HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

embrayage elcon patin blanc ressort gris

2 participants

Aller en bas

embrayage elcon patin blanc ressort gris Empty embrayage elcon patin blanc ressort gris

Message par thebadboyltz Ven 6 Aoû 2010 - 12:28

bonjour, je crée un nouveau topic car j'ai lu d'autre topic a ce sujet mais je trouve pas ma réponse d'autant plus il y a 2 model de ressort les noir et les gris .

je viens de recevoir mon embrayage elcon et je voudrais savoir le nombre de tour qu'il faut serrer les vis pour avoir une accroche entre 7/8000tr/min.

merci

thebadboyltz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

embrayage elcon patin blanc ressort gris Empty Re: embrayage elcon patin blanc ressort gris

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 13:09

1 tour et demi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage elcon patin blanc ressort gris Empty Re: embrayage elcon patin blanc ressort gris

Message par Jump Ven 6 Aoû 2010 - 13:09

question difficile, commence par les serrer à mi-course puis tu verra par toi même
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

embrayage elcon patin blanc ressort gris Empty Re: embrayage elcon patin blanc ressort gris

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 13:13

C'est bien discuté là Wink

Et il y a des astuces pour le réglage sans démontage ici Wink

En fait, en tapant *ELCON* dans la recherche, on obtient ça, ce qui représente l'addition de toutes les connaissances foromienne sur cet embrayage .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage elcon patin blanc ressort gris Empty Re: embrayage elcon patin blanc ressort gris

Message par thebadboyltz Ven 6 Aoû 2010 - 21:52

merci pour ces infos, j'ai réalise la modif de chacal mais a ma sauce car mes tarauds sont merdique donc au lieu de continué le filet j'ai foré a 5.8mm comme ca la vis peut sortir par l'arrière.

thebadboyltz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

embrayage elcon patin blanc ressort gris Empty Re: embrayage elcon patin blanc ressort gris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum