HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la poste, parlons en !!!

+16
jacot.84
santamax
Manu54
Molusk
Helis Rules
thierry
Rico
maxav33
Ez3kiel
slider62
afr0dysiak
graddy
cooperal
geogeo
Pioupiou
punisher
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty la poste, parlons en !!!

Message par punisher Ven 24 Déc 2010 - 12:01

Salut à tous.

Je viens pousser un gros coup de gueule contre les services postaux Français.

J'ai passé 2 commandes chez Chacal, une qui a été postée lundi 20/12 à 8h15, et une autre le mercredi 22/12 à 8h06.
La deuxième je comprend qu'elle ne soit pas arrivée aujourd'hui, mais la première aurait dû arriver au plus tard hier.

Je suis très mécontent de nos services postaux, je ne sait pas ce qu'il se passe mais ça devient catastrophique.

Une petite histoire qui m'est arrivée récemment :

Afrodiziak m'a envoyé un cd, la lettre lui est revenue ouverte et vidée de son contenu.
Donc il me renvoie le même cd, mais en recommandé cette fois ci.
La factrice (c'est une remplaçante) m'a laissé mardi un avis de passage, alors que j'étais présent à la maison.
je téléphone au service pour que ce recommandé soit représenté le lendemain.
Le lendemain, cette même factrice arrive devant ma porte avec la lettre.

Elle a osé me dire qu'elle avait sonné la veille, je lui est donc prouvé que la sonnette marchait parfaitement, et lui est dit qu'elle se foutait carrément de la gueule des gens.

C'est pas croyable de voir ça je vous assure, ça devient aberrant.
Le jour où la poste va se faire privatiser, ça risque de leur faire drôle...

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par Pioupiou Ven 24 Déc 2010 - 12:02

punisher38 a écrit:Salut à tous.

Le jour où la poste va se faire privatiser, ça risque de leur faire drôle...

Oliv.

A nous aussi, au niveau du porte monnaie...........

Et le service ne sera pas forcement meilleur!!!


Dernière édition par Pioupiou le Ven 24 Déc 2010 - 12:03, édité 1 fois

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par geogeo Ven 24 Déc 2010 - 12:03

lol je reviens de la boite et toujours rien pareil j'ai passé des commandes au chacal il y a une semaine environ et toujours rien ainsi que chez d'autres revendeurs, c'est vraiment la misère en ce moment mais bon on fait avec, de toute manière c'est pas comme si on avait le choix ...
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par cooperal Ven 24 Déc 2010 - 12:08

+1
commande passée chez Cyril le 14/12, postée mercredi 15/12, reçu mercredi 22/12..........
les raison évoquées seraient les intemperies et le surcroit de colis du aux fetes Rolling Eyes mouaiiii
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par punisher Ven 24 Déc 2010 - 12:09

Ouais mais avoue que ça met franchement les boules, d'habitude les colis arrivent en 2 jours.
Et là j'ai toujours pas mon kit roulements pour continuer....
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par punisher Ven 24 Déc 2010 - 12:11

cooperal a écrit:+1
commande passée chez Cyril le 14/12, postée mercredi 15/12, reçu mercredi 22/12..........
les raison évoquées seraient les intemperies et le surcroit de colis du aux fetes Rolling Eyes mouaiiii

Même réponse pour ma gouverne, quelles intempéries ??? y a pas de neige...
Cyril livre bien ses colis dans le haut jura lui.... donc ça roule bien.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 12:12

+1 avec Pioupiou. La poste, c'est pas parfait, mais c'est encore un service public. Vous voulez du sûr et du garanti à 100%, faite expédier vos colis par DHL ou UPS, ça marche super bien et s'ils ne respectent pas leurs engagements, ils remboursent.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par punisher Ven 24 Déc 2010 - 12:16

Oui je suis d'accord avec toi Fow, mais justement qui dit service public, dit service correct.
C'est la moindre des choses non ?

La rigueur se perd de nos jours, c'est ça qui est malheureux.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par Pioupiou Ven 24 Déc 2010 - 12:20

punisher38 a écrit:Ouais mais avoue que ça met franchement les boules, d'habitude les colis arrivent en 2 jours.
Et là j'ai toujours pas mon kit roulements pour continuer....
Moi, il m'a fallu 1 semaine pour recevoir mes vitres de chez Cyril.

Mais c'est la rançon de la gloire, on achète tout sur le net, et en ces périodes, ça doit défiler ds les centres de tri.
Maintenant, c'est vrai que c'est rageant, mais bon, essayer de trouver les pièces chez vos revendeurs locaux, et vous verrez qu'ils mettront plus qu'une semaine à vous trouver la pièce. Et à quel prix??

Pour ce qui est des DHL ou UPS, pas sur que cela rentre ds le même budget!!!

Aller, relativisons, c'est Noël, ça ira mieux ds 15 jours........

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par punisher Ven 24 Déc 2010 - 12:25

En attendant, bah je fabrique des pièces "home made".
Faut bien s'occuper.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par cooperal Ven 24 Déc 2010 - 12:27

Ne pas oublier que lorsque on "achète" un colissimo, la poste s'engage a le livré dans les 48h (jours ouvré bien sur). Si ces engagements ne sont pas tenu, on est en droit de demander le rembourssement du prix de ce colissimo (pas le contenu du colis hein??? juste le prix que ca a couté pour l'expédier).
Il faut alors deposer une reclamation, certes c'est chiant, c'est long mais on est remboursé systématiquement. C'est précisé derrier le BL en tout petit, faut juste lire
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par geogeo Ven 24 Déc 2010 - 12:27

punisher38 a écrit:Ouais mais avoue que ça met franchement les boules, d'habitude les colis arrivent en 2 jours.
Et là j'ai toujours pas mon kit roulements pour continuer....
t'en fait pas c'est pareil pour moi ainsi que pour les autres, pas grave on prend notre mal en patience par contre ils n'ont pas intérêt à avoir perdu mes colis parce que la c'est la la poste, parlons en !!! 898192
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par cooperal Ven 24 Déc 2010 - 12:29

cooperal a écrit:Ne pas oublier que lorsque on "achète" un colissimo, la poste s'engage a le livré dans les 48h (jours ouvré bien sur). Si ces engagements ne sont pas tenu, on est en droit de demander le rembourssement du prix de ce colissimo (pas le contenu du colis hein??? juste le prix que ca a couté pour l'expédier).
Il faut alors deposer une reclamation, certes c'est chiant, c'est long mais on est remboursé systématiquement. C'est précisé derrier le BL en tout petit, faut juste lire

Si Cyril se tiens a ça il va pas payer beaucoup de colissimo Laughing
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par geogeo Ven 24 Déc 2010 - 12:30

cooperal a écrit:
Il faut alors deposer une reclamation, certes c'est chiant, c'est long mais on est remboursé systématiquement. C'est précisé derrier le BL en tout petit, faut juste lire

ça marche pas toujours,en cas de force majeur, interdiction de circuler et/ou tout autre fait non imputable dont la neige fait parti évidemment Rolling Eyes
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par graddy Ven 24 Déc 2010 - 12:36

punisher38 a écrit:
cooperal a écrit:+1
commande passée chez Cyril le 14/12, postée mercredi 15/12, reçu mercredi 22/12..........
les raison évoquées seraient les intemperies et le surcroit de colis du aux fetes Rolling Eyes mouaiiii

Même réponse pour ma gouverne, quelles intempéries ??? y a pas de neige...
Cyril livre bien ses colis dans le haut jura lui.... donc ça roule bien.
oui mais dans le haut jura ils ont l'habitude Laughing chez nous en IDF cela fait depuis le 25 Nov que l'ont s'en sort pas Crying or Very sad chez moi dans mon patelin ils n'ont plus de sel depuis une semaine Mad seule les deux ou trois grandes artères sont déblayé et encore sur une voie Rolling Eyes j'ai croisé ma factrice adorée ce matin I love you elle livrait le courrier avec un caddie sur des trottoirs gelés plutôt qu'avec son vélo habituel Evil or Very Mad
Alors un peu clémence pour nos facteurs Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par punisher Ven 24 Déc 2010 - 13:05

Je suis clément Graddy, lorsqu'il y a la factrice habituelle tout se passe bien.
Et dès que c'est une remplaçante, c'est le bordel complet !!!! (je fais allusion à mon recommandé).

Trouve tu normal, que des jeunes cons fassent mal leur boulot, et de plus se foutent de ta figure au passage ?
C'est ça qui me met en rogne.

Bon je sais, il en faut des cons..... lol!
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par afr0dysiak Ven 24 Déc 2010 - 13:50

Pour ma part j'en ai de belle aussi à raconté sur la poste ! j'attend des cheques, j'en ai envoyé depuis une semaine et toujours rien ! C'est juste inadmissible !

De plus l'histoire avec toi Olivier si j'avais pas eu du stock de CD et de timbre jose meme pas imaginer ce que ça m'aurai couté parce que le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas de recourt possible !

La cerise c'est le colis que Prophet m'a envoyé !

Je vous quote ce que j'avais écris sur la transac ! regardez bien les photos !

afr0dysiak a écrit:Hello colis reçu ce jour par contre seul bémol (qui je le précise n'est pas de la faute à prophet) j'ai failli refusé le colis cause il était ré-emballé par la poste avec une pièce flottante ... :


la poste, parlons en !!! Imgp2475

la poste, parlons en !!! Imgp2476


Donc mieux ne vaut pas utiliser ce genre d'emballage vu le traitement de nos colis ! Ça m'aura permis de le savoir ... Merci la POSTE ! Déçu une fois de plus !!!

En tout cas transac rapide avec Prophet59000 Vendeur sérieux à recommandé Wink !

Donc perso très très très deçu des services postaux, Noel et la neige n'excuse pas le laxisme des gens !!!!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 14:06

C'est drôle ce genre de réflexion, la poste n'est plus une fonction publique d'état, mais un opérateur privée à capitaux publique (minoritaire, et plus pour longtemps), donc plus de service publique.

Juste le temps que les concurrents s'organisent, et la vpc va mourir d'elle même tellement l'envoie de colis va être chère, l'un dans l'autre, les petites boutique pourront "survivre"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par slider62 Ven 24 Déc 2010 - 14:25

De toute façon c'est pas en faisant des postes comme çà que sa changera quelque chose .
C'est pas d'aujourd'hui que la poste galère , et çà tout le monde le sait , tous le monde a déjà eu un colis endommager , en retard ou même perdu , maintenant ce qu'il faut faire c'est vous plaindre directement a la poste , même si je doute que cela change quelque chose .
C'est sur que l'on aime vite recevoir nos colis mais quand ils ne sont pas urgent je m'en fous un peu que sa arrive 2 ou 3 jours après t'en que je le reçois
Le mieux est de ne pas commander au dernier moment vaut pièces , ex : si vous partais a un rasso la semaine d'après , et faire un peu de stock de pièces détacher , sa ne coute rien d'avoir 2 tiges d'amorto ou autre dans sa boite , sa vous servira un jour ou l'autre . C'est ce que je fais et je suis tranquille , et en rentrant du rasso si j'ai eu des casse , je renouvelle mon stock et puits voilà .
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par punisher Ven 24 Déc 2010 - 14:39

Salut David.

Oui c'est ce que fait habituellement, mais ayant été hospitalisé, je n'ai pas pu le faire.
Le dernier colis en date, je l'ai reçu en 2 jours, c'est pour cette raison que j'ai créé ce post, et avoir des avis d'autres personnes du forum.

je suis quelqu'un de très carré dans la vie de tous les jours, et je ne supporte pas ce genre de laxisme.
Malheureusement, la conscience professionnelle se perd de plus en plus.
Imaginons que ce soit des choses importantes...

Un exemple tout bête : une société qui attend des colis urgents pour un client, qui ne les reçoivent pas en temps et en heure, cela devient litigieux comme situation.

En espérant que tu comprenne mon point de vue sur le sujet. Wink
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par Ez3kiel Ven 24 Déc 2010 - 15:06

c'est vrai que c'est un peu la galère en ce moment avec la poste sur paris!!!!
pour moi j'ai reçu mes colis mercredi, j'avais commandé lundi comme toi olive!!!
sinon c'est vrai que c est pas la première fois que tu dit que t'as des problèmes avec la poste!! de mon coté j'ai pas trop a me plaindre!!! pourvu que ça dure!!

mais c'est vrai que si ça bosse comme ça, ça va pas avancé bien vite!!!!!



la poste, parlons en !!! 467396
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 17:50

punisher38 a écrit:Un exemple tout bête : une société qui attend des colis urgents pour un client, qui ne les reçoivent pas en temps et en heure, cela devient litigieux comme situation.

Dans ce cas précis, une entreprise fera appel à DHL ou UPS...., enfin l'entreprise dans laquelle je bosse... Et quand super méga urgent, on appelle un taxi....

Je suis pas postier et je ne cherche pas à défendre la poste coûte que coûte, mais j'aimerais bien savoir combien de colis/lettres arrivent en temps et heure par rapport à celles et ceux qui sont à la bourre ou abîmés... On parle toujours de ce qui va pas, et rarement de ce qui va bien.
Exemple : On cite facilement un automobiliste qui fait une connerie sur la route. Ça ne veut pas dire que TOUS les automobilistes conduisent mal, c'est juste une tout petite minorité .. Wink

Il serait d'ailleurs intéressant de tracer les lettres et colis que nous envoyons/recevons et qui arrivent normalement.... On devrait être assez surpris par la qualité du service de la poste au final ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par geogeo Ven 24 Déc 2010 - 17:52

FOW a écrit:
Ça ne veut pas dire que TOUS les automobilistes conduisent mal, c'est juste une tout petite minorité .. Wink


Shocked les femmes t'appelle ça une toute petite minorité ? la poste, parlons en !!! 467396 la poste, parlons en !!! 677247
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par afr0dysiak Ven 24 Déc 2010 - 17:55

D'accord avec toi fow mais les facteurs qui pour finir plus vite leurs tournée ne prenne plus la peine de sonner chez les gens il y a en beaucoup (trop) et quand tu attend plus d'une heure et demi pour arriver au guichet de la poste pour qu'une personne en règle générale antipathique (je parle pour mon bureau de poste) ça enerve ! Le pompom c'est quand ils sont meme plus capable de retrouver ton recommandé (ça m'est arrivé) !

Si je pouvais me passé de la poste, je serai le premier à le faire !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par geogeo Ven 24 Déc 2010 - 17:58

afr0dysiak a écrit:D'accord avec toi fow mais les facteurs qui pour finir plus vite leurs tournée ne prenne plus la peine de sonner chez les gens il y a en beaucoup (trop) et quand tu attend plus d'une heure et demi pour arriver au guichet de la poste pour qu'une personne en règle générale antipathique (je parle pour mon bureau de poste) ça enerve
Si je pouvais me passé de la poste, je serai le premier à le faire !

lol j'ai l'impression de me voir dans ce passage, moi c'est exactement pareil, pire encore il y a deux jours j'arrive avec 5colis et l'autre cruche elle me dit : "tout ça ??" moi je dis oui, et la elle souffle en levant les yeux aux ciel Evil or Very Mad franchement elle a eu de la chance que je sois pressé parce que sinon je l'aurais calmé devant tout le monde; c'est abusé comment ils en ont rien à faire dans mon bureau de poste ...
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la poste, parlons en !!! Empty Re: la poste, parlons en !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum