HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens...

+6
Grizzly Racing
Dobermann01
akira
20syl44
goku
cyril8468
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens... - Page 2 Empty Re: probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens...

Message par cyril8468 Ven 12 Aoû 2011 - 21:06

je voudrais pas etre de mauvais conseil attend plutot la reponse d ancien bajaiste plus confirmer qui t apporterons des conseils valables Very Happy
cyril8468
cyril8468
Débutant
Débutant

Masculin Age : 44
Localisation : colmar
Modèle de Rc : baja 5b 23cc "d'origine"
hobao hyper 8
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens... - Page 2 Empty Re: probleme de differentiel...! besoin de l avis des ancien

Message par poupou Ven 12 Aoû 2011 - 23:52

le mieux si tu fait du baja dans le sable et de prendre un dif bloqué prévu pour sa
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens... - Page 2 Empty Re: probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens...

Message par jordan Sam 13 Aoû 2011 - 11:10

poupou0829 a écrit:le mieux si tu fait du baja dans le sable et de prendre un dif bloqué prévu pour sa

bonjour

merci pour la réponse moi je fais pas beaucoup de sable je fais plus de la terre ou de l'herbe vous avez un site a me donné pour des pièce de baja moi je vais chez chacal rc il a plus de diff en stock

jordan
Débutant
Débutant

Masculin Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens... - Page 2 Empty Re: probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens...

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 11:31

salut
va voir les petit annonce du fofo ya ch'it qui en vend un complet et pas chere cheers
bonne journee
a+fabien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens... - Page 2 Empty Re: probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens...

Message par jordan Sam 13 Aoû 2011 - 13:58

FABIEN a écrit:salut
va voir les petit annonce du fofo ya ch'it qui en vend un complet et pas chere cheers
bonne journee
a+fabien

salut merci c'est gentille

jordan
Débutant
Débutant

Masculin Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens... - Page 2 Empty Re: probleme de differentiel...! besoin de l avis des ancien

Message par poupou Lun 15 Aoû 2011 - 9:27

il y a aussi la ( http://www.sparetec-rc.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=diff%C3%A9rentiel ) mai je n'en et pas vue , tu peut mettre un boitier probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens... - Page 2 Boitie10 démontable par l’arrière ( donc facilement accessible ) pour changer de dif et placer un dif bloqué pour le sable , ses ce que je fait
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens... - Page 2 Empty Re: probleme de differentiel...! besoin de l avis des anciens...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum