HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Selon vous quelles "Options" sont indispensables ?

5 participants

Aller en bas

Selon vous quelles "Options" sont indispensables ? Empty Selon vous quelles "Options" sont indispensables ?

Message par afr0dysiak Mar 26 Oct 2010 - 15:52

Voila, je suis en instance de prendre un Baja 5B SS en kit donc normalement déjà pas mal fourni et je m'en remet aux pros pour savoir quelles options sont selon vous obligatoires à ajouter par conséquent pas incluses dans le kit SS !

Je cherche avant tout à le rendre le plus "fiable" possible pour une utilisation mixte, piste tt et plaine (herbe, terre, tarmac) pas de sable à Toulouse donc pour le moment le Sand n'est pas pour moi .. Rolling Eyes

Merci d'accompagner vos conseils avec des liens ou des noms de magasins si possible.


à Pluche Wink
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quelles "Options" sont indispensables ? Empty Re: Selon vous quelles "Options" sont indispensables ?

Message par fredo138 Mar 26 Oct 2010 - 16:24

Slt

Pre filtre de lanceur et filtre a air, limiteur de suspension (évite d'arracher les chapes), couronne de transmission hostile.Tu peu acheter un pré filtre pour le bas moteur ou mettre toi même des grilles de protection. Pour moi ses le plus urgent
Éventuellement des triangles RPM en ce qui me concerne toujours ceux d'origine depuis plus de 1 ans avec protection de triangle inférieur arrière en alu (il commence a prendre un peu de jeux).

Âpres ses y limiter.

Toute les platines de renfort avant et arrière peuve être remplacer par des plus solides (et belle) en alu ou même en carbone, des petits renforts supplémentaire peuve ce rajouter a ceux d'origine.

Vas voir sur chacal-rc t'aura un belle aperçu de tout ce qui ce fait. Vas voir la liste des partenaire du forum.

a plus


Dernière édition par fredo138 le Mar 26 Oct 2010 - 16:27, édité 1 fois
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quelles "Options" sont indispensables ? Empty Re: Selon vous quelles "Options" sont indispensables ?

Message par PHIL41 Mar 26 Oct 2010 - 16:25

Salut, pour moi, un filtre sur ton lanceur cela évite, l'herbe et autre à l'intérieur, une protection sous ton moteur pour protéger ton volant ( surtout si tu roules dans les cailloux) et puis ensuite avec le servo que tu as commandé ( 18kg) tu vas freiner à mort! Mais modifie tout de même le systéme de freinage, ajoutes sur ta tringle un bout de durite ( il y a un tuto la dessus) et pis voila, ça suffit, aprés attends la première casse! et tu verras bien.
Bien sûr tu peux aller beaucoup plus loin! mais ce n'est pas indispensable à mon avis, ah si les triangles arriéres s'usent rapidement au niveau des fixations amortos, voilou
PHIL41
PHIL41
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 58
Localisation : LOIR ET CHER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5 t blanc optionné
1/8 inferno VE avec un MMM
1/8 Vorza HPI
1/10 Firestorm brushless
1/8 Asso RC8T nucléaire
Date d'inscription : 09/03/2009

http://www.domaineaugis.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quelles "Options" sont indispensables ? Empty Re: Selon vous quelles "Options" sont indispensables ?

Message par UnlimiteD Mar 26 Oct 2010 - 16:52

j'ajouterais aussi :

renforts moteur GBE
http://www.chacal-rc.com/1472-baja-hpi-support-moteur-gbe-alu-silver.html

renfort carter Phat dad
http://www.chacal-rc.com/2093-baja-hpi-renfort-carter-phatdad-alu-orange.html

Very Happy
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quelles "Options" sont indispensables ? Empty Re: Selon vous quelles "Options" sont indispensables ?

Message par Grizzly Racing Mar 26 Oct 2010 - 17:00

salut!!
tout est la
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quelles "Options" sont indispensables ? Empty Re: Selon vous quelles "Options" sont indispensables ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum