque bon réglage, ça doit être un monstre de piste, mais pas forcement pour le bash je pense.
Je pense que ces vehicule 4x4 seront vraiment à leur aise sur une piste TT taillée pour cette echelle!!! Perso, pour du loisir, je préfère la glisse et les possibilités de bash du baja (qui peut aussi être au top sur une piste TT) que d'autres 4x2 style leopard, hormann, qui me semblent limités pour mon utilisation.
Je préfererais un MT 4x4 dans ce cas, pourquoi ne pas imaginer du trial un peu bourrin cheers I love you mais le prix No

Une chose qui me gène sur cette machine, c'est le reservoir seulement placé sur un seul côté, ça doit deséquilibrer non??
Les optionneurs vont ils se lacher sur ces machines?? (pot, amortos....)

Vivement des Monster Truck 4x4...... aprés un sav XL, pourquoi pas un sav Zenoah.... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par lagon Mer 25 Juin 2008 - 14:28

olic888 a écrit:P pourquoi pas un sav Zenoah.... drunken

K1 gladiator Twisted Evil

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 14:30

lagon a écrit:
olic888 a écrit:P pourquoi pas un sav Zenoah.... drunken

K1 gladiator Twisted Evil

c'est clair, mais il met son temps le peperre à sortir non? en tout cas, c'est le plus beau des concepts lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par lagon Mer 25 Juin 2008 - 14:41

mon petit doigts me dit qu on est pas prét de le voir en rayon Evil or Very Mad

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Raph68 Mer 25 Juin 2008 - 16:46

Le gros défaut du baja c'est son effet tondeuse, j'aimerai bien une carro digne de se nom.
Raph68
Raph68
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Kingersheim
Pseudo ebay : ralf68260
Modèle de Rc : Hörmann HT2
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 16:48

Raph68 a écrit:Le gros défaut du baja c'est son effet tondeuse, j'aimerai bien une carro qui évite sa cheers

y a moyen d'arranger ça sans trop de soucis!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par gonzo Mer 25 Juin 2008 - 18:18

salut a tous,j ai une impression de lourdeur dans ce buggy...
il a l air tres pateau,apres il a une bonne bouille,mais je prefere de loin la conception du baja.
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 18:50

Haaaaaaaaaa, enfin un sujet un peu rock'n'roll.
C'est vrai, je remarque depuis quelques temps qu'il y a pleins de nouveaux sujets dans lesquels tout le monde est d'accord.
Au moins là, les avis sont partagés et je suis sûr qu'il en sortira quelque chose de bon.
HA oui, le buggyy en question en video, je ne peux pas la regarder, trop grosse .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 19:08

le 1/5 eme evolue à fond!!!! et lorsqu'on voit ça

http://www.maximummt.com/forum/moteur-fuel-f20/penurie-de-nitromethane-t45369.html

l'engouement pour le 1/5 n'est pas prés de s'arreter, de toute façon, je trouve que piloter une voiture de ce gabari, c'est le panard total!!!!

C'est une excelente chose que les constructeurs developpent ce domaine..................même si j'aime pô le reservoir de ce hurrax clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 25 Juin 2008 - 19:16

FLIC ON WEB a écrit:
HA oui, le buggyy en question en video, je ne peux pas la regarder, trop grosse .....

Regarde cette vidéo Wink

http://hk.youtube.com/watch?v=HNaleLsfIqI

Oclic j'ai aussi vu ce sujet sur MMT je pense que pas mal de gens vont venir au 1/5 a cause de ça le nitro est déjà chère alors si il augmente encore ... Laughing
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Raph68 Mer 25 Juin 2008 - 19:21

Il a une belle gueule I love you .
Raph68
Raph68
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Kingersheim
Pseudo ebay : ralf68260
Modèle de Rc : Hörmann HT2
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Chacal-RC Mer 25 Juin 2008 - 19:29

La dernière vidéo et bien plus représentative du potentiel de la bête, après j'ai vu que les axes de roues avaient l'aire petit donc question fiabilité c'est actuellement une énigme mais il faut reconnaitre qu'il est plutôt sympa.
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum