HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

+3
richard974
xavier
GeneraLee
7 participants

Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par GeneraLee Jeu 18 Aoû 2011 - 23:59

Salut à tous les passionnés,

Juste besoin d'un conseil voire deux ou plus bounce concernant de bonnes jantes à choisir sur le 5B.

Comme tout le monde, je suis déçu par les jantes d'origine. C'est la misère; jantes voilées et beadlock fracassés. Bon alors je me lance dans l'achat de bonnes jantes pour faire du TT hard ? mais que choisir. Je cherche naturellement les jantes les plus costauds et surtout des beadlocks qui ne vrillent pas et ne se déforment pas sous le choc des cailloux... Bref, il y a plein de modèles et mon coeur balance entre les PROLINE DESPERADO, un classique du genre ou bien LES GUERRILLA avec BEADLOCK SILVERBACK normaux ou bien les LIPPED (version haute). J'ai aussi trouvé un nouveau modèle qui se nomme MADMAX (modèle italien, ça a l'air aussi du costaud ...) mais tout autre modèle est bienvenu...

http://www.ebay.com/itm/170677387855?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_500wt_1202

Bon bah vos avis, mes amis m’intéressent, surtout votre expérience si vous avez bajaté comme de vrais bonhommes avec ces modèles. Je ne cherche pas du tout des jantes panoplie genre pour faire deco mais du vrai hard TT !!!

Merci les gars
A plus


GeneraLee
GeneraLee
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : Nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty Re: QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par xavier Ven 19 Aoû 2011 - 9:07

Salut,

le lien que tu nous as donné, est du ROVAN.. ca veux dire qualité de copie chinoise QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? 387657

Si tu veux des jantes solide, j'irais plus vers des proline Desperado QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? 890261

Ensuite, il te faut des beadlock HD résistants.
et pour les pneus, les Hostiles MX sont parfait Twisted Evil ( petite précision )

PS: ne pas commander sur eBay !!! la plupart des ventes sont de mauvaises qualité Rolling Eyes
Nous avons de très bon vendeur tel que chacal RC - sparetec-rc - forcing racing shop - DDM .. qui sont très séérieux et qui nous offre des % de réduction Wink

voila je pense avoir tout dit Smile, tu trouvera les liens de ces vendeurs ci dessus sur le portail a gauche

Xavier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty Re: QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par richard974 Ven 19 Aoû 2011 - 16:35

Jamais eu de soucis avec mes jantes d'origine KM
richard974
richard974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : Meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : King Motor T1000 (clone HPI 5T)
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty Re: QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 20:43

xavier a écrit:Nous avons de très bon vendeur tel que chacal RC - sparetec-rc - forcing racing shop - DDM .. qui sont très séérieux et qui nous offre des % de réduction Wink

DDM nous offre des % de réduc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty Re: QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par La taupe Ven 19 Aoû 2011 - 22:45

vincent28 a écrit:
xavier a écrit:Nous avons de très bon vendeur tel que chacal RC - sparetec-rc - forcing racing shop - DDM .. qui sont très séérieux et qui nous offre des % de réduction Wink

DDM nous offre des % de réduc?

Lut,
Et oui.
Dans la case en dessous des différents choix de livraison, tu tapes DDM ou hbf et tu as 5% de ristourne. Wink
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty Re: QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par GeneraLee Sam 20 Aoû 2011 - 12:57

Merci pour la précision des reponses !

Concernant les beadlock? Que penser des beadlock en alu? Y a t il risque à les prendre mieux ou moins bien que les beadlock plastiques?

Merci d avance !!!


xavier a écrit:Salut,

le lien que tu nous as donné, est du ROVAN.. ca veux dire qualité de copie chinoise QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? 387657

Si tu veux des jantes solide, j'irais plus vers des proline Desperado QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? 890261

Ensuite, il te faut des beadlock HD résistants.
et pour les pneus, les Hostiles MX sont parfait Twisted Evil ( petite précision )

PS: ne pas commander sur eBay !!! la plupart des ventes sont de mauvaises qualité Rolling Eyes
Nous avons de très bon vendeur tel que chacal RC - sparetec-rc - forcing racing shop - DDM .. qui sont très séérieux et qui nous offre des % de réduction Wink

voila je pense avoir tout dit Smile, tu trouvera les liens de ces vendeurs ci dessus sur le portail a gauche

Xavier
GeneraLee
GeneraLee
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : Nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty Re: QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par La taupe Sam 20 Aoû 2011 - 13:50

Lut,
Reste sur des beadlocks plastiques.
Ceux de Silverback sont très bien, il sont plus rigides que les origines.
Moi j'utilise des Silverback normaux à l'intérieur et des HD Lipped à l'extérieur.

Les beadlocks en alu. sont plus réservé à une utilisation tarmac (bitume) car moins de contraintes et vu leur prix. En bash, ils risquent de se déformer ainsi que les jantes et se sera irréversible.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty Re: QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par miros Mar 13 Sep 2011 - 1:26

xavier a écrit:Salut,

le lien que tu nous as donné, est du ROVAN.. ca veux dire qualité de copie chinoise QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? 387657

Xavier

Salut xavier je me permet de te montrer quelque chose Shocked si il te reste le carton de ton baja HPI regarde sous la boite ^^ .

Et oui les pièce de baja de chez hpi en tout cas la plupart en provenance d' Asie ... Rovan éte un des fabrican pour 5b mais plus aujourdui mais je peut te dire qu un rovan et de très très bonne qualité avec un service clientèle vraiment très bon ... Je te laisse vérifier ^^ d' ailleur j ai le nouveau 5b 26cc de chez rovan sorti la semaine dernière en test pour Thevirusrc.com et je peut te dire qu il a surpris plus d' un par sa confection son montage et sa qualité ... Je t enverrai le test une foi fini si tu veut ..

Passe une bonne soirée .

Général Lee : tu roule avec nous ce week end ?


miros
miros
Débutant
Débutant

Masculin Age : 38
Localisation : cannes , france
Date d'inscription : 23/06/2011

http://www.thevirusrc.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty Re: QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par poupou Mar 13 Sep 2011 - 7:23

pour ma part je n'ai que des bon retour avec Rovan et vue le prix pour des roues a la place des HPI il faut voir http://rc-broc-auto.wifeo.com/boutique-190379_new-paire-de-jantes-arr-super-star.html le fiston a fait sa avec un roues ar dimanche !!!QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? 00911QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? 01112 donc je pence que pour le prix et son budget sa peut le faire
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty Re: QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par xavier Mar 13 Sep 2011 - 16:26

Salut miros

Je ne jure que par HPI ou du renforcé Wink

Déjà que je casse tout ce qui est de HPI origine.. alors du rovan.. je peux oublier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty Re: QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par charly007 Sam 14 Juil 2012 - 10:41

et proline casse aussi Twisted Evil pas de miracles tout bouffes de l interieure Exclamation

charly007
Pro
Pro

Masculin Age : 68
Localisation : Belgique colfontaine mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss mcd w5 rrv4 factory baja 5b
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty Re: QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par poupou Sam 14 Juil 2012 - 13:21

Je viens de prendre des roues http://www.sparetec-rc.com/boutique/hpi-baja/jantes-et-pneus/10255-jantes-noires-arrieres-mercenary-silverback-rc-hpi-baja-5b-ss-2.html
QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? 11491510
A voir maintenant ce que sa vaut
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ? Empty Re: QUE CHOISIR JANTES PROLINE DESPERADO ou GUERRILLA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum