HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis aux toulousains et ceux du coin.

2 participants

Aller en bas

Avis aux toulousains et ceux du coin. Empty Avis aux toulousains et ceux du coin.

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 13:41

Salut
Pas très loin de Carrefour Labége, un chantier s'est ouvert derrière le nouveau DECATHLON de Belberaud. Il s'agit de 2 grandes zones de terre battues où il fait bon rouler les jours de vent (car il y a plein de poussière) en dehors des heures de chantier car des gens y travaillent.
J'ai déjà testé la zone 1 et elle est bien. la zone 2 ne m'a pas l'air mal mais pour l'instant aucun engins n'a roulé dessus du coup c'est un peu défoncé.

Si ça vous dit, c'est open field.......
pour les commodités, il y a le DECATHLON à coté pour piquer une tente pour l'ombre......

Avis aux toulousains et ceux du coin. Chantierescalquens

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux toulousains et ceux du coin. Empty Re: Avis aux toulousains et ceux du coin.

Message par lestat Lun 22 Juin 2009 - 13:59

bonne idée fow a tester un de ses 4 ^^
lestat
lestat
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : colomiers
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5B désanodisé et optioné
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux toulousains et ceux du coin. Empty Re: Avis aux toulousains et ceux du coin.

Message par titi31 Lun 22 Juin 2009 - 20:52

pret a tourner Avis aux toulousains et ceux du coin. 898192

pour le week du 5 a port la nouvelle j'y serais
titi31
titi31
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : aucamville
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja 5b et dx3s
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux toulousains et ceux du coin. Empty Re: Avis aux toulousains et ceux du coin.

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 16:11

Le chantier évolue bien. J'ai croisé les ouvriers qui travaillent là-bas. Pour l'instant, ça ne les gêne pas. Ils sont en train de creuser un immense bassin de rétention et vu qu'il ne pleut pas, c'est bien sec. C'est un peu plat mais il y a une belle vu plongeante sur la partie roulable.......
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux toulousains et ceux du coin. Empty Re: Avis aux toulousains et ceux du coin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum