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vilo tordu???

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Message par micky Jeu 8 Avr 2010 - 9:42

Salut, voila y'a deux semaine j'ai changé de volant car j'avais péter toute mes ailette du coté cylindre, et j'ai continue a rouler comme sa je pense 1reservoir. Aujourd'hui j'ai monté mon nouveau volant moteur et impossible a démarré, et je me demandé si le fait d'avoir rouler avec un volant moteur h.s aurait fait quelque chose sur le moteur?

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Message par geogeo Jeu 8 Avr 2010 - 9:49

salut, tu as surement voilé ton vilo, tu avaiscombien d'aillettes de petées ?
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Message par Mt. Forcing-racing-shop Jeu 8 Avr 2010 - 10:03

Salut,

Comme dit geogeo peut-être que le vilo à pris du jeu mais regarde aussi du côté de ton allumage.

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Message par micky Jeu 8 Avr 2010 - 10:15

Salut toute les ailette péter. L'allumage est bon.
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Message par bajaman Jeu 8 Avr 2010 - 10:16

toute les ailettes affraid
moi je suis dans le démontage du moulin j'ai une ailette pétée et bin mon vilo est voilé !

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Message par geogeo Jeu 8 Avr 2010 - 10:24

c'est pas a cause d'une aillette que tu auras voilé ton vilo non plus Laughing
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Message par micky Jeu 8 Avr 2010 - 10:35

La je vient d'enlever la bougie et quand je tire j'entend le piston raclé dans la culasse, normal?
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Message par bajaman Jeu 8 Avr 2010 - 10:36

geogeo a écrit:c'est pas a cause d'une aillette que tu auras voilé ton vilo non plus Laughing
a bas alors ça peut être quoi ?

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Message par bajaman Jeu 8 Avr 2010 - 10:37

micky a écrit:La je vient d'enlever la bougie et quand je tire j'entend le piston raclé dans la culasse, normal?
c'est a dire ?
tu aurai pas fait un préserrage ?

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Message par micky Jeu 8 Avr 2010 - 10:40

Euh, je sais pas, j'ai moins de cinq litre. Mais je croit que j'ai voilé le vilo et que sa a rayé l'intérieur et sa démarre plus.

Vous aurez une photo d'une culasse en bonne etat et mauvaise.
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Message par geogeo Jeu 8 Avr 2010 - 10:42

si tu voiles le vilo le seul truc que tu peux endommager c'est les roulements, pas la culasse
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Message par micky Jeu 8 Avr 2010 - 10:43

A bon, mais alors pourquoi sa racle a l'intérieur? La je seche pour le démarré, je voie pas ou est le problème.
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Message par bajaman Jeu 8 Avr 2010 - 10:46

bas démonte ta culasse tu verras tout de suite ou est le problème, segment ?

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Message par micky Jeu 8 Avr 2010 - 10:58

Deja fait, segment normal, mais la culasse je sais pas comment savoir si elle est encore bonne, elle a de la compression mais elle t-elle rayé.

Le bruit enfete c'était le raclement du volant moteur contre la bobine j'ai arrangé.
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Message par bajaman Jeu 8 Avr 2010 - 10:59

a ba voilà et sa démarre ?

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Message par micky Jeu 8 Avr 2010 - 11:03

NON!!!! je vais après essayé avec un autre segment mais je doute, parce que j'ai moins de 5litre.
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Message par micky Jeu 8 Avr 2010 - 11:33

YOUPI, y démarre avec un nouveau segment mais sa m'énerve un peu car mon segment a - de 5litre, pk y marche plus? mauvais rodage?

La j'ai besoin de réponse car deja sur mon 23cc en 15litre j'ai mis 4segment.
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Message par bajaman Jeu 8 Avr 2010 - 11:38

bin moi j'avais 23 litre jamais rien changer et la bas j'ai tout les joints a changer
après tout dépend de ton mélange, tu le fais avec précision a chaque fois ?
ça peut être un défaut de fabrication ou de mise en place ça arrive !
et y tourne bien ?

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Message par micky Jeu 8 Avr 2010 - 11:48

oui y tourne bien, enfin la je sais pas, parce que il a calé et je vais roder le segment mais avant y tourné bien.

Le mélange est assez précis je mets toujours un peu plus au cas ou.
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Message par bajaman Jeu 8 Avr 2010 - 12:04

micky a écrit:Le mélange est assez précis je mets toujours un peu plus au cas ou.
moi aussi je mettais un peu plus au cas ou dans ma moto cross puis au démontage du moulin, le mec ma fait : le segment et gommer mélange trop riche !

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Message par micky Jeu 8 Avr 2010 - 13:53

Bon, y démarre mais toujours le meme problème qu'avant y s'étouffe peu importe les réglage.

Personne aurez une idée.
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Message par Titi Jeu 8 Avr 2010 - 18:01

Salut, peut etre que ton moteur a chauffé un peut plus que la normal si tu n'avais plus d'ailettes ? et donc preserrage....
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Message par micky Jeu 8 Avr 2010 - 20:09

C'est ce que je ^pensé mais enfaite ce sont les ailette coté lanceur qui sont péter.

Aussi j'ai enlever le filtre qui a, a la durite noir dans le reservoir car je pensé qu'elle bloqué l'essence mais c'est faux, comment on remets le filtre??
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Message par bajaman Jeu 8 Avr 2010 - 20:44

ba moi je l'ai enlever pour nettoyage donc tu débranche ta durite noir côté carbu
tu la pousse le plus possible dans le réservoir , tu chope la durite et tu le remets
et ta changer la bougie ??

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Message par micky Jeu 8 Avr 2010 - 20:48

Oui, j'ai testé deux bougie!! Mais il demarre mais cale au premier coup de gaz, demain je vais testé avec un vrai mélange.Si sa ne marche toujours pas, je penserai serieusement au fait que mon moteur a serré a causse du chaud.
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