HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sondage pour un rasso national en isére

+11
slider62
graddy
punisher
fredo138
olivier08
thierry
afr0dysiak
Nicomaxx
walter74
Ez3kiel
nergal
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui serat partant pour un rasso national en isére ?

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 I_vote_lcap88%Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 I_vote_rcap 88% 
[ 21 ]
Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 I_vote_lcap12%Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par Chacal-RC Dim 14 Nov 2010 - 19:54

Ho oui, Ho oui!!!
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par punisher Dim 14 Nov 2010 - 20:47

De toute façon dès qu'on aura les autorisations du proprio, nous nous concerterons pour l'organisation du rasso.

Pas de panique. Wink
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par slider62 Dim 14 Nov 2010 - 20:50

surtout que si sa ce fait en septembre ce qui pour ma part serais bien , vous aurez environ 10 mois pour préparé donc .......................... " alaiz bléz " ou " cool raoul " Laughing
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par nergal Dim 14 Nov 2010 - 21:31

Attendez , on fait quoi alors ? un gros rasso ou carrément un truc de ouf ou je peux faire venir un stand pour la bouffe et la boisson et chacal avec une semi remorque de piéces ?
Tout est faisable a partir du moment ou on a les autorisations (je devrais étre fixé demain d'ailleurs)
J'peux méme vous trouver du public si vous voulez ...........

Pour repondre aux questions posé plus haut , on a soit :
-Dormir dans votre toile de tente
-Je negoçie des tarifs dans un camping pour des bungalows
A voir , on a 10 mois pour tout peaufiner !
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par Nicomaxx Dim 14 Nov 2010 - 21:40

Ben tant qu'a faire une gros trucdeoufquituecaraceoslipkangouroudelagrandmèredupape , vue qu'on a dix mois (moi) pour tout préparer !

Plus sérieusement il faudrait voir avant toute chose a avoir le terrain sur et définitif pour une date précise ! Donc dans un premier temps il faut:
-définir une date fixe et définitive
-avoir l'autorisation écrite pour la location du terrain (circuit+terrain pour le camping) pour tous le week end
-trouver un emplacement pour les tentes définitifs ou des tarifs pour le camping
-Voir pour la bouffe ( et c'est pas des moindres)
-Trouver du matériel pour l'organisation: (stand,podium,avec quoi ? ou ? comment ? quand?)

ENFIN bref, avant toute choses, a mon sens il faut boucler les 2 premiers point de façon sur et définitive !

On est d'accord les topains ?

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par nergal Dim 14 Nov 2010 - 21:54

Je gére le 2éme point demain !
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 21:57

Forcément OUI, suivant la date .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par graddy Dim 14 Nov 2010 - 23:32

ouh ouh Laughing ca sent le rasso de ouf comme ont les aimes Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par nergal Lun 15 Nov 2010 - 14:47

Quelques nouvelles aujourd'hui ,je viens de passer presque 45 minutes au tél , j'ai les autorisations du président du club de stock-car qui est également propriétaire du terrain !Reste juste a lui faire un ch'tit courrier afin qu'il me donne ça par écrit bounce

J'ai egalement pris contacte avec la mairie des abrets , bon bah là y sont moins rapide , faut tout faire par courrier et patati et patata mais c'est en bonne voie

Et je viens a l'instant de me renseigner du coté préfécture , c'est tout bon !
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par walter74 Lun 15 Nov 2010 - 14:52

bounce youpi. bounce youpi. bounce youpi.
walter74
walter74
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : rumilly 74
Pseudo ebay : ...........
Modèle de Rc : hormann
losi mini 8ight
Xray xb4
4pks
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par slider62 Lun 15 Nov 2010 - 14:55

ah de bonne nouvelles en perspective Wink
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par olivier08 Lun 15 Nov 2010 - 16:19

Hi

comme dirait "Zoreilles de Marseille" OUH OUH OUH cheers

bon bah voilà un rasso qui s'annonce drunken et ce ne sera que le 2eme de l'annèe...
il en est ou le 1er d'ailleur..?

je vois que Nico est plus qu'au taquet,et Nergal que je ne connais pas a l'air tout aussi motivè !!!
ca fait plaiz.j'aurais juste une chose a vous dire alors:
faites mieux que les autres--------non pas possible de faire mieux-----alors aussi bien-----
faites vs plaiz pour nous faire plaiz,oubliè pas les bimbos,le champ,les cigares et les rockinchers...

bon pour etre des plus serieux,
pour la date je pense aussi que septembre sera le mieux (a voir avec les dates de l'endurance 24H,que je veux faire)
et si vraiment vous aviez besoin d'un coup de main un week end pour bosser,je pourrais peut etre venir 2 jours vs filer un coup de main,meme que si j'ai la date definitive assez vite,je peux descendre quelques jours avant le rasso pour les finitions...affaire a suivre

et au fait...merci de votre engagement car c'est pas une mince tache.
je vs conseillerai meme de relire les posts des rassos precedents de FUN,WEB et PIOU pour l'organisation et les idèes et pense bete...

merci A+
olive


Dernière édition par olivier08 le Lun 15 Nov 2010 - 16:22, édité 1 fois (Raison : z'avez oubliè pioupiou...c'est dire)
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par Pioupiou Lun 15 Nov 2010 - 16:46

Dernière édition par olivier08 le Lun 15 Nov - 16:22, édité 1 fois (Raison : z'avez oubliè pioupiou...c'est dire)

Enfoiré!!!!

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par Nicomaxx Lun 15 Nov 2010 - 17:32

nergal a écrit:Quelques nouvelles aujourd'hui ,je viens de passer presque 45 minutes au tél , j'ai les autorisations du président du club de stock-car qui est également propriétaire du terrain !Reste juste a lui faire un ch'tit courrier afin qu'il me donne ça par écrit bounce

J'ai egalement pris contacte avec la mairie des abrets , bon bah là y sont moins rapide , faut tout faire par courrier et patati et patata mais c'est en bonne voie

Et je viens a l'instant de me renseigner du coté préfécture , c'est tout bon !

Yeeeeeeesss !!! Super ma louloute tu déchire ! Laughing

Merci des conseils olivier, j'en prend note ! je vais fouiner un peux ! T'inquiète pas, sa sera un rasso sauce Isèroise, on va faire en sorte de pas vous décevoir !
Et je retiens ta proposition d'aide, elle sera toujours la bienvenu !


Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par Ez3kiel Lun 15 Nov 2010 - 17:44

ça c'est bon!!
en tout cas ça traine pas pour tout ça!!
j'ai vraiment hate d'y etre, et si vous avez besoin d'un coup de main pour l'organisation, il y a pas de soucis, je serais la!!
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par graddy Lun 15 Nov 2010 - 18:22

Bravo les gars vous assurez grave Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 49420
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par walter74 Lun 15 Nov 2010 - 18:40

hello pareil que ez3kiel si il faut de l'aide avant et aprés le rasso ya pas de soucis pour les trois savoyard par contre nous ont a pas les bimbos ont a que le reblochon!!!!!! lol!
walter74
walter74
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : rumilly 74
Pseudo ebay : ...........
Modèle de Rc : hormann
losi mini 8ight
Xray xb4
4pks
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par punisher Lun 15 Nov 2010 - 18:56

Bon ben, c'est du tout bon tout ça Ced !!!! Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 890261
Tu as fait du super boulot, ça nous enlève une épine du pied déjà...

Comme je l'ai dit à Nicomaxx par mp, il va falloir qu'on se fasse une petite réunion pour parler de tout ça comme il se doit.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par Yoda Lun 15 Nov 2010 - 18:57

Hello à tous,

c'est bon pour moi cheers

Au niveau date, à mon avis, le mois de septembre à l'air pas trop mal.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par Nicomaxx Lun 15 Nov 2010 - 19:24

Yeah yoda ! Ta pas d'excuse, tu devra y être lol !

Oliv, je suis d'accord avec toi, une réunion s'impose pour l'organisation !! Soit on fait ca le 11 décembre au prochain rasso, soit avant , comme vous voulez! Le plus simple étant peut être le 11, vue qu'on sera déjà sur place, ca sera plus pratique pour voir et organiser

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par olivier08 Lun 15 Nov 2010 - 20:04

Nicomaxx a écrit:Yeah yoda ! Ta pas d'excuse, tu devra y être lol !

Oliv, je suis d'accord avec toi, une réunion s'impose pour l'organisation !! Soit on fait ca le 11 décembre au prochain rasso, soit avant , comme vous voulez! Le plus simple étant peut être le 11, vue qu'on sera déjà sur place, ca sera plus pratique pour voir et organiser

hey les gars,vous avez 10 mois pour tout prevoir... Twisted Evil
jamais une organisation de rasso aura ètè aussi longue !!!


@ PIOU...

rhooo ma biche,te rend tu compte !! t'avais oubliè......grrrrr je te jure.serait OBLIGè de t'offrir le pastis la prochaine fois...trop dure.sur le fofo les erreurs se payent cash !!!!

de Zeus,qd je repense aux 3 rassos majeurs que l'on a fait,j'me dit qu'on est qd meme tous de grand frapadingues
MAIS ON AIME CA
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par nergal Lun 15 Nov 2010 - 20:23

Oui les topins , réunion il y aurat (le 11 déc je pense)
Sinon , vous inquiétez pas , ça va étre du lourd ce rasso Je peux déja vous dire que niveau bouffe et boisson on aurat pas besoin de courrir pour trouver car il y aurat un camion pizza sur place , certainement une sandwitcherie , et une buvette a condition bien sur que nous soyons en nombre !!
Si on est 20 pauvre gars sur le circuit je peux pas me permettre de faire déplacer tout ces artisants , c'est donc pour cela que j'ai besoin d'une estimation du nombre de partiçipants au plus vite afin de finaliser les papier officiels pour la mairie
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par Nicomaxx Lun 15 Nov 2010 - 20:29

nergal a écrit:Oui les topins , réunion il y aurat (le 11 déc je pense)
Sinon , vous inquiétez pas , ça va étre du lourd ce rasso Je peux déja vous dire que niveau bouffe et boisson on aurat pas besoin de courrir pour trouver car il y aurat un camion pizza sur place , certainement une sandwitcherie , et une buvette a condition bien sur que nous soyons en nombre !!
Si on est 20 pauvre gars sur le circuit je peux pas me permettre de faire déplacer tout ces artisants , c'est donc pour cela que j'ai besoin d'une estimation du nombre de partiçipants au plus vite afin de finaliser les papier officiels pour la mairie

Exactement tous est dit !

Alors, venez nombreux, faites vous connaitre et faites grimpez le compteur du sondage !!!!!
Après pour l'organisation on se voit le 11 au circuit pour élaborer l'organisation du Rasso

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par slider62 Lun 15 Nov 2010 - 20:39

Il serait judicieux de faire des maintenent une estimation des présent et non présent pour ce rasso , sachant que tu aura toujours des indécis , des gars qui disent qui vienne et au dernier moment " je viens pas car le chat de ma voisine et malade " et bien sur des présent de dernier minutes , mais a mon avis tu peut compter une 50taines de cinglé , oups je veut dire de pilote Twisted Evil
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par nergal Mer 17 Nov 2010 - 12:12

Salut les filles , vous allez plus beaucoup me voir sur le forum , mon PC a grillé hier soir , j'essai de le faire réparer au plus vite ,tout ce qui est engagé tiens toujours bien sur , je vous passerais les infos par GAZATOK ou punisher38 , a bientot
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour un rasso national en isére - Page 2 Empty Re: Sondage pour un rasso national en isére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum