HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hobby center s'y met

+7
Antho54
Canon
funboost
m0tard
Ch'ti baja
HELLOWEEN_16
morgan199647
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Hobby center s'y met

Message par morgan199647 Mer 5 Mai 2010 - 20:48

Bonsoir,

Je suis horrifié que hobby center se mette aussi à vendre des copies du baja 5B !

http://www.hobbycenter-france.com/boutique2007/

@+
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par HELLOWEEN_16 Mer 5 Mai 2010 - 20:56

Hobby center s'y met Icon_biggrin ne soit pas horrifié Hobby center s'y met Icon_lol , nous avons un hobbie qui coute cher et tout le monde ne peut pas se permettre de débourser les quelques 1000€ du "vrai" baja si je puis dire.
mais je pense que le sujet à fait rage y'à pas très longtemps avec Mme Josiane et son Rovan Hobby center s'y met Lol

HELLOWEEN_16
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (16)
Pseudo ebay : 1344marion
Modèle de Rc : Baja 5b 28.5cc, çà pousse fort !!!!
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par morgan199647 Mer 5 Mai 2010 - 20:57

Il préfère mettre 1000€ de pièces pour qu'il ressemble à un baja stock x)
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Ch'ti baja Mer 5 Mai 2010 - 21:52

Le seul avantage c'est que ce n'est pas une copie conforme
Il y a une petite recherche de différence Rolling Eyes

Par contre les roues sont sympa Very Happy
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par m0tard Mer 5 Mai 2010 - 21:58

Salut
moi perso, le train avant me fait peur avec juste un triangle inférieur !
... et je ne comprends pas la mécanique de la direction.
En revanche le boitier radio plus petit pourra peut etre mieux s'adapter au baja court
A voir
m0tard
m0tard
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b RTR optionné
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 22:03

m0tard a écrit:... et je ne comprends pas la mécanique de la direction.
A mon sens, sur la photo d'Hobby center, le train avant est monté avec des triangles et fusées arrières... Puis il n'y a pas de servo de direction.. Ou alors c'est pas un buggy tout terrain mais un dragster .. lol! Ou peut-être que c'est juste du grand n'importe quoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par morgan199647 Mer 5 Mai 2010 - 22:09

J'avous ça à l'air faiblard !
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 22:15

salut
perso ça ne me dérange pas les copies de baja , qui n'a jamais porter de copies de vêtement, chaussure , bijoux, vous achetez tous vos cd audio logiciel et dvd ou vous les téléchargez sur le net comme pratiquement tout le monde ? alors pour quoi faire tout un plat d'une copie de baja, je me le demande, j'ai eu la chance de faire un échange pour en obtenir un, maintenant détenir une copie pour m'amuser ne me dérangerai pas du tout, certes il faut le fiabiliser mais quand je vois les baja de certain membres c'est plus de la fiabilisation c'est du tuning , alors arrêter avec vos copies de baja chacun ses moyens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par funboost Mer 5 Mai 2010 - 22:17

En fait le servo de direction à l'ai d'être positionné en dessous du servo G/F, à plat en longitudinal.
Voici une photo où l'on aperçois le tirant de direction.
Hobby center s'y met 74c593598b931611c0da1b46a62d6cfc-300x300
En 4*2, ce montage est à peu prés acceptable pour du low cost mais en version 4*4 ce système doit vraiment être une vraie bouse.
A+
funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 0:17

funboost a écrit:En fait le servo de direction à l'ai d'être positionné en dessous du servo G/F, à plat en longitudinal.
Voici une photo où l'on aperçois le tirant de direction.
Hobby center s'y met 74c593598b931611c0da1b46a62d6cfc-300x300
En 4*2, ce montage est à peu prés acceptable pour du low cost mais en version 4*4 ce système doit vraiment être une vraie bouse.
A+

ola Fun !
mais au moins eux, ils en ont fait un !!!!!
et toc...
en attendant : l'emplacement longitudinal du boitier radio predispose un arbre de transmission avec un diff av...
si ca se detaille : je prend ! Hobby center s'y met Alien Hobby center s'y met Alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Canon Jeu 6 Mai 2010 - 0:57

macfly a écrit:
funboost a écrit:En fait le servo de direction à l'ai d'être positionné en dessous du servo G/F, à plat en longitudinal.
Voici une photo où l'on aperçois le tirant de direction.
Hobby center s'y met 74c593598b931611c0da1b46a62d6cfc-300x300
En 4*2, ce montage est à peu prés acceptable pour du low cost mais en version 4*4 ce système doit vraiment être une vraie bouse.
A+

ola Fun !
mais au moins eux, ils en ont fait un !!!!!
et toc...
en attendant : l'emplacement longitudinal du boitier radio predispose un arbre de transmission avec un diff av...
si ca se detaille : je prend ! Hobby center s'y met Alien Hobby center s'y met Alien

Hello Michel! Wink

Affirmatouf Smile, ce modèle est effectivement prévu pour être transformé en 4x4 avec transmission aux roues avant par cardan longitudinal, et ce à l'aide ce kit:

Hobby center s'y met AME004-94054_gm
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Antho54 Jeu 6 Mai 2010 - 7:49

Salut ,

perso j'aime bien aussi les jantes , ça me fait rire , dans les descriptif ils mettent:
9.Chassis:4mm Aluminum 6061 T6;
J'aimerais bien voir ça....

Pour le kit de conversion ça peut être pas mal pour un bidouilleur de baja ! ( les cardans me paraissent peu-étre un peu juste pour des gros moulin...?)
Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par LABECANE Jeu 6 Mai 2010 - 12:45

Salut, je m ' étais possé la question il y a peu de temp au sujet de l addaptation du kit conversion '4wd sur nos baja http://www.hpibajafrance.com/les-options-f19/kit-convertion-4wd-addaptable-sur-le-baja-t12280.htm
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par morgan199647 Jeu 6 Mai 2010 - 19:02

mitch a écrit:salut
perso ça ne me dérange pas les copies de baja , qui n'a jamais porter de copies de vêtement, chaussure , bijoux, vous achetez tous vos cd audio logiciel et dvd ou vous les téléchargez sur le net comme pratiquement tout le monde ? alors pour quoi faire tout un plat d'une copie de baja, je me le demande, j'ai eu la chance de faire un échange pour en obtenir un, maintenant détenir une copie pour m'amuser ne me dérangerai pas du tout, certes il faut le fiabiliser mais quand je vois les baja de certain membres c'est plus de la fiabilisation c'est du tuning , alors arrêter avec vos copies de baja chacun ses moyens

Ben mieux vaut investir plutôt que mettre 20€ à chaque weekend !
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:12

morgan199647 a écrit:
mitch a écrit:salut
perso ça ne me dérange pas les copies de baja , qui n'a jamais porter de copies de vêtement, chaussure , bijoux, vous achetez tous vos cd audio logiciel et dvd ou vous les téléchargez sur le net comme pratiquement tout le monde ? alors pour quoi faire tout un plat d'une copie de baja, je me le demande, j'ai eu la chance de faire un échange pour en obtenir un, maintenant détenir une copie pour m'amuser ne me dérangerai pas du tout, certes il faut le fiabiliser mais quand je vois les baja de certain membres c'est plus de la fiabilisation c'est du tuning , alors arrêter avec vos copies de baja chacun ses moyens

Ben mieux vaut investir plutôt que mettre 20€ à chaque weekend !
salut
tout dépend de ta façon de piloter si tu fait du bash même avec un ss ça te coutera les weekend minimum 20 € si tu roule normalement avec une copie il y a moyen de s'amuser sans se ruiner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par san-kukai Jeu 6 Mai 2010 - 21:22

Bonsoir bonsoir tout le monde alien .

qui n'a jamais porter de copies de vêtement, chaussure , bijoux
moi par exemple ainsi que beaucoup de monde, ne fait pas de ton cas une généralité s'il te plais.

vous achetez tous vos cd audio logiciel et dvd ou vous les téléchargez sur le net comme pratiquement tout le monde ?
Prends un .iso de 8Go de n'importe-quel film et tu as la qualité 1:1 d'un dvd ou bluray (12Go et plus pour l'iso) avec les menus langue video 720p ou 1080p son 5.1 bonus etc...

alors pour quoi faire tout un plat d'une copie de baja
Personne n'en fais un plat mais donne simplement son avis, et soit dit en passant le plus souvent de manière objective il faut bien le reconnaitre.
De plus certains membres possédant ou ayant posséder des copies savent de quoi ils parlent en connaissance de cause (avis négatifs pour les trois-quart d'entres eux) .

J'ai eu la chance de faire un échange pour en obtenir un, maintenant détenir une copie pour m'amuser ne me dérangerai pas du tout
Grand bien te fasse et franchement je suis vraiment content que tu te fasse plaisir avec , ceci est ton avis et seulement ton avis (subjectif) en aucun cas un argument technique sur la fiabilitée d'une copie.

certes il faut le fiabiliser
Donc aux 500€ tu rajoutes la fiabilisation puis par la suite les diverses casses imputés à la mauvaise qualitée, plus les casses inhérente au fait de rouler et au final tu ne seras pas loin du prix d'un hpi (voire mème au delà).

mais quand je vois les baja de certain membres c'est plus de la fiabilisation c'est du tuning
Jugement de valeur totalement subjectif donc hors sujet .

chacun ses moyens
Si une personne peut économiser et consacrer 500€ dans une copie, elle as tout fait la possibilité d'attendre un peu plus pour doubler cette somme et acheter un hpi.
De toutes manières la fiabilisation et les casses compenseront la différence, ce n'est qu'une question de temps dépendant de ton rythme de sorties.
Par la force des choses le fait de rouler une fois par mois sur terrain niveler en ouvrant les gazs de moitier et en faisant de jolis cercles provequeras bien moins de casse que de sortir tous les week-end en mode hardbash nous sommes bien d'accord !
Sans parler du style de pilotage .

Donc soit tu est impatient et tu fais le choix d'une copie qui te feras économiser l'équivalent de ce que tu dépenseras les mois suivant en réparations et fiabilisations par rapport à un hpi neuf, soit tu te diriges vers l'achat d'occasion d'un hpi si tu est toujours autant désireux de t'amuser le plus rapidement possible, mais au moins tu obtiendras une meilleure qualitée pour un budget équivalent à une copie. Soit pour finir tu prends un peu ton mal en patience et tu continus à économiser pour un achat neuf ou une occasion à 600 ou 700€.
Exemple : rubrique petites annonces -> http://www.hpibajafrance.com/baja-f25/vend-baja-ss-neuf-a-700-euro-encore-en-boite-a-monter-t12402.htm)
Entre un 5B Ss neuf à 700€ et une copie il ne faut pas ètre devin pour faire le bon choix ... non ?


Like a Star @ heaven See you Like a Star @ heaven
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 21:59

Gamnu a écrit:Bonsoir bonsoir tout le monde alien .

qui n'a jamais porter de copies de vêtement, chaussure , bijoux
moi par exemple ainsi que beaucoup de monde, ne fait pas de ton cas une généralité s'il te plais.

vous achetez tous vos cd audio logiciel et dvd ou vous les téléchargez sur le net comme pratiquement tout le monde ?
Prends un .iso de 8Go de n'importe-quel film et tu as la qualité 1:1 d'un dvd ou bluray (12Go et plus pour l'iso) avec les menus langue video 720p ou 1080p son 5.1 bonus etc...

alors pour quoi faire tout un plat d'une copie de baja
Personne n'en fais un plat mais donne simplement son avis, et soit dit en passant le plus souvent de manière objective il faut bien le reconnaitre.
De plus certains membres possédant ou ayant posséder des copies savent de quoi ils parlent en connaissance de cause (avis négatifs pour les trois-quart d'entres eux) .

J'ai eu la chance de faire un échange pour en obtenir un, maintenant détenir une copie pour m'amuser ne me dérangerai pas du tout
Grand bien te fasse et franchement je suis vraiment content que tu te fasse plaisir avec , ceci est ton avis et seulement ton avis (subjectif) en aucun cas un argument technique sur la fiabilitée d'une copie.

certes il faut le fiabiliser
Donc aux 500€ tu rajoutes la fiabilisation puis par la suite les diverses casses imputés à la mauvaise qualitée, plus les casses inhérente au fait de rouler et au final tu ne seras pas loin du prix d'un hpi (voire mème au delà).

mais quand je vois les baja de certain membres c'est plus de la fiabilisation c'est du tuning
Jugement de valeur totalement subjectif donc hors sujet .

chacun ses moyens
Si une personne peut économiser et consacrer 500€ dans une copie, elle as tout fait la possibilité d'attendre un peu plus pour doubler cette somme et acheter un hpi.
De toutes manières la fiabilisation et les casses compenseront la différence, ce n'est qu'une question de temps dépendant de ton rythme de sorties.
Par la force des choses le fait de rouler une fois par mois sur terrain niveler en ouvrant les gazs de moitier et en faisant de jolis cercles provequeras bien moins de casse que de sortir tous les week-end en mode hardbash nous sommes bien d'accord !
Sans parler du style de pilotage .

Donc soit tu est impatient et tu fais le choix d'une copie qui te feras économiser l'équivalent de ce que tu dépenseras les mois suivant en réparations et fiabilisations par rapport à un hpi neuf, soit tu te diriges vers l'achat d'occasion d'un hpi si tu est toujours autant désireux de t'amuser le plus rapidement possible, mais au moins tu obtiendras une meilleure qualitée pour un budget équivalent à une copie. Soit pour finir tu prends un peu ton mal en patience et tu continus à économiser pour un achat neuf ou une occasion à 600 ou 700€.
Exemple : rubrique petites annonces -> http://www.hpibajafrance.com/baja-f25/vend-baja-ss-neuf-a-700-euro-encore-en-boite-a-monter-t12402.htm)
Entre un 5B Ss neuf à 700€ et une copie il ne faut pas ètre devin pour faire le bon choix ... non ?


Like a Star @ heaven See you Like a Star @ heaven
salut
tu est millionnaire c'est bien tant mieux pour toi, et je ne fait pas une généralité de mon cas loin de la je ne porte ni bijoux ni vêtement de marque seul les basket le son pas que je n'aie pas les moyen c'est que tout simplement ça ne m'intéresse pas chacun ses gouts, chacun fait avec ses moyens et a ça façon celui qui a envie d'acheter un clone c'est son problème, pour les dvd je vois pas le rapport tu ne télécharge jamais ? et pour la fiabilité tout le monde sais bien que même un ss a besoin d'être fiabiliser, tout le monde n'a pas la patiente d'attendre la bonne occase toi tu est patient c'est bien je suis content pour toi, encore une fois chacun fait se qu'il veux de son argent et libre a chacun d'essayé une copie ou pas, et reste zen dans tes parole svp je suis pas un gamin lol! quoique jouer avec des petites voiture rc on se le demanderai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par rhacco Jeu 6 Mai 2010 - 22:15

Hey les gars calmez vous , c'est une passion qu'on partage pas une guerre,

POURQUOI LORSQUE L'ON PARLE D'UNE COPIE OU D'UNE AUTRE TOUT LE MONDE SE FÂCHE ?

RESTEZ ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 22:18

salut
bah moi je suis cool d'ailleurs je ressemble a Bouddha mais avec des lunettes LOL
je suis pour les copies de rc lol ça fera peut être baisser de prix le baja hpi et ses pièces Hobby center s'y met 467396 lol! Hobby center s'y met 677247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Ch'ti baja Jeu 6 Mai 2010 - 22:21

De toute façon le sujet des copies ou clones sera toujours un éternel sujet de discorde Evil or Very Mad

Et personne n'aura la réponse donc pas la peine de faire des post et des post sur le sujet No

A chacun son opinion et vive notre passion alien le reste on s'en fou
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 22:23

Hobby center s'y met Oeil_r11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 23:11

salut
j'aime cette photo FOW et si je vois bien dans le reflet tu la pas prise toi même lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par morgan199647 Ven 7 Mai 2010 - 11:38

FLIC ON WEB a écrit:Hobby center s'y met Oeil_r11

J'adore aussi cte tof ^^


Sinon, j'ai failli investir dans un chang-qi et après j'ai vue que bcp sur les forum avaient des problème de casses...
Alors que sur le baja il disait qu'il y avait aussi de la casse mais moins fréquente !

Je sais de quoi je parle j'ai faillis faire l'erreur !



HS: ON

J'ai reçus mon servo frein-gaz hitec et mes cardans dark soul :p

HS: OFF
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 12:20

fais un voeux, t'as un cil!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par san-kukai Ven 7 Mai 2010 - 17:29

Aller hop là :

tu est millionnaire c'est bien tant mieux pour toi
Une fois de plus tu interprètes de la mauvaise manière, je n'ais pas dis que je ne portais que des marques mais que je ne portais jamais de copies de marques !! La nuance est gigantesque non tu ne crois pas ?
En gros et pour faire simple je porte des vètements sans marque qui ne coutent pas une fortune, j'espère que l'on se comprends cette fois-ci !

et je ne fait pas une généralité de mon cas loin de la je ne porte ni bijoux ni vêtement de marque seul les basket le son pas que je n'aie pas les moyen c'est que tout simplement ça ne m'intéresse pas chacun ses gouts, chacun fait avec ses moyens
Tout à fait et je suis plus ou moins comme toi je n'aime pas non plus les marques ni même pour les chaussures, par contre cette dans cette phrase
seul les basket le son pas que je n'aie pas les moyen c'est que tout simplement ça ne m'intéresse pas chacun ses gouts, chacun fait avec ses moyens
je détecte une légère contradiction soit tu as les moyens soit tu ne les as pas Very Happy, bon c'est pour taquiner j'ai bien compris que tu préférais passer ton argent ailleurs mais la contradiction est quand mème présente dans le phrasé lol.

pour les dvd je vois pas le rapport tu ne télécharge jamais ?

La aussi nous ne sommes pas compris quand je te parles d'iso de 8go ou plus c'est pour te démontrer que ton exemple est biaisé car l'on peut très bien obtenir l'équivalent d'un dvd ou d'un bluray en téléchargeant sur la mule sur torrent sur vuze ou sur un autre p2p donc tu n'obtiens pas une copie de moins bonne qualitée mais exactement la qualité équivalente d'un dvd ou d'un bluray ta comparaison est inexacte tu aurais dus spécifier que tu parlais d'un .avi de 700Mo et là oui en effet la compression viédo étant dèstructrice lorsque l'on rippe un dvd et qu'on le compresse pour qu'il pèse 700Mo la qualitée est divisé environs par 6, c'est bien pour cela que je te cite un contre exemple avec un .iso qui lui n'est pas compresser et possède donc les même qualités qu'un dvd ou un bluray.
Donc le p2p permet de télécharger des copies de qualitées techniques strictement identiques à l'original et cela en tout points .Il suffit juste de le savoir. (tape *.iso french
Alors qu'un clone d'hpi possède des pièces de moindre qualité ce n'est pas une copie 1 pour 1 .

fait se qu'il veux de son argent et libre a chacun d'essayé une copie ou pas, et reste zen dans tes parole svp je suis pas un gamin quoique jouer avec des petites voiture rc on se le demandera

Tout à fait, tu est libre d'essayer une copie d'hpi c'est certain Very Happy, après les inconvénients et les avantages diffèrent suivant les modèles mais le modélisme c'est toujours galère à un moment T, et mème plus souvent lol! .

Nous en effet de grands gamins de temps en temps.
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum