HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

+9
Pioupiou
Jump
Butcher
Rico
aristote
fab69
sebos
Canon
letof63
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 21:58

slt à tous...
bon bin voilà...
après 12 mois de purgatoire en 125 sr, une vraie moto me manque et j'ai décidé de m'y remettre, c'est plus fort que moi et plutôt que d'investir dans un missille sol-sol, je préfère m'offrir un gros cube qui fait peur...
comme j'ai un budget modeste soit 2500 euros, j'ai bien envie de loucher sur un yam 12 XJR de 97 avec moins de 40.000 bornes
cette machine est pulmann, pousse fort (j'ai eu un un 12 et un 13), et reste incassable à un budget raisonnable ...
vos avis m'intéressent pour les proprios !
biz à tous alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par letof63 Mar 31 Aoû 2010 - 22:10

hi mon michel
Passe chez les british!
avec ton budget un bon speed triple 955i
chassis top et un moteur de feu!
tchuss
letof63
letof63
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 56
Localisation : Aubergenville 78
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hobao Hyper ST Pro / Baja 5b SS modifié
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Canon Mar 31 Aoû 2010 - 23:26

Hello ma poule!

C'est vrai que le 1200 XJR est un vrai dragster, le couple important est un vrai plus à l'utilisation... Smile C'est une très bonne moto avec un excellent rapport budget/plaisir, et taillée pour les départementales et nationales. Smile

Ce que je lui reproche est d'être un chouille lourde pour un roadster (sensible à basse vitesse ou pour les manoeuvres), la qualité des assemblages et connectiques est un peu moyenne, et j'aime pas le touché de boîte Yamaha (avis perso).

Si tu cherches un roadster, je rejoins l'avis de letof63 concernant le Speed Triple. Au début, j'avoue, cette bécane ne m'attirait pas, esthétiquement... Puis j'ai essayé le 955 d'un pote: c'est hallucinant, affraid ça pousse tout le temps, le feulement du moteur est diabolique, mais ça reste très facile à prendre en main, super maniable, un châssis exemplaire, et sait rester sage quand il faut (parole de petit rouleur comme moi Wink). Le 3 cylindres, c'est vraiment le bon compromis entre le 2 cylindres coupleux et le 4 cylindres qui a de l'allonge, et ça se travaille pas trop haut dans les tours...
Avantage aussi, de mémoire les révisions sur la Triumph sont plus espacées que sur la plus part des bécanes (10000 bornes au lieu de 6000).
Les seuls reproches que je ferais au Speed Triple 955 sont un éclairage merdique et un frein arrière symbolique.

Je ne sais pas si tu t'es déjà décidé, mais à l'occaze, essaie un Speed Triple, tu adoreras ou tu détesteras. Mais l'essai en vaut la peine, vraiment.

Par contre, je doute qu'avec 2500 euros tu trouves un Speed Triple correct... Rolling Eyes

Bonne réflexion... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par letof63 Mar 31 Aoû 2010 - 23:32

tes remarques sont excellentes Canon!
je confirme a 100% tes dire
Possesseur d un speed 2010 depuis 1 an je n ai strictement rien a lui reprocher si ce n est que c est un plaisir ... a partager seul ( bi place pas top)
en conclusion
l essayer c est l adopter!!!
michel a l occaz je te montre l engin
tchuss
letof63
letof63
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 56
Localisation : Aubergenville 78
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hobao Hyper ST Pro / Baja 5b SS modifié
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Canon Mar 31 Aoû 2010 - 23:37

letof63 a écrit:
michel a l occaz je te montre l engin

Je vois que vous commencez à être intimes... Rolling Eyes pig

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! 677247
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 23:52

ola mes amis toff et canon,
seul un xjr peut m'apporter un réel compromis agrément/performance
/budget/fiabilité à ce prix là...
le triumph est une super bécane !Very Happy
je n'ai humblement pas les moyens tout simplement...
et puis un super pote est concessionnaire yam donc ca aide... Very Happy
je connais les talons d'achille du xjr à 40.000 bornes
-jeux au soupapes et synchro carbu
-révisions amortos ar
-démarreur (roue libre)
mais pour le prix d'un scoot,un xjr d'occaz de 97 s'assure pour des nèfles chez amv pour 15 euros/mois
un 12 pousse de 0 à 200 en 400m et j'estime que c'est largement suffisant à mon niveau et j'aime bien sa gueule
bisous partout les filles
alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty de toute façon c'est moi qui décide !

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 0:02

c'est moi qui décide de toute façon! j'adore cette pub...
mais j'attends toujours vos avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par sebos Mer 1 Sep 2010 - 10:14

salut,avec ce budget,tu peux aussi trouver un bon 1200 bandit Very Happy
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par fab69 Mer 1 Sep 2010 - 13:23

salut a tous
salut macfly c est un tres bon choix xjr est une tres bonne machine et je dirais meme mieux xjrs est tres bien conçu et equiper mon pere avais la version jaune et noir ohlins et c etais une machine qui envoyais le bois vue sont poid !!!! d ailleur elle envoyais telement quelle a finis emboutie dans un rail de securiter Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le probleme avec ses grosse machine c est les consomables !!!!du kit chaine,au pneu,plaquette tous sa doit accuser le poid et la puissance de la belle ,apres c est sur que niveau motorisation c est eprouver largement Very Happy
donc je te rejoint sur se choix mais c est pas moi qui va faire le cheque !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ciao
fab69
fab69
fab69
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : rhone alpes lac des sapins
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : -baja 5 T,moteur 29cc big bore,vilebrequin masse pleine,bielle +2,carbu haute performance,et pot home made.
-Bateau coque bois home made de 1m55 hors tout,de type catamaran (maxcat)équipé d'un moteur 26cc. http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=29693
-Drone BLADE MQZ
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par aristote Mer 1 Sep 2010 - 13:43

Salut,

Je vais pas donner mon avis sur les japy sinon je vais avoir des ennemis Laughing

Étant donné ton budget, l'objectif premier est de tomber sur une occaz bien entretenue avec proprio soigneux et une machine qui n'a pas été poussé, ce qui sauf cas rare, élimine de fait bandit mostro....
Perso, avec ce budget pour rouler différent et avec classe, je choisirai royal enfield ou une triumph. Interdit de rire What a Face

aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 20:16

fab69 a écrit:salut a tous
salut macfly c est un tres bon choix xjr est une tres bonne machine et je dirais meme mieux xjrs est tres bien conçu et equiper mon pere avais la version jaune et noir ohlins et c etais une machine qui envoyais le bois vue sont poid !!!! d ailleur elle envoyais telement quelle a finis emboutie dans un rail de securiter Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le probleme avec ses grosse machine c est les consomables !!!!du kit chaine,au pneu,plaquette tous sa doit accuser le poid et la puissance de la belle ,apres c est sur que niveau motorisation c est eprouver largement Very Happy
donc je te rejoint sur se choix mais c est pas moi qui va faire le cheque !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ciao
fab69


slt Fab et merci de ton avis
j'ai possédé une kenny roberts jaune et noire qui m'a marqué c'est pour ca que je cherche un 12 que je préfère au 13 car beaucoup plus confortable...
j'ai trouvé 2 machines pour moins de 2500 euros et 38000 km avec historique yam
je vous tiens au jus
merci les filles !!!
plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Mitch_13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 20:28

sebos a écrit:salut,avec ce budget,tu peux aussi trouver un bon 1200 bandit Very Happy
slt seb, je n'aime pas le bandit 12 avec son vieux bloc air/huile issu de la gsxr
il y a aussi la kawa gpz mais je n'aime non plus pas son chassis hyper rigide
en plus ce sont toutes le 2 des enclumes
j'élimine d'emblée ducat avec leur embrayage à sec bruyant et son bruit de chiotte au ralenti et le twin qui pilonne en dessous de 3000 sans parler de la fiabilité discutable
bm également peu sportif (moto de coursier)
mon choix est arrêté sur le xjr car son bloc est coupleux, presque électrique mais qui envoie fort quelque soit le rapport
le freinage est moyen mais améliorable avec des durit avia !
de plus,ses commandes son douces et sont centre de gravité n'est pas trop élevé la rendant presque vélo notamment en ville
cette discussion est passionnante,merci de vos commentaires alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Canon Mer 1 Sep 2010 - 23:04

Reu' Wink

Pour améliorer le freinage à pas trop cher, en plus des durits avia, il y a aussi la possibilité de changer le maître-cylindre pour un de plus grosse section, non? Question
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par sebos Mer 1 Sep 2010 - 23:45

Canon a écrit:Reu' Wink

Pour améliorer le freinage à pas trop cher, en plus des durits avia, il y a aussi la possibilité de changer le maître-cylindre pour un de plus grosse section, non? Question

'lut

tout à fait,d'origine c'est des pistons de 14 voir 16 mm dans le maitre cylindre,après on peut passer en 19mm (perso c'est ce que j'ai fait),mais ça ne sert à rien si on mets pas de durite avia,ça fera juste gonfler un peu plus les durites d'origine avec le surplus de pression qu'entraine le 19mm.
puis c'est pas le même budget,j'ai mis un pr19rcs de chez brembo,et c'est 379€ le bout,il y en a des moins chères,à partir de 150€ je pense study
mais le gain de freinage reste modique,pour que ça colle les rétines sur la visière à chaque pichnette sur le levier,j'ai opté pour des pinces+disques fonte béringer,là c'est pas du freinage de fillette,mais juste le freinage (avant) de ma moto revient au budget que mcfly dispose pour sa moto What a Face

sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 8:03

Slt les filles !
les étriers et maitre cylindre sont identiques
les durits avia sont blindées
un tressage métallique les empêchent de gonfler sous la pression en augmentant la pression aux étriers
à la limite un jeu de plaquettes carbone lorraine peuvent arranger les choses avec un loockheed HT
je roule de toute façon rapide/tranquille et le couple de renversement d'un gros bloc carbu aide beaucoup au freinage
de plus un excédent de confiance dans ses freins qui ressemblent à des murs augmente les risques de crash
vieux motard que jamais...
ca freine quand même un 12 !!!
have a nice day...
alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Rico Jeu 2 Sep 2010 - 8:38

macfly a écrit:
vieux motard que jamais...
ca freine quand même un 12 !!!
have a nice day...
alien

Salut,

oui clair que ça freine un 12 , ensuite même avec des durites aviation , du DOT 5.1 , sur une descente de col si un jour tu fait de la montage il faudra être prudent , car les disques hélas ne dissiperont pas assé la chaleur , inertie poids , et ce même avec un bon frein moteur , donc .... , juste expérience vécu avec un pote , en tout cas bonne moto pour usage coulé c'est clair , quand au reste tu a tout dit Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par aristote Jeu 2 Sep 2010 - 9:12

Sinon il reste les vraies motos d'hommes Cool HD plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! 677247

Avec la mienne je suis le premier à freiner et le dernier à m'arrêter Laughing (400kg sans le pilote....)

Concernant Ducat, avec échappement et admission idoine ca fait pas un bruit de chiotte Shocked

Concernant la fiabilité BM affraid Tous les retours que j'ai eu sur des récentes ca fait peur surtout vu les prix.. Suspect

Franchement une bonnie ca te tente pas?

aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 19:26

re slt
j'ai donc rv pour voir un xjr samedi
il est de 97
acheté en seconde main il y a 8 ans
37000 km
top case givi
saute vent
selle confort
pare carters
historique yam patrick pons
révision effectuée
pneus et freins neufs
vidange et filtres sont faits sur facture
batterie agée de 3 mois
remplacement du lockeed également
proprio très sympa d'une cinquantaine d'année
la machine ne roule plus depuis 3 ans, stockée au sec
notices, carnets et doubles des clés fournis
petite corrosion normale du bloc et certains alu
2450 euros à débattre
usage civile de la machine only
qu'en pensez vous ?
plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Xjr10
plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Xjr210
plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Xjr310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Canon Jeu 2 Sep 2010 - 22:09

Hello, Smile

Bah ça a l'air pas mal du tout... Wink Si tu peux encore faire baisser un peu le prix (genre 2200 euros), je pense que tu feras une très bonne affaire (à 2450 euros, elle se vend à la cote normale des particuliers).

A surveiller (comme sur les Div'): les échappements qui ont tendance à pourrir. Aussi, un peu de chasse-humidité sur les contacts électriques ne fait pas de mal... Wink

Sinon, niveau esthétique, j'aime beaucoup le noir, surtout si tu passes un coup de Belgom dessus, ça va vraiment faire beau... Smile

Par contre, ce que j'aime pas (bien que ce soit très pratique), c'est le topcase et le saute-vent (pour le saute-vent, j'en avais mis un petit sur mon ancienne ZR7, et je l'ai viré... je prenait encore plus de turbulences).

Qui qu'il en soit, ce sont des accessoires, c'est du détail...

Aussi, ce que je fais systématiquement après un achat de véhicule (auto ou moto) chez un particulier, c'est une petite révision systématique chez un pro' que je connais (j'ai du mal à avoir confiance autrement...)

Je pense aussi qu'il te faudra changer l'huile de fourche.

Aussi, comme ça éclaire pas grand'chose ces phares, j'avais remplacé l'ampoule H4 du mien par une de meilleure qualité (de mémoire, Philips Blue vision)... Bah c'était le jour et la nuit. J'avais aussi nettoyé l'intérieur de la vitre de mon phare (qui ne se démonte pas) en faisant une boule de chiffon scotchée au bout d'une baguette chinoise Razz, bah ça marche très bien... Wink

Si tu démontes le phare, profites-en pour remplacer les ampoules des blocs compteurs... l'ensemble vaut une misère, et au moins ça t'évitera de tout redémonter.Smile

Actuellement niveau ampoule de phare, j'utilise des Philips Motovision, et je te les conseille fortement! Voici un des nombreux tests effectués lors de leur sortie... Wink Au moins, comme elles ont la puissance électrique standard, elle ne te crameront pas le faisceau (comme certains qui mettent des 100W sans précaution...) (je sais que je parais un peu faire un blocage là dessus, mais en bécane on a que ça pour avoir une chance d'être vu... Wink)
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 22:24

slt mon Canonounet que j'adore
t'inquiète pas, j'ai un pote de 20 ans concessionnaire yam qui va ausculter ma xjr
le givi va gerber direct ainsi que le saute vent
les pare carters vont rester par contre
l'éclairage n'est pas important car je ne roule jamais de nuit
je suis capable de me lever à 6 plombes du mat et de me faire un tour de périph rien que pour le plaisir de cramer un plein ...avant d'aller bosser !
le son sourd du 4 pattes au petit matin devrait être remboursé par la sécu!
il n'est pas exclu que j'investisse dans un 4 en 1
j'aime qu'on m'entende arriver non pas pour la frime mais pour la sécurité
mine de rien : depuis que les caissards ont la clim, ils roulent glaces fermées
je me fais souvent souvent surprendre par une moto qui veut me doubler
j'ai déjà investi dans de la paille de fer et belgom pour la rendre nickel !
bisous ma poule


Very Happy alien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par sebos Jeu 2 Sep 2010 - 22:58

salut,ben elle a l'air propre pour le prix,on vois juste que les tubes 2 en 1 ont l'air pas mal oxydé,mais je crois que canon a tout dit Very Happy
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Canon Jeu 2 Sep 2010 - 23:01

macfly a écrit:slt mon Canonounet que j'adore
Tu vas me faire rougir... Embarassed Wink


t'inquiète pas, j'ai un pote de 20 ans concessionnaire yam qui va ausculter ma xjr
le givi va gerber direct ainsi que le saute vent
les pare carters vont rester par contre
C'est une bonne chose! Smile
Sans le top-case et le saute-vent (énorme), la moto garde sa personnalité... Je suis aussi d'accord pour les pare-carters qui restent discrets... Wink


l'éclairage n'est pas important car je ne roule jamais de nuit
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord!!! L'éclairage est TRES important le jour, d'autant plus sur une moto sombre... Dans un rétro de bagnole, il n'y a que ça qui te distingue du fouillis ambiant, alors je le répète, avoir un éclairage de qualité est indispensable, même la journée...
Perso, je serais partisan d'adopter la norme US pour les motos, à savoir les clignos allumés en permanence. Ca ne dénature pas l'esthétique de la bécane, et ça permet une identification directe par les usagers de la route... Mais c'est un autre débat.

Une fois, je suis resté 45mn avec un motard, à attendre l' I.M.L. La conductrice a juste dit "je l'ai pas vu". Il était aux environs de 18h. Ca fait réfléchir.
S'il faut, je te la paie ton ampoule...


suis capable de me lever à 6 plombes du mat et de me faire un tour de périph rien que pour le plaisir de cramer un plein ...avant d'aller bosser !
le son sourd du 4 pattes au petit matin devrait être remboursé par la sécu!
il n'est pas exclu que j'investisse dans un 4 en 1
j'aime qu'on m'entende arriver non pas pour la frime mais pour la sécurité
mine de rien : depuis que les caissards ont la clim, ils roulent glaces fermées
je me fais souvent souvent surprendre par une moto qui veut me doubler
Je suis pas trop du matin... Razz Mais c'est vrai que la sécu devrait faire quelque chose! Smile
Pour ce qui est des caisses, si seulement il n'y avait que la clim'... Rolling Eyes Le téléphone est un vrai fléau, sans compter ceux qui se croient seuls, les scooteux casquetteurs, etc... Rolling Eyes
Quand je roule, je considère que toutes les bagnoles sont potentiellement hostiles, c'est un peu de la parano', mais c'est le seul moyen d'essayer d'éviter le pire...


j'ai déjà investi dans de la paille de fer et belgom pour la rendre nickel !
bisous ma poule
J'espère que tu feras plein de photos... Wink

Biz' ma loute! Smile
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 23:37

Mais c'est qu'on va finir par les pacser ces deux là... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Butcher Ven 3 Sep 2010 - 10:52

Sa tombe bien FOW fait prêtre a ses heures perdue....
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Jump Ven 3 Sep 2010 - 12:53

slt macfly,
belle machine, comme dit canon 2.200 à cause de l'échappement
par contre laisse la bulle coupe vent Wink
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!! Empty Re: plus jamais de moto....pfff ! parole de motard !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum