Monster - Baja de Xavier
+47
torré
Pierrot30
baptiste
arwiy
Wild Coyote 33
guidj35
jacot.84
fofilou78
Antonin06
paro
Pioupiou
charly007
muustang
Joc
Dobermann01
Molusk
poupou
Pedro 91
BajaBug
Axe.59
LABECANE
franck42380
ben
Rico
akira
richard974
kryption
La taupe
maxav33
UnlimiteD
BIVOGEL - Julien
alexBAJA5B
snakebenja
punisher
Jump
Liouche_92
Ez3kiel
Grizzly Racing
Ch'ti baja
geogeo
Fab37
olivier08
TAKUMI
Cerber
Canon
bajaman
xavier
51 participants
HPI BAJA FRANCE :: Photos et vidéos :: Photos :: HPI BAJA 5B
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Monster - Baja de Xavier
Quand le moulin était neuf, il faisait des wheelies en 20/54 sur tarmac.
Bon c'est vrai qu'il a retrouvé sa santé mais il est probable qu'il sera un poil moins puissant par rapport à avant, mais espérons que ça tire !!
Je vous mettrais des vidéos quand je trouverais un bon terrain adéquat ? si j'en trouve un.
Bon c'est vrai qu'il a retrouvé sa santé mais il est probable qu'il sera un poil moins puissant par rapport à avant, mais espérons que ça tire !!
Je vous mettrais des vidéos quand je trouverais un bon terrain adéquat ? si j'en trouve un.
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Monster - Baja de Xavier
salut
Xavier pour le terrain il y a toujours bonne fortune @++
Xavier pour le terrain il y a toujours bonne fortune @++
Invité- Invité
Re: Monster - Baja de Xavier
Salut à tous,
aujourd'hui, mélange de pot !!
Le full TS donne le torpedo au TS/zenoah
Le TS/zenoah donne le VRC normal 5t au full TS
Un autre pot devrait etre testé avant mon départ au canada
aujourd'hui, mélange de pot !!
Le full TS donne le torpedo au TS/zenoah
Le TS/zenoah donne le VRC normal 5t au full TS
Un autre pot devrait etre testé avant mon départ au canada
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Monster - Baja de Xavier
Salut à tous,
aujourd'hui le facteur m'a laissé une (petite) surprise !!!! il l'a tellement bien caché.. que je ne l'ai apperçu qu'à 18h
Petit erreur de ma part, j'ai voulu aller vite... et le pro-pipe requiert de la réflection avant installation.. bref après 1h - 1h30.. j'ai réussi à l'installer sans abimer le pot.. mais j'ai coupé un peu ( beaucoup ) dans le rollcage.. j'ai donc rigidifié le tout en revissant à l'arrière une visse à l'endroit habituel que tout le monde coupe le rollcage pour un accès rapide.
pas vraiment le temps de tester bête..ni l'endroit.. j'ai encore une mini surprise de réserve.. ( qui j'espère va intéresser quelqu'entre vous ) je ferais un post spécial catégorie moteur
Bonsoir tout le monde !
aujourd'hui le facteur m'a laissé une (petite) surprise !!!! il l'a tellement bien caché.. que je ne l'ai apperçu qu'à 18h
Petit erreur de ma part, j'ai voulu aller vite... et le pro-pipe requiert de la réflection avant installation.. bref après 1h - 1h30.. j'ai réussi à l'installer sans abimer le pot.. mais j'ai coupé un peu ( beaucoup ) dans le rollcage.. j'ai donc rigidifié le tout en revissant à l'arrière une visse à l'endroit habituel que tout le monde coupe le rollcage pour un accès rapide.
pas vraiment le temps de tester bête..ni l'endroit.. j'ai encore une mini surprise de réserve.. ( qui j'espère va intéresser quelqu'entre vous ) je ferais un post spécial catégorie moteur
Bonsoir tout le monde !
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Monster - Baja de Xavier
Tiens un Propinette de plus !
c'est quand m^me The Pot pour n'importe quel moteur.
Tu nous dira ce que tu en pense
c'est quand m^me The Pot pour n'importe quel moteur.
Tu nous dira ce que tu en pense
Molusk- Modérateur
- Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011
Re: Monster - Baja de Xavier
C'est à force de le voir partout qu'on se dit " IL ME LE FAUT "
surtout que d'habitude je passe du jet pro V3 => bartolone ou du bartolone au jet pro.. donc c'est nuit et jour ces 2 pots.. maintenant avec le pro-pipe.. je vais avoir le crepuscule, le levé du soleil
Oui, je vous tient au courant, je ferais de petite vidéo
surtout que d'habitude je passe du jet pro V3 => bartolone ou du bartolone au jet pro.. donc c'est nuit et jour ces 2 pots.. maintenant avec le pro-pipe.. je vais avoir le crepuscule, le levé du soleil
Oui, je vous tient au courant, je ferais de petite vidéo
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Monster - Baja de Xavier
Salut Xavier.
On attend avec impatience ton retour avec le TS;)
...et surtout ta deuxième surprise......
Je pense que quand tu vas démarrer le Propipe, tu vas halluciner tellement il est bruyant, mais le son est tellement sympa que même tes voisins vont adorer....ou pas !
Bel achat en tt cas!
On attend avec impatience ton retour avec le TS;)
...et surtout ta deuxième surprise......
Je pense que quand tu vas démarrer le Propipe, tu vas halluciner tellement il est bruyant, mais le son est tellement sympa que même tes voisins vont adorer....ou pas !
Bel achat en tt cas!
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: Monster - Baja de Xavier
Salut,
oui je viens de le tester, je tremble encore tellement que je suis content !!! couple - mi regime - haut regime tout y est. le bruit aussi ! WOow, malheureusement la go pro tombe en panne de batterie je la recharge puis je vais denouveau faire crier mon taurau
la vidéo arrivera pour demain probablement car il faut du temps pour uploader.
Xavier
oui je viens de le tester, je tremble encore tellement que je suis content !!! couple - mi regime - haut regime tout y est. le bruit aussi ! WOow, malheureusement la go pro tombe en panne de batterie je la recharge puis je vais denouveau faire crier mon taurau
la vidéo arrivera pour demain probablement car il faut du temps pour uploader.
Xavier
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Monster - Baja de Xavier
c'est quoi la surprise ?
UnlimiteD- Modérateur
- Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: Monster - Baja de Xavier
UnlimiteD a écrit:c'est quoi la surprise ?
Un entonnoir à air ...
Bon XAVIER alors ce Propipe c'est de la bombe ou pas
Donnes nous ton comparatif par rapport aux échappement que tu as testé
Molusk- Modérateur
- Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011
Re: Monster - Baja de Xavier
Salut les gars
alors je viens d'aller rouler un petit peu, 2 lignes droite, fossé, circlips avant perdu, aller hop, on remballe tout
un gros venturi
Ce pot d'échappement est LE* meilleur et de loin j'ai envie de dire.. ce n'est pas le haut regime du jet pro V3, ce n'est le couple du bartolone c'est vrai.. mais..
je vais les classer dans un ordre de préférence:
Victory rc normal 5t:
bas régime 6/10
mi regime 7/10
haut regime 1/10
Jet pro V3:
bas regime 6/10
mi regime 1/10
haut regime 10/10
Bartolone torpedo:
bas regime 6/10
mi regime 10/10
haut regime 5/10
Victory Propipe latéral:
bas regime 6/10
mi-regime 8/10
haut regime 9/10
C'est ça qui m'a un peu choqué, ça d'avoir de l puissance de A à Z et c'est progressif, plus ça monte, plus c'est violent.
évidemment je roulais en 17/57 seulement.. si je venais à rouler en 18/55 par exemple; il aurais un poil plus dur en accélération, mais le moteur se débrouille vraiment bien.
je n'attribue qu'un 6/10 en bas regime à tous les pots.. car avec un full TS, il ne faut pas s'attendre à avoir du couple à 9000tr/min;
le plus étonnant, j'ai vidé le reste de mon plein en moins de 10min ... glou.. glou .. glou
alors je viens d'aller rouler un petit peu, 2 lignes droite, fossé, circlips avant perdu, aller hop, on remballe tout
Un entonnoir à air ...
un gros venturi
Bon XAVIER alors ce Propipe c'est de la bombe ou pas
Donnes nous ton comparatif par rapport aux échappement que tu as testé
Ce pot d'échappement est LE* meilleur et de loin j'ai envie de dire.. ce n'est pas le haut regime du jet pro V3, ce n'est le couple du bartolone c'est vrai.. mais..
je vais les classer dans un ordre de préférence:
Victory rc normal 5t:
bas régime 6/10
mi regime 7/10
haut regime 1/10
Jet pro V3:
bas regime 6/10
mi regime 1/10
haut regime 10/10
Bartolone torpedo:
bas regime 6/10
mi regime 10/10
haut regime 5/10
Victory Propipe latéral:
bas regime 6/10
mi-regime 8/10
haut regime 9/10
C'est ça qui m'a un peu choqué, ça d'avoir de l puissance de A à Z et c'est progressif, plus ça monte, plus c'est violent.
évidemment je roulais en 17/57 seulement.. si je venais à rouler en 18/55 par exemple; il aurais un poil plus dur en accélération, mais le moteur se débrouille vraiment bien.
je n'attribue qu'un 6/10 en bas regime à tous les pots.. car avec un full TS, il ne faut pas s'attendre à avoir du couple à 9000tr/min;
le plus étonnant, j'ai vidé le reste de mon plein en moins de 10min ... glou.. glou .. glou
Dernière édition par xavier le Sam 30 Juin 2012 - 16:31, édité 1 fois
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Monster - Baja de Xavier
18/56 xavier.
Ah enfin t'as trouvé un THE pot. Depuis le temps que tu tournais autour, t'as enfin craqué et en plus t'en es content c'est le principale.
Ah enfin t'as trouvé un THE pot. Depuis le temps que tu tournais autour, t'as enfin craqué et en plus t'en es content c'est le principale.
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Monster - Baja de Xavier
La taupe a écrit:18/56 xavier.
Ah enfin t'as trouvé un THE pot. Depuis le temps que tu tournais autour, t'as enfin craqué et en plus t'en es content c'est le principale.
pour les rapport de transmission ce serait possible si j'avais du robinson:
https://2img.net/h/i726.photobucket.com/albums/ww269/baja5btuner/oddstuff/gearchart.jpg
oui, je ne changerais plus de pot maintenant
mes grosse idées de projet: 2 vitesses..un chassi carbone.. mais ce ne sera pas demain
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Monster - Baja de Xavier
Super Xavier ton retour et ta notation des échappements
Peut on dire que c'est le pot du moment le plus polyvalent possible que ce soit moteur normal ou préparé
moi perso je le pense
Peut on dire que c'est le pot du moment le plus polyvalent possible que ce soit moteur normal ou préparé
moi perso je le pense
Molusk- Modérateur
- Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011
Re: Monster - Baja de Xavier
je me rappelle qu'auravant, j'aimais pas le propipe.. pour je ne sais quelle raison, je jurais par la version 5T pour son couple instantané. On disait que ce pot était consu uniquement pour les moteurs préparés..
en tous cas, pour le TS ça l'a vraiment réveillé, je comprend la réaction de Alex ? ( unlimited ). J'ai un moteur stock sous la main.. mais j'ai pas envie de monter le Victory ( son plus gros défaut ) ça prend un temps dingue à cause de son inaccessibilité.
pour répondre à ta question: oui
en tous cas, pour le TS ça l'a vraiment réveillé, je comprend la réaction de Alex ? ( unlimited ). J'ai un moteur stock sous la main.. mais j'ai pas envie de monter le Victory ( son plus gros défaut ) ça prend un temps dingue à cause de son inaccessibilité.
pour répondre à ta question: oui
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Monster - Baja de Xavier
j'étais comme toi Xav ... moi, un a priori fondé sur je ne sais plus quoi ...
j'étais certain des perfs de mon model Logic / bartolone ! j'adorais sa sonorité .... et j'ai essayé le pro pipe, pas longtemps mais assez pour le "vénérer" pour ma config.
pour le moment, je ne pose plus la question .... jusqu'à ce que Victory sorte une V2
... va rouler dedieu y faut beau
j'étais certain des perfs de mon model Logic / bartolone ! j'adorais sa sonorité .... et j'ai essayé le pro pipe, pas longtemps mais assez pour le "vénérer" pour ma config.
pour le moment, je ne pose plus la question .... jusqu'à ce que Victory sorte une V2
... va rouler dedieu y faut beau
UnlimiteD- Modérateur
- Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: Monster - Baja de Xavier
j'ai des examen d'entrée pour ingénieur génie civil à passer lundi-mardi-mercredi-jeudi. Alors j'ai juste rouler 20min.. maintenant back to study !
Je suis vraiment content du baja;.. j'ai envie de dire que je suis arrivé à mes fins.. mais j'ai tellement envie d'optionner le reste, ce que j'ai négligé depuis le début.. ( une meilleur direction ? un changement de vitesse ? un chassi court ou un chassi carbone ? )
On ne peut pas s'arreter Vive le modélisme
Et le meilleur reste à faire: le rasso Baja...
Je suis vraiment content du baja;.. j'ai envie de dire que je suis arrivé à mes fins.. mais j'ai tellement envie d'optionner le reste, ce que j'ai négligé depuis le début.. ( une meilleur direction ? un changement de vitesse ? un chassi court ou un chassi carbone ? )
On ne peut pas s'arreter Vive le modélisme
Et le meilleur reste à faire: le rasso Baja...
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Monster - Baja de Xavier
xavier a écrit:Je suis vraiment content du baja;.. j'ai envie de dire que je suis arrivé à mes fins.. mais j'ai tellement envie d'optionner le reste, ce que j'ai négligé depuis le début.. ( une meilleur direction ? un changement de vitesse ? un chassi court ou un chassi carbone ? )
On ne peut pas s'arreter Vive le modélisme
Maintenant que tu arrives à faire fonctionner parfaitement ta config moteur (enfin, pas tout à fait il reste à l'alimenter encore un peu plus ), un petit travail sur le look du baja et ce sera parfait ...
fait nous un truc unique....
Allez, travaille bien tes exams !
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: Monster - Baja de Xavier
La suralimentation arrive ( pour rassurer, je prend pas du NOS, uniquement du O2 ).. Le look, le look.. Je n'ai jamais été très fort sur ce point de vue là.. j'ai beaucoup de choses par ci par là à corriger avant le look.
mais ça viendra, plus tard
Merci !
mais ça viendra, plus tard
Merci !
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Monster - Baja de Xavier
Salut à tous, j'ai reçu ma nouveau système injection similaire à l'habitude sauf que celui-ci a un venturi de 13.5mm
plus grand que le 813/990 ( au milieu ) plus grand que le 668 ( à droite )
La différence est grande ! malheureusement, je n'ai pas pensé à acheter un système pour adapter l'axe du carbu à la tringle du baja.. du coup, je ne peux pas le monter je ne peux pas le commander car il me manque 20 cent.. imaginez ma patience comme elle prend un coup.
Donc pas de bulle au dessus, le conseil pour démarrer à froid: c'est lacher une goute d'essence par l'orifice supérieur du cylindre ( soigneusement ).
Récemment, j'ai lu plein de documentation sur l'utiltié du turbo sur nos voitures 1/1.. donc en fait.. grace au turbo, on fait rentré plus d'air... donc plus de puissance ( je passe les détails - température de l'air - pression ).. ce qui m'a fait penser à acheter un carburateur pouvant rentrer plus d'air.. j'espère donc avoir un gain de puissance ! - je ferais un petit échange de ressort à pression 14.5// pour voir si celui-ci s'adopte au wt 1048/
Xavier
plus grand que le 813/990 ( au milieu ) plus grand que le 668 ( à droite )
La différence est grande ! malheureusement, je n'ai pas pensé à acheter un système pour adapter l'axe du carbu à la tringle du baja.. du coup, je ne peux pas le monter je ne peux pas le commander car il me manque 20 cent.. imaginez ma patience comme elle prend un coup.
Donc pas de bulle au dessus, le conseil pour démarrer à froid: c'est lacher une goute d'essence par l'orifice supérieur du cylindre ( soigneusement ).
Récemment, j'ai lu plein de documentation sur l'utiltié du turbo sur nos voitures 1/1.. donc en fait.. grace au turbo, on fait rentré plus d'air... donc plus de puissance ( je passe les détails - température de l'air - pression ).. ce qui m'a fait penser à acheter un carburateur pouvant rentrer plus d'air.. j'espère donc avoir un gain de puissance ! - je ferais un petit échange de ressort à pression 14.5// pour voir si celui-ci s'adopte au wt 1048/
Xavier
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Monster - Baja de Xavier
salut Xavier,
Assez impatient d'avoir ton retour sur ce carbu (dès que tu auras le bras d'accèl).
Je compte peut être en monté un sur un moteur prépa G290....
Dit nous vite.
ben
Assez impatient d'avoir ton retour sur ce carbu (dès que tu auras le bras d'accèl).
Je compte peut être en monté un sur un moteur prépa G290....
Dit nous vite.
ben
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: Monster - Baja de Xavier
salut ben
J'ai contacté le vendeur pour qu'il puisse m'envoyer la carbu sans devoir payer les 0.30$ manquants.. j'attend ça réponse.. sinon je dois attendre 3 jours le temps que la banque fasse un virement de mon compte bancaire à paypal.... puis denouveau 4-5 jours pour que ça arrive en belgique.. et je pars au Canada le 12 Juillet.. ça va être très short !!!
de toute évidence, je vous ferais une vidéo de mon baja monté en wt-771 car c'est vraiment violent..
J'ai contacté le vendeur pour qu'il puisse m'envoyer la carbu sans devoir payer les 0.30$ manquants.. j'attend ça réponse.. sinon je dois attendre 3 jours le temps que la banque fasse un virement de mon compte bancaire à paypal.... puis denouveau 4-5 jours pour que ça arrive en belgique.. et je pars au Canada le 12 Juillet.. ça va être très short !!!
de toute évidence, je vous ferais une vidéo de mon baja monté en wt-771 car c'est vraiment violent..
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Monster - Baja de Xavier
Salut,
Je m'en fou, je vais essayer le mien avant toi
Le turbo a pour but d'augmenter le rendement du moteur.
Oui il envoi plus d'air a condition de bien refroidir l'air de suralimentation. Sinon ton moteur avale moins d'air que un moteur a pression atmosphérique.
Le calcule d'une entré air est en fonction du moteur. Un carbu comme celui ci serrai ridicule et voir même absolete sur un 23cc car le moteur a pas besoin d'autant d'air.
Le ventury interne du carbu est aussi important, car le but est de crée une dépression ( au gicleurs ) du carbu d'ou l'effet ventury
A+
Re: Monster - Baja de Xavier
maxav33 a écrit:
Salut,
Je m'en fou, je vais essayer le mien avant toi
Le turbo a pour but d'augmenter le rendement du moteur.
Oui il envoi plus d'air a condition de bien refroidir l'air de suralimentation. Sinon ton moteur avale moins d'air que un moteur a pression atmosphérique.
Le calcule d'une entré air est en fonction du moteur. Un carbu comme celui ci serrai ridicule et voir même absolete sur un 23cc car le moteur a pas besoin d'autant d'air.
Le ventury interne du carbu est aussi important, car le but est de crée une dépression ( au gicleurs ) du carbu d'ou l'effet ventury
A+
merci Xav pour ces infos.
ce que tu veux dire, c'est que sur un reed case performant, pas de soucis car ça aspire grave.
Par contre, sur un moteur plus conventionnel mais préparé, de type G290, pas sûr que cela ait l'effet escompté.
J'ai tout bien compris?
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: Monster - Baja de Xavier
haha
C'est bien d'avoir 2 retours ainsi !!
Oui pour le turbo, tu as raison.. mais je voulais pas faire trop de blabla.. mais tout compte fait.. merci pour la description
J'espère qu'un 30.5cc sur reed case est suffisant pour un carbu comme celui là.. ( pourtant les moteurs de bateaux qui utilisent ce carbu ne sont pas plus gros que nos moteurs de baja.. voir ce sont les mêmes.. )
C'est bien d'avoir 2 retours ainsi !!
Oui pour le turbo, tu as raison.. mais je voulais pas faire trop de blabla.. mais tout compte fait.. merci pour la description
J'espère qu'un 30.5cc sur reed case est suffisant pour un carbu comme celui là.. ( pourtant les moteurs de bateaux qui utilisent ce carbu ne sont pas plus gros que nos moteurs de baja.. voir ce sont les mêmes.. )
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Sujets similaires
» hpi baja monster 5b
» le baja de zeus33 (red spyder)
» Sortie en BAJA 5T et FG Monster
» photo de mon baja et de mon FG monster
» baja real MONSTER
» le baja de zeus33 (red spyder)
» Sortie en BAJA 5T et FG Monster
» photo de mon baja et de mon FG monster
» baja real MONSTER
HPI BAJA FRANCE :: Photos et vidéos :: Photos :: HPI BAJA 5B
Page 9 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|