HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

maverick blackout ou thunder beetle ?

5 participants

Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par awyt Jeu 31 Mar 2011 - 22:19

salut les bajistes

je souhaite acquerir une nouvelle voiture pourriez vous me donner vos avis sur ces duex modéles

le maverick blackout et la thunder beetle de chez nutech

merci
awyt
awyt
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : 28 75
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 b chassis court 29 cc
hellfire
voilier classe m
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 22:25

T'embête pas, la vie est courte, prend les deux.. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par awyt Jeu 31 Mar 2011 - 22:28

envoi moi 800 euros et ça roule
awyt
awyt
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : 28 75
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 b chassis court 29 cc
hellfire
voilier classe m
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par Liouche_92 Jeu 31 Mar 2011 - 22:30

Salut,

Le Mavérick est un pur monster, tu auras beau lui mettre des roues TT et un rapport plus long sa restera un monster.

Le Beetle est plus polyvalent, des grosse roues et c'est un monster des pneus TT et il est performant sur piste. Et il est beaucoup plus léger.


Si tu recherche un pur monster prends le Maverick sinon le Nutech pour sa polyvalence et sa fiabiliter.

Léo
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par awyt Jeu 31 Mar 2011 - 22:38

sinon pour les piéces de rechange sur quel modéle on les retrouve le plus facilement
awyt
awyt
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : 28 75
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 b chassis court 29 cc
hellfire
voilier classe m
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par Liouche_92 Ven 1 Avr 2011 - 0:03

Le Nutech est très bien distribué en France par Nkis

http://www.nkis.eu/
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par MTO Ven 1 Avr 2011 - 7:43

Salut awyt,

je viens juste d'acquérir le Maverick, plutot le RedCat Rampage, tout çà c'est des produits re-badgés.
Je l'ai eu suite à des conseils sur ce site et je l'ai commandé chez DDM.

Ce que j'en pense, pour l'instant pas grand chose, si ce n'est qu'il présente bien et qu'il a démarré tout de suite ! Les pièces perfos sont disponibles aussi.

Mon topic est plus bas, si tu veux suivre son évolution sur la bete.
Je pensais le Redcat plus lourd que çà. Il fait le meme poids, quant on le porte, qu'un BAJA 5b.

Je l'essai vraiment demain matin. Il est prêt le coquin.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 9:35

J'ai hésité longtemps, j'ai trouvé!!

Pour la distribution des pièces, les 2 sont top!!!

Le nutech est vendu sans électronique, 820 euros, le rampage, faut voir avec le chacal, il peut le sortir a environ 700 euros livrés.

Le nutech a 3 diff, un débattement sympa, une liste d'option très sympa!!!
Le maverick a aussi une liste d'option sympa . . . .

Aprés, l'entretien est chère en 4x4, même si c'est du solide (peut être un plus pour le nutech)

Je préfère de loin le look du maverick!!!!!!!!!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par MTO Ven 1 Avr 2011 - 11:53

Oui niveau look, y a pas photo aussi à mes yeux...mais si c'est si subjectif.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par anthony84 Ven 1 Avr 2011 - 13:53

J'ai le Blackout, il est top sur terrain défoncé et sur piste c'est Fun mais ne t'attends pas a accrocher des TT, il passe mal les épingles. Apres moi j'y ai mis des roues de Baja et le bon rapport, et ca passe mieux, mais comme dit plus haut il est reste lourd.

J'aurai un énorme stock de pièces a vendre d'ici peu pour le Blackout.

A+

Antho
anthony84
anthony84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par awyt Ven 1 Avr 2011 - 21:27

alors aprés avoir appeler notre chacal ce dernier me parle du truck mcd ou du sheetah mcd alors là je ne sais plus, mais je pense que mcd n'ai pas trop mauvais au niveau qualité et fiabilité qu'en pensez vous?
awyt
awyt
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : 28 75
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 b chassis court 29 cc
hellfire
voilier classe m
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 21:54

Je suis méga ravi par le look de mon MCD Baja 1000. Par contre en terme de fiabilité, je dois être tombé sur le modéle du vendredi... 3 embrayages par plein (en cours de solutionnement), une chappe d'amortisseur qui c'est brisée toute seule, une carrosserie pas vraiement solide....
Je dirais que c'est bien pour faire uniquement du circuit et aprés avoir upgradé avec des pièces de bonnes factures... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par Gosraider Sam 2 Avr 2011 - 12:40

salut awyt, perso je te conseil le rampage, c'est le même que le maverick et moins cher, sauf qu'il y a deux versions en RTR, le deuxième plus optionné et plus cher que le blackout, à toi de voir, si non rien à dire c'est du solide et sa à de la gueule Wink
Gosraider
Gosraider
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Aubagne (bouche du rhone)
Modèle de Rc : HPI Savage X 1/8
Redcat Rampage 1/5
Savage XL 4x2
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

maverick blackout ou thunder beetle ? Empty Re: maverick blackout ou thunder beetle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum