HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

En attendant l'arrivé..........

Aller en bas

En attendant l'arrivé.......... Empty En attendant l'arrivé..........

Message par bao Ven 14 Jan 2011 - 18:46

Bon jai lu, jai régardé les vids jai couru le net et mes questions sont plus au moins répondus Smile . je suis ami avec recherche et companie.
Donc mon baja sera pas la surement avant jeudi prochaine No mais en attendant jai acheter de l'huile (castrol tts 100% syntethique) une pair de bougies (ngk cmr6h il avait pas des cmr7h) mon bidon mélangeur, donc je suis pret Smile .

J'achete d'ocasse donc je me demande si je devrais réfaire le moteur ou pas (joints, roulements etc) ca me fait pas peur jai regarder une vid en 10 parts et le moteur en lui meme est assez simple a démonter rémonter (je fait depuis une moment mes moteurs nitro). donc y a t'il des signes d'une moteur fatigué ou en bon santé vis a vis le bruit etc qui evite une démontage complet pour une diagnostic ? j'imagine pas mais je suis nouveau en petrolette hehe. Ah oui le moteur cest une zenoah 26cc.

En attendant si qlqun a des conseilles je suis pas contre Smile que sa soit moteur ou autre je suis preneur Razz

J'en peut plus d'attendre mon baja mdr !!!!!!
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum