HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

+27
clement76
remy59320
Sandro
snakebenja
Cerber
funboost
TAKUMI
slider62
jerome222221
Trippaers frederic
Bénichou
ceddu59
micky
olivier08
SiCKN3Ss
CiMRacing
Mt. Forcing-racing-shop
Cop1
Butcher
doudoudu32
Jump
baja-nico68
thiet
Nicomaxx
goodgamer
alexBAJA5B
xavier
31 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par xavier Sam 1 Aoû 2009 - 22:51

oui merci Smile , maintenant mon Baja est au magasin Sad

j'espère qu'il reviendra vivant sinon je viens vous rendre visite a Bruxelles Very Happy
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par Cop1 Dim 2 Aoû 2009 - 13:05

Xx_Shooter_xX a écrit: maintenant mon Baja est au magasin Sad
Au magasin ???? Tu le fait réparer par un inconnu et payant en plus ???
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par xavier Dim 2 Aoû 2009 - 13:10

ca fait plus de 10 ans, qu'on achète des truk dans le même magasin, mon frère a acheté son 5B là-bas, et oui c'est payant scratch

...ne crois pas que c'est moi qui vais payer le magasin lol!

.... Papaaaaa, t'es ou ? ! lol!

et s'il n'arrive pas a le réparer, je vais chez BajaJump pour qu'il me le répare Smile et la je lui offre ma [GH cloch case] en récompense pirat
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par Cop1 Dim 2 Aoû 2009 - 13:13

Erf, faut que tu apprennes a bidouiller sinon cela n'as plus la magie ton baja.
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par Mt. Forcing-racing-shop Dim 2 Aoû 2009 - 13:15

Cop1 a écrit:Erf, faut que tu apprennes a bidouiller sinon cela n'as plus la magie ton baja.

Mega Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 890261
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par xavier Dim 2 Aoû 2009 - 13:18

Cop1 a écrit:Erf, faut que tu apprennes a bidouiller sinon cela n'as plus la magie ton baja.

ecoute, j'ai JAMAIS fait de modélisme et j'ai acheté un 28.5 d'occaz, avec pas mal de truk usé, malgré que je roule doucement max 1 tonneau par run [malchance] il a fallu qu'il ne démarre plus scratch

et la, on avait démonté le carbu du moteur pour voir Neutral on a nettoyé les tuyaux etc rabbit mais mon frère ne voulait pas démonter le carbu 813 cyclops c'était surement la qui devait y avoir une crasse,

Car l'arrivée d'essence dans la chambre de compression était bouchée, un truk dans le genre pale

alors mon père et mon frère ont décidé de le mettre au magasin scratch

arg !! je peux plus roulé pendant 2-3 semaines maintenant scratch et si ca se trouve, il me le rendra mort, et je devrais me racheter un nouveau moteur et encore attendre scratch merde lol!



et puis quand je serais aux USA, 1 ans !!!! bin ce sera un 2èm Baja a la carte :baja: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 291194 Je pense que je commenderais chez DDM, c'est le moins cher que j'ai pu voir Twisted Evil pôur un kit SS a monter cyclops
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par CiMRacing Dim 2 Aoû 2009 - 15:13

Vous ete bien équiper vous autre Very Happy
CiMRacing
CiMRacing
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Québec .5T G270rc tune VRCv3 5T 29HK tune TGN trakpipe.
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par xavier Dim 2 Aoû 2009 - 15:34

oui, mais il roule plus mon 5b comme tu as pu lire Very Happy
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par CiMRacing Dim 2 Aoû 2009 - 16:14

a ce son des chauses qui arrive!!
CiMRacing
CiMRacing
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Québec .5T G270rc tune VRCv3 5T 29HK tune TGN trakpipe.
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par CiMRacing Dim 2 Aoû 2009 - 16:16

comme les autres disent, faudrais que tu vérouille a double tour vos fortune!!
CiMRacing
CiMRacing
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Québec .5T G270rc tune VRCv3 5T 29HK tune TGN trakpipe.
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par Butcher Dim 2 Aoû 2009 - 16:55

Oui oui si non on vas faire une descente dans ton cabanon et up en 5 min il sera vide.

Pk tu pars un an au usa ?
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par CiMRacing Dim 2 Aoû 2009 - 22:05

Moi je me suis assurée contre le risque,vole,feuect sa vaux tellement cher c tit bebelle la!!!!
CiMRacing
CiMRacing
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Québec .5T G270rc tune VRCv3 5T 29HK tune TGN trakpipe.
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par xavier Sam 8 Aoû 2009 - 9:56

Butcher a écrit:Oui oui si non on vas faire une descente dans ton cabanon et up en 5 min il sera vide.

Pk tu pars un an au usa ?

Apprendre l'anglais Very Happy et acheter un 2èm Baja ? Qui sais ? Laughing :baja: lol!
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par xavier Mer 26 Aoû 2009 - 10:56

Salut à Tous

Voila mon Baja qui est en réparation Wink Joint de culasse explosé déchiré, 2 fois en 2 sortie ...

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Dsc09911

Ici, mes triangles avant en RPM blanc Horrible !!! peint en noir, superbe !! Very Happy

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Dsc09912

J'ai peint mon jet Pro V3 en Noir pour voir si ça donnait du look Smile

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Dsc09913

Puis voila collection de Pneu monté sur jantes Smile

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Dsc09914

Et Hop Voila, le facteur Viens de passer, ici la commande de chez chacal Very Happy
Avec ensemble de tous les joint, nouvelle embrayage option et élargisseur avant et ar pour moi Smile

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Dsc09915

Après ça, mon Baja sera de nouveau sur pied Very Happy enfin !!!! :baja:
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par Butcher Mer 26 Aoû 2009 - 11:49

Dis moi, pk y a t'il un petit sapin dans ton cabanon ? Ton baja pue XD ?

Par contre ta peinture sur tes rpm risque de partir quand ils subirons des effort. Et je ne sais pas non plus si elle résistera a la température du V3...
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 11:51

Xx_Shooter_xX a écrit:Voila mon Baja qui est en réparation Wink Joint de culasse explosé déchiré, 2 fois en 2 sortie ...
Perso, je regarderais les réglages avant d'en exploser d'autre ... Rolling Eyes
Xx_Shooter_xX a écrit:J'ai peint mon jet Pro V3 en Noir pour voir si ça donnait du look Smile
Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Dsc09913
J'espère pour toi que tu as mis de la peinture spéciale grande chaleur sinon en moins de 10 minutes elle sera brûlée. Avant de mettre de la spéciale grande chaleur, prends soin de bien poncer ton pot pour qu'elle accroche. J'ai repeint mon Dominator avec de la peinture spéciale et elle est partie à cause des nombreux impact. La seule que j'ai trouvée qui résiste c'est de la peinture galva grise. Je ne crois pas qu'elle existe en noire..... Mon prochain essai de peinture de pot sera avec du blaxon car ça laisse une épaisse couche de "bitume" qui reste un peu souple et devrait résister aux impacts.
Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par Butcher Mer 26 Aoû 2009 - 11:52

Xx_Shooter_xX a écrit:
Butcher a écrit:Oui oui si non on vas faire une descente dans ton cabanon et up en 5 min il sera vide.

Pk tu pars un an au usa ?

Apprendre l'anglais Very Happy et acheter un 2èm Baja ? Qui sais ? Laughing :baja: lol!

Si tu compte revenir avec un 2eme baja des usa, prépare toi au pire pour la taxe sur le sur-charge de poids XD tu peux bien conter 100 a 200 euro de frais XD
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 11:57

salut
super ça on va pouvoir se faire une sortie a la bonne fortune ou autre part,pour les triangles RPM pas besoin de les peindre ça ne tiendra pas, par contre tu peux les teindre avec de la teinture textile et faire bouillir tes triangles avec cette teinture, les triangles sont en nylon donc pas de soucis a avoir, mon baja est en rodage et mon léopard est opérationnel , je sais pas si tu connais la carrière de bassenge , wonck, ça a l'air pas mal du tout a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par xavier Mer 26 Aoû 2009 - 12:31

Butcher a écrit:Dis moi, pk y a t'il un petit sapin dans ton cabanon ? Ton baja pue XD ?

Par contre ta peinture sur tes rpm risque de partir quand ils subirons des effort. Et je ne sais pas non plus si elle résistera a la température du V3...
C'est mon frère qui voulait avoir une odeur de coco Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 387657 et pour la colo sur le V3, c'est pas grave.

FLIC ON WEB a écrit:
Xx_Shooter_xX a écrit:Voila mon Baja qui est en réparation Wink Joint de culasse explosé déchiré, 2 fois en 2 sortie ...
Perso, je regarderais les réglages avant d'en exploser d'autre ... Rolling Eyes
-> C'est à dire ?? comment on fais ?? merci Wink

FLIC ON WEB a écrit:
J'espère pour toi que tu as mis de la peinture spéciale grande chaleur sinon en moins de 10 minutes elle sera brûlée. Avant de mettre de la spéciale grande chaleur, prends soin de bien poncer ton pot pour qu'elle accroche. J'ai repeint mon Dominator avec de la peinture spéciale et elle est partie à cause des nombreux impact. La seule que j'ai trouvée qui résiste c'est de la peinture galva grise. Je ne crois pas qu'elle existe en noire..... Mon prochain essai de peinture de pot sera avec du blaxon car ça laisse une épaisse couche de "bitume" qui reste un peu souple et devrait résister aux impacts.
Bon courage.
-> Si la peinture part, ce n'est pas un grand problème Very Happy

Butcher a écrit:
Si tu compte revenir avec un 2eme baja des usa, prépare toi au pire pour la taxe sur le sur-charge de poids XD tu peux bien conter 100 a 200 euro de frais XD
-> Mon frère va bientôt acheter un 5T en plus, donc plus besoin, mais cava commander chez DDM !! Twisted Evil :baja:

mitch a écrit:salut
super ça on va pouvoir se faire une sortie a la bonne fortune ou autre part,pour les triangles RPM pas besoin de les peindre ça ne tiendra pas, par contre tu peux les teindre avec de la teinture textile et faire bouillir tes triangles avec cette teinture, les triangles sont en nylon donc pas de soucis a avoir, mon baja est en rodage et mon léopard est opérationnel , je sais pas si tu connais la carrière de bassenge , wonck, ça a l'air pas mal du tout a+
-> je ne connais pas la carrière de bassenge, Wonck... par contre, pour un run, soit la bonne fortune soit le jardin des grands parents Very Happy je verrais cette aprem si mon baja démarre Wink
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par SiCKN3Ss Mer 26 Aoû 2009 - 15:06

Ta peinture elle tien sur l'alu ? parce que moi perso , quand j'ai essayer de repeindre de l'alu , j'avais bien poncer , plusieur couche de peinture à la bombe , et la peinture , tu gratais avec ton doigt tu l'enlevais . lol

Mais sinon , oui il te faut de la peinture haute chaleur Wink

SiCKN3Ss
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : Vosges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Savage Jump , Baja 5B
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par xavier Mer 26 Aoû 2009 - 15:35

on verra quand j'allumerai le moteur, logiquement elle va fondre Laughing

c'est QU'une petite bombe à 5€ LOL ! lol!
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par Butcher Mer 26 Aoû 2009 - 15:45

Bien c'est du beau travail XD sa vas etre beau quand ton pot vas chauffé lol....
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par xavier Mer 26 Aoû 2009 - 15:56

lol! je te ferrais une photo Very Happy
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par Butcher Mer 26 Aoû 2009 - 16:16

Oui sur tout quand la couleur vas venir sur la platine arrière, sur les renfort arrondi, et que la poussier viendra si mettre. Je veux pas rater sa.....

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 38654
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par xavier Mer 26 Aoû 2009 - 16:41

lol! ok , je mettrai du PQ Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 890261
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ] - Page 3 Empty Re: Baja HARD BASH V3 !! - [Maj Page 18 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum