HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

+9
Pioupiou
Jump
Butcher
Rico
aristote
fab69
sebos
Canon
letof63
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 7:05

Canon a écrit:Hello ma biche!

Ton nouveau cheval est très beau, félicitations à toi! Smile En plus, il semble que tu aies fait une excellente affaire.... entre la révision et les accessoires, le top! Wink
J'ai une petite suggestion pour toi, tu en feras ce que tu veux... c'est de rajouter une grille de protection sur le radiateur d'huile, il me semble qu'il n'y en a pas, et les ailettes fragiles sont relativement exposées aux gravillons (au pire c'est pas compliqué à fabriquer en inox). Wink
Biz' ma poule!
Slt mon Fab
pour ce qui concerne le radia,c'est pas bête mais je ne trouve pas qu'il soit très exposé à la hauteur où il se trouve mais il y a de l'idée
top case démonté, la machine fait moins pizza hut
sinon à froid,plus je regarde la machine, plus je suis content !!!
2 choses me chagrinent :
les rétros qui sont plus des meurtrières qu'autre chose qui vont être remplacés par des tdm ronds
le neiman grippé que je traite au WD/soufflette depuis 48h qui et revient doucement
et les coquilles de compteur en plastoque de merde qui se fendillent (maladie xjr)
des photos vont suivre dans la journée
mon pote concessionnaire yam va me demmerder tout ca
au fait, tu as un lien pour ton ampoule miracle?
bon,je vais gratter...
bonne journée ma poussinette
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Canon Dim 12 Sep 2010 - 0:48

Reu' Smile

J'avais acheté mes ampoules Philips Motovision dans une boutique Speedway, mais tu peux aussi en trouver sur le net chez Cdiscount, ou encore chez Ixtem Moto. (Je t'ai mis les liens pour des H4, il me semble que c'est ce qui va sur le XJR).

Ca vaut vraiment le coût, même si l'effet de perception orangée est moindre sur des glaces striées par rapport aux glaces lisses, l'éclairage est très bon. Wink

Biz' poulette... Razz
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 21:13

Canon a écrit:Reu' Smile

J'avais acheté mes ampoules Philips Motovision dans une boutique Speedway, mais tu peux aussi en trouver sur le net chez Cdiscount, ou encore chez Ixtem Moto. (Je t'ai mis les liens pour des H4, il me semble que c'est ce qui va sur le XJR).

Ca vaut vraiment le coût, même si l'effet de perception orangée est moindre sur des glaces striées par rapport aux glaces lisses, l'éclairage est très bon. Wink

Biz' poulette... Razz
slt ma grosse biche
je suis en train de voir pour un kit auto xénon dispo au garage mais j'ai peu que ca chauffe à mort l'optique
il ya une sorte de transfo HT fourni avec le kit parfaitement intégrable sous la selle
why not? environ 100 euros le kit fall down from the truck (on s'comprend)
je te fais des toff demain
j'tembrasse partout bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 21:43

macfly a écrit:
Biz' poulette... Razz slt ma grosse biche
je te fais des toff demain
j'tembrasse partout bounce bounce

WAAAAAAAYEEEEEEEMSSSIYEEEEEEEEE awanagainegaine YYYYYYYYMMMMMMCCCAAAAAA!!!

Alors les nains, on s'léchouille la moustache???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 21:51

olic888 a écrit:
macfly a écrit:
Biz' poulette... Razz slt ma grosse biche
je te fais des toff demain
j'tembrasse partout bounce bounce

WAAAAAAAYEEEEEEEMSSSIYEEEEEEEEE awanagainegaine YYYYYYYYMMMMMMCCCAAAAAA!!!

Alors les nains, on s'léchouille la moustache???????
pffffffff!
t'es jaloux !!!
Fab Canon est un mec top ! (comme beaucoup sur ce forum)
il sait compter sur moi et je lui dois plein de choses...
quelqu'un de BIEN
tchomac
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 21:56

rooooooo, je rigole!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 21:57

olic888 a écrit:rooooooo, je rigole!!!!

je sais ma grosse vache d'amour que j'adore par dessus tout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 22:00

tu m'exites la!!!!!! hmmmmm sort ta ptite tenue de clara macfly!!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 20:34

slt
1er essai routier de la bête aujourd'hui avec 100 bornes d'autoroute pour me rendre chez un fournisseur...
waoooow tout simplement mâââgique Very Happy
top case pizza hut démonté, j'ai apprécié la bulle haute qui même en casque jet, protège super bien le haut de la tête jusqu'à 160 et 5000 tr ce qui est son régime de croisière (zone rouge à 9500) dans un confort de suspension royal aidé par la selle confort qui me cale bien les fesses...
le bloc est coupleux et envoie très lourd à ce régime et ne demande qu'à s'exprimer (on dirait qu'il frétille d'impatience) au delà mais la sagesse m'a incité à rendre du gaz et filer à 150 de croisière à un régime de sénateur !
la tenue en courbe est rassurante,aucun louvoiement inquiétant sur l'angle (ce que je craignais avec la bulle haute), les suspattes amortissent en douceur (ce que je reprochais au 13 "bout de bois"), les freins sont progressifs et ne transmettent aucune vibration...
un motard m'a collé tout à l'heure sur le retour avec un 600 yam, je n'ai eu qu'à enrouler du cable en 5 ème à 140 et la sanction a été immédiate, il a fait pschiiiitttt dans mes rétros, quel moteur !! je suis baba de retrouver ces sensations surtout qu'on s'est retrouvés à la sortie suivante me faisant un signe amical de la main style respect : la 12 n' a pas dit son dernier mot, c'est sûr !!!
j'ai même doublé mon poteau Fab à sartrou dans un rond point avec sa passat mazout qui prenait toute la place, son zéphir doit lui manquer !(amitié mon ami)
le ralenti reste stable moteur super chaud, et j'adore les "cling" métalliques du bloc qui se refroidit contact coupé...
je laisse tomber le xenon trop source de bidouille et vais investir dans une ampoule conseillée par mon ami Canon
voilà : je voulais vous faire partager mes impressions à chaud que je vous remercie d'apprécier !
bonne soirée à tous...
plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Xjr_bc10
plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Xjr_bc11


Dernière édition par macfly le Lun 13 Sep 2010 - 21:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Jump Lun 13 Sep 2010 - 20:49

magnifique ta nouvelle machine macfly, fait gaffe de ne pas t'envoler fly Very Happy
la bulle passe vraiment inaperçue, superbe!
j'ose pas imaginer comment elle doit bien pousser avec ses 1200cc Twisted Evil
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 20:55

Jump a écrit:magnifique ta nouvelle machine macfly, fait gaffe de ne pas t'envoler fly Very Happy
la bulle passe vraiment inaperçue, superbe!
j'ose pas imaginer comment elle doit bien pousser avec ses 1200cc Twisted Evil
slt mon jumpy
après + de 30 machines dont 2 xjr 12 et 13, je garde celle ci car j'aurais su mal à trouver un aussi bon compris agrément/investissement/fiabilité...au prix d'un scooter !
la messe est dite ma poule... Very Happy bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Canon Mar 14 Sep 2010 - 0:00

Resalut, Smile

Y'a pas à dire, quand on monte sur nos bécanes, on est tous des grands gamins... Smile

Bonne route ma loute, et souviens-toi, sois prudent... Wink

Gros poutous Razz
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! - Page 3 Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum