léger soucis ...
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Ez3kiel
Grizzly Racing
nergal
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léger soucis ...
Salut , je crois que je viens de comprendre pourquoi mon moulin ne voulait plus tourner hier , a votre avis , c'est juste une prise d'air qui a provoqué ça ?
Y'a carrément de la graisse dedans !
Y'a carrément de la graisse dedans !
nergal- Pro
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Re: léger soucis ...
^salut!
alors la! il est beau!!!!
c'est tes joints spy qui sont completement HS!!!!
franchement chapeau! c'est le premier que je vois a ce point!!!!
donc, il te faut:
- kit joint spy
- kit roulements
- kit joints moteur
- segment
et pour le reste ca devrait aller!
bon dimanche
alors la! il est beau!!!!
c'est tes joints spy qui sont completement HS!!!!
franchement chapeau! c'est le premier que je vois a ce point!!!!
donc, il te faut:
- kit joint spy
- kit roulements
- kit joints moteur
- segment
et pour le reste ca devrait aller!
bon dimanche
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Re: léger soucis ...
ahhhh comme meme!! une belle mayonnaise!!!
ça va te faire du boulot de changer tout ça avant la prochaine sortie!!!!
ça va te faire du boulot de changer tout ça avant la prochaine sortie!!!!
Ez3kiel- Pro
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Re: léger soucis ...
demontage/nettoyage/remontage environ 40min
aprés il faut remettre le moteur sur le baja, je pense a 30min...
PS: a l'endurance on a changer le moteur en 10min chrono
aprés il faut remettre le moteur sur le baja, je pense a 30min...
PS: a l'endurance on a changer le moteur en 10min chrono
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Re: léger soucis ...
Le pire c'est que je pense que si j'insisté un peu sur le lançeur il aurait encors pû démarrer , bon faut dire qu'il callait a chaque fois que je laché les gaz ...
Donc le segment j'ai , pour les joints c'est bon aussi , par contre les roulements , y vont attendre que les finances aillent mieux hein !
Va aussi falloir que je diminus le pourcentage de mon mélange , nan ?!
Donc le segment j'ai , pour les joints c'est bon aussi , par contre les roulements , y vont attendre que les finances aillent mieux hein !
Va aussi falloir que je diminus le pourcentage de mon mélange , nan ?!
nergal- Pro
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Re: léger soucis ...
il faut étre entre 2.5 et 3.5%
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Re: léger soucis ...
bonjour,
je crois qu'il roule a 30% a mon avis il a du se tromper
franchement utilise mecacil vous ne serez pas déçu démontage d'un 26 après + de15 l et l'intérieur était comme si il n'avais jamais tourné et je n'exagère pas
je crois qu'il roule a 30% a mon avis il a du se tromper
franchement utilise mecacil vous ne serez pas déçu démontage d'un 26 après + de15 l et l'intérieur était comme si il n'avais jamais tourné et je n'exagère pas
thebadboyltz- Confirmé
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Re: léger soucis ...
bah comment tu sais badboy ?!!!!!!!
Nan serieux j'suis a 4% , vais passé a 2,5
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nergal- Pro
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Re: léger soucis ...
nergal a écrit:bah comment tu sais badboy ?!!!!!!!
Nan serieux j'suis a 4% , vais passé a 2,5
roule a 3% et tu n'aura jamais de problème
thebadboyltz- Confirmé
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Re: léger soucis ...
a 2.5% non plus! et 3.5% non plus!
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Re: léger soucis ...
donc c'est ce 1/2 % de trop qui fait chié
nergal- Pro
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Re: léger soucis ...
non, ce n'est pas ton pourcentage d'huile qui a causé ce probléme, juste l'usure des joints spy.....
l'huile n'y est pour rien....
c'est quasiment sur que c'est le joint spy coté embrayage qui a causé le probléme, les efforts de ce coté sont important, d'ou l'instalation de 2 roulements coté embrayage par zenoah
c'est pourquoi je suis entrain de tester le montage de roulements zenoah sur les moteurs CY, afin de savoir si l'on peut ainsi fiabiliser les CY.
bon dimanche
l'huile n'y est pour rien....
c'est quasiment sur que c'est le joint spy coté embrayage qui a causé le probléme, les efforts de ce coté sont important, d'ou l'instalation de 2 roulements coté embrayage par zenoah
c'est pourquoi je suis entrain de tester le montage de roulements zenoah sur les moteurs CY, afin de savoir si l'on peut ainsi fiabiliser les CY.
bon dimanche
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 09/08/2009
Re: léger soucis ...
hello,
pour moi c'est ton joint d'embase qui fuite après une surchauffe, la poussière est entrée ton piston&cylindre sont hs.
et je vais pas parler de la sonde de temp. dx3s et du moteur à culasse séparée ça serait trop long lol
génial car ce procéder donnerait une bien meilleure isolation pour le carter cy a+
pour moi c'est ton joint d'embase qui fuite après une surchauffe, la poussière est entrée ton piston&cylindre sont hs.
et je vais pas parler de la sonde de temp. dx3s et du moteur à culasse séparée ça serait trop long lol
normalement tu dois savoir emboiter 1 roulement Zenoah fermé et le joint spy, je crois que la forme du carter cy l'impose,ben0260 a écrit:
c'est pourquoi je suis entrain de tester le montage de roulements zenoah sur les moteurs CY, afin de savoir si l'on peut ainsi fiabiliser les CY.
génial car ce procéder donnerait une bien meilleure isolation pour le carter cy a+
Jump- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 01/08/2008
Re: léger soucis ...
salut jump,
tu pense qu'il n'y a que ce probléme de joint??
oui si il a rouler un moment comme ca....
pour mon test, j'ai monté les 3 roulements zenoah
tu pense qu'il n'y a que ce probléme de joint??
oui si il a rouler un moment comme ca....
pour mon test, j'ai monté les 3 roulements zenoah
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
- Age : 37
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Date d'inscription : 09/08/2009
Re: léger soucis ...
salut ben,
non pas que, faut voir l'état des spy et roulements de bielle..
perso. j'ai déja eu un kit dans le même état cause joint d'embase hs dans la fine poussière de Travecy
bonne nouvelle avec 3 roulements Z, au fait ils sont full fermés ou bien uniquement du coté extérieur?
non pas que, faut voir l'état des spy et roulements de bielle..
perso. j'ai déja eu un kit dans le même état cause joint d'embase hs dans la fine poussière de Travecy
bonne nouvelle avec 3 roulements Z, au fait ils sont full fermés ou bien uniquement du coté extérieur?
Jump- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 01/08/2008
Re: léger soucis ...
pour les roulements, seul un est full fermé... enfin le montage que je fait est comme ça, 2 roulements fast eddy et un roulements ZENOAH fermé
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Re: léger soucis ...
ben0260 a écrit:pour les roulements, seul un est full fermé... enfin le montage que je fait est comme ça, 2 roulements fast eddy et un roulements ZENOAH fermé
tu la trouver ou ton roulement zenoah, moi j'attends que franck m'envoi les miens car je n'en trouvais null part
thebadboyltz- Confirmé
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Date d'inscription : 08/07/2010
Re: léger soucis ...
ok thanks ben, c'est bien ce que je pensais 2roulements sont lubrifiés par le mélange et le Z assure l'étanchéité et surtout renforce l'ensemble
n'oublie pas le joint spy coté embrayage lolben0260 a écrit: 2 roulements fast eddy et un roulements ZENOAH fermé
Jump- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 01/08/2008
Re: léger soucis ...
éh non! joint spy coté allumage, car coté embrayage c'est le roulements fermé!
quel bordel! hein mon jump??
quel bordel! hein mon jump??
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 09/08/2009
Re: léger soucis ...
+1 et pourquoi pas virer le FE ou stock côté volant magnétique et mettre un Z à la place + le spy,ben0260 a écrit:
quel bordel! hein mon jump??
suffit d'enlever une rondelle d'isolation sur le Z coté intérieur du carter
Jump- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 01/08/2008
Re: léger soucis ...
bon bah suite de l'autopsie , ou oui , on peut parler comme ça a se stade , oui , le joints d'embase je voyé bien qu'il était mort complet , et pour faire les choses bien , mon joint de bride de carbu aussi était HS, ah si y'avait pas de la prise d'air la !
Ce qui m'étonne c'est que j'aurais encors pùs le redémarrer !
Ce qui m'étonne c'est que j'aurais encors pùs le redémarrer !
nergal- Pro
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Date d'inscription : 11/11/2009
Re: léger soucis ...
Salut Ced'.
Bon, le jour que tu as les finances pour tout acheter, surtout n'hésite pas à me le faire savoir.
Je me ferais un plaisir de venir te remonter ce moteur dans les règles de l'art.
Ben : au niveau du roulement fermé, il n'y a pas risque de fuite justement ? C'est le joint spy qui évite ça normalement...
Bon, le jour que tu as les finances pour tout acheter, surtout n'hésite pas à me le faire savoir.
Je me ferais un plaisir de venir te remonter ce moteur dans les règles de l'art.
Ben : au niveau du roulement fermé, il n'y a pas risque de fuite justement ? C'est le joint spy qui évite ça normalement...
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Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
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Re: léger soucis ...
punisher38 a écrit:Salut Ced'.
Bon, le jour que tu as les finances pour tout acheter, surtout n'hésite pas à me le faire savoir.
Je me ferais un plaisir de venir te remonter ce moteur dans les règles de l'art.
Ben : au niveau du roulement fermé, il n'y a pas risque de fuite justement ? C'est le joint spy qui évite ça normalement...
je ne vais plus en parler pour ne pas pourrir le post initial, mais en gros, zenoah ont supprimé le joint spy coté embrayage et l'on remplacé par un roulement étanche (sur les G240RC et G270RC) qui vise a renforcé le pivot coté embrayage, une trés bonne chose que je suis entrain de mettre en place sur un CY26RC pour voir si ca marche...
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
- Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
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Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009
Re: léger soucis ...
Bien sûr que ça démarre encore, il faut juste tirer 50fois sur la tirette!nergal a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que j'aurais encors pùs le redémarrer !
Pour en revenir au roulements de bielle et spy, autant laisser comme c'est d'origine!
juste surveiller l'état (jeu)
bon moi je vais me recoucher a+
Jump- Basheur de l'extrême
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Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN
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Re: léger soucis ...
ben0260 a écrit:punisher38 a écrit:Salut Ced'.
Bon, le jour que tu as les finances pour tout acheter, surtout n'hésite pas à me le faire savoir.
Je me ferais un plaisir de venir te remonter ce moteur dans les règles de l'art.
Ben : au niveau du roulement fermé, il n'y a pas risque de fuite justement ? C'est le joint spy qui évite ça normalement...
je ne vais plus en parler pour ne pas pourrir le post initial, mais en gros, zenoah ont supprimé le joint spy coté embrayage et l'on remplacé par un roulement étanche (sur les G240RC et G270RC) qui vise a renforcé le pivot coté embrayage, une trés bonne chose que je suis entrain de mettre en place sur un CY26RC pour voir si ca marche...
Lut,
TFE a aussi sorti un roulement côté embrayage pour les Zen G240 & 270 ICI, a voir s'il a les mêmes spécifications que le Zen.
La taupe- Admin
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Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
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