HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

apres 20 pleins avec mon 5t

3 participants

Aller en bas

apres 20 pleins avec mon 5t Empty apres 20 pleins avec mon 5t

Message par METALBAJA Jeu 23 Juil 2009 - 21:05

METALBAJA a écrit:Je trouve le 5T plutôt costaud, je déplore juste une casse de la pièce du sauve servo où vient se fixer la biellette qui va au servo de direction et les soufflets de cardan.
Niveau carrosserie juste quelques petites fissures, par contre sur le ss que j'avais juste avant qui a roulé à peine 10 pleins j'en ais eut un peu plus : serrage moteur, tiges d'amortisseurs, triangles, fixation barre stab arrière, carrosserie, fil de bougie, lanceur et tout ça en roulant comme le 5T.
Sur le 5T, après avoir fait un plein de rodage tranquille sur un parking, j'ai fait un petit contrôle de toutes les vis et il me manquait un des deux pièces qui maintient la barre stab avant(ref n° 85422) j'ai pas pu perdre cette pièce parce qu'elle est fixée par la vis qui tient le skid sous le train avant et il manquait les deux vis allen pour bloquer la barre.

Est-ce que quelqu'un a eut le même coup?

Je me suis permis d'aérer un peu ta prose et de rajouter quelques accents ... Wink FLIC ON WEB.

METALBAJA
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 49
Localisation : MEUSE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5T noir option(support alu roulement arriere et protege cloche alu)
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

apres 20 pleins avec mon 5t Empty Re: apres 20 pleins avec mon 5t

Message par micky Lun 27 Juil 2009 - 11:27

Salut, j'ai eu exactement les meme casse avec mon baja RTR 5b, pour le sauve servos, et maintenant j'ai d'autre problème la radio, et le coupe moteur.


Mon baja a 7pplein.
micky
micky
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : Var
Pseudo ebay : cloclo160464
Modèle de Rc : hpi baja 26.9cc
Date d'inscription : 16/07/2008

http://base-basse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

apres 20 pleins avec mon 5t Empty Re: apres 20 pleins avec mon 5t

Message par Canon Lun 27 Juil 2009 - 21:24

Salut,

Concernant les vis de maintien de la barre anti roulis avat, je crois que tous les 5T ont ce souci d'oubli... y compris le mien. Je me suis fait envoyer les pièces manquantes par le vendeur dès le déballage... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

apres 20 pleins avec mon 5t Empty Re: apres 20 pleins avec mon 5t

Message par METALBAJA Mar 28 Juil 2009 - 22:10

A la liste il faut rajouter la ficelle du lanceur ce week end,en entretien j ai fait a 15 pleins tous les roulements du diff et je viens de remplacer les roulements des roues et ceux du support de cloche.

METALBAJA
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 49
Localisation : MEUSE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5T noir option(support alu roulement arriere et protege cloche alu)
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

apres 20 pleins avec mon 5t Empty Re: apres 20 pleins avec mon 5t

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum