HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

+13
patrock
Ez3kiel
dave
jd57310
hpi91
WEBCAMPRO
Pioupiou
olivier08
graddy
nergal
slider62
crevette_338
afr0dysiak
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 20:05

Surtout que je suis allé voir le forum RC25............. et bien chapeau pour y être allé car dur dur de s'y retrouver Smile

Dommage j'aurai voulu suivre ton post sur leur forum mais il faut être inscrit pour pouvoir y accéder......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par afr0dysiak Mer 24 Nov 2010 - 20:11

Merci Dave ce genre de message venant d'un membre comme toi ça fait vraiment plaisir ! Seulement faut pas être pressé les mecs, ni s'emballé, ni se décourager !!!

Ca va etre long ... Rien que pour m'inscrire sur le Forum du golfe j'ai mis presque une semaine Smile

Donc je vous laisse imaginez la suite !

Seulement n'oublions pas que pour le moment tout est au stade du projet qui sais je viendrai peut etre vous dire dans quelques mois que c'est impossible ... Ou peut etre pas ..!!! Wink
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par afr0dysiak Mer 24 Nov 2010 - 20:12

Taz rien dans mon post lol ça c'est juste pour faire jolie avec quelques photo apres il faut fouillé !!! Lol utilise google traduction j'aimerai bien voir combien tu mets de temps pour t'inscrire sur leur fofo !!!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 20:15

Je suis en train de voir et manque de pot on peu pas traduire la page d'inscription....... Smile

C'est des malades j'vous dit m'sieur Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par afr0dysiak Mer 24 Nov 2010 - 20:27

Wink ! Et encore une fois inscrit tu attends minimum 72h le temps que l'admin vérifies les informations que ta rentré et valide ou pas ton inscription ! Moi c'est passé mais j'ai pas encore l'acces à toutes les sections ! Pour chaque messages si tu veux être bien vu et surtout si tu veux des réponses faut faire tout un tas de formulations de respect avec au moins une fois par réponse "dieu" formulé dedans ! On est dans une autre culture, un autre pays, un autre continent et faut s'adapter mais je sais pas pourquoi je me dit que le jeux en vaut la chandelle !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par Ez3kiel Mer 24 Nov 2010 - 21:32

salut grand malade!!! lol!
moi je dit chapeau pour ton implication dans ce projet!!!c'est sur que c'est un truc qui peut aboutir avec une bonne préparation!! deja le délai que tu te laisse, te permet de bien tout préparé!! mais c'est sur qu il faut pas s'endormir sur ses lauriers!! c'est un projet énorme, et il y as beaucoup de choses a pensé et a prévoir!!!
en tout cas je suis le post de près et je me dit que ton truc me botte vraiment!! alors si tu as besoin d'un petit coup de main, ou de quelques infos!!! fait moi signe...
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par afr0dysiak Mer 24 Nov 2010 - 22:28

Hello tout le monde !

J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu !!! Aussi me voila près pour répondre à ce que je viens de lire.


__________________________


Dans l'idée pour du tout compris en partant sur un séjour de 8 à 10 jours minimum, avec hébergement, restauration et déplacement sur place, le total ne doit pas dépasser un budget de 1200 à 1500€ par adultes ! Certains diront que c'est super cher mais c'est à peu près les prix pour une semaine de vacances low cost à Dubaï.

Il est très probable que le prix de revient finale par personnes dépasse ce budget ! C'est pourquoi (si vous avez tout lu) j'ai proposé dans mon premier sujet la création d'une association de loi 1901 afin de récolter des fonds par diverses actions menées au cours de rassemblements ou encore d'actions menées par moi même ou par les gens qui auront le coeur à participer ! Pour cela il va falloir qu'on discute sérieusement car une assos ça ne se créé pas seul (évidemment si ça se fait je suis près à prendre en charge tout les frais lié à cette création) mais il faudra un président, un trésorier, etc. Sans parler des assemblées et tout le toutim ...! Encore une fois je ne dit pas tout pour le moment mais dans mon "petit" cahier des charges, il y a déja pas mal d'idées pour pouvoir "financer" une partie du projet. Wink

Je suis tout à fait conscient que ça va impliquer énormément de choses, voir de gens, mais encore une fois rien est impossible si la motivation est la ! Et puis tant que ça ne vous coute que du temps je crois que c'est pas la mer à boire ? Non ?


__________________________


Pour toute les personnes qui pense qu'organiser un Rasso à l'échelle européenne serai mieux, je dit oui et non ! C'est sur que logistiquement parlant, c'est plus "simple", plus accessible. Ceci étant dis j'en suis au stade ou j'imagine :

<< THE PROJECT >>

Le voyage de ma vie et peut être même de la votre et très franchement c'est pas plus compliquer à réaliser que de partir en Angleterre ou en Espagne ou ailleurs ! Je rappelle à tous pour ceux qui n'ont pas de passeport que ça coute 60€ que ça vous servira pendant 10 ans et que c'est délivré en à peu près 3 semaines par la préfecture ! Pour les visas je vous rassure c'est pas du tout la galère et j'ai des contacts à la préfecture de Strasbourg donc je vais me renseigner pour savoir concrètement de quoi il en retourne. Même si dors et déjà je peux affirmer que pour un visa touristique qui sera compris dans les frais de l'agence de voyage ça ne sera qu'une formalité (sauf si y a des gens avec de lourds casiers éventuellement ? lol ..)

Dave toi qui est parti à Dubaï tu pourrai peut être nous en parler ?


__________________________


Pour en revenir à mes messages de tout à l'heure, j'ai pris les devants en m'inscrivant, non sans mal, sur le forum de modélisme des Émirats Arabe Unis pour essayer de me faire des contacts et de prendre le max d'infos sur l'idée d'un tel rassemblement chez eux. A ma grande surprise, ce fut l'enthousiasme général et j'ai reçu beaucoup de mails me disant que ça serai géniale et que jamais au grand jamais un étranger était venu faire une tel proposition !

Jusqu'à ce que, le président du club de modélisme d'Abu Dhabi en personne vienne me féliciter me souhaiter louanges et la cerise, m'aider à mener à bien mon projet qui pour le moment vous semble fou !!!

Pour être tout à fait honnête je ne sais pas encore dans quel mesure il va pouvoir m'aider, ni dans quelles conditions cela va se passer en tout cas, ses messages sont encourageant et me permette de croire que ce projet n'est peut être pas si fou qu'il n'y parait !

Certains parlait de faire un tour en éclaireur etc. Mais qui mieux que ce Monsieur pourra prévoir la logistique sur Abu Dhabi ? Hein ? Vous ? Moi ? Non non, la il s'agit de "The" personne qui à déjà la connaissance du terrain et qui va pouvoir m'aider à trouver tous les contacts dont j'ai besoin pour pouvoir chiffrer avec précisions le projet. Idem en tant qu'interlocuteur direct, qui mieux que (j'aime bien le rappeler ^^ ..) Le Président du club de modélisme d'Abu Dhabi pourra m'aider, comme il me la gentillement proposer, à trouver un Hôtel en pension complète, un Bus ou des voitures pour les transports, etc.


__________________________


Voila c'est à peu près tout ce que je peux dire pour ce soir et croyez moi je n'ai pas encore vraiment étudier le projet à fond ! Je suis trop pris par mon travail en ce moment et ai même pris du retard pour certaines choses notamment pour les stickers par exemple. Donc quand je vais m'y mettre ça va être autre chose et s'il vous faut des précisions n'hésitez pas !

Tous ceux qui sont prêt à m'aider je dis d'avance OUI ! Il faudra qu'on en discute dès que j'aurai établi un cahier des charges complet, ce qui n'est pas le cas au jour d'aujourd'hui ! En attendant n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées via MP et en temps et en heure je vous contacterai pour expliquer le rôle de chacun Wink


__________________________


P.S : Vu la longueur du post j'avoue je me suis pas entièrement relu alors pardonnez les oublis de mots etc..

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 38654
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par dave Mer 24 Nov 2010 - 22:51

salut afro,

suis bleuffé, le stade de l'idée papier me semble déjà bien dépassé, et je commence à voir se dessiner un vrai projet digne d'un tour opérator,

je n'emmettrai aucune critique aussi sterile soit elle devant tant d'enthousiasme.

suis bleuffé, bleuffé et souhaite vraiment que ce projet aboutisse

pour y être allé, pour connaitre les zouaves de ce forum, je n'ose imaginer les souvenirs indélébiles que cette aventure laissera

afro, je te laisserai mon tel par mp pour discuter de dubai

1500€ c'est une somme mais ramener à une année d'economie et le nombre de connerie d'options qu'on achete, cela reste jouable.

tes premiers contacts sont bons ( effectivement quoi de mieux qu'un dubaiote comme guide)et pour avoir assister et participer à des rodeos sauvages ds le desert de dubai en sand rail le week end, ah la la mon dieu que c'etait bon, quelle fete, des quad, des sand, des cadillacs escalades, des hummers, etc....ah!!!je n'ose imaginer avec nos bajs

on s'appelle tres vite
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par afr0dysiak Mer 24 Nov 2010 - 23:26

Hey Dave !

Tu as raison pour le stade de l'idée papier !!! J'ai tout sur mon laptop lol!


_____________________________


Sinon bah merci pour tes encouragements, sache que, c'est ça qui fait avancer le schmilblick. Parce que si tout le monde s'en fout c'est sur que ça sert à rien que je me casse le cul à tout mettre en forme (quoi que, même tout seul j'y vais ^^ ..) ! D'ailleurs merci à tous les gens qui pensent que malgré que le projet soit compliqué voir impossible, sont tout de même séduit par l'idée Wink !



_____________________________


Pour le tarif sachez que si on part en été 2013, mettre 1500€ de coté par tête à raison de 32 mois d'économies ça revient à mettre 47€ de côté par mois .. Autant dire même pas une cartouche de clopes pour les fumeurs, une passe pour les pervers, une sortie en boite pour les clubbeurs, etc.. si c'est pour l'été 2012 on part sur 75€/mois ce qui n'est pas la mer à boire non plus et croyez moi je ne roule pas sur l'or, loin de la !!!

Puis si ça le fait pas vous vous retrouverez avec une belle somme au final ! Idem pour la création de l'assos si jamais elle s'ouvre et que le projet n'aboutis pas n'allez pas imaginez que l'argent récolté sera pour moi ou un autre ! Il servira pour de futurs Rassos à l'échelle nationale et donc personne ne perdra quoi que ce soit !



_____________________________


Perso, Dave, Je frémis à l'idée de me retrouver dans le désert avec mon baja ! Sans vouloir parler trop je pense qu'il est en train de changer ma vie et ma façon d'imaginer mon futur temps libre Wink

Donc je t'appellerai avec plaisir pour te demander plus d'infos sur Dubaï, etc.




afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 10:48

afr0dysiak a écrit:sauf si y a des gens avec de lourds casiers éventuellement ? lol ..

[center]Dave toi qui est parti à Dubaï tu pourrai peut être nous en parler ?

Ouch c'est là que tout s'effondre.......... certaine photo prouve bien que ce gars à des choses à se repprocher Smile lol!

Plus sérieusement Afro tu es un GRAND malade mais je commence à être bien séduit.

Mes posts précédents s'effondrent au fur et à mesure de tes réponses et franchement j'y crois..........

C'est un énorme projet mais pourquoi pas.....

Par contre en cas de création d'une asso loi 1901, bien pensé à séparer le forum de l'asso afin qu'un éventuel problème qui arriverait à l'un ou à l'autre ne se répercute pas sur l'autre.

Je commence à imaginer mon futur châssis dans les dunes d'Arabie Saoudite Smile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par patrock Jeu 25 Nov 2010 - 11:27

Bonjour,

Projet très ambitieux et très intéressant.

Peut être peux tu faire d'une pierre deux coups, regrouper les deux événements. Faire participer les possesseurs de Baja Européens à ton événement à Dubaï (Emirats Arabes Unis). Il faudrait impliquer les créateurs de forums équivalent au votre de manière qu'ils gèrent en local leur membres intéressés et ton asso s'occupe de la France et de la synchro générale avec Dubaï.

Il y a peut être des membres bilingues, par exemple un petit gars qui parle Allemand. Et la du coup, il peut faire l'interface avec le forum d'outre Rhin. etc ... Pour la Suisse, ca va trop poser de probléme. Very Happy

Kenavo.
Pat.
patrock
patrock
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : A côté de chez Poupou ...
Modèle de Rc : (1) Baja 5B SS (29cc G290RC, volant allégé, Bride carbu alu 20mm, WT990, jetpro V4)
(2) Baja 5B SS (30.5cc 2 points CY, volant allégé, boite à clapets,Wt883,dominator,cloche turtle FULL)
(3) Baja 5B ss (26cc) en cours d'assemblage pour mon fils.
Autres RC : 1 Moto M5 Anderson
Traxxas mini E-revo
hélicos classe 450
Parapentes RC
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par slider62 Jeu 25 Nov 2010 - 14:23

des 100taines de grand malade dans le sable avec des baja partout affraid

sa serait la classe Cool "The rasso"
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par afr0dysiak Jeu 25 Nov 2010 - 14:44

Taz35 a écrit:Par contre en cas de création d'une asso loi 1901, bien pensé à séparer le forum de l'asso afin qu'un éventuel problème qui arriverait à l'un ou à l'autre ne se répercute pas sur l'autre.
Je n'avais pas l'intention de mêler le forum mais j'avoue que je n'ai pas encore réfléchi au tenant et aux aboutissants d'une créa d'assos en ce qui concerne le modélisme. Toute fois tu as bien fait de soulever ce point la ! Quand je serai un peu plus au point je ne manquerai pas de contacter le Staff du forum pour voir ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas Wink !

patrock a écrit:Peut être peux tu faire d'une pierre deux coups, regrouper les deux événements. Faire participer les possesseurs de Baja Européens à ton événement à Dubaï (Emirats Arabes Unis). Il faudrait impliquer les créateurs de forums équivalent au votre de manière qu'ils gèrent en local leur membres intéressés et ton asso s'occupe de la France et de la synchro générale avec Dubaï.
Point très intéressant que tu viens de souligner la ! Je vais faire un peu la même réponse que pour Taz35, il faut, avant tout avoir un cahier des charges au point avant de commencer à proposer à d'autres membres d'autres forums de participer. Seul point négatif la logistique risque de devenir une grosse toile d'araignée sur le plan européen et je ne suis pas sur d'être capable de m'en sortir à cette échelle. Mais il est certain que ça peut être une bonne idée Wink Je prend note ! Merci à toi !!!


______________________

Héhé Slider t'imagine le big délire ! Ambiance de fou pour des souvenirs à vie !!!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 14:54

En fait je suis actuellement le trésorier de notre club de modélisme que j'ai créé il y a 3 ans avec deux amis. Nous sommes une section d'une asso loi 1901. Récemment nous avons loué un terrain afin d'y créer une piste TT. Ce terrain est loué par la section modélisme, et non l'asso qui nous gère au dessus. Une des closes de location du terrain signé avec le propriétaire est qu'à la fin du bail, si il n'est pas renouvelé, la section modélisme doit remettre en état le terrain. La phrase est tourné de tel façon que le propriétaire ne pourra pas se retourner contre l'asso en cas de souci mais seulement contre les membres de la section modélisme. Cela à son importance afin que d'autre n'ai pas a assumer d'éventuel frais.......

Ceci est un peu l'exemple de ce que je voulais te dire Smile

Pour ce qui est de rassembler plusieurs pays sur ton projet, mon avis est qu'il faut que tu trouve sur chaque forum une personne qui veut se lancer dans l'aventure. A charge pour lui de gérer sa tambouille au sein de son pays avec comme seul obligation celle de te donner à ''telle date avant l'événement'' le nombre de participant de son pays. Ensuite tu réunis tout et tu connais le nombre total Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par patrock Jeu 25 Nov 2010 - 15:19

Oui Taz, mais tu ne peux pas juste laisser une dead line à quelqu'un et le laisser se débrouiller et à la date prévue lui presser le citron. C'est de la conduite de projet et la je peux te dire que tu pars direct dans le mur.

Il faudrait prévoir des réunions mensuelles,(et par moment hebdo même) pour régler des soucis éventuellement rencontré par tel ou tel groupe et qui aurait été réglé plus ou moins facilement par un autre. Sur tes réunions tu n'invites que le responsable du groupe autrement c'est le ...

En clair "CAPITALISER" les expériences et donc éviter des faire plusieurs fois les mêmes erreurs.

Quand je dit réunion mensuelle, c'est video conférence genre Skype,téléphonique. Dans mon job, la "réunionitte" est assez aigüe et on fais comme ça, soit video, soit téléphonique. ça marche nickel.

Pour ce qui est de mouiller le forum, pas forcément. Si les personnes du forum bossant sur ton projet rejoigne ton asso, elle font les démarches en son nom et non en celui du forum. Non ? Aprés pour ce qui est de t'en sortir au niveau Européen, il est évident que tu vas devoir t'entourer de personnes aussi motivées que toi, ce n'est certes pas forcément simple mais avec la passion ...

Kenavo.
Pat.
patrock
patrock
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : A côté de chez Poupou ...
Modèle de Rc : (1) Baja 5B SS (29cc G290RC, volant allégé, Bride carbu alu 20mm, WT990, jetpro V4)
(2) Baja 5B SS (30.5cc 2 points CY, volant allégé, boite à clapets,Wt883,dominator,cloche turtle FULL)
(3) Baja 5B ss (26cc) en cours d'assemblage pour mon fils.
Autres RC : 1 Moto M5 Anderson
Traxxas mini E-revo
hélicos classe 450
Parapentes RC
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par Ez3kiel Jeu 25 Nov 2010 - 23:13

c'est vrai que j'ose meme pas imaginé les souvenirs qui resteront gravé!!!!
sinon deja pour le coté etrangé, tu peut déjà voir avec peter34 qui est l'admin du fofo espagnol qui est présent ici avec rhacco comme modo d'ailleurs!!!!
sinon c'est vrai que ce projet est fou est parait peu etre iréalisable!!
mais quel pied!!

the european baja team to dubai!!!!

je m y vois deja!!! lol!



Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par afr0dysiak Jeu 25 Nov 2010 - 23:17

Wink

Samedi soir je vais faire un petit récap pour que tout sois vraiment plus limpide j'ai commencer à structurer mon cahier des charges et je vais avoir besoin d'un max de membres pour me donner des avis Wink

afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par olivier08 Ven 26 Nov 2010 - 17:12

afr0dysiak a écrit: Wink

Samedi soir je vais faire un petit récap pour que tout sois vraiment plus limpide j'ai commencer à structurer mon cahier des charges et je vais avoir besoin d'un max de membres pour me donner des avis Wink


sergent oliver08 au rapport mon gènèral Very Happy
je suis de très très pret ton post commencant a comprendre que ce n'est pas de la mytho...
moi aussi je m'y voit bien dans le desert avec mon baja....snifff je pourrais pas prendre mon quad Laughing

A+ olive
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par afr0dysiak Ven 26 Nov 2010 - 17:19

je nen attendais pas moins de ta part olive Wink ! Ca serai encore plus classe si tu viens toi aussi !

Jimagine l'equipe qu'on sera si ca le fait !!!! Ca risque d'etre la big teuf !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 17:29

Si cela se fait je ferais tout pour en être Smile Smile

N'hésite pas si tu as besoin Smile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par patrock Ven 26 Nov 2010 - 22:39

Salut,

Tu peux déjà changer la version de ton projet. Passes en version supérieure. Very Happy

Kenavo.
Pat.
patrock
patrock
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : A côté de chez Poupou ...
Modèle de Rc : (1) Baja 5B SS (29cc G290RC, volant allégé, Bride carbu alu 20mm, WT990, jetpro V4)
(2) Baja 5B SS (30.5cc 2 points CY, volant allégé, boite à clapets,Wt883,dominator,cloche turtle FULL)
(3) Baja 5B ss (26cc) en cours d'assemblage pour mon fils.
Autres RC : 1 Moto M5 Anderson
Traxxas mini E-revo
hélicos classe 450
Parapentes RC
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par afr0dysiak Sam 27 Nov 2010 - 7:31

Ça se fera dans la soirée Wink Merci en tout cas pour votre soutient !!!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par Grizzly Racing Mer 1 Déc 2010 - 1:50

salut!

je prend le train en route, tout ce que je peut dire, c'est que je serais surement de la partie Wink (selon finance bien sur)

je regarde souvent les sujets sur FG marder, et il y a plusieurs membres (PREVOT, François marie, etc) qui roule en championnat du monde, donc tu peut les contacter, il t'en dirons plus sur le voyage avec un baja Wink

d'aprés ce que j'ai compris ça m'a l'air un peu chiant car il faut qu'il n'y ai plus une seule goutte d'essence! sinon on reste a l'aeroport!

bon allez, faut que j'en parle a ma femme.....Rolling Eyes lol!

hpibajafrance s'exporte maintenant! Suspect cheers


Dernière édition par ben0260 le Jeu 2 Déc 2010 - 17:39, édité 1 fois
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par afr0dysiak Jeu 2 Déc 2010 - 17:37

Hello tout le monde ! Tout d'abord désolé de n'avoir rien posté ces derniers jours et surtout mon cahier des charges comme je l'avais prévu initialement pour samedi.

J'ai été très pris par mon taf, je vais pas rentrer dans les détails mais avec les fêtes c'est un peu la folie ! Je ne vais pas m'en plaindre toujours est il que j'ai pris du retard dans plusieurs de mes projets ...

Enfin je vais avoir du temps devant moi ! Donc demain je met tout en forme et vous retranscrirai le cahier des charges !

Merci à tous ceux qui soutiennent le projet et je prendrai contact en Mp, après avoir fait le point ici, avec les différents interessés !

Ben : Je te remercie pour l'infos et vais m'inscrire sur le fofo FG pour demander moulte renseignement sur le transport ! En ce qui concerne l'essence je le savais déja (même via la poste c'est soumis à conditions) mais ne vous inquiétez pas pour ce tout petit détail car le pays dans lequel nous allons organiser ce rasso de fou, l'essence est moins cher que l'eau Wink !


A demain tous !

:baja:
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par crevette_338 Ven 3 Déc 2010 - 12:29

salut,

je ne peut que te soutenir dans l'idée de ton projet sa prend forme dans l'idée et tu peut deja compter sur moi pour ce rasso de ouf et si ya besoin pour la creation je suis là !!!

a + +
crevette_338
crevette_338
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : elbeuf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1 - Page 2 Empty Re: Projet 2012/2013 Pour les grands ! --> Version 0.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum