nouvel essai
5 participants
Page 1 sur 1
nouvel essai
slt a tous
voila je roule toujours en 23cc (pu pour lontemps),y'a une semaine j'ai fait le plein avec du SP98,
et la bizarre! grave du mal a le démarrer(je pense qu'il brule moins bien que le SP95).
Aujourd'hui j'ai fait le plein avec du 95 et la en 3 coup,RAS nikel .
j'ai toujours la veille gamelle de pot d'origine,j'ai retirer le tube,et la bonne différrence au demarrage(par plus vite).
Y'a juste un petit soucis je suis obliger de rouler avec le starter,sinon y s'éttouffe quelqu'un aurai une idée?
(peut-etre boucher! jamais netoyer).
voila je roule toujours en 23cc (pu pour lontemps),y'a une semaine j'ai fait le plein avec du SP98,
et la bizarre! grave du mal a le démarrer(je pense qu'il brule moins bien que le SP95).
Aujourd'hui j'ai fait le plein avec du 95 et la en 3 coup,RAS nikel .
j'ai toujours la veille gamelle de pot d'origine,j'ai retirer le tube,et la bonne différrence au demarrage(par plus vite).
Y'a juste un petit soucis je suis obliger de rouler avec le starter,sinon y s'éttouffe quelqu'un aurai une idée?
(peut-etre boucher! jamais netoyer).
Dernière édition par morini86 le Sam 18 Juil 2009 - 22:54, édité 1 fois
morini86- Confirmé
- Age : 38
Localisation : 52100
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B
Date d'inscription : 26/05/2009
Re: nouvel essai
slt
ben oui de la FG a plus de 27 euro le bidon d'un litre.
a ce prix la je pence quelle doit etre bonne
ben oui de la FG a plus de 27 euro le bidon d'un litre.
a ce prix la je pence quelle doit etre bonne
morini86- Confirmé
- Age : 38
Localisation : 52100
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B
Date d'inscription : 26/05/2009
Re: nouvel essai
La 98 est bien meilleur que la 95 !!! c'est le taux d'octane. moi je roule au 98 et j'ai de meilleur performance qu'avec de la 95. Tu devrais peu etre refaire tes réglage avec ta 98.... a suivre
Butcher- Pro
- Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay :
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008
Re: nouvel essai
si tu change de Sans Plomb , tu dois aussi modifier tes réglages carbu , sinon effectivement tu auras un combustion bancal !
lagon- Expert
- Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: nouvel essai
vous etes chanceux ici le max que l'on a c'est du 94 chez petro canada sinon les autres petroliere offre seulement du 91 outch du 98 cest la coche a la pompe wow
leroi- Confirmé
- Age : 48
Localisation : laval quebec canada
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : cub piper os .61
cx2 full mods
baja ss
Date d'inscription : 31/05/2009
Re: nouvel essai
DU 91 SA EXISTE CA ? mon dieu jy crois pas. Vous n'etes quand meme pas en retard sur l'évolution dans votre beau pays ? ( j'adore le canada )
Butcher- Pro
- Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay :
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008
Re: nouvel essai
hahaha oui oui le plus bas (ordinaire) cest du 87 apres 89,91,94 quand ont veux que ca marche on achete du c16 dans les speed shop
leroi- Confirmé
- Age : 48
Localisation : laval quebec canada
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : cub piper os .61
cx2 full mods
baja ss
Date d'inscription : 31/05/2009
Sujets similaires
» [NOUVEL AN 2012] postez ICI vos voeux pour le nouvel an 2012
» Essai jet pro v3
» Le baja de mimil
» Silhouette SD - 1er essai plus que concluant :)
» essai du 4x4 T 2000
» Essai jet pro v3
» Le baja de mimil
» Silhouette SD - 1er essai plus que concluant :)
» essai du 4x4 T 2000
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|