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vilo tordu???

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Message par bajaman Jeu 8 Avr 2010 - 21:32

micky a écrit:demain je vais testé avec un vrai mélange.
pourquoi la c'est du tout prêt affraid affraid

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Message par gonzo Ven 9 Avr 2010 - 14:41

salut a vous,
si tu na pas de rayure sur ton piston,ou une grosse trace de frottement ou autre tu peut y aller...
il demarre mais cale au premier coup de gaz,je pencherais pour un reglage carbu!
filtre a air propre?bougie bonne,melange de qualite,compression ok...
ca doit pas etre grand chose,cherche encore,y a un bon week end qui arrive,ca serait dommage de pas faire craquer ce moteur...
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Message par micky Ven 9 Avr 2010 - 17:22

Salut genzo, tout ce que tu a dit a étais vérifié plusieurs mais je croit avoir trouvé une solution que je peut malheuresement peut etre pas testé avant 3 jour car mon lanceur n'a plus de ressort.

Je pense que mon moteur a stocké trop d'huile ( oui j'ai fait un début de rodage a 7%) et il n'a pas reussie a tout recraché et puis il a repris de l'huile avec mes précédent run, je vais essayé d'enlever toute l'huile qui s'est stocké dans le moteur.
Si j'ai bien compris il faut que je mette de l'essence pur, et attendre puis la faire couler; c'est sa?


merci.
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Message par Grizzly Racing Ven 9 Avr 2010 - 19:13

bonsoir!

un rodage a 7%!!!!! affraid

Tu as lu ca ou pour faire ça?? la tu as fait ce que l'on appelle un gommage! autrement dit le trop fort pourcentage d'huile a haute température a déformé le cylindre, ce qui fait ton probléme! tu met un segment neuf et il rattrape le jeu....puis dans quelques temps il va recommencer.

RAPPEL:
- Les moteurs alu ne nécéssite pas de rodage particulier
- Le pourcentage d'huile ne doit pas éxéder 4.5% (c'est deja énorme)
- Les Chung Yang (CY) et ZENOAH sont prevu initialement pour tourné en statique (ils équipent les débroussailleurs KOMATSU) donc ils ne chauffent pas plus que ça....sauf usage intensif

voila, j'espére t'aider un peu....
PS: essaye de mettre des photos de ton cylindre et piston
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Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 19:36

Salut,

Si tu as tourné avec un volant moteur déséquilibré tu n'as pas voilé ton vilo mais tout simplement flingué tes roulements de vilo et surtout les joints spi.
Une fois flingué les joints spi créent une prise d'air et rendent le moteur inréglable.

A+

Thierry

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Message par Grizzly Racing Ven 9 Avr 2010 - 20:32

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Message par micky Ven 9 Avr 2010 - 21:49

Bon alors, je fais quoi?

Demain je change mes joint spi mais si il faut que je change a chaque fois le segment, sa me fait un peu chié.
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Message par Grizzly Racing Ven 9 Avr 2010 - 21:51

tu pourrais faire des photos de l'intérieur de ton cylindre et une de ton piston histoire que l'on voit un peu...
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Message par micky Sam 10 Avr 2010 - 19:04

Salut, j'ai réussi a le démarre deux fois mais, sans tourné. Je galère vraiment et je croit que j'ai pas une énorme compression.

J'en conclue qu'il est mort.
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Message par Grizzly Racing Dim 11 Avr 2010 - 0:43

la compression n'est pas 1 indice convincant sur un 2T!

fait des photos si tu veut que l'on t'aide!

Wink
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Message par micky Dim 11 Avr 2010 - 12:18

Ok, les photo un peu plus tard. Par contre j'ai remarqué un truque c'est que quand je mets le starter je tirre deux fois et y fait un semblant de démarreage normal quoi, mais des que j'enleve le starter plus rien.
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Message par Grizzly Racing Dim 11 Avr 2010 - 12:24

donc tu est trop pauvre en essence! car tu met le starter tu bloque d'arrivé d'air. revoi tes réglages
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Message par micky Dim 11 Avr 2010 - 16:08

Oui ben0260, mais je tourne très lentement aucun changement, et j'ai réussi hier a le faire démarré deux fois en réglage d'origine.


Dernière édition par micky le Lun 12 Avr 2010 - 12:05, édité 1 fois
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Message par gonzo Dim 11 Avr 2010 - 19:11

enleve le cache du lanceur et a la perceuse tu le demarre...
un moteur ca ce rode,aussi bien en alu qu en titane ou en fonte...je dis pas ca pour toi micky!
j espere que tu va trouver la solution,c est rongeant un moteur qui veut pas craquer!!!
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Message par micky Lun 12 Avr 2010 - 12:06

Cet aprés midi je vais essayé avec un autre carbu.
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Message par micky Mar 13 Avr 2010 - 13:39

Salut, n'ayant pas d'expérience en moteur, je pensé que le joint spy était le gros joint qui est placé au milieu du bas moteur. Voila donc je me suis gouré donc remplacement de joint spy prochainement et je vous tiendrais au courant de mon problème. vilo tordu??? - Page 2 467241
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