HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Support servo de gaz/frein pour chassis court.

2 participants

Aller en bas

Support servo de gaz/frein pour chassis court. Empty Support servo de gaz/frein pour chassis court.

Message par acefranck Mer 8 Juin 2011 - 23:13

Voila, aprés le rasso du 1er mai 2011, je me suis décidé a raccourcir mon baja. je lui ai enlevé 45mm en suivant les tutos sur le forum et tous c'est bien passé. mais pour le support servo, sa a était une autre histoire. j'ai utilisé la partie du chassis que j'ai découpé, pour en faire mon support servo et voila le résultat:

Support servo de gaz/frein pour chassis court. Img_0410

Support servo de gaz/frein pour chassis court. Img_0411

Support servo de gaz/frein pour chassis court. Img_0412

Support servo de gaz/frein pour chassis court. Img_0413

en plus, la plaque est asser épaisse pour la tarauder. et la récup ne s'arrête pas la, j'ai utilisé le boitier accus pour faire une protection a mon accus sous le toit, se n'était pas nécessaire, mais sa coûte rien.

Support servo de gaz/frein pour chassis court. Img_0414

Support servo de gaz/frein pour chassis court. Img_0415

Support servo de gaz/frein pour chassis court. Img_0416
acefranck
acefranck
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : beauvais
Pseudo ebay : acefranck
Modèle de Rc : baja 5b ss 29cc raccourci et une petite option que je garde secrète, plus nombreuses options.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Support servo de gaz/frein pour chassis court. Empty Re: Support servo de gaz/frein pour chassis court.

Message par gonzo Mer 8 Juin 2011 - 23:21

salut a toi,
plein de bonne idées tout ça,j ai un châssis en rabe,je me demande si je vais pas me tenter l expérience...

les biellettes qui relient les triangles au châssis,ça marche bien?
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Support servo de gaz/frein pour chassis court. Empty Re: Support servo de gaz/frein pour chassis court.

Message par acefranck Jeu 9 Juin 2011 - 0:30

gonzo a écrit:salut a toi,
plein de bonne idées tout ça,j ai un châssis en rabe,je me demande si je vais pas me tenter l expérience...

les biellettes qui relient les triangles au châssis,ça marche bien?

les biellettes marche trés trés bien. j'ai fais un gros piqué avec mon baja, reception sur une roue avant et rien a bougé. je regrette pas cette modif qui ne coûte pas grand chose.

je dois roulé dimanche avec mon frère et si je suis motivé, je démonte le support pour faire d'autre photos.
acefranck
acefranck
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : beauvais
Pseudo ebay : acefranck
Modèle de Rc : baja 5b ss 29cc raccourci et une petite option que je garde secrète, plus nombreuses options.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Support servo de gaz/frein pour chassis court. Empty Re: Support servo de gaz/frein pour chassis court.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum