HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pneu hostil mx hard sur proline desperado

4 participants

Aller en bas

pneu hostil mx hard sur proline desperado Empty pneu hostil mx hard sur proline desperado

Message par thebadboyltz Mer 13 Oct 2010 - 20:45

bonjour,

j'ouvre se poste pour faire part de mes impressions sur ces pneu et jantes,

tous simplement impressionnant, un grip monstre que se soit sur herbe ou terre, couplé avec des mousse de tuyau de chauffage+toile isolante américaine +1couche de mousse d'isolation de parque et enfin une dernière couche de toila américaine les pneus ne se déforme pas d'un poil, pourtant avec le 26 prepa bash le contraire ne serrais pas étonnant vu sa puissance.

avant ces pneus j'avais des bow-tie sur jante stock et pour moi rien avoir, enfin j'arrive a passer la puissance du 26 aux roues arrières grâce a ses pneus, la seule chose a faire gaffe c'est lors de la réception de gros saut il faut couper les gaz car a mon avis la transmission n'appréciera pas mais bon vous me direz que c'est valable avec n'importe qu'elle pneus.

ces pneu accroche tellement que même sur carrelage lorsqu'on déplace le baja latéralement a la main les pneu crie sur le sol.


voila mon expérience sur ces pneu il on a present 3 pleins aucune usure visible, mes bow-tie avais +-8l et il restai 40% dessus mais j'en ai déchiqueté un,merci le 26,.



pour les jantes, pas chère ca ma l'air d'être de la bonne qualité, mais bon a par les stock je ne connais pas les autres mais en comparaison avec les origine elles sont plus dur, il y a une bague autour de l'emprunte hexagonale les beadlock on l'air solide et surtout se sont des vis de 3mm qui sont fournie avec .



une chose est sur je ne regrette pas mon achat

thebadboyltz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pneu hostil mx hard sur proline desperado Empty Re: pneu hostil mx hard sur proline desperado

Message par punisher Mer 13 Oct 2010 - 21:30

Salut.

En pneus, j'ai les mêmes. Impressionnant non ? Twisted Evil
En bref tu as tout dit. pneu hostil mx hard sur proline desperado 890261
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pneu hostil mx hard sur proline desperado Empty Re: pneu hostil mx hard sur proline desperado

Message par thebadboyltz Mer 13 Oct 2010 - 21:39

punisher38 a écrit:Salut.

En pneus, j'ai les mêmes. Impressionnant non ? Twisted Evil
En bref tu as tout dit. pneu hostil mx hard sur proline desperado 890261



yes tous est dit Very Happy

thebadboyltz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pneu hostil mx hard sur proline desperado Empty Re: pneu hostil mx hard sur proline desperado

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 15:09

J'en ai commandé aussi pour changer mes Bow-tie car sur herbe légèrement humide ou sur fine terre ça patine.

Je donnerai mon XP avec ces Pneux qui semblent être assez exceptionnel .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu hostil mx hard sur proline desperado Empty Re: pneu hostil mx hard sur proline desperado

Message par akira Sam 30 Oct 2010 - 16:02

lut Very Happy

moi, je traîne les mx hard sur jantes desperados depuis bientôt 1 an et franchement dans la terre grasse c'est impec par contre sur sol sec, petits gravillons sa glisse et même dans l'herbe mouillée.
Pour avoir une bonne accroche avec les MX il faut que le terrain soit boueux et la c'est un régale Twisted Evil
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneu hostil mx hard sur proline desperado Empty Re: pneu hostil mx hard sur proline desperado

Message par thebadboyltz Dim 31 Oct 2010 - 1:09

akira a écrit:lut Very Happy

moi, je traîne les mx hard sur jantes desperados depuis bientôt 1 an et franchement dans la terre grasse c'est impec par contre sur sol sec, petits gravillons sa glisse et même dans l'herbe mouillée.
Pour avoir une bonne accroche avec les MX il faut que le terrain soit boueux et la c'est un régale Twisted Evil


bonjour,

ce que tu dit me semble vraiment bizarre, car je peut t'assurer que les miens que se soit sur herbe sèche, humide ,mouillé il accroche vachement, et ce n'est pas faute d'avoir un moteur peut puissant car j'ai un g270 prepa jpf de 5.5cv.

ou alors tes pneu sont une copie de mx ou tu est tomber sur une mauvaise serie.

une choses est sur comparer au bow-tie c'est le jour et la nuit

thebadboyltz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pneu hostil mx hard sur proline desperado Empty Re: pneu hostil mx hard sur proline desperado

Message par Grizzly Racing Dim 31 Oct 2010 - 5:40

salut

rien a voir avec la série ou autre, juste que c'est chacun sont avis.... a part des bow tie et MX, tu as eu quoi??? (et les origine bien sur) peut-étre serait tu encore plus satisfait avec d'autres pneus!

akira a eu une assez large gamme de pneus en mains pour mesurer ses paroles... et il roulé avec un oneill brothers 29cc qui était la référence avant que chacal vende les JPF. avec un DDM dominator, les meilleur pot!!!

je suis d'accord avec akira, les MX hard sont trés bien sur sol gras, herbe et en bash, mais si tu t'attaque a la piste, alors il deviennent vite déplorable!

mais ceux-ci reste les pneus ésthétiquement les plus beaux et les plus solide, encore plu sur jantes despérado, ce qui occasione d'ailleurs un viéllissement prématuré des roulements de roues... Shocked

bon dimanche
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneu hostil mx hard sur proline desperado Empty Re: pneu hostil mx hard sur proline desperado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum