HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

roulement sauve servo

3 participants

Aller en bas

roulement sauve servo Empty roulement sauve servo

Message par poupou Jeu 7 Avr 2011 - 21:32

bonsoir a tous , jais voulu changer le sauve servo en plastique par un en alu ( type GH Racing ) mai les roulements ne vont pas 10.8 ext contre 10 dans le logement en alu , les roulement sont il d'origine ?
roulement sauve servo 38654
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

roulement sauve servo Empty Re: roulement sauve servo

Message par BIVOGEL - Julien Jeu 7 Avr 2011 - 23:15

Salut,

À chaque fois que je te lit j'ai tellement de mal à te comprendre... et c'est pas parce que c'est à cause de ton orthographe.. Evil or Very Mad

Bref, de quels roulements parles-tu ? Des roulements d'origine HPI ? Des roulements Gh-Racing ?
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

roulement sauve servo Empty Re: roulement sauve servo

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 23:42

PuniShment a écrit:Salut,

À chaque fois que je te lit j'ai tellement de mal à te comprendre... et c'est pas parce que c'est à cause de ton orthographe.. Evil or Very Mad

Bref, de quels roulements parles-tu ? Des roulements d'origine HPI ? Des roulements Gh-Racing ?

" C'est la Bretagne qui fait ça " dit le Normand Razz

Trêve de blabla moi aussi je ne pige pas tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roulement sauve servo Empty roulement sauve servo

Message par poupou Ven 8 Avr 2011 - 7:07

je précise , les roulement du baja font 10.8 mn ext et le diamètre de la cage du roulement ( GH RASING ) et de 10.0 , donc le roulement fait 8 /10eme de plus au diamètre ( on ne peut donc pas les mètre dans le logement ! scratch
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

roulement sauve servo Empty Re: roulement sauve servo

Message par jd57310 Ven 8 Avr 2011 - 7:47

salut ,je sais pas ou tu as eu ces roulements là ,les roulements pour sauve servo hpi font 10 mm de diamétre extérieur (ref hpi b021 5*10*4) donc ce sont tes roulements d'origines qui ne sont pas à la bonne cote


voila à+ jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

roulement sauve servo Empty Re: roulement sauve servo

Message par BIVOGEL - Julien Ven 8 Avr 2011 - 12:28

poupou0829 a écrit:je précise , les roulement du baja font 10.8 mn ext et le diamètre de la cage du roulement ( GH RASING ) et de 10.0 , donc le roulement fait 8 /10eme de plus au diamètre ( on ne peut donc pas les mètre dans le logement ! scratch

Bizarre, surement un défaut de fabrication de la part de GH-Racing Question scratch

Demande à un membre du forum qui en as comme "jump" il me semble, demande lui le diamètre des siens.
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

roulement sauve servo Empty roulement sauve servo

Message par poupou Ven 8 Avr 2011 - 19:33

bonsoir a tous , j'ai acheté la voiture d'occasion a rod 59 ( je vais lui demander pus d'info ) et je pense pas que les roulements soit d'origine par se que le sauve servo et fendu , par contre se sont des roulement qui ne travail pas beaucoup un peut comme des biellettes donc a la rigueur pourquoi ne pas agrandir le trous du sauve servo en alu !
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

roulement sauve servo Empty Re: roulement sauve servo

Message par jd57310 Ven 8 Avr 2011 - 22:50

re,je ne connais pas le prix d'un sauve servo en alu mais regarde le prix des roulements d'origine ,cela mérite d'y pensé

tien un lien pour le prix des roulements
http://www.chacal-racing.com/1665-savage-baja-hpi-b021-roulements-5x10x4mm-2pces.html

à+ jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

roulement sauve servo Empty roulement sauve servo

Message par poupou Ven 8 Avr 2011 - 23:19

merci , je les avais vu par contre je me tâte a les changer ou a agrandir le siège ( 0,8 mn ) Question surtout que les roulement acette endroit ne tourne pas vraiment .
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

roulement sauve servo Empty Re: roulement sauve servo

Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 23:45

C'est justement parce qu'ils ne tournent pas beaucoup que de la merde peut s'accumuler facilement dedans...
Une fois le trou agrandi, tu en seras à chercher des roulements de 10.8.... Et tu risques de pas mal chercher.... Alors que des roulements de 10mm c'est facile à trouver.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roulement sauve servo Empty roulement sauve servo

Message par poupou Sam 9 Avr 2011 - 9:07

tu a raison , j'ai envoyer un message a rod 59 qui ma vendu la voiture pour avoir plus d'info sur les roulements qu'il a mis sur la voiture ! lol!
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

roulement sauve servo Empty Re: roulement sauve servo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum