HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

+9
Ez3kiel
maxav33
hpi91
Liouche_92
xavier
Flo
punisher
afr0dysiak
Canon
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par Canon Lun 20 Déc 2010 - 22:15

Salut à tous! Smile

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont cette machine, quels sont vos titres, et éventuellement si vous jouez en ligne sur le XBox Live (je sais qu'un sujet avait déjà été lancé, mais il y a presque deux ans de ça...).

Je me suis offert cet engin il y a 6/7 mois (juste avant la nouvelle version Mad mais bon, j'ai eu un pack intéressant), et je viens de me prendre un abonnement Gold, que j'ai pas encore testé... Rolling Eyes (il y a également des jeux que j'ai, mais auxquels j'ai pas ou peu joué, pas eu le temps de m'y plonger... Il faut dire que certains, comme FF XIII sont très chronophages). En fait, j'ai même jamais essayé de jouer en ligne... Suspect

Pour ma part, voici ma ludothèque actuelle sur cette console:

- Final Fantasy XIII (livré avec la console, pas encore joué)
- Project Gotham Racing 4 (une partie de temps en temps pour le fun)
- Fable 2 (terminé)
- Halo 3 (terminé)
- Alan Wake (terminé, me reste la deuxième extension à jouer, mais je fais durer le plaisir Smile)
- Lost Planet Colonies (pas encore joué)
- Bayonetta (à peine commencé)
- Dante's Inferno (terminé)
- Dead Space (terminé)
- Borderlands G.O.T.Y (terminé la quête principale, extensions en cours)
- Halo Reach (pas commencé, acheté tout à l'heure Razz)

Je ne suis pas un "hard gamer", je joue pour la détente Wink (je joue toujours en mode "normal", jamais difficile Very Happy ). Pour le style de jeux, vous pouvez constater que c'est plutôt orienté aventure/FPS/rôle Wink (je n'aime pas les jeux de sport).

Voilà pour moi, si le sujet vous intéresse, c'est à vous! Wink

(Je n'ai pas précisé mon gamertag... S'il y a des intéressés pour l'avoir --> MP Wink)
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par afr0dysiak Lun 20 Déc 2010 - 22:30

Hello !

J'ai eu la xbox360 (que je regrette parfois) j'ai eu la chance de l'acheté avec énormément de jeux pour un prix dérisoire !

Je n'ai pas joué en ligne car ne cautionnait pas le fait de "payer" pour le jeu en ligne rien ne vaut la ps3 et d'ailleurs avec Lost Planet ce fut une expérience de dingue !

Pour les jeux voici ceux qui ont retenu toute mon attention et que j'ai fini pour la plupart :

- PGR3 (bien plus sympa que le 4)
- Forza 3 (Ultra Réaliste et très prenant)
- Farcry 2 (excellent jeu FPS)
- Farcry Vengeance (Tout pareil que le 2)
- StrangleHold (FPS à la sauce John woo, simple mais très beau graphiquement)

Sinon s'il existe sur X360 je te conseil Half Life 2 ! (pas tout jeune) j'y joue et y rejoue avec plaisir sur pc Wink !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par Canon Lun 20 Déc 2010 - 22:45

Hello afr0dysiak! Smile

Bah, pur ce qui est du jeu en ligne, bien sur il faut payer, c'est un peu ce qui m'a freiné au départ... mais il existe des promos régulières, ou alors des codes à acheter sur le net. Du coup, ça met l'abonnement d'un an à 35 euros environ (au lieu de 60), c'est raisonnable je trouve, pour des serveurs relativement stables. Wink

Ce sont de bons titres que tu avais, surtout pour les Farcry. Pour PGR 4, en fait il y avait un lot promo, il était offert, donc je l'avais pris en plus de deux autres (Halo 3 et Fable 2).

Sinon, pour Half Life 2, je l'ai aussi trouvé excellent! Je l'avais sur XBox 1ère génération, un régal, super prenant!

Pour le moment, mon préféré est Alan Wake, j'adore l'immersion dans le roman style Stephen King, avec des effets de caméra magnifiques et un scénario de dingue! Je le conseille vivement! Smile
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par afr0dysiak Lun 20 Déc 2010 - 22:53

J'ai envie de reprendre une console je vais allé voir les trailer du jeu dont tu parles ! Mais je trouvais la box un peu trop bruyante !!! Tu ne trouve pas ?

Même si niveau budget c'est pas comparable à une ps3 je ne sais pas si ce sera à nouveau ma prochaine console ...

Il y avait la série des Just Cause qui était sympa ! Un GTA FPS plutôt réussi j'ai fini le 1 mais j'ai bloqué avec le 2 !

Puis "Pure" (jeux de quad) un peu dur mais extra niveau graphisme et sensation Wink

Y en a un que j'ai vraiment aimé mais impossible de remettre la main sur le nom ... un FPS aussi je te dis ça des que je trouve Wink !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 22:58

Salut,

Perso je viens de revendre ma PS3 et ma Wii pour me prendre la 360 avec système Kinet..... je ne regrette pas. Je suis actuellement sur FORZA 3 (le 4 sort l'année prochaine).

Par contre j'ai pris la 4Go donc un peu léger pour aller sur le net et en plus je n'arrive pas à me connecter Sad

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par punisher Mar 21 Déc 2010 - 0:28

Dans le style course, il y a le jeu "Fuel".

200 Kms X 200 Kms de terrain de jeu avec environ 70 véhicules en tout genres, avec des conditions atmosphériques en temps réels.

Terrible !!!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026252/fuel-playstation-3-ps3-singing-in-the-rain-00021118.htm
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par afr0dysiak Mar 21 Déc 2010 - 0:36

Exellent les vidéos ! Y a meme des baja avec jet pro v2 Laughing
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par punisher Mar 21 Déc 2010 - 0:45

Oui je viens de voir ça effectivement.
En fait je me suis trompé sur la superficie, c'est en fait 14400 km² de terrain.
C'est gigantesque !!!
Le jeu est dans le Guiness book.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par Flo Mar 21 Déc 2010 - 0:59

Hello,

Au sujet du bruit, celles de premières générations étaient bruyantes, les dernières ne le sont plus, ça venait du lecteur de disque. De plus, si tu as la place, tu charges les jeux sur le disque dur, comme ça ton lecteur ne tourne plus pendant le jeu et il n'y a quasiment plus de bruit.

Perso je suis exclusivement "course", depuis sa sortie je joue à Forza 3. Les 2 premiers étaient déjà top mais celui-là atteint des sommets. Vivement le 4...

Pour le Live Gold, j'ai essayé et j'ai eu des bonnes et des mauvaises expériences. Tu peux tomber sur des c... qui se font un plaisir de te sortir parce que tu les a serrés d'un peu trop près à leur goût et que tu as fini par les dépasser. Au virage suivant, c'est tout droit et hop ils te poussent dans les décors. Par contre, d'autres fois, tu tombes sur des gars qui ont un niveau correspondant au tien et tu prends un pied d'enfer à te tirer la bourre avec respect et fair-play. Si tu pousses sans faire exprès, tu lèves le pied, tu laisses passer et tu t'y remets. Donc dans l'ensemble c'est sympa même s'il faut payer mais effectivement on trouve facilement des promos à 35€. Je m'y recolles en début d'année.

Testé Pure (jeu de quad), excellent, graphisme vraiment au top mais trop arcade à mon goût.

Race Pro, très bien fait mais je n'aime pas trop la sensation de conduite. Je préfère de loin Forza 3.

Sinon les Need for Speed, très arcade mais sympas. Du tuning à profusion, des poursuites avec les flics, etc...

à +

Florian
Flo
Flo
Débutant
Débutant

Masculin Age : 54
Localisation : Suisse
Modèle de Rc : HB D8T nucléarisé
HPI Baja 5B SS
HPI E-Savage
HPI Hellfire
HPI Mini Trophy Desert Truck
HPI WR8 Flux
HPI Apache SC
Axial SCX10
Axial Exo Terra Buggy
Axial Yeti SCORE Trophy Truck
Reely Rex-X
Reeky Iceland
Reely ST4
Tamyia Blackfoot
Tamyia DF03-Ra
Tamyia XV-01
Kyosho Peugeot 405
Turnigy Monster Beatle 4x4
Turnigy Mini Trooper SCT
A-Tech Leo-X
Date d'inscription : 23/11/2009

http://www.mmcr.ch

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par Canon Mar 21 Déc 2010 - 1:02

afr0dysiak a écrit:J'ai envie de reprendre une console je vais allé voir les trailer du jeu dont tu parles ! Mais je trouvais la box un peu trop bruyante !!! Tu ne trouve pas ?

C'est très supportable je trouve... Elle souffle un peu, mais c'est tout. Je ne sais pas si c'est parce que c'est la dernière génération avant la nouvelle version, mais niveau bruit, c'est assez léger (le son des jeux couvre le bruit). La première Xbox était encore moins discrète.

Ce qu'il y a aussi, c'est que j'installe systématiquement tous mes jeux sur le disque dur (250 Go pour la mienne, édition blanche FF XIII), donc il n'y a déjà aucun bruit venant du lecteur DVD. Smile

Quoi qu'il en soit, pour les nouveau acheteurs, la nouvelle version Slim (plus fine et avec un autre design) est très silencieuse. Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par xavier Mar 21 Déc 2010 - 1:03

PS3 est mieux

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live 677247
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par Liouche_92 Mar 21 Déc 2010 - 1:22

Si je peu te conseiller un jeu, ASSASSIN'S CREED II puis le III. Ils sont vraiment super Smile Puis mon jeu de détente préférer BAJA EDGE OF CONTROLE un pur plaisir Twisted Evil


Dernière édition par Liouche_92 le Mar 21 Déc 2010 - 9:49, édité 1 fois
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par hpi91 Mar 21 Déc 2010 - 2:18

Canon a écrit:
Ce qu'il y a aussi, c'est que j'installe systématiquement tous mes jeux sur le disque dur (250 Go pour la mienne, édition blanche FF XIII), donc il n'y a déjà aucun bruit venant du lecteur DVD. Smile

tu as qu'elle version de la X BOX?? la dernière ou celle d'avant encore?? la mienne a un ans donc j'ai l'ancienne génération qui fais pas mal de bruit, donc ça m'intéresserais de savoir comment tu fais Wink

perso j'ai Forza 3 et COD modern warfare 2 mais je tourne que sur COD XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live 724500 XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live 898192 Twisted Evil
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 9:14

Salut,

Perso je ne trouve pas qu'elle fasse tant de bruit que ça. En fait elle est posée en permanence sur une tablette pour la refroidir ( http://cgi.ebay.fr/REFROIDISSEUR-NOTEBOOK-PC-PORTABLE-3-VENTILATEURS-NEUF-/400181496721?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Ventilateurs_Refroidisseurs&hash=item5d2cad0b91 ). Ca évite qu'elle chauffe trop et l'air circule bien (ce qui entraîne moins de bruit) ..........

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par hpi91 Mar 21 Déc 2010 - 16:08

ça dépend pas de comment elle est posé aussi??, la mienne est debout c'est peut être pour ça scratch
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par afr0dysiak Mar 21 Déc 2010 - 16:11

non les anciens modèle blanche (j'avais la version Arcade sans HDMI) debout ou couché ça fait le max de bruit ! Apres jamais tenté les refroidisseurs et comme je jouait sans hdd ... parfois c'était chiant le bruit de la console !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par hpi91 Mar 21 Déc 2010 - 16:13

c'est surtout quand tu regarde un film, en jouant j'oublie le bruit mais forcement je doit mettre ma télé un peu plus fort Rolling Eyes
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par maxav33 Mar 21 Déc 2010 - 17:16



Salut,

Moi j'ai la PS3.
Les jeux qui m'a bien pris, c'est call of duty modern warfare 2.
C'est un truc de dingue en ligne.

J'ai joué 1 semaine en total sur ce jeux.

Le HDMI marche aussi bien sur un jeux ou sur un films.
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par hpi91 Mar 21 Déc 2010 - 20:10

maxav33 a écrit:
J'ai joué 1 semaine en total sur ce jeux.

je doit être à 22 ou 23 jours Laughing
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par Ez3kiel Mar 21 Déc 2010 - 20:15

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live 890261 pour la ps3!!!!
en plus je suis frapadingue des jeux de bagnoles!!!!
vive le papa nowel qui va m' apporté GT5 et NFS hot poursuit! Arrow
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par maxav33 Mar 21 Déc 2010 - 20:20

hpi91 a écrit:
maxav33 a écrit:
J'ai joué 1 semaine en total sur ce jeux.

je doit être à 22 ou 23 jours Laughing

Ha oui quand même!!!!!

Tu dois avoir un beau grade.
Tu as toute les cartes de jeux en ligne Question
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par Axe.59 Mar 21 Déc 2010 - 20:54

RE XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live 890261 Étant pro playstation . Je viens de finir hot poursuit il manque un peu de difficultés mais à par sa que du bonheur .
Pour gt5 étant fan de la saga je m'éclate dessus (donc je ne crache pas sur ce jeux lol! )
En ce moment je me prend la tète sur Call of duty Black OPS qui et plus prenant que moderne warfare 2 mais qui pèche grave sur le multi car il n'a pas de serveur dédié et sont graphisme commence à daté . Voila . santa

Donc je boycotte la Bobox et la wii . Twisted Evil
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par Canon Mar 21 Déc 2010 - 22:24

hpi91 a écrit:
Canon a écrit:
Ce qu'il y a aussi, c'est que j'installe systématiquement tous mes jeux sur le disque dur (250 Go pour la mienne, édition blanche FF XIII), donc il n'y a déjà aucun bruit venant du lecteur DVD. Smile

tu as qu'elle version de la X BOX?? la dernière ou celle d'avant encore?? la mienne a un ans donc j'ai l'ancienne génération qui fais pas mal de bruit, donc ça m'intéresserais de savoir comment tu fais Wink


J'ai acheté le pack "Xbox 360 Super Elite blanche - FF XIII". C'est exactement ce modèle:

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Ff_13_xbox_360_01

Pour installer un jeu sur le disque dur, c'est très simple: déjà, il faut désactiver le lancement automatique du jeu afin de démarrer sur l'interface Xbox. Ensuite, quand tu as la "couverture" du jeu à l'écran (onglet "ma Xbox"), tu appuie sur "Y - détails du jeu". Ca t'ouvre une fenêtre ou tu peux sélectionner l'insallation du jeu sur le disque... Ensuite, tu as une barre de progression le temps de l'installation, et basta. Wink
Pour jouer à un jeu, il te faut quand même laisser le DVD original dans le lecteur, afin que la console authentifie bien le titre comme un original. Wink


hpi91 a écrit:ça dépend pas de comment elle est posé aussi??, la mienne est debout c'est peut être pour ça scratch

Niveau bruit, je ne sais pas si ça change quelque chose... mais tous les "connaisseurs" déconseillent fortement le placement vertical de la console, qui ferait vieillir prématurément le lecteur DVD. Je n'ai pas vérifié cette théorie, mais ça se tient (c'était également un problème sur Playstation).
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par hpi91 Mar 21 Déc 2010 - 22:46

maxav33 a écrit:
hpi91 a écrit:
maxav33 a écrit:
J'ai joué 1 semaine en total sur ce jeux.

je doit être à 22 ou 23 jours Laughing

Ha oui quand même!!!!!

Tu dois avoir un beau grade.
Tu as toute les cartes de jeux en ligne Question

57 prestige 10 tongue
non je suis seulement sur les cartes d'origine, je n'ai pas pris de pack supplémentaire


Canon a écrit:
Pour installer un jeu sur le disque dur, c'est très simple: déjà, il faut désactiver le lancement automatique du jeu afin de démarrer sur l'interface Xbox. Ensuite, quand tu as la "couverture" du jeu à l'écran (onglet "ma Xbox"), tu appuie sur "Y - détails du jeu". Ca t'ouvre une fenêtre ou tu peux sélectionner l'insallation du jeu sur le disque... Ensuite, tu as une barre de progression le temps de l'installation, et basta. Wink
Pour jouer à un jeu, il te faut quand même laisser le DVD original dans le lecteur, afin que la console authentifie bien le titre comme un original. Wink


hpi91 a écrit:ça dépend pas de comment elle est posé aussi??, la mienne est debout c'est peut être pour ça scratch

Niveau bruit, je ne sais pas si ça change quelque chose... mais tous les "connaisseurs" déconseillent fortement le placement vertical de la console, qui ferait vieillir prématurément le lecteur DVD. Je n'ai pas vérifié cette théorie, mais ça se tient (c'était également un problème sur Playstation).


merci pour ces info Wink, j'essaierais ça tantôt, ça fais un ans qu'elle est debout et pas de problème, j'ai pas tellement de place pour la coucher donc elle resteras comme ça en espérant qu'elle me claque pas entre les mains Rolling Eyes
elle est fais pour normalement donc si elle claque bah je pourrait toujours essayer d'en avoir une neuve gratos au SAV Laughing
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par Jump Mar 21 Déc 2010 - 23:13

Hello
Moi le soir je joue sur mon PC de compétition à Battlefield bad company 2 online, j'aime la prise de flags Laughing
Mon autre passion c'est le pc, je dis que niveau résolution un bon pc fait mieux qu'une xbox ou ps3 a+
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live Empty Re: XBox 360, vos titres, vos avis / Jeu en ligne sur le Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum