HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Drôle d'impression !

Aller en bas

Drôle d'impression ! Empty Drôle d'impression !

Message par Bénichou Mer 2 Sep 2009 - 14:00

Salut a tous

j'ai fait un run hier après midi, et tous allai bien sauf moi et peut-être mon baja ss Rolling Eyes

j'ai vérifier ma radio, les charge des accus, les fonctionnement, les sérage de visse, mais le moteur est bizarre a sont comportement ! on dirait qu'il est freiner par quelque chose.

on dirai qu'il ne va pas " a fond " ou " au max de son régime " (comme vous voulez), 1/2H avant il avait plu sévère, mais a mon avis sa ne viens pas de la, j'ai démonter mon filtre a aire, l'aire passe bien dedans, les réglage ne son pas encore effectuer mais au par avant il marchai comme sur des roulette, EN revanche ! j'ai un doute avec le filtre a essence car il n'est pas claire !

quand penser vous ?

ensuite j'ai eu un probleme, je l'alume (encore tout chaud brulant) et 20 sec apres il séteind, mais j'ai trouver en faite c'était le petit trous d'entre d'aire du réservoir qui étai boucher ! donc forcement le moteur a un moment donner ne peut pas aspirer plus que sa ^^.

Merci a vous

Au revoir
Bonne journer
Bénichou
Bénichou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Champagne ardennes
Modèle de Rc : Baja 5b ss " fun "
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum