HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

+35
kryption
poupou
Grizzly Racing
jacot.84
Exior
jeanpaul
Manu54
maxav33
punisher
afr0dysiak
Ben5T
Fredodu74
Ez3kiel
Jump
Fab37
olivier08
goodgamer
Cerber
graddy
TAKUMI
funboost
Tiralatete
SiCKN3Ss
Ch'ti baja
yochyoch
Antho54
Laprune
Publimages
jeromus
snakebenja
La taupe
dave
xavier
G-rom
Canon
39 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par funboost Lun 15 Fév 2010 - 9:50

Ca c'est un baja qui est à l'image de son propriétaire Laughing
Bravo Canon Very Happy
funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par TAKUMI Lun 15 Fév 2010 - 17:43

c'est sur que niveau fiabilisation c'est le top , ca sent la commande de chez baja-land tout ca , enfin un baja qui fera pas clac-clac quand on le dépose par terre Razz
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Le Baja 5T de Canon - m.a.j 28.02.2010 /! photos /!

Message par Canon Dim 28 Fév 2010 - 0:48

Re-salut,

Bon, j'ai pas eu trop de temps, mais j'ai monté mes pares-boues ATX Smile (plus un bout de tapis caoutchouc sur la tour avant... Very Happy)

Que ce soit pour l'avant ou l'arrière, je les ai grandement modifiés: le les ai retaillés pour qu'il s'accordent avec le reste des options, recouverts de Venilia noir (on verra si ça tient) et ai garni la tranche susceptible d'entrer en contact avec la carrosserie avec de la bande en plastique souple (habituellement destinée aux bords de portières de voiture... J'ai choisi une bande grise pour l'arrière supérieure, pour que ça reste discret dans l'ouverture de la carro du 5T). Smile

Concernant les pares-boues arrières, j'ai également réduit la partie supérieure à coup de scie, de presque deux centimètres (sinon ça dépasse de l'ouverture de la carro', c'est pas droit (d'origine c'est une espèce de courbe)... et c'est moche).

Aussi, la fixation du côté droit est vraiment pas terrible Rolling Eyes (faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de quoi se fixer...). J'ai adapté un autre système, on verra si c'est concluant... Smile

Pour ce qui est de la partie gauche, en plus des retouches, j'ai percé pour avoir accès au réglages carbu' sans tout virer... C'est une chose qui aurait du être pensée. Rolling Eyes

Bref... ma première impression concernant ces pares-boues ATX est mitigée: Rolling Eyes
- Je trouve l'idée bonne au départ, car en terrain gras les roues arrière inondent l'intérieur de la voiture de saloperies...
Mais,
- Je trouve la conception de ces protection assez approximative, l'idée aurait mérité d'être un peu plus aboutie (système de fixation, accès carbu', forme). De même, la réalisation comporte quelques défauts mineurs: certains angles sont arrondis, d'autres non. Aussi, le perçage de gauche (celui du carter moteur) a besoin d'être déplacé d'un ou deux millimètres... :mad:

(Certains se contentent certainement de les poser tels quels... Ca fonctionne quand même. Razz Mais j'avoue que, si je ne les avais pas achetés pour pas bien cher, j'aurais carrément gueulé...)

On verra ce que ça donne en conditions réelles... Wink

Les voici en photos:

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03018o

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03019z

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03020et

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03022c


Au départ, je comptais également faire une bidouille pour éviter que des projections viennent boucher la prise d'air sur le bouchon de réservoir... Mais si le matos ATX fait son job, il n'y en aura pas besoin. Smile

Je tâcherais de faire rapidement (peut-être demain) des photos d'ensemble, avec la carrosserie en place... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par graddy Dim 28 Fév 2010 - 11:03

salut Very Happy belle ensemble. Tu penses pas que ça chauffer un peu coté moteur Question
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par xavier Dim 28 Fév 2010 - 11:16

Logiquement avec le volant moteur, il n'y a pas de problème. ( peut-être que je me trompe Very Happy )
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Cerber Dim 28 Fév 2010 - 11:34

Salut canon,
tu me dira si les protection ATX arrière comme avant joue bien leurs rôles, sa serais sympa Wink

Merci
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Canon Dim 28 Fév 2010 - 15:53

graddy a écrit:salut Very Happy belle ensemble. Tu penses pas que ça chauffer un peu coté moteur Question

Salut, Smile

Comme l'a dit Xavier, avec le volant moteur, je pense que ça ne gênera en rien le refroidissement, d'autant que la sortie d'air pulsé se fait vers l'arrière... Wink

Par contre, je savais qu'il me restait un truc à faire: déplacer l'interrupteur sur le dessus de la boîte radio... Quel boulayyy je fais... Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 467241

Il va falloir que je trouve un moyen de le caser, mon boîtier radio est plein comme un oeuf (avec un killswitch, un buzzer, un Y et l'indicateur de tension, ça commence à faire...) What a Face
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par La taupe Dim 28 Fév 2010 - 18:34

Ca vas être dure, j'ai quasi la même boite radio que toi sauf que moi à la place du buzzer et du Y, j'ai ceci modifié et y a plus trop de place et la LED est à la place pour l'inter. sur le couvercle.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Canon Dim 28 Fév 2010 - 19:15

La taupe a écrit:Ca vas être dure, j'ai quasi la même boite radio que toi sauf que moi à la place du buzzer et du Y, j'ai ceci modifié et y a plus trop de place et la LED est à la place pour l'inter. sur le couvercle.

Hello, Smile

Ouaips, ça va être chaud... Faudrait que je raccourcisse un peu les câbles qui prennent de la place, mais je me sens pas trop de trifouiller les petites fiches. :roll

D'ailleurs, à propos du cordon pour prise directe des servos sur l'accu, tu en es content? Est-ce que tu notes une différence avec/sans? Question

Sinon, concernant l'interrupteur, il y a peut-être une place en avant du boîtier, devant le bosselage. Bon, avec cette modif', je supprimerais la possibilité de transformer mon 5T en 5B du fait que l'inter se trouverait sous la carro'...
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Le Baja 5T de Canon - m.a.j 28.02.2010 /! photos /!

Message par Canon Dim 28 Fév 2010 - 19:46

Reu', Smile

Voilà quelques photos faites à l'arrache, sans et avec carro'... Je trouve que les protections ATX sont pas trop mal intégrées à l'ensemble... Razz

Sinon, remarquez les nouvelles chaussures de mon engin... Wink (jantes Proline Split Six, et pneux RC4WD Dune Reaper)

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03023d

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03026e

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03028o

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03029

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03030g

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03031

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03034l

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03032a
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par goodgamer Dim 28 Fév 2010 - 20:00

Super ça ! les jantes Proline Split Six, et pneux RC4WD Dune Reaper nikel !

alien
goodgamer
goodgamer
Pro
Pro

Masculin Age : 32
Localisation : la provence ( sous le soleil )
Pseudo ebay : alien plus prés de la réalité !!
Modèle de Rc : Micro t modifier (tuning) ,hélicopter,savage 25 modifier ,Crawler King HPI, Baja 5B SS ,moteur 30cc, jet pro 2 !
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par La taupe Dim 28 Fév 2010 - 20:16

Bah pour raccourcir les fiches c'est super simple (quand tu as le matos Very Happy),
Si tu connais des gens qui font de l'aéro demande leur si ils ont la pince à sertir(celle ci il y a une notice avec photos qui explique comment faire) qui vas bien ou alors tu l'achètes carrément en même temps que les prises mâle et femelle soit sur le net ou à la boutique de modéleux du coin.

Sinon je trouve que les servos sont plus rapides, mais que la batterie se décharge aussi plus rapidement.
C'est normal il n'y a plus la régulation du récepteur.

Sinon pour l'inter. moi aussi je voulais le passer dessus et finalement j'ai mis un killerrc qui est beaucoup plus souple qu'un d'origine a manipuler et qui a un cordon plus court aussi.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Canon Dim 28 Fév 2010 - 21:39

Merki pour ta réponse LaTaupe! Smile

Concernant ton cordon pour servo, tu l'as modifié à quel niveau? Question
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par La taupe Dim 28 Fév 2010 - 21:51

Canon a écrit:Merki pour ta réponse LaTaupe! Smile

Concernant ton cordon pour servo, tu l'as modifié à quel niveau? Question

Si c'est pour l'alimentation direct des servos, voila ce que j'ai fais: J'ai fais sauter la gaine thermo. et j'ai soudé une prise mâle en plus pour pouvoir brancher l'afficheur de tension. (avec contrôle de la résistance à chaque extrémité des prises avant & après la modif pour être sur de pas faire de connerie)

Si c'est pour les cordons de servo, j'ai juste raccourci celui du Rhino de un peut moins de la moitié et remis une prise.

Voilà.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par olivier08 Dim 28 Fév 2010 - 22:01

slt canon,
joli bestiaux que voila Cool
je dois avouer que je trouve affraid le baj' sans carro,
les protections sont ènormes Suspect ,mais quel bien ca doit faire de pas enlever herbes et feuilles... Embarassed Very Happy
super options toutes modifiees, Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 49420
j'ai moi aussi,sur mes 2 gars Wink le switch sur le dessus du boitier,mais avec un accu de 5000...ben ca passe mais de travers
HS:je voulais ecrire " de biai ",mais je ne sais pas du tout comment ca s'ecris Rolling Eyes sans internet...
enfin, sympa ta machine
olive
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Canon Dim 28 Fév 2010 - 22:33

La taupe a écrit:
Si c'est pour l'alimentation direct des servos, voila ce que j'ai fais: J'ai fais sauter la gaine thermo. et j'ai soudé une prise mâle en plus pour pouvoir brancher l'afficheur de tension. (avec contrôle de la résistance à chaque extrémité des prises avant & après la modif pour être sur de pas faire de connerie)

Si c'est pour les cordons de servo, j'ai juste raccourci celui du Rhino de un peut moins de la moitié et remis une prise.

Voilà.

Nickel, merci bien! Smile Je me tâte à commander ce Y modifié pour l'alimentation directe des servos... Surtout à cause de la place qui commence à manquer. Il y a bien la solution d'agrandir la boîte radio... A voir.

Sinon, elle a l'air pas mal cette pince à sertir... En rupture malheureusement. J'en ai vu d'autres, mais qui semblent moins bien.
Va falloir que je trouve quelqu'un qui me montre pas à pas comment sertir proprement des connecteurs, ou un bon tuto photo... Smile


olivier08 a écrit:slt canon,
joli bestiaux que voila Cool
je dois avouer que je trouve affraid le baj' sans carro,
les protections sont ènormes Suspect ,mais quel bien ca doit faire de pas enlever herbes et feuilles... Embarassed Very Happy
super options toutes modifiees, Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 49420
j'ai moi aussi,sur mes 2 gars Wink le switch sur le dessus du boitier,mais avec un accu de 5000...ben ca passe mais de travers
HS:je voulais ecrire " de biai ",mais je ne sais pas du tout comment ca s'ecris Rolling Eyes sans internet...
enfin, sympa ta machine
olive

Hello Olive, Smile

C'est vrai que sans la carro', les protections paraissent énormes Very Happy, ça vient en grande partie du fait qu'elles sont opaques, ça fait une grosse masse noire... (et c'est aussi vrai que c'est pas très beau sans la carro'). J'aurais pu les laisser complètement transparentes, mais j'aimais pas l'aspect que ça avait... Et au pire, si j'en ai marre, je décolle le vénilia, voire je vire les protections.

Niveau efficacité, on verra bien... Mais c'est vrai que du fait de sa carrosserie fermée, le 5T a plus tendance a accumuler les saloperies au niveau du réservoir et du boîtier radio que le 5B. Smile

Pour ce qui est du déplacement du switch... Va falloir que j'étudie sérieusement la question, je vais pas percer le couvercle si ça passe pas après... Razz


Edit: le principal intérêt du déplacement du switch sur le 5T est d'éviter les projections de saloperies via le trou d'accès...
Une possibilité est de fabriquer une trappe refermable devant ce trou, si le déplacement de l'interrupteur pose problème... A étudier... Smile
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Canon Mar 16 Mar 2010 - 23:33

Re' Smile

Voilà une petite des rares photos que j'ai de mon 5T en mouvement... Smile

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Baja5tcanonld

D'ailleurs, si un modo ou admin' pouvait l'ajouter dans le topic "les Bajas des membres", ce serait cool... Smile Merki... Wink


Pour Cerber: concernant les protections ATX arrières, le terrain où on a roulé dimanche était relativement sec, et j'ai peu roulé, donc il est difficile de juger... Mais ça a l'air relativement efficace, je n'ai pas retrouvé le moindre gravillon ou touffe d'herbe dans le chassis... Juste la poussière fine brassée par les machines. Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Cerber Mer 17 Mar 2010 - 0:14

Canon a écrit:
Pour Cerber: concernant les protections ATX arrières, le terrain où on a roulé dimanche était relativement sec, et j'ai peu roulé, donc il est difficile de juger... Mais ça a l'air relativement efficace, je n'ai pas retrouvé le moindre gravillon ou touffe d'herbe dans le chassis... Juste la poussière fine brassée par les machines. Wink

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 38654 je vais monter un VRC latéral je verrais après si je peut mettre les ATX avant car se de l'arrière, pas possible avec le VRC Laughing
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Canon Mar 6 Avr 2010 - 18:40

Dernière modifs en date, pas encore testées: la boucle de pare-chocs arrière CST, et un DDM Dominator V23 Silenced:

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03058t

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03044g

(Les photos sont pas terribles, c'était pendant l'installation... Wink)

Premier constat: le Dom' V2 est LOURD...

Faut vraiment que j'arrête de rajouter des trucs, car le bestiau fait maintenant 15,6kg! affraid
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Fab37 Mar 6 Avr 2010 - 19:41

beau baja continue comme sa enfin fait attention a son poid ou alor tu va devoir lui faire un regime Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 234492
Fab37
Fab37
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : Losi Micro T
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Jump Mar 6 Avr 2010 - 20:14

beau pot, beau pare choc, beau 5t, désordre dans ton atelier Laughing
le dom v2 est si lourd que ça, combien pèse t-il à lui tout seul?
a+ Very Happy
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Canon Mar 6 Avr 2010 - 22:22

Jump a écrit:beau pot, beau pare choc, beau 5t, désordre dans ton atelier Laughing
le dom v2 est si lourd que ça, combien pèse t-il à lui tout seul?
a+ Very Happy

Hello, Smile

Ouaips, j'étais en train de criser pour la fixation du Dom'V2 (le silencieux intégré diminue bien la marge de manoeuvre, de même que les pins de soutien de la carro' du 5T), du coup je me suis un peu lâché sur le rangement des outils (et "l'atelier", c'est la table du salon... Madame était ravie... Very Happy).

Pour le poids du pot, je l'ai trouvé lourd, comparé au RDLogics full alu... mais je n'ai pas pensé à le peser (et j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je me suis bien fait ch... pour le mettre en place pile poil Very Happy, alors je vais pas le redémonter ce soir... Razz).

Même chose pour le pare-chocs, c'est de l'alu massif (de mémoire, les tiges font 10*12mm de section, et vu la longueur... pas étonnant que ça pèse un peu). En tout cas, le pare-chocs a l'air de bien protéger l'arrière... Je l'ai déjà un peu gratté dessous dans les cailloux, mais après tout, il est là pour ça Wink (je vais quand même pas mettre une protection de pare-chocs geek )

Sinon, voilà une photo un peu meilleure de l'arrière du 5T, sans la carro' et avec le Dom' V2 Silenced, et l'ensemble pare-chocs alu' (boucle CST combinée au bumper ModifiedRC):

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Dsc03070
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Ez3kiel Ven 21 Mai 2010 - 18:32

tres beau baja canon, j'espere vite le voir au prochain rasso ou tu sera la!!! Smile
dommage que je t'ai ratté la derniere fois a givors!!!!
continue comme ça, Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 876957
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Fredodu74 Sam 5 Juin 2010 - 10:50

Salut Canon,

Super beau ton 5T comme çà Smile Je le préfère sans les stickers HPI ! Très beau travail de carrosserie !

Je l'ai montré à mon Frangin quand à une !

J'adore les photos de ton "gymkana" dans la terre, mon frère a fait la même expérience Smile Il a passé 3h à la laver à l'eau chaude, compresseur....; Après démontage des pneus (pour les mousses) et de tous les roulements pour un bon graissage !!! Et c'est reparti Smile
Fredodu74
Fredodu74
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : Saint Jorioz
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Voiture : Tamiya TT01 Modifié, Tamiya CC01 Modifié, HPI Nitro RS4, HPI MT2 G3.0
Avion: Piper Cub J3, Hobbyzone SuperCub
Helico : Esky Lama V4, Esky Big Lama, Esky Belt CP V2

Et çà y est j'ai mon Baj Smile Un Beau 5B 2.0 Smile Hum il est content Rosco Smile
Date d'inscription : 12/04/2010

http://www.modelspassion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Ben5T Lun 20 Déc 2010 - 23:00

Salut.
Vraiment beau ton baja 5t. Je n'aime pas non plus les autocolants d'origine. J'ai essayais aussi de les enlever mais ils sont trop coller. Je voulais savoir comment as tu fait pour les enlever car moi je n'y arrive absolument pas. Merci
Ben5T
Ben5T
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : Pau
Modèle de Rc : Baja 5T HPI+ddm+embrayage teflon 4 point fg+dx3C
ZD RACING 1/16 brushless Zmb16
Hpi pulse 1/8 + moteur go 5t et reso go
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\ - Page 2 Empty Re: Le Baja 5T de Canon - m.a.j 03/01/2014 /!\ photos /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum