HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case

+64
BajaGVA
Maxou le fifou
fredbajaIO
Dobermann01
Djimmaille62200
charly007
valentdu87
Neo4969
cris77410
sebaja02
Pedro 91
Ralph0511
poupou
paro
sebaja59
Molusk
GAD44
gonzo
Alex2208
laurenttjr
arwiy
franck42380
Flo'56
Antho54
PropheT59000
Badckraft68
Glumph
jeje77
maxav33
20syl44
LABECANE
lulushot
Pioupiou
PAPATCH 74
skort16
morgan199647
Crxyann
Chacal-RC
Stef 66
françois 67
Ben5T
Ez3kiel
xavier
UnlimiteD
nergal
olivier08
punisher
graddy
afr0dysiak
geogeo
kévin
pluton01
Helis Rules
La taupe
yio
highlander
snakebenja
Grizzly Racing
slider62
Ch'ti baja
BIVOGEL - Julien
Liouche_92
Mat
akira
68 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par jacot.84 Ven 22 Fév 2013 - 11:23

salut akira!
bon, ben c est des bonnes nouvelles, ça! et les copains ne restent pas inactifs, et c est tout a leur avantage. [baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 890261 ainsi qu a obr qui assure vraiment.

vires cette merde de bestiole noire ,et meilleur vent a toi! Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par Exior Ven 22 Fév 2013 - 11:45

Heureux que cela s'arrange un peu pour toi, pour la bestiole noir t'inquiéte on va te filer un coup de main à la virrer Wink
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par LABECANE Ven 22 Fév 2013 - 12:00

Salut

Ce n'était pas gagné d'avance...................................
Mais avec quelques bon arguments et beaucoup de pommade , le résultat est assez satisfaisant Wink
Content pour toi virgile Very Happy Cool
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par Molusk Ven 22 Fév 2013 - 12:01

Ah c'est cool pour toi Akira Very Happy

Bien sympa Alex et Seb [baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 890261
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par corentin59 Ven 22 Fév 2013 - 12:09

Salut à tous
Ha ben c est cool tous cela !!! Il sont fort c est ricains MDR !!!
afro
corentin59
corentin59
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : oignies
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : THE KILLER OF R@BBIT ---> Baj' SS transformé en 5sc
Full RCMK pro Mod 29,5 cc
WT 990 + Embrayage tourex + rapport 18/56 ou 20/54 + venturi BZM rouge + filtre BZM micro + Bougie CR7HIX RIDIUM .....
Victory Rc !!!


TURTLE NINJAAAAAAAA .............
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par akira Ven 22 Fév 2013 - 12:39

c'est clair on a de bon négociateurs sur le forum [baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 49420
sur ce coup la si ils n'auraient pas était la j'aurais du casquer pour pouvoir rouler.
mais comme je disais a Alex au tel c'est toujours chiant de devoir demander de l'aide pour ce genre de chose mais bon voila c'est rentré dans l'ordre et je laisse c'est soucis derrière moi et essaie de repartir sur des nouvelles bases
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par LABECANE Ven 22 Fév 2013 - 13:00

akira a écrit:c'est clair on a de bon négociateurs sur le forum [baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 49420
sur ce coup la si ils n'auraient pas était la j'aurais du casquer pour pouvoir rouler.
mais comme je disais a Alex au tel c'est toujours chiant de devoir demander de l'aide pour ce genre de chose mais bon voila c'est rentré dans l'ordre et je laisse c'est soucis derrière moi et essaie de repartir sur des nouvelles bases

Il ne faut pas hésiter a demander Wink (de tout façons , sans que tu me le demande , j'avais deja tâté le terrain Rolling Eyes Laughing )
En se qui me concerne , j'aime tout particulièrement ce genre de défie Twisted Evil
Que ce sois pour moi , ou pour les autres , le résultat , positif est toujours jouissif Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par poupou Ven 22 Fév 2013 - 15:27

Vraiment bien que tout ce fini bien Wink et un gros BRAVO a seb Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par akira Jeu 11 Juil 2013 - 11:30

salut des news de mon baja, il va bien et il roule la preuve



PS: si un modérateur peut mettre ma vidéo en direct sa serait cool car je ne m'en sort pas avec la nouvelle mise à jour. Merci
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par akira Sam 13 Juil 2013 - 10:25

une autre

akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par Molusk Sam 13 Juil 2013 - 12:30

Hello Virgile, c'est le tourex que tu as en embrayage ?
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par akira Sam 13 Juil 2013 - 13:02

oui Bruno

niveau réglage je suis en position 2 ressort de 2.2 et il déclanche au alentour de 7800.
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par poupou Sam 13 Juil 2013 - 13:23

Et en position 1 sa donne quoi ( le nouveau moteur a flo et monté avec un Tourex en position 1 )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par Molusk Sam 13 Juil 2013 - 14:13

akira a écrit:oui Bruno

niveau réglage je suis en position 2 ressort de 2.2 et il déclanche au alentour de 7800.

poupou a écrit:Et en position 1 sa donne quoi ( le nouveau moteur a flo et monté avec un Tourex en position 1 )


J’ai l’impression qu’il fait gueuler le moteur au démarrage mais y a pas grand-chose qui se passe.

J’ai rien contre ton moteur ou baja Virgile mais juste une constations une fois de plus à ma façon de voir la chose.

Je m’explique : ça patine ça gueule mais ça embraye pas terrible et le baja ne décolle pas plus que ça.

Une fois que ça ne mouline plus, la puissance passe et tout ce qui se passe après est tout ce qu’il  y a de plus classique.
Je trouve que l’Elcon faisait bien mieux son taf pour un prix 3 fois moins cher avec une durée de vie des patins nettement supérieur.

Ce Tourex est efficace sur un châssis de compète de moins de 11-12Kg avec un 26cc préparé mais une fois monté sur nos Baja son efficacité se dégrade fortement avec du moteur plus puissant et plus coupleux mais surtout avec un baja bien plus lourd qui peut monter à 20kg.

Kiss
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par akira Sam 13 Juil 2013 - 15:14

Tu aurais voulu qu'il ce passe quoi ?
Faut savoir aussi que je tourne en 20/54 ce qui fait que le baja part moins vite qu'un mec qui tourne en 17/57 ou autre et pas très pratique pour taper des roues avant ce qui ne m'intéresse pas Wink 
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par Molusk Sam 13 Juil 2013 - 16:02

akira a écrit:Tu aurais voulu qu'il ce passe quoi ?
Faut savoir aussi que je tourne en 20/54 ce qui fait que le baja part moins vite qu'un mec qui tourne en 17/57 ou autre et pas très pratique pour taper des roues avant ce qui ne m'intéresse pas Wink 

Je m’attendais à ce que ça part bien plus franco par rapport au bruit et à la montée rapide en régime du moteur entre le ralentie et les 12-13 000 tr/min et c’est ce que je constate chez d’autre utilisateur avec moteur puissant et baja d’un certain poids.
Je pense fortement que l’embrayage patine et que ton accélération dans cette plage de régime serai bien meilleure avec un embrayage qui colle mieux ces patins.
Mais c’est vrai que du 20/54 + pneu clouté il faut du matos pour entrainer tout ça.
Si t’as ça sous le coude et le courage de démonter monter … , tu pourrai essayer un embrayage zenoah en 6000tr par exemple.


Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[baja bash KTM racing], powered OBR reed case - Page 23 Empty Re: [baja bash KTM racing], powered OBR reed case

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum