HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

recepteur futaba r303 fhs a synthese

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recepteur futaba r303 fhs a synthese - Page 2 Empty Re: recepteur futaba r303 fhs a synthese

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 13:09

waoww... c'est toi sur la tof heli? je veux dire ton bras?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recepteur futaba r303 fhs a synthese - Page 2 Empty Re: recepteur futaba r303 fhs a synthese

Message par graddy Jeu 5 Nov 2009 - 13:12

HelibajaSS a écrit:Pendant que le sujet de la sécurité est abordé, je vous met une photo de ce que peut faire un hélico (ou avion) ayant perdu sa liaison à cause d'interférences radios
et encore je ne vous montre pas la même mais encore ouverte, donc gaffe aux fréquences et n'empiétez pas sur celle des voisins Wink

PS : désolé d'avoir péter l'ambiance mais c'est important Neutral
desolé heli Neutral mais je ne pouvais pas laisser cette photo Wink trop de mauvais souvenirs et beaucoup de gosses parcours ce forum
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

recepteur futaba r303 fhs a synthese - Page 2 Empty Re: recepteur futaba r303 fhs a synthese

Message par HelibajaSS Jeu 5 Nov 2009 - 13:38

c'est bien dommage car c'est bon des fois de se prendre la réalité en pleine poire , ça parle mieux que des grands discours Wink

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recepteur futaba r303 fhs a synthese - Page 2 Empty Re: recepteur futaba r303 fhs a synthese

Message par neo Jeu 5 Nov 2009 - 14:42

re
je connait bien l aeromodelisme car c est par ca que j ais commencé il y a plusieures annee(raptor 50,trex 600 et un trex 500)
pour le baja je l ait laissé en 41 car j habite a 1300 metres d altitude dans un village isolé et c est le loisir autour de chez moi

ps:pour la dx 3e ca va etre la meme chose que la radio d origine mais en 2.4 et j ais paur de regrter ma 3pm Sad
neo
neo
neo
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : principauté d andorre
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recepteur futaba r303 fhs a synthese - Page 2 Empty Re: recepteur futaba r303 fhs a synthese

Message par HelibajaSS Jeu 5 Nov 2009 - 15:00

change de quartz sur le TX et prend un RX adapté et le tour est joué Wink

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recepteur futaba r303 fhs a synthese - Page 2 Empty Re: recepteur futaba r303 fhs a synthese

Message par graddy Jeu 5 Nov 2009 - 16:21

HelibajaSS a écrit:c'est bien dommage car c'est bon des fois de se prendre la réalité en pleine poire , ça parle mieux que des grands discours Wink
HS on : je sais bien heli mais j'ai connus le voyeurisme des images fortes dans les salles de réeducations qui en mon sens non jamais servie à la prévention Shocked regarde les campagnes d'images contre le tabac il y a toujours autant de fumeurs malgrés les images et les augmentations, et les accidents de la route Rolling Eyes les vidéos ou photos non rien changés au taux de mortalité seul les radars et ton porte monnaie y arrive Rolling Eyes et encore cette année c'est reparti à la hausse Evil or Very Mad HS off
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

recepteur futaba r303 fhs a synthese - Page 2 Empty Re: recepteur futaba r303 fhs a synthese

Message par HelibajaSS Jeu 5 Nov 2009 - 17:23

Mouaiii c'est pas faux Wink mais bon... pour l'image forte ce n'était qu'une cicatrice mon ami graddy Very Happy

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recepteur futaba r303 fhs a synthese - Page 2 Empty Re: recepteur futaba r303 fhs a synthese

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum