HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire

Aller en bas

Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire Empty Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire

Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 16:14

Je VEUX des jantes alu pour mon anniverssaire.

J'ai regardé chez RC4W, j'ai bien peur qu'ils n'en fassent plus. J'ai regardé chez DDM, ils vendent ou vendaient les RC4W avec des renforts violets horribles.

Et quand je VEUX et que je n'ai pas, je m'énerve.............
Et quand je m'énerve, ça m'énerve .......

AIDEZ MOI..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire Empty Re: Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire

Message par Joker Jeu 12 Juil 2007 - 16:20

Salut
t'énerve pas et va regarder là

http://www.a-m-s.ch/shopgeams/tuning-grossmodelle/hpi-baja-tuning2/felgen/index.html

jocolor
Joker
Joker
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 59
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire Empty Re: Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire

Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 16:35

Merci de ne pas m'avoir laissé le temps de m'énerver.
C'est vrai qu'avec un site tout en allemand, j'ai interret d'être calme. Tout ce que je connais de ce pay, c'est leurs bières ..... Mais je leur ai quand même demandé plein de trucs via les traducteurs de oueb. On verra bien....

N'y aurait-il pas un membre qui souhaiterait se "débarrasser" de ses jantes alu pour pas trop d'argent?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire Empty Re: Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire

Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 16:37

Aprés, si un d'entre vous veux me faire un cadeau pour mon anniverssaire .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire Empty Re: Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire

Message par Joker Jeu 12 Juil 2007 - 18:17

C'est un site très sérieux j'ai passé plusieurs commandes chez eux, et toujours très bien servi, rapidité et matos de très bonne qualité

à j'oubliai ce n'est pas un site Allemand mais SUISSE

jocolor
Joker
Joker
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 59
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire Empty Re: Des jantes alu, je VEUX des jantes alu pour mon anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum