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Choix de moteur

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Message par kévin Mer 12 Jan 2011 - 8:11

Salut a tous

Je voudrais avoir votre avis , jattend que Cyril rentre à nouveau son moteur préparé, et je voudrais prendre avec le bas moteur trévor Simpson . qu'en pensez-vous?

Merci de vos conseils et de votre aide .


Kevin


Dernière édition par ben0260 le Mer 12 Jan 2011 - 22:48, édité 1 fois (Raison : orthographe)
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Choix de moteur  Empty Re: Choix de moteur

Message par dams Mer 12 Jan 2011 - 8:27

Salut
Ça risque d' arracher fort. Il te faudra
Changer quelque bricole pour transmettre
Tous ça a tes roues. Le moteur seul envoi
Déjà fort si tu cherche sur le fofo un membre
Viens de recevoir son bas moteur ts.
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Message par geogeo Mer 12 Jan 2011 - 8:31

dams a écrit:Salut
Ça risque d' arracher fort. Il te faudra
Changer quelque bricole pour transmettre
Tous ça a tes roues. Le moteur seul envoi
Déjà fort si tu cherche sur le fofo un membre
Viens de recevoir son bas moteur ts.

Ouep c'est moi Very Happy
Ca va envoyer c'est sur mais comme dit dams,tu as tout interet à changer ta trnasmission Wink

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Choix de moteur  Empty Re: Choix de moteur

Message par punisher Mer 12 Jan 2011 - 9:05

Salut.

Avec une config pareille, c'est sûr qu'il vaut mieux passer tout en renforcé, des roulements jusqu'aux pignons + boitier de diff alu.
Ensuite les noix + les cardans.
Après c'est le top.

Oliv.
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Message par kévin Mer 12 Jan 2011 - 10:04

geogeo a écrit:
dams a écrit:Salut
Ça risque d' arracher fort. Il te faudra
Changer quelque bricole pour transmettre
Tous ça a tes roues. Le moteur seul envoi
Déjà fort si tu cherche sur le fofo un membre
Viens de recevoir son bas moteur ts.

Ouep c'est moi Very Happy
Ca va envoyer c'est sur mais comme dit dams,tu as tout interet à changer ta trnasmission Wink

Geo



Salut
Mais comme vilo tu me conseil quoi ??? . Donc faut que je change en même temps corrige moi si je me trompe . Donc les noix de cardans , couronne renforcer plastique autre ?? , roulement , mais pourquoi le boitié de diff en allu ???? Merci a toi
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Message par geogeo Mer 12 Jan 2011 - 10:10

re, le vilo conseillé c'est un villo pleine masse +1mm stuffer crank:

http://shopping.netsuite.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.1291/.f

donc oui noix de cardans, cardans, normalement la couronne tu devrais pas avoir de problèmes, moi j'ai une hostile perso ...
roulements tu peux prend le kit pro de team fast eddy c'est du bon matos.
un boitier de diff alu pour limiter au max les déformations Wink je te conseille le nouveau boitier turtle Wink

voila hésite pas si tu as d'autres questions Wink
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Message par kévin Mer 12 Jan 2011 - 12:15

geogeo a écrit:re, le vilo conseillé c'est un villo pleine masse +1mm stuffer crank:

http://shopping.netsuite.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.1291/.f

donc oui noix de cardans, cardans, normalement la couronne tu devrais pas avoir de problèmes, moi j'ai une hostile perso ...
roulements tu peux prend le kit pro de team fast eddy c'est du bon matos.
un boitier de diff alu pour limiter au max les déformations Wink je te conseille le nouveau boitier turtle Wink

voila hésite pas si tu as d'autres questions Wink





D' accord . Mais cardan son déjà renforcer c'est des 9mm de diamètre . Le boitier tr qui s'ouvre par derrière . Niveau pot ta quoi . Merci de ton aide
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Message par kévin Mer 12 Jan 2011 - 12:25

Tu as pris un moteur complets ? Ou juste un haut moteur . Parce que je sais pas si sais mieux de prendre le moteur complet 26cc chez chez Cyril ou bien de prendre juste le haut 26cc ou 28.5 tout dépend le quel est le mieux ??

Si quelqu'un peu éclairé ma l'enternne
merci
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Message par kévin Mer 12 Jan 2011 - 19:52

Sa

Choix de moteur  Zenoah10

Plus ça

Choix de moteur  Trevor10

Ou



Choix de moteur  Moteur10

merci de votre aide
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Message par Lolo65 Mer 12 Jan 2011 - 21:06

salut,
moi j'ai le zenoah G270RC sur mon 5T et il marche vraiment tres fort .
Allor avec le TS ca va etre un truc de fou affraid affraid
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Message par kévin Mer 12 Jan 2011 - 21:14

oui je sui d'accord avec toi , mais j hésite entre prendre le moteur 26cc complet en rajoutent un ts ou bien de prend un haut moteur 26cc ou bien un 29cc et un ts ????
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Message par dams Mer 12 Jan 2011 - 22:32

si tu prend le moteur complet, tu aura le carbu, le volant.....
qui eux aussi seront preparer.
il vaut mieux prendre le moulin a mon avis ( ca reste perso),
fais ce que toi tu veux.
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Message par Liouche_92 Mer 12 Jan 2011 - 22:41

Salut,

A toi de voir tous est une question de budget, par ce que niveau performance tu ne seras en aucun décu Very Happy

Sa va déchiré
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Message par Grizzly Racing Mer 12 Jan 2011 - 22:54

salut!

j'ajouterai qu'il faudrai deja savoir quel utilisation tu as de ton baja

si tu bash, alors TS
mais si tu fait de la piste alors le chacal-racing car le TS est inconduisible sur piste TT (beaucoup trop puissant)

ensuite je te conseil des pneus pas trop adhérent pour ne pas arracher la transmission, car tu pourra mettre tout ce que tu veut, la puissance d'un TS avec un haut moteur prépa envoie trop fort pour pouvoir transmettre l'intégralité...
par contre achéte toi un bon embrayage Wink
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Message par geogeo Mer 12 Jan 2011 - 23:19

kévin a écrit:
geogeo a écrit:re, le vilo conseillé c'est un villo pleine masse +1mm stuffer crank:

http://shopping.netsuite.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.1291/.f

donc oui noix de cardans, cardans, normalement la couronne tu devrais pas avoir de problèmes, moi j'ai une hostile perso ...
roulements tu peux prend le kit pro de team fast eddy c'est du bon matos.
un boitier de diff alu pour limiter au max les déformations Wink je te conseille le nouveau boitier turtle Wink

voila hésite pas si tu as d'autres questions Wink




D' accord . Mais cardan son déjà renforcer c'est des 9mm de diamètre . Le boitier tr qui s'ouvre par derrière . Niveau pot ta quoi . Merci de ton aide


un vrc pro pipe latéral, pour le reste ben a tout dit
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Message par Liouche_92 Mer 12 Jan 2011 - 23:52

Rien que pour la beauté de l'objet le TS fait envie Twisted Evil
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Message par geogeo Mer 12 Jan 2011 - 23:58

Liouche_92 a écrit:Rien que pour la beauté de l'objet le TS fait envie Twisted Evil

Choix de moteur  890261
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Message par kévin Jeu 13 Jan 2011 - 9:53

On ma dit que le bat moteur TS Cettais idéale si tu roule sur la plage sur le sable . Moi je roule sur la terre , herbe , sur les gravier et le bithum . Pas du truc hard . Mais bon je fait des saut . Donc je sais pas si c est bon .
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Message par kévin Jeu 13 Jan 2011 - 10:07

ben0260 a écrit:salut!

j'ajouterai qu'il faudrai deja savoir quel utilisation tu as de ton baja

si tu bash, alors TS
mais si tu fait de la piste alors le chacal-racing car le TS est inconduisible sur piste TT (beaucoup trop puissant)

ensuite je te conseil des pneus pas trop adhérent pour ne pas arracher la transmission, car tu pourra mettre tout ce que tu veut, la puissance d'un TS avec un haut moteur prépa envoie trop fort pour pouvoir transmettre l'intégralité...
par contre achéte toi un bon embrayage Wink

Salut ben je roule sur de la terre de chantier terre jaune , de herbe du gravier style carrière . Tu me conseil quoi
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Message par gonzo Jeu 13 Jan 2011 - 10:58

le TS sans hesitation,
et dis toi que qui peut le plus peut le moins...avut mieux un gros moteur ou t as pas besoin de trop taper dedans qu un petit moteur que tu va cravacher...
dans tout les cas ca va bien marcher!
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Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 11:27

Un bas moteur TS

Choix de moteur  Trevor-simpson-bas-moteur-a-clapets-2-points

+

un haut moteur Zénoah 27.2cc préparé ESP

Choix de moteur  902-1199-thickbox

+

le vilo plein +2mm

Choix de moteur  503-512-thickbox

+

Les bagues anti friction

Choix de moteur  Media

+

Volant moteur ultra allégé

Choix de moteur  Media


Le tout chiffre pour environ 479 € ttc livré sans parler du carbu + son filtre à air + joins + tout le system d'allumage.

Niveau puissance on devrai très fortement ce rapprocher d'un 6.5 Ch avec un super Pot.

pirat

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Message par kévin Jeu 13 Jan 2011 - 11:56

Toi tu me conseil sa ??? Mais je peu trouver ou ton kit esp ??? Et ton volant moteur ??? Merci beaucoup
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Message par Liouche_92 Jeu 13 Jan 2011 - 11:59

Je te déconseille ce volant moteur, a moins que tu es envie qu'il éxplose dans ton baja Evil or Very Mad
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Message par punisher Jeu 13 Jan 2011 - 12:06

salut Léo.

Pour quelle raison il exploserais ?
je comprend pas. Trop light ?
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Message par gonzo Jeu 13 Jan 2011 - 12:08

peut etre trop fragile pour du TT...mais avec le grillage pour boucher les trou du moteur y a pas de raison...
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