HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

paypal.... toujours des frais !!!????

+2
donn46
snakebenja
6 participants

Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty paypal.... toujours des frais !!!????

Message par snakebenja Dim 9 Aoû 2009 - 20:25

Salut à tous Very Happy

j'ouvre ce post afin d'éclairer ma lanterne au sujet des frais de commission de Paypal Very Happy


Lorsque l'on coche la case pour " virement entre proche , cadeau, autre " ( personnel ) les frais ne sont pas à la charge du destinataire mais bien aux frais de l'expéditeur !!!

Donc, il y à des frais !!!!! dans les deux cas.................... seulement, c'est soit le vendeur ou l'acheteur qui les payes Suspect
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par donn46 Dim 9 Aoû 2009 - 20:31

Salut,

pour éviter les frais il y aussi Paypettes.com une filiale de paypal mais sans les frais est ça marche avec la même compte que paypal Wink
donn46
donn46
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Lot
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5SC
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Mt. Forcing-racing-shop Dim 9 Aoû 2009 - 21:09

Non snake pas toujours des frais Wink

Ca dépends de soit compte vérifié ou si tu as de l'argent sur ton compte Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 21:40

Mt-forcing a écrit:Ca dépends de soit compte vérifié ou si tu as de l'argent sur ton compte Wink
Il me semble que tu te trompes chef. Dans tout les cas PAYPAL se paie. C'est leur source de revenu. Soit ils prennent de l'argent au vendeur ou a l'acheteur. Si tu as des € sur ton compte PAYPAL, il le prennent sur ton compte PAYPAL, s'il n'y en a pas, il le prennent sur ton compte bancaire.
S'il y avait une combine pour ne pas payer PAYPAL, PAYPAL aurait corrigé le tir.

Par contre, la solution PAYPETTES.COM est à étudier ..... study scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Mt. Forcing-racing-shop Dim 9 Aoû 2009 - 21:44

Il me semble que tu te trompes FLIC Laughing

Je fais souvent des paiement entre proches et j'ai jamais eu de frais sauf ce matin avec chacal
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 21:44

donn46 a écrit:Salut,

pour éviter les frais il y aussi Paypettes.com une filiale de paypal mais sans les frais est ça marche avec la même compte que paypal Wink

Je vais étudier ça de prêt mais il est quand même bizarre que pour un truc sans frtais il y ai une page TARIF .... study scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 21:48

Mt-forcing a écrit:Il me semble que tu te trompes FLIC Laughing

Je fais souvent des paiements entre proches et j'ai jamais eu de frais sauf ce matin avec chacal

As-tu bien vérifié que les frais ne sont pas pris directement sur ton compte PAYPAL de manière mensuel.....
Par le biais de PAYPETTES.COM, c'est effectivement gratuit, si et seulement si tu as de l'argent sur ton compte PAYPAL. Si la somme sort de ton compte bancaire, les frais s'appliquent aussi.

Ils ne sont pas fous les banquiers. Ils trouveront toujours une astuce pour gagner leur vie .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Mt. Forcing-racing-shop Dim 9 Aoû 2009 - 21:55

Oui rien de mensuel et je fais ça quand j'ai de l'argent sur mon compte Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Butcher Dim 9 Aoû 2009 - 22:26

paypal.... toujours des frais !!!???? 800435 Oui enfin le fin mot de l'histoire et le moins couteux c'est encore le virement bancaire via votre web bank ou compte en ligne.... paypal.... toujours des frais !!!???? 49420
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 32
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par snakebenja Dim 9 Aoû 2009 - 22:32

Butcher a écrit:paypal.... toujours des frais !!!???? 800435 Oui enfin le fin mot de l'histoire et le moins couteux c'est encore le virement bancaire via votre web bank ou compte en ligne.... paypal.... toujours des frais !!!???? 49420

oui, sauf pour un payement à l'étranger !!! ou les frais des banques sont dingues Suspect
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Butcher Dim 9 Aoû 2009 - 22:38

A bon, dans quelle bank es tu ?
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 32
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 22:45

Par ma banque (crédit agricole), un virement international hors zone € me coûte 19€. Du coup, je trouve les frais PAYPAL très abordable d'autant plus que je suis généralement l'acheteur et que c'est le vendeur qui paye les frais....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par cooperal Lun 10 Aoû 2009 - 0:50

Yop,

je me permet d'intervenir et de confirmer les dire du boss. Il n'y a aucun frais paypal que ce soit pour celui qui envoi les €€ comme pour celui qui recoit les €€, a condition de posseder la somme sur son compte paypal et de prendre l'option envoi entre proche....
Testé & apprové à mainte reprises

En clair si ta 200€ sur ton compte paypal et que tu envoi 200€ a un proche il y'a 0€ de frais pour les deux....
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par cjcol1 Lun 10 Aoû 2009 - 8:31

oui mais t as payé avant des frais pour que l argent soit transféré sur ton compte...je pense

cjcol1
Débutant
Débutant

Masculin Age : 41
Localisation : FRANCE - BRUNOY - 91
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 8:37

cjcol1 a écrit:oui mais t as payé avant des frais pour que l argent soit transféré sur ton compte...je pense
Pas sûr. Il est fort probabble que PAYPAL fasse travailler l'argent qu'il y a sur les comptes PAYPAL. Dans tout les cas, PAYPAL se paie. C'est leur business......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par snakebenja Lun 10 Aoû 2009 - 8:43

cooperal a écrit:Yop,

je me permet d'intervenir et de confirmer les dire du boss. Il n'y a aucun frais paypal que ce soit pour celui qui envoi les €€ comme pour celui qui recoit les €€, a condition de posseder la somme sur son compte paypal et de prendre l'option envoi entre proche....
Testé & apprové à mainte reprises

En clair si ta 200€ sur ton compte paypal et que tu envoi 200€ a un proche il y'a 0€ de frais pour les deux....

C'est bon à savoir........ Very Happy car j'en ai marre de payer des frais par ici et par là bas Evil or Very Mad
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par cooperal Lun 10 Aoû 2009 - 9:48

cjcol1 a écrit:oui mais t as payé avant des frais pour que l argent soit transféré sur ton compte...je pense


effectivement si tu fais un virement de ton compte bancaire vers ton compte paypal il y a des frais.
Mais encore une fois si tu as deja de l'argent sur ton compte Paypal suite a une vente sur un forum par exemple ou sur ebay, et bien dans ce cas il n'y a aucun frais lors d'un transfert entre proche que se soit pour celui qui envoi comme pour celui qui recoit les €€€

Pour t'en convaincre fais une simulation sur ton compte et au moment de cliquer sur payé (ne clique pas Laughing ) il te dise la somme que t'envoi, la somme que recoit le destinataire et les frais éventuels, ici donc 0 car ton compte paypal est crediteur

Pour info paypal a revu ces tarifs car il y'a quelque temps lorsque on viré moins de 100€ sur son compte bancaire il y'a avait 1€ de commisions, maintenant il n'y a plus de frais et ce quelque soit la somme que tu transferes sur ton compte bancaire
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 10 Aoû 2009 - 18:31

J'ai déjà fais un virement de 500€ par paypal sans frais Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 18:54

Ha bon!! je ne l'ai pas reçu!!!!!! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paypal.... toujours des frais !!!???? Empty Re: paypal.... toujours des frais !!!????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum