presentation de mes 5B SS
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HPI BAJA FRANCE :: Photos et vidéos :: Photos :: HPI BAJA 5B
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Re: presentation de mes 5B SS
salut,
on a affaire a un pilote! avec un vrai baja avec juste ce qu'il faut....et surtout les jantes les plus belle a mon gout, les desperados!!!
bonne continuations
on a affaire a un pilote! avec un vrai baja avec juste ce qu'il faut....et surtout les jantes les plus belle a mon gout, les desperados!!!
bonne continuations
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
- Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009
Re: presentation de mes 5B SS
Ah une petite commande de pièces, toujours un bon moment
Vivement la suite
Vivement la suite
Ch'ti baja- Basheur de l'extrême
- Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008
Re: presentation de mes 5B SS
salut a tous
petites nouvelles de mes bajas
renfort phatdat+indicateur de batterie+ressort 6000tr/min+support de cloche TGN
embrayage ELCOM+carter de cloche
pour mon baja hard basch
moteur 30.5cm3
échappement VICTORY RC
cardan V2 dog bones de DARK SOUL RACING
jeux complet de triangles en alu RD LOGICS
carter de cloche TURTLE RACING
Support de Cloche TGN ferme
embrayage 4 points téflon ELCOM
Renfort carter Phatdad
support moteur Renforce GBE
servo gaz/frein HS 7955 TG
servo de direction hpi en métal
radio DX3S de SPEKTRUM
pour mon 2ème baja
moteur 29cm3
échappement queue de cochon
cardan renforce
support de cloche ouvert en alu RD LOGICS
servo de direction rhino digit 4 de MULTIPLEX
servo de gaz/frein hs 5955tg de HITEC
radio 3PM de FUTUBA(en mode HRS)
place a une photo de famille
a+ pour de prochaine nouvelle
petites nouvelles de mes bajas
renfort phatdat+indicateur de batterie+ressort 6000tr/min+support de cloche TGN
embrayage ELCOM+carter de cloche
pour mon baja hard basch
moteur 30.5cm3
échappement VICTORY RC
cardan V2 dog bones de DARK SOUL RACING
jeux complet de triangles en alu RD LOGICS
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Support de Cloche TGN ferme
embrayage 4 points téflon ELCOM
Renfort carter Phatdad
support moteur Renforce GBE
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échappement queue de cochon
cardan renforce
support de cloche ouvert en alu RD LOGICS
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radio 3PM de FUTUBA(en mode HRS)
place a une photo de famille
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POPO- Confirmé
- Age : 48
Localisation : GANDRANGE(MOSELLE)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 2baja5b SS
5SC
monster FG
inferno gt(subaru)
mad force
super pirate M1 en brushless
+d'autre electrique
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: presentation de mes 5B SS
salut a tous
dernière commande reçus hier de chez chacal rc
pare choc WORX
carbu 813
renfort PHATDAD
2 amortisseurs avant complet
et pour mon monster FG des adaptateur pour jantes HPI
et pour finir mon nouvelle carosserie pour mon baja en mode street
a+
dernière commande reçus hier de chez chacal rc
pare choc WORX
carbu 813
renfort PHATDAD
2 amortisseurs avant complet
et pour mon monster FG des adaptateur pour jantes HPI
et pour finir mon nouvelle carosserie pour mon baja en mode street
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POPO- Confirmé
- Age : 48
Localisation : GANDRANGE(MOSELLE)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 2baja5b SS
5SC
monster FG
inferno gt(subaru)
mad force
super pirate M1 en brushless
+d'autre electrique
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: presentation de mes 5B SS
salut a tous
petit délire en mode "street"
place au tof
abaissement de 30mm a l'avant et 35mm a l'arrière
vivement le WE pour faire un essaie
a+
petit délire en mode "street"
place au tof
abaissement de 30mm a l'avant et 35mm a l'arrière
vivement le WE pour faire un essaie
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POPO- Confirmé
- Age : 48
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Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 2baja5b SS
5SC
monster FG
inferno gt(subaru)
mad force
super pirate M1 en brushless
+d'autre electrique
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: presentation de mes 5B SS
Snif, ça me rappelle le baja que je viens de vendre
Ch'ti baja- Basheur de l'extrême
- Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008
Re: presentation de mes 5B SS
salut a tous
petit dépoussiérage de printemps
petit livraison de la part de antho54
que du bon
et aujourd'huit reception de ma derniere commande
un echappement samba
moteur 29cmc oneil
+des joints haute pression threshold
+support alu pour rhino
+divers accessoires
petit dépoussiérage de printemps
petit livraison de la part de antho54
que du bon
et aujourd'huit reception de ma derniere commande
un echappement samba
moteur 29cmc oneil
+des joints haute pression threshold
+support alu pour rhino
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POPO- Confirmé
- Age : 48
Localisation : GANDRANGE(MOSELLE)
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Modèle de Rc : 2baja5b SS
5SC
monster FG
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mad force
super pirate M1 en brushless
+d'autre electrique
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: presentation de mes 5B SS
bon aller on vuet des photos
Fab37- Confirmé
- Age : 29
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : Losi Micro T
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: presentation de mes 5B SS
salut a tous
différence entre avant et après
montage de support de direction en alu
a+
différence entre avant et après
montage de support de direction en alu
a+
POPO- Confirmé
- Age : 48
Localisation : GANDRANGE(MOSELLE)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 2baja5b SS
5SC
monster FG
inferno gt(subaru)
mad force
super pirate M1 en brushless
+d'autre electrique
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: presentation de mes 5B SS
salut a tous
montage de nouveau moteur (un petit 29 o'neil)
_carter d'embrayage alu turtle racing
_embrayage teflon elcon
a+
montage de nouveau moteur (un petit 29 o'neil)
_carter d'embrayage alu turtle racing
_embrayage teflon elcon
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POPO- Confirmé
- Age : 48
Localisation : GANDRANGE(MOSELLE)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 2baja5b SS
5SC
monster FG
inferno gt(subaru)
mad force
super pirate M1 en brushless
+d'autre electrique
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: presentation de mes 5B SS
Salut
Tu vas envoyer du bois avec cette config moteur, ce 29CC oneil est une petite bombasse...Par contre un conseil avant de le démarrer, nettoie l'intérieur a l'essence pur, car il est plein d'huile pour le stockage, tu mets l'essence par la bougie, tu fait bouger le piston, tu laisses 5/10mn l'huile va se diluer dans l'essence et tu retourne le baja, tu fais bouger le piston pour vider l'essence et tu laisses 1H la tête en bas.
Après il sera bien propre sinon tu vas avoir trop d'huile au départ et du coup si tu mets 4% il sera trop gras. Sinon démarre directe a 3% pour le rodage.
Après 1 litre je te conseil de le démonter pour ressérer la culasse basse 2 points, les 4 visses de la culasse haute, les 4 visses qui se trouvent derrière l'embrayage et les 4 derrière le volant magnétique, sinon tu risques de niquer ton moteur.
Je l'ai fait car je commençais a avoir un suintement sur la culasse et je le conseil pour tout les moteurs neufs, après rodage si vous ne voulez pas de surprise plus tard...
web
Tu vas envoyer du bois avec cette config moteur, ce 29CC oneil est une petite bombasse...Par contre un conseil avant de le démarrer, nettoie l'intérieur a l'essence pur, car il est plein d'huile pour le stockage, tu mets l'essence par la bougie, tu fait bouger le piston, tu laisses 5/10mn l'huile va se diluer dans l'essence et tu retourne le baja, tu fais bouger le piston pour vider l'essence et tu laisses 1H la tête en bas.
Après il sera bien propre sinon tu vas avoir trop d'huile au départ et du coup si tu mets 4% il sera trop gras. Sinon démarre directe a 3% pour le rodage.
Après 1 litre je te conseil de le démonter pour ressérer la culasse basse 2 points, les 4 visses de la culasse haute, les 4 visses qui se trouvent derrière l'embrayage et les 4 derrière le volant magnétique, sinon tu risques de niquer ton moteur.
Je l'ai fait car je commençais a avoir un suintement sur la culasse et je le conseil pour tout les moteurs neufs, après rodage si vous ne voulez pas de surprise plus tard...
web
WEBCAMPRO- Expert
- Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008
Re: presentation de mes 5B SS
salut
merci du conseil
a+
merci du conseil
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POPO- Confirmé
- Age : 48
Localisation : GANDRANGE(MOSELLE)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 2baja5b SS
5SC
monster FG
inferno gt(subaru)
mad force
super pirate M1 en brushless
+d'autre electrique
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: presentation de mes 5B SS
Pas de quoi, au 1er coup j'y ai laissé un bras, alors si çà peut aussi t'éviter çà,
j'avais aussi un autre problème de calage de tringle d'accélération, le levier de carbu était mal positionné et il était impossible a démarrer comme çà, par la suite il faut reprendre les réglages carbu, car après le rodage le moteur se libère et il faut refermer un poil le bas régime si il beuuuh au démarrage, pour le haut régime un bon coup a donf 30 secondes pour écouter la montée en régime qui doit être franche et au max de tour wiiiiiiiiiiiiiiihhhh, il faut toucher a la visse haut régime pour trouver le régime moteur le plus haut, attention sur cette visse le réglage trop loin peu flinguer le moteur, il faut y aller au pouième de pouième, c'est hyper sensible...mais quand c'est bien réglé çà pète au doigt et a l'oeil, je viens de finir le réglage du mien et j'en suis super content, j'ai bien écouté les conseils de Graddy le pro en la matière qui avait dèjà touché mon réglage pour mon rodage, maintenant il démarre comme un moteur stock: 5 coup de pompes/ouverture starter/2 coup de tirette pour le faire cracker ensuite fermeture du starter et 1 coup de tirette, le ralenti tient très bien assez bas, super moteur...tu vas bien t'éclater et trouver un nouveau baja au niveau pilotage!!!...
j'avais aussi un autre problème de calage de tringle d'accélération, le levier de carbu était mal positionné et il était impossible a démarrer comme çà, par la suite il faut reprendre les réglages carbu, car après le rodage le moteur se libère et il faut refermer un poil le bas régime si il beuuuh au démarrage, pour le haut régime un bon coup a donf 30 secondes pour écouter la montée en régime qui doit être franche et au max de tour wiiiiiiiiiiiiiiihhhh, il faut toucher a la visse haut régime pour trouver le régime moteur le plus haut, attention sur cette visse le réglage trop loin peu flinguer le moteur, il faut y aller au pouième de pouième, c'est hyper sensible...mais quand c'est bien réglé çà pète au doigt et a l'oeil, je viens de finir le réglage du mien et j'en suis super content, j'ai bien écouté les conseils de Graddy le pro en la matière qui avait dèjà touché mon réglage pour mon rodage, maintenant il démarre comme un moteur stock: 5 coup de pompes/ouverture starter/2 coup de tirette pour le faire cracker ensuite fermeture du starter et 1 coup de tirette, le ralenti tient très bien assez bas, super moteur...tu vas bien t'éclater et trouver un nouveau baja au niveau pilotage!!!...
WEBCAMPRO- Expert
- Age : 57
Localisation : NANTES
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BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008
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