HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

baja jump crash echelle 1

+5
Griévous
akira
Cop1
snakebenja
WEBCAMPRO
9 participants

Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty baja jump crash echelle 1

Message par WEBCAMPRO Dim 21 Juin 2009 - 9:34

https://www.youtube.com/watch?v=yhjKdT1USoU&NR=1
Vraiment impressionnant en réel...
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par snakebenja Dim 21 Juin 2009 - 9:50

Salut Very Happy

sympa la vidéo !!!
le spectateur à joué sa vie à 2.57min de la vidéo , c'est passé près affraid
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 13:30

Je ne pensais pas que des véhicules de ce gabarit pouvaient partir en wheeling !!! C'est des malades affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par snakebenja Dim 21 Juin 2009 - 13:54

FLIC ON WEB a écrit:Je ne pensais pas que des véhicules de ce gabarit pouvaient partir en wheeling !!! C'est des malades affraid

il y à une vidéo ou on voit " jef" ?? ( je suis plus sûr du prénom ) gordon, faire un wheeling sur 50 m avec une vison de nuit Very Happy

c'est bluffant mais je trouve plus la vidéo ( youtube ) study
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par Cop1 Dim 21 Juin 2009 - 13:58

snakebenja a écrit:Salut Very Happy

sympa la vidéo !!!
le spectateur à joué sa vie à 2.57min de la vidéo , c'est passé près affraid
Il a été toucher on dirait.
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par akira Dim 21 Juin 2009 - 14:07

bien sympa la vidéo Laughing mais c'est a la limite de l'inconscience quand on voit le monde sur le bord de la route la ou les truck passe je n'ose meme pas imaginé si un camion dévie de sa route.
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par Griévous Dim 21 Juin 2009 - 14:40

akira a écrit:bien sympa la vidéo Laughing mais c'est a la limite de l'inconscience quand on voit le monde sur le bord de la route la ou les truck passe je n'ose meme pas imaginé si un camion dévie de sa route.

+10000

Je trouve que c'est vraiment limite au niveau sécurité ... 'sont malades baja jump crash echelle 1 163827
Griévous
Griévous
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Var
Pseudo ebay : ???
Date d'inscription : 07/04/2008

http://illico.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par snakebenja Dim 21 Juin 2009 - 14:49

Griévous a écrit:
akira a écrit:bien sympa la vidéo Laughing mais c'est a la limite de l'inconscience quand on voit le monde sur le bord de la route la ou les truck passe je n'ose meme pas imaginé si un camion dévie de sa route.

+10000

Je trouve que c'est vraiment limite au niveau sécurité ... 'sont malades baja jump crash echelle 1 163827

les vrais malades se sont les spectacteurs italiens lors des courses de rally des années 80, ils étaient sur la route , devant la voiture et se retiraient à la dernière minutes!!!!

Je me demande comment le pilote pouvait garder l'accélérateur à fond en foncent vers la foule. baja jump crash echelle 1 163827
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par Nicomaxx Dim 21 Juin 2009 - 15:14

Mode coup de gueule on :

Durant les courses, les spectateurs sont souvent dangereux et mal éduqués sur les risques encourues. Combien de fois je vois , lors de rally, des personnes sur l'extérieure de virage, des épingles et sur les zones de sécurités, qui sont à la base prévus pour stopper les voitures en cas de sorties de route ! Je parle même pas des gens qui traverse la route alors que la voiture est juste dans le virage en amont, et que le pilote est a pleine balle et qu'il a qu'une poignet de seconde pour voir la ou le groupe de personne sur la route; et réagir
Une voiture à 150 sur une départementale défoncer, c'est aussi instable que de la dynamite dans un bain d'essence.
Franchement, j'adore les sensations fortes et les courses de voiture, mais quand je vois certaine personnes, famille, amis, enfant dans ces rally ben j'ai peur pour elles ... Neutral Enfin bon heureusement les accidents sont plutôt rare et sans gravité

mode coup de gueule off

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par Bajacool Dim 21 Juin 2009 - 16:47

Sans ajouter de commentaire affraid

Tout a été dit sur la folie de certains et particulièrement des spectateurs.
Cela fait froid dans le dos.
baja jump crash echelle 1 163827
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par doudoudu32 Dim 21 Juin 2009 - 17:34

salut
des spectateur completement fou mais des beau saut et aussi de beau et gros crash
a++

doudoudu32
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : .
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : .
Date d'inscription : 02/01/2009

http://lol.lol

Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 17:39

Certes les spectateurs sont totalement stupides mais les pilotes n'ont-ils pas une part de responsabilité? Ils font aussi ce genre de sport pour l'argent. Et tant que l'argent aura plus d'importance que la vie de quelques personnes, la sécurité passera en second plan........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par Nicomaxx Dim 21 Juin 2009 - 18:03

FLIC ON WEB a écrit:Certes les spectateurs sont totalement stupides mais les pilotes n'ont-ils pas une part de responsabilité? Ils font aussi ce genre de sport pour l'argent. Et tant que l'argent aura plus d'importance que la vie de quelques personnes, la sécurité passera en second plan........

Je suis d'accord avec toi, quelques soit la courses de voiture (F1, rally, wrc, DTM, etc ...) , y'a un fric fou qui circule. La F1 c'est plus qu' une énorme pub, machine a fric, les pilotes sont certes très bon à la conduite mais de la gagner 1 smic chaque minute pour poser ces fesses dans un cockpit sur protégé, ou ils ne risquent plus rien. ( regarder des crash de fin, les voitures se crash a 200 km/h, elles sont désintégrés et le pilote ressort au pire avec 1 ou 2 fractures )
Maintenant, la passion du sport mécanique est et a toujours été déraisonnable et c'est pas la mort qui l'arrêtera ! Il y a qu'a voir le nombre de mort de pilote qu'il y a dans les courses quelques soit pour s'en rendre compte! Pourtant, aujourd'hui hui y'a toujours cette passion chez des millions de gens.
Les pilotes sont maintenant dans des cages de survies qui font que a chaque fois qu'il y a un gros crash ils sen sorte tous pratiquement indemne!
Petit exemple, regarder cette vidéos d'un crash d'un c2 à plein charge :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/C2/video/x8ss03_gros-crash-rally-epernay-2009-c2-r2_auto

Résultat: le pilote et le copilote s'en sorte indemne! Maintenant à la place des vignes, on met une foule de spectateur ... je voudrais pas voir le résultat

Exemple de comportement inconscient :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash+rally+spectateur/video/x5t4m6_sortie-de-route-dans-spectateurs_sport

Que foutait ces 10 aines de personnes en pleine extérieure, derrière une ligne droite + bosses ?
Je parle même pas des spectateurs sur les cotés qui se font raser par la voiture !

enfin bon, les pilotes qui bourrines autant dans une partis comme ca, ont aussi leur part de responsabilité ...

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par graddy Dim 21 Juin 2009 - 19:12

FLIC ON WEB a écrit:Certes les spectateurs sont totalement stupides mais les pilotes n'ont-ils pas une part de responsabilité? Ils font aussi ce genre de sport pour l'argent. Et tant que l'argent aura plus d'importance que la vie de quelques personnes, la sécurité passera en second plan........
plus que les pilotes qui sont la pour la compétition c'est surtout les organisateurs qui sont responsable est inconscient de la réalité pour laisser des spectateurs ainsi sur le bord de la route. baja jump crash echelle 1 387657
quand j'étais encore a nice j'allais sur le turini au monte carle est franchement malgré quelques inconscient la sécurité était vraiment au top baja jump crash echelle 1 49420
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja jump crash echelle 1 Empty Re: baja jump crash echelle 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum