HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol

+8
Nicomaxx
ceddu59
Yoda
Butcher
Publimages
rank xerox
Liouche_92
Ch'ti baja
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Empty Re: C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 14:41

Ouaip il est clair que la grolle ça décoiffe. lol!

Allez.................pour le fun j'en rajoute une.
Vous connaissez le Mont d'or Question Question alors c'est trés simple, très rapide et vos papilles vous remercieront.

Vous achetez un Mont d'or dans n'importe quel supermarché.Avec une cuillère à soupe vous faites un trou au milieu et versez 5cl de vin blanc et......................c'est tout.
Faites chauffer votre four à 220 degrés,déposez votre Mont d'or en prenant bien soin de laisser le couvercle dessous et laissez cuir 20-25 minutes environ.
Servez avec des pommes de terre et charcuterie et régalez vous. What a Face

Une tuerie.

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Phpthu10

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Mont_d10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Empty Re: C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol

Message par UnlimiteD Dim 30 Oct 2011 - 14:45

Laughing

ca me fait penser à :






............. avec modéartion bien sûr Laughing
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Empty Re: C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 14:50

Mouarf........énorme cette scéne. lol!

Dés fois je me dis qu'il faudra faire non pas un rasso avec les membres mais une bonne sortie ski avec une bonne tablé à la bonne franquette.
Ca serait méga fun et pour une fois ça sortirai du cadre du modélisme. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Empty Re: C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 14:53

Salut Beukbeuk,

Pourquoi faire du ski !!!!!!!!!!!!

Autant passer à table direct Smile Smile Smile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Empty Re: C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 14:56

Salut Taz Very Happy

Ah tiens Exclamation Exclamation Exclamation je suis super étonné je m'attendais plus à une réponse "autant passer direct au bar" lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Empty Re: C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 17:20

Nooonnn!!! comment il va le beukbeuk de mon patelin d'origine!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Empty Re: C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol

Message par Ch'ti baja Lun 31 Oct 2011 - 22:06

Ehhh salut mon beuk, quoi de neuf, ça va mon poto alien

beukbeuk a écrit:Ah tiens Exclamation Exclamation Exclamation je suis super étonné je m'attendais plus à une réponse "autant passer direct au bar" lol! lol!

Mais enfin tu sais bien que les forces de l'ordre ne boivent pas Rolling Eyes Rolling Eyes , désolé Vinc' c'était trop facile I love you
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Empty Re: C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol

Message par UnlimiteD Sam 24 Nov 2012 - 23:36

'tain Beuk², avant de raccrocher tout à l'heure j'ai même pas réussi à te placer que ce soir j'ai préparé ma 1ere tartiflette de l'année drunken
avec le ptit blanc de nos voisins alsaciens ki va bien What a Face

c'est bien l'hiver en fait !!
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Empty Re: C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 15:36

Ouaip y a pas à dire.
Je déteste l'hiver mais il a le chic de réunir les potos autour d'un bon repas à la bonne franquette.
Généralement ça commencent avec une petite dégustation de la cave du voisin et ça se finit avec le bide explosé pour les uns et les autres repartent assis sur leur baja radio à la main lol!
C'est toi ou Marie qui la faite Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Empty Re: C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol

Message par UnlimiteD Dim 25 Nov 2012 - 15:42

Laughing

hop hop hop, préparée de mes ptites mains Cool
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol - Page 2 Empty Re: C'est l'hiver le forum est en crise j'ai la solution lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum